AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/2 finale Wildcats vs Huskies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui gagnera la série ?
Wildcats en 4
0%
 0% [ 0 ]
Wildcats en 5
0%
 0% [ 0 ]
Wildcats en 6
6%
 6% [ 5 ]
Wildcats en 7
4%
 4% [ 3 ]
Huskies en 4
5%
 5% [ 4 ]
Huskies en 5
33%
 33% [ 26 ]
Huskies en 6
46%
 46% [ 36 ]
Huskies en 7
5%
 5% [ 4 ]
Total des votes : 78

AuteurMessage
Guillaume
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 02:03

3600 personnes ont gaspillé 18$ aujourd'hui pour une équipe qui ne voulait pas jouer. J'espère que les partisans n'auront pas à revivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 07:46

Dans le prochain match, Brouillard devra élever son jeu d'un cran et passer en mode attaque pour que son équipe score un peu plus de buts. Brouillard est un défenseur d'attaque, il se doit d'attaquer pour être à son meilleur. C'est quand il attaque qu'il est à son mieux.

Rouyn se doit de scorer un peu plus de buts... Idée
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 07:56

Stob a écrit:
Rouyn sont souvent suspendus, aucun sens... Indiscipline ?

La demande des Huskies était de renverser la décision de l' arbitre en prétextant que le casque était tombé accidentellement, le problème avec cette demande est que si les Huskies gagnent leur cause, Bolduc désavoue son arbitre, ce qui donnnerait raison à ceux qui disent que l'arbitrage est pourri.

Donc c' est ça une ligue de broche à foin, on couvre l'erreur au lieu de corriger, et on donne une suspension.

Pour répondre à ta question, indiscipline oui, Meier n'a pas à se battre, tu dois payer le prix et accepter en série, et il ne l'a pas fait. Moncton on réussi a sortir Meier et ça paru sur le résultat d'hier, les joueurs n'ont pas compensé sa perte.
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 08:01

Guillaume a écrit:
3600 personnes ont gaspillé 18$ aujourd'hui pour une équipe qui ne voulait pas jouer. J'espère que les partisans n'auront pas à revivre ça.

$18? Beaucoup plus cher que ça en semi-finale mon ami.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 08:17

Le hockey est un sport mais aussi un spectacle avec en séries,les meilleures équipes et les meilleurs joueurs, tu ne suspends pas un Ovechkin ou un Crosby pour un rien , une pécadille car tu sais que sans eux, c'est pas le même spectacle et souvent pas le même vainqueur ?  A la Coupe Mémoriale, la LHJMQ veut sa meilleure équipe pour la représenter, oui ou non ?

Oui, j,ai été surpris , étonné par la suspension de Meier. confus
C'est pas l'arbitrage qui a suspendu Meier mais la ligue..Oufff...Ils auraient pu laisser faire, je pense...
Si celà avait été Garland de Moncton, j,aurais écrit la même chose. Ce n'est pas une question de partisanerie mais de gros bon sens.

Dernière édition par goglu le Sam 30 Avr 2016, 08:20, édité 1 fois
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 08:19

OUF, je viens de voir les commentaires d'après-match de Bouchard à RDS!!! Pas content le monsieur. Il s'aurait bien passé de retourner à Moncton.

Perron qui prend le blâme! Bonne attitude du capitaine.
Le Pompier
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 08:24

Guillaume a écrit:
<

22$ demi-final et 25$ Final  confus
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 08:47

Il me semble que la motivation de gagner, était plus forte du côté de moncton que de Rouyn et celà a p-êt fait la différence dans ce dernier match. Je pense qu'à Moncton, on verra une équipe de Huskies plus déterminer à gagner. Parfois l,énergie du désespoir donne des ailes et Moncton ne voulait pas perdre. La motivation c'est important...

M.Irving qui est un milliardaire, doit trouver sûrement des moyens pour motiver ses joueurs. Ce genre de Monsieur ,dans la vie de tous les jours, aime gagner et déteste perdre. Il ne doit pas être loin de son équipe de ce temps-ci, je suppose ?
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 09:37

Ca sent le match 7 ....................................
Guillaume
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 09:37

Et bien c'est encore pire 22$! Hier Perron se traînait les bottes et qu'il ait fait 0 ou 25 points dans les matchs contre Drummund et l'armada n'importe plus maintenant! Suis-je le seul à avoir remarqué que hier la glace était affreuse? Ça n'aide certainement pas une équipe comme Rouyn
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 09:51

C'était affreux pour les deux équipes ...
C'est pas la glace le problème c'est sur la glace.
Pas capable de coller deux bonnes performances en ligne.
A jouer de même si on parviens à battre Moncton on va se faire sortir en 4 par Shawi ...
Guillaume
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 09:57

HuskiesFan a écrit:
C'était affreux pour les deux équipes ...
C'est pas la glace le problème c'est sur la glace.
Pas capable de coller deux bonnes performances en ligne.
A jouer de même si on parviens à battre Moncton on va se faire sortir en 4 par Shawi ...
Je suis d'accord avec toi, tout comme l'arbitrage qui était affreux des deux côtés. Mon point, c'est qu'une équipe qui prône le contrôle de rondelle et la vitesse comme Rouyn n'a pas avantage à avoir une glace qui avance pas.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 10:00

goglu a écrit:
Le hockey est un sport mais aussi un spectacle avec en séries,les meilleures équipes et les meilleurs joueurs, tu ne suspends pas un Ovechkin ou un Crosby pour un rien , une pécadille car tu sais que sans eux, c'est pas le même spectacle et souvent pas le même vainqueur ?  A la Coupe Mémoriale, la LHJMQ veut sa meilleure équipe pour la représenter, oui ou non ?

Oui, j,ai été surpris , étonné par la suspension de Meier. confus
C'est pas l'arbitrage qui a suspendu Meier mais la ligue..Oufff...Ils auraient pu laisser faire, je pense...
Si celà avait été Garland de Moncton, j,aurais écrit la même chose. Ce n'est pas une question de partisanerie mais de gros bon sens.

Pas d'accord avec toi, aucun privilège ne doit avoir aucun joueur dans cette ligue, tu perds les pédales, tu es indiscipliné où encore tu commets un geste irréparable, tu es suspendu....Dennis Yann l'a été et c'était mérité.. Les autres ont pris la relève et marqués 7 buts!

La protection des joueurs est importante , de tout les joueurs!
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 10:53

Fred a écrit:
Lucky a écrit:

Combien de vos 61 buts vs Drummondville, la pire défensive de la ligue?? Je n'enlève rien aux Huskies, mais les Cat's ont affrontés Fiztpatrick, Macdonald et maintenant  une des supposée meilleur défensive de ligue ont marqués 71 buts!! Dont 23 face aux SeaDogs!!

Je crois que la défensive des SeaDogs n'a rien à envier à celle des Huskies!! Et Cadorette n'a rien à envier à Marchand qui pour une seule série devra affronter une bonne attaque...Oui team Canada est favoris et supérieur....on verra le résultat....

2001 Cat's en 4 et 2012 Cat's en 4!!! Les Huskies sont dû.........Pourtant sauf le premier match de la série Cadorette est très solide. Hier il a volé le match....

ils ont marqué 33 buts vs drummond, équipe qui n'avait aucune vie, aucune conviction, aucune défensive et surtout, un gardien de 16 ans qui en était a ses 1er matchs dans la ligue.

Hiiiii une chance que t'est la pour nous le rappeler..... Vite on donne la coupe a Shawi... on a aucune chance....
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 10:57

Faut pas en vouloir a Brouillard quand tu a 2 def. comme Caron et Lauzon qui manquent , tu surtaxe les autres....Mais dans des matchs serrés, ces def nous ont manqué et Meier aussi, des trios qui ont peu joué ensemble sa parait...

Mais Monton on fait ce qu'il fallait pour gagner et BRAVO....plus de hargne que nous..

P.S. en troisième c'était la pire période que j'ai vu des Huskies cette année...
kimo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 11:04

Rottweiler a écrit:
Lucky a écrit:

Combien de vos 61 buts vs Drummondville, la pire défensive de la ligue?? Je n'enlève rien aux Huskies, mais les Cat's ont affrontés Fiztpatrick, Macdonald et maintenant  une des supposée meilleur défensive de ligue ont marqués 71 buts!! Dont 23 face aux SeaDogs!!

Je crois que la défensive des SeaDogs n'a rien à envier à celle des Huskies!! Et Cadorette n'a rien à envier à Marchand qui pour une seule série devra affronter une bonne attaque...Oui team Canada est favoris et supérieur....on verra le résultat....

2001 Cat's en 4 et 2012 Cat's en 4!!! Les Huskies sont dû.........Pourtant sauf le premier match de la série Cadorette est très solide. Hier il a volé le match....

Une des suppose meilleur defensive de la ligue ??????? You hou, y a au moin sept autre clubs qui on fait mieux que les Seadog dans ligue....

Pis affronter une bonne attaque,????  tu sauras qu'il a seulement 4 clubs qui ont eu de meilleurs resultats offensifs que les Wildcats.....donc argument tire pois...

Pis qu'est-ce que les anciennes series viennent faire dans discussion..... Aucune comparaison a faire...

J' espere vous rencontrer pour vous botter le posterieur ..... Bravo

Avant de botter le posterieur des Cataractes...vous etes mieux de battre Moncton car cette série n'est pas gagner encore !!
Gambini
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 11:26

Keven Bouchard première étoile haha on aura tout vu...
Huskies37
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 12:33

Autre détail important à souligner:

Si on exclut la première ronde contre Drummondville, les Huskies sont parfait sur la route mais n'ont qu'une maigre fiche de ,500 à domicile... Les deux derniers matchs qu'ils ont joués devant leurs partisans, ce fut des performances atroces...

Les Huskies seraient-ils intimidés par leur propre foule ? confus
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 13:02

Salut Huskies

Je pense que oui, les huskies jouent nerveusement devant leurs partisans. Ils jouent p-êt un peu trop sur les talons au lieu de sur le devant des pieds.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 13:07

Salut Lucky,

Tu penses que tout est juste dans la LHJMQ pour tous les joueurs. En es-tu sûr et certain ? Penses-tu un peu que si Chabot n'a pas été suspendu, Yan aurait dû ne pas l'être, lui aussi ? Remarques que je ne suis pas au courant de tous ces cas mais j'émets juste une possibilité.

Meier a été suspendu pour un match mais si celà avait été le 7ei match, j'en doute un peu...C,est mon idée et je me trompe p-êt . Je ne détiens pas la véritée...Par contre je crois que parfois dans la vie, il y a pas uniformité dans les décisions...

Dernière édition par goglu le Sam 30 Avr 2016, 13:11, édité 1 fois
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 13:10

Les clubs qui se rendent en final, c'est du 50/50 normalement...à part dans le gars d'avoir des joueurs vedettes qui sont une tête au-dessus de tout le monde... Cette année, sa va être une finale qui peut aller d'un bord ou de l'autre.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 13:14

Je pense que Rouyn est l'équipe qui normalement devrait gagner la coupe du Président. C'est eux en tous cas que je favorise mais Shawinigan a le talent pour les surprendre encore faut-il que Rouyn batte Moncton... content
Huskies37
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 13:55

Le Pompier a écrit:
Guillaume a écrit:
<

22$ demi-final et 25$ Final  confus

On m'a confirmé que les prix allaient être plus élevés que ça advenant le cas où nous participerions à la finale:

28$ pour tous hormis pour les enfants (15$)
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 13:57

goglu a écrit:
Salut Lucky,

Tu penses que tout est juste dans la LHJMQ pour tous les joueurs. En es-tu sûr et certain ? Penses-tu un peu que si Chabot n'a pas été suspendu, Yan aurait dû ne pas l'être, lui aussi ? Remarques que je ne suis pas au courant de tous ces cas mais j'émets juste une possibilité.

Meier a été suspendu pour un match mais si celà avait été le 7ei match, j'en doute un peu...C,est mon idée et je me trompe p-êt . Je ne détiens pas la véritée...Par contre je crois que parfois dans la vie, il y a pas uniformité dans les décisions...

Pour Meier, c'est une suspension automatique.
Huskies37
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Sam 30 Avr 2016, 14:07

goglu a écrit:
Salut Lucky,

Goglu, tu dois comprendre l'enjeu ici de la suspension de Meier.

Lorsqu'un arbitre donne une punition pour avoir enlevé le casque de l'adversaire, le joueur est automatiquement expulsé de la rencontre et il écope par le fait même d'une suspension d'une partie. C'est clair, net et précis dans les règlements de la ligue. Je n'ai aucun problème avec ça.

Là où ça accroche, c'est sur la glace durant le combat. Tu peux regarder la reprise, mais Meier n'enlève pas le casque de l'adversaire, celui-ci tombe par accident. Comme Gilles Bouchard le mentionnais, tu ne donnes pas en tant qu'officiel une pénalité de la sorte sans avoir été certain qu'un joueur a intentionnellement enlevé le casque de l'adversaire et que celui-ci n'est pas tombé par accident. Cela peut changer l'allure d'un match et même de la série. Tu prives quand même une équipe de son meilleur joueur pendant près de deux matchs !

C'est pour ces raisons que les Huskies ont envoyé la reprise à la ligue en évoquant ces arguments en espérant que la ligue change le code de la pénalité et que la suspension additionnelle d'une partie ne soit pas donnée. Mais la ligue a préféré protégé ses officiels (des Maritimes) et n'a rien fait.

Hier, l'arbitrage a aussi été douteux, particulièrement en troisième période. J'ai énormément de respect envers les officiels et je ne dis pas que les Huskies auraient gagné si cela avait été autrement, cela n'enlève pas à leur affreuse performance. Mais quand tu décide de serrer ton sifflet dans une période, il n'y a pas de raisons pour que tu call une pénalité à une équipe (simple obstruction, fortement questionnable) alors que l'équipe adverse accroche à profusion depuis le début de la période. Le bâton d'un joueur de Moncton est même resté pris dans la pièce d'équipement d'un joueur des Huskies ! Aussi, peu avant que les officiels chassent Myers, il y a eu durant un bon 5 secondes clairement trop de joueurs sur la patinoire pour les Wildcats. Un moment donné, tu punis des deux côtés ou tu ne punis pas du tout !

Maintenant, il faut tourner la page et que les leaders de l'équipe prennent les choses en main comme cela a été le cas hier pour les Cataractes. Je crois qu'on est supérieur aux Wildcats de par notre profondeur, ils ont quand même été limités hier à 6 tirs dangereux... Ils ont joués un match parfait sur la route, mais les joueurs des Huskies faisaient des passes directement sur la palette des joueurs de Moncton qui n'avaient qu'à dégager en zone adverse...

Aux Huskies à se prendre en main ! Il pourrait être très dangereux d'avoir à jouer un match 7 mardi... Il faut finir ça demain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   Aujourd'hui à 03:27

1/2 finale Wildcats vs Huskies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant