AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Olympiques, en route vers 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Lun 09 Jan 2017, 22:48

Stob a écrit:
Me fait penser aux Canadiens de Montréal entre 2000 jusqu'au retour de Molson. Comme si l'équipe s'est assis sur le passé gagnant, et que maintenant la barque était à la dérive.
Je vous souhaite une meilleure direction.

Justement, notre gouverneur, président et co-propriétaire étoile arrête pas de dire sur toutes les tribunes que les Olympiques sont le Canadien de la LHJMQ!

Avec lui et Groulx assis collés-collés dans le fauteuil du DG, on a passé cinq ans à faire du repatchage motivé par des considérations à court terme et à donner nos choix de repêchage aux quatre vents pour se faire botter le derrière en première ou deuxième ronde comme le CH depuis plus de 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Lun 09 Jan 2017, 23:28

Gatman a écrit:
Microsillon a écrit:
On parle + des pannes de courant que du match d'hier dans les nouvelles aujourd'hui.

Même qu'à 104.7, le proprio Sear était en entrevue et a dit que l'équipe pourrait partir si la ville fait rien.

Je vais seulement parler en mon nom, mais je crois que plusieurs pensent ainsi.. j'aime les Piques et je ne veux pas qu'ils quittent, mais le départ de Sear ne me ferait vraiment pas de peine.

+1

Tellement pas surpris...

Pas la première fois que l'ancien roitelet local de la collecte de déchets utilise le chantage et la tactique du fusil sur la tempe. Lui, l'amuseur public Cholette et un autre co-propriétaire des Olympiques (et non le moindre...) semblent être en croisade perpétuelle contre le maire. Peu importe ce qui arrive, c'est toujours sa faute. Le dossier de l'aréna traîne? C'est la faute du maire! Guertin tombe en ruines? C'est la faute du maire! Il y a une panne d'électricité? C'est la faute du maire! Il fait -20 ce matin? Sûrement la faute du maire! Évidemment, on ne pose jamais de questions et on ne demande jamais de comptes à nos députés-poteaux qui se foutent de la population qui les élit à perpétuité mais qui ne cessent de répéter que leur accès soi-disant privilégié au Cabinet leur permet de donner priorité aux dossiers de l'Outaouais.

Pour revenir à la coupure de courant, Hydro-Québec faisait des travaux dans le secteur et il n'y a pas que le CRG qui a été affecté. Les activités sportives prévues au centre multisports de la Fonderie ont aussi été annulées.

C'est quand meme le maire actuel et le precedent qui font que le nouvel arena traine a arriver
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Mar 10 Jan 2017, 19:50

OlympiquesFan a écrit:
Gatman a écrit:

+1

Tellement pas surpris...

Pas la première fois que l'ancien roitelet local de la collecte de déchets utilise le chantage et la tactique du fusil sur la tempe. Lui, l'amuseur public Cholette et un autre co-propriétaire des Olympiques (et non le moindre...) semblent être en croisade perpétuelle contre le maire. Peu importe ce qui arrive, c'est toujours sa faute. Le dossier de l'aréna traîne? C'est la faute du maire! Guertin tombe en ruines? C'est la faute du maire! Il y a une panne d'électricité? C'est la faute du maire! Il fait -20 ce matin? Sûrement la faute du maire! Évidemment, on ne pose jamais de questions et on ne demande jamais de comptes à nos députés-poteaux qui se foutent de la population qui les élit à perpétuité mais qui ne cessent de répéter que leur accès soi-disant privilégié au Cabinet leur permet de donner priorité aux dossiers de l'Outaouais.

Pour revenir à la coupure de courant, Hydro-Québec faisait des travaux dans le secteur et il n'y a pas que le CRG qui a été affecté. Les activités sportives prévues au centre multisports de la Fonderie ont aussi été annulées.

