AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Olympiques, en route vers 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 18:34

stick72 a écrit:
est ce que qu il y en a qui ont vu le match a baie comeau ? est ce qu ont a encore jouer a 2 lignes ?

Pas mal oui.. 1-2-1-2-3-1-2-1-2-3-4 etc...
Revenir en haut Aller en bas
CarloSags
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 18:39

Ayoye sont dont bien fort les Russes....même pas d'invitation pour Abramov!!! confus

Trenin lui y sera par contre.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 18:43

CarloSags a écrit:
Ayoye sont dont bien fort les Russes....même pas d'invitation pour Abramov!!! confus

Trenin lui y sera par contre.

Mais Nikita Li y est.. Pas surpris moi..Trenin ignorer l'an passé avait 18 ans.

Les Russes aiment les 19ans et vont plus aller pour des joueurs de là que ceux de la CHL à moins ce soit 1er ronde ou presque un 1er..
CarloSags
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 18:51

Alexeyev y est et il a 17ans.... Abramov aurait ça place selon moi mais les Russes ont toujours quelques choix bizzard année après année.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 19:39

CarloSags a écrit:
Alexeyev y est et il a 17ans....  Abramov aurait ça place selon moi mais les Russes ont toujours quelques choix bizzard année après année.

Du Phoenix?? Et bien ok, je l'ai manqué celle là et dure à comprendre disons mais bon.
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Hier à 08:32

Je ne crois pas que c'est celui de sherbrooke mais bien un joueur qui évolue en russie... Peut-être je me trompe...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Hier à 10:47

Vendeur les Olympiques selon vous ?
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Hier à 10:50

Rat d'aréna a écrit:
Vendeur les Olympiques selon vous ?

Logiquement oui dans la réalitée ont verra haha.
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Hier à 10:56

Ahern est entrain de saliver a voir la descente aux enfers de gatineau...
stick72
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Hier à 11:13

les piques vont y aller pour le grand coup cette année sinon ce sera dans quelques années et il n ont pas les moyen de vide l arena,
stick72
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Hier à 11:17

si trenin fait le club des russes notre coach sera désemparer il va falloir une bonbonne d oxygène sur le banc pour certains joueurs,
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Hier à 11:21

stick72 a écrit:
les piques vont y aller pour le grand coup cette année sinon ce sera dans quelques années et il n ont pas les moyen de vide l arena,

Hate de voir comment il vont faire sa avec une banque ou il manque les choix de 1ere ronde en 2017 et 2018.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Hier à 11:23

Donio a écrit:
Ahern est entrain de saliver a voir la descente aux enfers de gatineau...

Oui Surtout que les Olympiques ont rien pour acheter, ils vont mieux dernièrement mais si ils vendent leurs meilleurs éléments ça va être dur.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Hier à 11:24

stick72 a écrit:
si trenin fait le club des russes notre coach sera désemparer il va falloir une bonbonne d oxygène sur le banc pour certains joueurs,

Donc en gros Duhamel a pas changé du temps qu'il était a drummond, avec lui comme coach ont est arrivé en série épuisé car il jouait a 2 trios et a vous lire ce n'est guerre mieux a Gatineau.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Hier à 17:32

Effectivement ça semble le cas! Duhamel semble vouloir faire un Dupont de lui même! Est-ce qu'il y a une coupe de Décembre qui est a l'enjeu?

A sa décharge faut avouer que le monsieur avait et a toujours de gros souliers a porter, laissés vacants par Groulx le coach. Groulx comme DG fut "terrible". Comme coach je l'ai toujours aimé. Une main de fer dans un gant...d'acier! On laisse le rôle de maman aux assistants. Il savait bien gérer ses effectifs. Grosso modo Big Ben Groulx comme entraîneur a fait le travail.

L'an dernier les Olympiques ont affichés d'excellentes statistiques défensives Bellemare le barbu et Gramet furent parmis le top du top des gardiens. Les Olympiques ont perdu certes deux gros morceaux en Carrier et MacEwen mais, ils ont Meloche la Mayoche depuis le début cette saison. Dès le départ les Olympiques ont connus d'énorme ratés côté défensif. Ce qu'on croyait ne pas être un souci en ce début de saison s'est avéré un véritable boulet.

Voilà ce qu'un changement de régime procure parfois. Et nous sommes présentement a vivre pleinement ce "parfois". Presque au tout début de la saison dernière j'ai remarquer que nos sortis de zone défensive était...FUDGE...sur la "coche"! Cela s'est poursuivis la saison durant. Pas surprennant que les Olympiques furent une des meilleurs équipe défensive. Nous avons sûrement été l'équipe qui a causé le moins de revirements dans sa zone.

Duhamel arrive avec la réputation de sur-utiliser ses deux premiers trio. L'avocat du diable pourrait débattre que Duhamel ne sentait pas avoir le choix suite au début de saison catastrophique. Les Olympiques étaient 18e et dernier. Ils ne sont pas une équipe de 18e rang même avec ma grand-mêre derriere le banc, qui soit dit en passant, elle est décédé depuis belle lurette!

MAINTENANT, Les Olympiques sont sortis du "trou". Nul besoin de brûler qui que ce soit a ce stade. Du temps de Groulx nous seriont en période "d'expérimentation". Plusieur chialaient sur les inombrables changement de trio de Groulx. Il changeait certes très souvent mais, bien souvent il gardait des duos intacts. Le 3e membres variait. Les Olympiques ont l'équipe pour remonter dans le classement général. La patience doit être mise de l'avant. L'avenir immédiat doit être composé de petits pas vers l'avant. Les petits pas derrière doivent êtres gerer dans leur contexte uniquement..

Les Olympiques vendeurs? Dans les livres, la question ne devrait pas se poser. Dans les faits, HICHHHHHHH, rien n'est aussi limpide! Advenant aucune blessures importantes à l'aube des séries. Il manque quoi aux Olympiques(pour faire une bonne run), sans trop dépenser, ou en donnant des joueurs la saison suivante? Dans un monde oû le ciel est mauve en permanence, je dirais deux gros attaquants et une grosse défense. Naaaaaaaa! On a juste besoin d'un "low bottom 6" en attaque. Un gars qui produirait plus avec nous qu'initialement pensé. Avec deux bons trios offensifs "reposés" une équipe est a même de causer des dégats.

Je dis ceci sans pour autant dire cela...
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Hier à 17:39

Houston calling...

Houston calling the Gatman...

Allo? Somebody out there?

Tu en penses quoi de mon post ci-haut?
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Hier à 20:26

Gryger a écrit:
Houston calling...

Houston calling the Gatman...

Allo? Somebody out there?

Tu en penses quoi de mon post ci-haut?

Je reviens après les deux matchs de la fin de semaine avec mon analyse de la situation actuelle et mes souhaits pour la période des échanges.

Cela dit, je partage ton point de vue sur Groulx le coach!
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Hier à 20:30

voltigeurs a écrit:
stick72 a écrit:

Donc en gros Duhamel a pas changé du temps qu'il était a drummond, avec lui comme coach ont est arrivé en série épuisé car il jouait a 2 trios et a vous lire ce n'est guerre mieux a Gatineau.

Le faible calibre de ses joueurs de soutien et la situation des Olympiques au classement ne lui laissent pas d'autre choix. J'espère que ça va changer après les fêtes et qu'on va donner plus de glace à nos 17 ans plutôt qu'à des 19 ans qui sont là plus pour leur expérience que leur talent.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Aujourd'hui à 09:17

Simplement ca;

2-3CHI-5CHI-7-8-9-9DRU-10-12-13-14
2-3-4SHE-7-8-9-10-11-12-13-14
1-2-4-6-7-8-9-10-11-12-13-14

Eastman-Ouimet-Abramov
Blain-Durocher-Milot
Basque-Gagnon-Eischweiler
Leclerc-x-x

Bilodeau-Breton
O'Bonsawin-Paradis
x-x

Possible Landreville et Taillefer comme autre 20 ans

Gramet
Bellemare
Berube

Apres on doit se demander si on doit vendre ou non? On aurait le pire club de la ligue l'an prochain sans avenir et encore bien moins l'année suivante. Si l'organisation fonce, c'est que business et on se fou de l'avenir point final et on verra que le présent et zero vision avenir...

I give up si le plan de Marcel qu'il présentera au CA serait acheteur, un homme intélligent de hockey acheterais JAMAIS dans la situation du club et l'avenir qu'il a. Rouyn vont aller all-in, CHarlottetown on m'a dit aussi, Saint-John, Shawi, si Blainville vend i give up en étant si haut et Montembault...

Gatineau manque GRAVEMENT un 3e trio au complet.. Durocher-Landreville c'est un 4e pas plus... Manque un gros défenseur top4 (J'esperais voir Picco arriver ici ou pourquoi pas capable d'attirer agent libre comme CHA l'a fait hier)... Sans ca, tu gagnera rien...

Blacksmith, Ouimet, Eischweiler doivent partir, il y a des raisons... Tailelfer #7 pas plus..

Serait temps pour une fois qu'on pense avenir, qu'on arrete avec la bullshit de Groulx du genre, on peut pas faire ca à Gatineau bla bla... Chaque fois que le club était dans les derniers et devaient vendre, on n'a acheté pour pas monter pentoute et oh wow suprise 1er ronde, ouin pis perdu de gros espoirs et important choix et des draft de merde....

Gatineau se doit de vendre point final, je m'enviens tanné d'un club sans plan, sans avenir, sans esperance rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Aujourd'hui à 16:49

Les Olympiques, en route vers 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25