C'est quand meme le maire actuel et le precedent qui font que le nouvel arena traine a arriver

Ils ont effectivement leur part de responsabilité, ainsi que deux ou trois conseillers qui ne semblent être là que pour brasser de la m**de et faire dérailler chaque projet qui est soumis au conseil de ville.
Microsillon
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Mer 11 Jan 2017, 12:17

Gatman a écrit:

Ils ont effectivement leur part de responsabilité, ainsi que deux ou trois conseillers qui ne semblent être là que pour brasser de la m**de et faire dérailler chaque projet qui est soumis au conseil de ville.

Bah c'est ca quand des équipes sportives s'attendent que la ville va tout faire pour eux.

Personnellement, j'ai souhaité depuis le début une implication d'anciens joueurs ou bien de gens en moyen qui ne seraient pas toujours à genoux devant la ville pour quêter de l'argent pour leur projet. Car dependant de qui est maire, ou de la situation économique, tu ne sais vraiment pas si tu vas avoir ce que tu veux ou bien si 10-15 ans plus tard (tel est le cas en ce moment), tu vas encore être à la case depart en train de pleurnicher sur toutes les tribunes et faire des menaces.

N'y avait-il pas des discussions avec un groupe un moment donné où Luc Robitaille était impliqué? qu'est-il arrivé?
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Mer 11 Jan 2017, 13:53

Microsillon a écrit:
Gatman a écrit:

Bah c'est ca quand des équipes sportives s'attendent que la ville va tout faire pour eux.

Personnellement, j'ai souhaité depuis le début une implication d'anciens joueurs ou bien de gens en moyen qui ne seraient pas toujours à genoux devant la ville pour quêter de l'argent pour leur projet. Car dependant de qui est maire, ou de la situation économique, tu ne sais vraiment pas si tu vas avoir ce que tu veux ou bien si 10-15 ans plus tard (tel est le cas en ce moment), tu vas encore être à la case depart en train de pleurnicher sur toutes les tribunes et faire des menaces.

N'y avait-il pas des discussions avec un groupe un moment donné où Luc Robitaille était impliqué?  qu'est-il arrivé?

Robitaille voulait essuyer aucune perte et la ville épongerait le tout.. ca clairement pas marcher.
Microsillon
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Jeu 12 Jan 2017, 14:48

Junior-Majeur a écrit:

Robitaille voulait essuyer aucune perte et la ville épongerait le tout.. ca clairement pas marcher.

eh ben.

Si avoir une équipe junior est si risqué et ne vaut pas la peine financièrement, jme demande encore pourquoi les villes seraient blâmées lorsqu'elles font attention et veulent s'assurer de ne pas trop lancer d'argent des contribuables à l'eau. Surtout quand c'est géré tout croche comme le sont les Piques depuis un certain nombre d'années.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Jeu 12 Jan 2017, 15:34

Premier rappel d'Alexandre Carrier avec Nashville...
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Jeu 12 Jan 2017, 15:37

Microsillon a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

eh ben.

Si avoir une équipe junior est si risqué et ne vaut pas la peine financièrement, jme demande encore pourquoi les villes seraient blâmées lorsqu'elles font attention et veulent s'assurer de ne pas trop lancer d'argent des contribuables à l'eau. Surtout quand c'est géré tout croche comme le sont les Piques depuis un certain nombre d'années.

Entre les différentes administrations de la ville et l'administration actuelle des Olympiques la balle fut plus souvent échapée par la ville.
Stanley25
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Jeu 12 Jan 2017, 22:27

Microsillon a écrit:
Gatman a écrit:

N'y avait-il pas des discussions avec un groupe un moment donné où Luc Robitaille était impliqué?  qu'est-il arrivé?

Selon moi, les Olympiques sont entre de bonnes mains avec les 10 proprios actuels, par contre je remet en question leur decision de laisser Sear être leur porteparole, um ami m'a envoyé le lien de l'entrevue radiophonique dont il faisait mention de partir, je m'excuse mais il ne fait pas crédible surtout quand on lit dans le journal local qu'un ex-proprio lui rachèterait ses parts. Il y a 10 hommes daffaires qui ont l'intérêt du club, et s'il y en a qui veulent vendre et déménager, et bein ils auront des offres pour leur part, et personne n'a sollicité d'anciens joueurs. Donc M.Sear peut se taire avec ses menaces, s'il veut menacer, qu'ils mettent ses parts sur la table, ses partenaires et ex-partenaires n'attendent que ça. On parle souvent d'anciens joueurs, mais je ne serais pas surpris que Messieurs Vigneault et Julien embarqueraient dans l'aventure.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Ven 13 Jan 2017, 18:15

Ça bien l'air que les Olympiques continueront avec les deux (2) premiers trios suivants ce soir contre l'Océanic.

Balmas-Trenin-Abramov (Total de 3 buts, 4 passes pour ce trio lors des 2 derniers matchs)
Del Paggio-MacEwen-Boudrias (Total de 5 buts, 6 passes pour ce trio lors des 2 derniers matchs)
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Ven 13 Jan 2017, 21:11

Mathieu Bellemare est crédité d'un but suite à une bourde du gardien de l'Océanic, Jimmy Lemay.........la maigre foule au Vieux Bob est en délire.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Ven 13 Jan 2017, 21:25

Lucky Luke a écrit:
Mathieu Bellemare est crédité d'un but suite à une bourde du gardien de l'Océanic, Jimmy Lemay.........la maigre foule au Vieux Bob est en délire.

Pauvre gars qui est rentré pratiquement en larme au banc..

Mais bon sa arriverais chez nous la foule aurait la même réaction!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Ven 13 Jan 2017, 21:29

Lisa-Marie a écrit:
Lucky Luke a écrit:

Wow c'est fait fort...
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Ven 13 Jan 2017, 21:30

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Wow c'est fait fort...

Toi tu es pas fort... le.kid a ete totalement humilié, normal.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Ven 13 Jan 2017, 21:30

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Wow c'est fait fort...

Je pousse peut-être mais selon les commentaires il était démolis
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Ven 13 Jan 2017, 21:34

Junior-Majeur a écrit:
Paul poirier a écrit:

Wow c'est fait fort...

Toi tu l'est???
YA donner un but de M**** sa arrive au meilleur meme dans les grande ligue alors pkoi pas a un kid qui commence dans la ligue...
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Ven 13 Jan 2017, 21:39

Paul poirier a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Toi tu l'est???
YA donner un but de M**** sa arrive au meilleur meme dans les grande ligue alors pkoi pas a un kid  qui commence dans la ligue...

T'a 17 ans, ton troisième match dans la ligue, tu accorde ce but, t'a quoi... 2000 personnes qui rient de toi dans les estrade... Tu réagis comment? confus
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Ven 13 Jan 2017, 21:43

Lisa-Marie a écrit:
Paul poirier a écrit:

Toi tu l'est???
YA donner un but de M**** sa arrive au meilleur meme dans les grande ligue alors pkoi pas a un kid  qui commence dans la ligue...

T'a 17 ans, ton troisième match dans la ligue, tu accorde ce but, t'a quoi... 2000 personnes qui rient de toi dans les estrade... Tu réagis comment? confus

De 1 c'est pas sont 3 eme match c'est sont 6 eme. ( je sais c'est pas beaucoup quand meme)
COmment je réagis... JE suis surement en calis  mais une chose est sure je veux rester dans la game et me reprendre..

Et moi etre le coach le kid serais retourné dans le but se soir j'aurais peut etre pris un peut de temps pour lui parler mais il aurais retrouver sont filet se soir.
Histoire de metre sa derriere lui tout suite de pas le laisser trop y penser avant de garder les buts a nouveau.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Ven 13 Jan 2017, 22:20

Lucky Luke a écrit:
Ça bien l'air que les Olympiques continueront avec les deux (2) premiers trios suivants ce soir contre l'Océanic.

Balmas-Trenin-Abramov (Total de 3 buts, 4 passes pour ce trio lors des 2 derniers matchs)
Del Paggio-MacEwen-Boudrias (Total de 5 buts, 6 passes pour ce trio lors des 2 derniers matchs)

La séquence fructueuse des deux (2) premiers trios des Piques se poursuit.

2 buts, 3 passes pour le trio Balmas-Trenin-Abramov.
2 buts, 3 passes pour le trio Del Paggio-MacEwen-Boudrias.

Félicitations aux Olympiques pour leur victoire.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Sam 14 Jan 2017, 00:20

Mon cher Paul de la Poire (hi hi hi) je suis de ton avis sur ce coup. Les "merdouilles" arrivent aux meilleurs aussi. T'as fait une gaffe, FUDGE, assume, oublie immédiatement et tu restes "aux barricades". Quand on fait une erreur, on ne doit surtout pas l'amplifier par un langage corporel défaitiste. Tu serres les dents et tu te dit "fini les folies...ramène la rondelle par icitte"

Victoires sommes toute importante pour les Olympiques car, avec cette victoire ils passent devant l'Océanish(hi hi hi) au classement et, bien sûr s'éloignent du dernier rang. J'emmerde les partisans du Drakkar qui a notre premier choix au prochain repêchage midget (hi hi hi)

Comme je suis dans un "mood" d'emmerdement ce soir pour aucune raison particulière", j'emmerde les critiqueux chronique de l'organisation. Y'a des clous qui méritent de se faire marteler et certains autres ou cela doit diminuer grandement car le marteau a frappé tellement et tellement et tellement et tellement et tellement ...fudging souvent que nous en sommes rendu a de l'acharnement sans dicernement. Sear n'est pas le diable...

Nous, les Québecois, c'est reconnu, chaque année ont se démènent comme des déments pour remporter le champoinnat des "World Chialeux". Le championnat n'est pas remporté a chaque année mais, ont fini sûrement près de la tête! Y'a pas un adage qui dit qu'il n'est pas aviser de juger quelqu'un sans auparavant avoir marché dans ses souliers?

Des erreurs furent commises certes, mais c'est hier et nous sommes aujourd'hui et ont regardent devant, demain. Ne dit-on pas que le passé est garant de l'avenir? C'est une véracité pour ceux qui ne savent, aujourd'hui regarder hier et lui dire "demain je vais faire mieux". Certains n'appennent jamais de leur erreurs et d'autres réussissent. L'organisation a embauché un DG qui a choisi son entraîneur. L'organisation a fait ce qu'elle devait faire.

Nous avons depuis 2004 un propriétaire "émotif" qui a a coeur son équipe. A tord ou a raison il a manoeuvré pour le bien de "son" équipe. Il n'est pas un proriétaire a distance qui délègue. Il est sur place et revet son habit de fan.On a fait grand cas de sa déclaration dans un média a l'effêt "on va finir par la perdre cette équipe là". C'est foutrement pas la faute de Sear si Gatineau "la grande" n'est pas pourvu d'un complexe sportif a la grandeur de son FUDGING rang. 4e plus grande ville au Québec et encore aujourd'hui en 2017 on fait dur! La devise de la ville de Gatineau devrait être "POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND S'EST TELLEMENT PLAISANT DE VOUS FAIRE SKIER!".

Normal des foules réelles de 1000 personnes ou moins? Ça commence a ressembler en Abitibi pendant la saison de chasse! bye
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Sam 14 Jan 2017, 06:30

Danny Dallaire avait fait la même gaffe à 17 ans il y a 20 ans avec les Voltigeurs de Drummondville. Ça ne l'a pas empêcher de terminer sa carrière junior très fort alors qu'il était un gardien dominant à 20 ans avec les Mooseheads d'Halifax.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Sam 14 Jan 2017, 08:29

Gryger a écrit:
Mon cher Paul de la Poire (hi hi hi) je suis de ton avis sur ce coup. Les "merdouilles" arrivent aux meilleurs aussi. T'as fait une gaffe, FUDGE, assume, oublie immédiatement et tu restes "aux barricades". Quand on fait une erreur, on ne doit surtout pas l'amplifier par un langage corporel défaitiste. Tu serres les dents et tu te dit "fini les folies...ramène la rondelle par icitte"

Victoires sommes toute importante pour les Olympiques car, avec cette victoire ils passent devant l'Océanish(hi hi hi) au classement et, bien sûr s'éloignent du dernier rang. J'emmerde les partisans du Drakkar qui a notre premier choix au prochain repêchage midget (hi hi hi)

Comme je suis dans un "mood" d'emmerdement ce soir pour aucune raison particulière", j'emmerde les critiqueux chronique de l'organisation. Y'a des clous qui méritent de se faire marteler et certains autres ou cela doit diminuer grandement car le marteau a frappé tellement et tellement et tellement et tellement et tellement ...fudging souvent que nous en sommes rendu a de l'acharnement sans dicernement. Sear n'est pas le diable...

Nous, les Québecois, c'est reconnu, chaque année ont se démènent comme des déments pour remporter le champoinnat des "World Chialeux". Le championnat n'est pas remporté a chaque année mais, ont fini sûrement près de la tête! Y'a pas un adage qui dit qu'il n'est pas aviser de juger quelqu'un sans auparavant avoir marché dans ses souliers?

Des erreurs furent commises certes, mais c'est hier et nous sommes aujourd'hui et ont regardent devant, demain. Ne dit-on pas que le passé est garant de l'avenir? C'est une véracité pour ceux qui ne savent, aujourd'hui regarder hier et lui dire "demain je vais faire mieux". Certains n'appennent jamais de leur erreurs et d'autres réussissent. L'organisation a embauché un DG qui a choisi son entraîneur. L'organisation a fait ce qu'elle devait faire.

Nous avons depuis 2004 un propriétaire "émotif" qui a a coeur son équipe. A tord ou a raison il a manoeuvré pour le bien de "son" équipe. Il n'est pas un proriétaire a distance qui délègue. Il est sur place et revet son habit de fan.On a fait grand cas de sa déclaration dans un média a l'effêt "on va finir par la perdre cette équipe là". C'est foutrement pas la faute de Sear si Gatineau "la grande" n'est pas pourvu d'un complexe sportif a la grandeur de son FUDGING rang. 4e plus grande ville au Québec et encore aujourd'hui en 2017 on fait dur! La devise de la ville de Gatineau devrait être "POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND S'EST TELLEMENT PLAISANT DE VOUS FAIRE SKIER!".

Normal des foules réelles de 1000 personnes ou moins? Ça commence a ressembler en Abitibi pendant la saison de chasse! bye

Bravo
Certain jeune elever en enfant roi manque peut etre de ce qu'on appelle "la dureté du mental"....
C'est triste de voir se qui se passe a Gatineau, j'espere sincerement que sa va s'aranger pour le mieux!
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Sam 14 Jan 2017, 12:45

Gryger a écrit:

Nous avons depuis 2004 un propriétaire "émotif" qui a a coeur son équipe.

Cèest ca le problem justement. Comme proprietaire ou DG, il ne faut pas etre emotif car on prend des decisions non reflechies.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Sam 14 Jan 2017, 12:59

OlympiquesFan a écrit:
Gryger a écrit:

Nous avons depuis 2004 un propriétaire "émotif" qui a a coeur son équipe.

Cèest ca le problem justement. Comme proprietaire ou DG, il ne faut pas etre emotif car on prend des decisions non reflechies.

Ce n'est pas la passion, son problème.
C'est son incompétence et son flagrant manque de respect et d'intégrité.

Il n'est certes pas le diable.
Le diable, lui, a une vision, traite mieux son monde et connait sans doute plus son hockey. Rire Rire Rire
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Sam 14 Jan 2017, 15:14

Lucky Luke a écrit:
OlympiquesFan a écrit:

Ce n'est pas la passion, son problème.
C'est son incompétence et son flagrant manque de respect et d'intégrité.

Il n'est certes pas le diable.
Le diable, lui, a une vision, traite mieux son monde et connait sans doute plus son hockey. Rire Rire Rire

LL, il y a une difference entre passion et emotion.
Je suis certain que as fait des choses sur le coup de l'emotion que tu as regrette plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   

Les Olympiques, en route vers 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant