AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/2 finale Shawinigan vs St-John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui l'emportera
Shawinigan en 4
3%
 3% [ 2 ]
Shawinigan en 5
9%
 9% [ 7 ]
Shawinigan en 6
40%
 40% [ 30 ]
Shawinigan en 7
20%
 20% [ 15 ]
St-John en 4
1%
 1% [ 1 ]
St-John en 5
0%
 0% [ 0 ]
St-John en 6
12%
 12% [ 9 ]
St-John en 7
15%
 15% [ 11 ]
Total des votes : 75

AuteurMessage
CloutierPO
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 22:15

will89 a écrit:
Les proos de Thomas Chabot après le match.

«Ils chantaient la chanson Goodbye, j'ai trouvé ça très baveux. D'accord, les Cataractes ont gagné par un gros pointage, mais cette série est loin d'être terminée»

LOL!!! Il pense quoi lui? Que les partisans des Cats vont applaudir les buts des Sea Dogs pour être poli? Un des rôle des partisans est aussi de rendre l'arena intimidant pour l'adversaire pour déconcentrer celui-ci et comme on peut voir, ça semble avoir marché.

Si les Cataractes remportent les 2 matchs à Saint John, Chabot a donné des munitions aux partisans pour le match de vendredi!! Il va ce faire huer d'aplomb! On va se gâter! Le goodbye pourrait être très très bruyant!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Lun 25 Avr 2016, 07:20

micejoki a écrit:
chsb a écrit:
Si la Ligue ne veut pas perdre sa credibilite, elle devra trouver des arbitres aux oreilles moins chatouilleuses aux cris d'une foule et aux critiques de joueurs sur la glace....

Emmenez-moi de la constance, ca presse!

Là-dessus, tu as parfaitement raison...Surtout pour les games à St-John...  L'équipe qui était la moins puni... On sait d'ailleurs pourquoi...

Desole mais j'ai regarde tous les matchs a SJ et je peux te dire que l'arbitrage etait superieur et de loin a ce que j'ai vu a Shawinigan.
Toutefois il y a eu aussi des manques de constance.
micejoki
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Lun 25 Avr 2016, 12:41

Pour les intéressés, les billets sont presque tous vendu en ce lundi midi pour le 5e match...
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Lun 25 Avr 2016, 12:46

chsb a écrit:
micejoki a écrit:

Là-dessus, tu as parfaitement raison...Surtout pour les games à St-John...  L'équipe qui était la moins puni... On sait d'ailleurs pourquoi...

Desole mais j'ai regarde tous les matchs a SJ et je peux te dire que l'arbitrage etait superieur et de loin a ce que j'ai vu a Shawinigan.
Toutefois il y a eu aussi des manques de constance.

Les arbitres des maritimes call rien c'est pour sa que Sj était le club la moins punis....
L'arbritrage devrais etre identique a une place ou l'autre et c'est loins d'etre le cas!
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Lun 25 Avr 2016, 16:18

corby a écrit:
moi ce que je trouve drole,on se cachera pas,l arbitrage est toujours pourrie
Mais pourquoi on en entend parler que par les clubs qui perdent????Si les equipes veulent passer un vrai messge a la ligue,qu ils se reveillent et qu ils commentent meme dans la victoire,ca serait pas mal plus credible.Comme ici d ailleurs,drole,je lis que tres rarement des chialages par les fans dont l equipe gagne,pourtant sont tous pourris,pas difficile

Il faut pas mettre tout le même dans le même panier Corby. Juste pour te dire qu'on s'est fait rincer 7 à 1 et on a reçu 12 pun contre 3 et je n'ai pas dit un mot contre l'arbitrage. L,arbitrage a toujours fait partie du jeu, pour les bonnes comme les moins bonnes raisons.
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Lun 25 Avr 2016, 16:24

Là-dessus, tu as parfaitement raison...Surtout pour les games à St-John...  L'équipe qui était la moins puni... On sait d'ailleurs pourquoi...[/quote]

Toutefois il y a eu aussi des manques de constance.[/quote]

Les arbitres des maritimes call rien c'est pour sa que Sj était le club la moins punis....
L'arbritrage devrais etre identique a une place ou l'autre et c'est loins d'etre le cas![/quote]

N'ayez crainte les boys si vous pensez que l'arbitrage dans les maritimes est en faveur des clubs locaux. Vous pourrez dormir tranquille sans trop vous tracasser : En saison régulière, Saint John 3è équipe la plus punie, toutefois : Shawi 5è la moins punie.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Lun 25 Avr 2016, 16:56

François a écrit:
corby a écrit:
moi ce que je trouve drole,on se cachera pas,l arbitrage est toujours pourrie
Mais pourquoi on en entend parler que par les clubs qui perdent????Si les equipes veulent passer un vrai messge a la ligue,qu ils se reveillent et qu ils commentent meme dans la victoire,ca serait pas mal plus credible.Comme ici d ailleurs,drole,je lis que tres rarement des chialages par les fans dont l equipe gagne,pourtant sont tous pourris,pas difficile

Il faut pas mettre tout le même dans le même panier Corby. Juste pour te dire qu'on s'est fait rincer 7 à 1 et on a reçu 12 pun contre 3 et je n'ai pas dit un mot contre l'arbitrage. L,arbitrage a toujours fait partie du jeu, pour les bonnes comme les moins bonnes raisons.

lit bien svp.je dis en lit ou entend parler BEAUCOUP PLUS les fans d une equipe qui perd une game,et tres mais tres rarement on lit d un fan un mauvais arbitrage dans une victoire,j ai viser personne,j ai fais le meme commentaire un moment donne dans serie VO=BB

Si toi tu t es senti viser,je ne peut rien y faire
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mar 26 Avr 2016, 20:35

Les Cats volent le match. Gain de 7-3 grâce à 5 butes en 3ieme période. .. 40 minutes ordinaires et moches puis le réveil.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mar 26 Avr 2016, 20:37

Une en banque sur la route... pas tjrs chic, mais on prend le résultat.  Bravo

Jme demande quel joueur St-John vont tenter de faire suspendre pour demain... Rire

Dire que ca pourrait même être 3-0 Shawi ce soir avec 2 ou 3 arrêts supplémentaire vendredi, mais bon...

Ca deumere tout de même Cadorette > Turcotte présentement. Bravo
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mar 26 Avr 2016, 20:51

Shawannie a écrit:
Les Cats volent le match.  Gain de 7-3  grâce à  5 butes en 3ieme période. ..  40 minutes ordinaires et moches puis le réveil.  

Vous avez tout à fait raison Shawannie. Et je dirais même plus, 6 buts sans réplique pour les Cats. Tout un revirement de situation.

Je ne sais pas si les 3-4 partisans autour de moi qui étaient en furie vendredi contre Cado vont s'excuser, mais disons qu'il a fait les arrêts importants pour ne pas que la game soit hors de portée pour son équipe. Un gros bravo au vétéran gardien.

Ça se joue devant les filets jusqu'à maintenant. Turcotte a accordé 16 buts en 3 parties. Devra faire mieux sinon Shawi se sauvera avec la série beaucoup plus rapidement que prévu.

La grosse game est demain pour les Dogs. J'ai encore confiance en eux parce que tout au long de la saison, ils ont toujours démontré du caractère.
CloutierPO
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mar 26 Avr 2016, 20:58

Après 2 périodes, Shawinigan ne méritait clairement pas la victoire, mais faut jamais les prendre pour battu!

2e match solide de Cadorette, très encouragent dans son cas.

Avec ses 4 points ce soir, Gignac a maintenant 13 points en 13 matchs. 8e Cataractes avec au moins 1 par match!
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mar 26 Avr 2016, 21:10

Arme Arme Arme Arme Arme Arme

Wow quel feu d'artifice ce soir!!!

Quels seront les commentaires de M. Flynn ce soir?? L'arbitrage ( ceux de CHSB), le décalage horaire..... Cette fois Flynn ne pourra pas déplacer la pression de sa superbe solide étanche  défensive étoile torpillée en miette en une seule période....19 buts en 3 matchs pour les Cat's jusqu'ici??

Bravo aux boys, quel caractère! Et je me doute de la discussion de Bouchard au deuxième entracte  Faché avec ses ouailles!!!

Est ce que Flynn va revenir avec Turcotte demain?? Les Loups de mer ne peuvent revenir à Shawinigan en retard 1-3....
Bien que les Cat's sont les favoris, ils viennent de placer St-Jean sous pression pour demain. Les Cat's reprennent l'avantage de la glace et pourraient porter un dur coup aux Sea Dogs demain.

Les Cat's devraient imiter leur adversaire et porter plainte contre la super Star Chabot qui a frappé délibérément sur la main de Pawa, alors qu'il avait perdu son gant...Tentative de blessure qui devrait donner un match de suspension.....

Alors que l'on pouvait lire dans le journal de Montréal vendredi qu'il s'agirait d'un gros test pour l'attaque des Cat's de marquer contre la défensive des Sea Dogs, faudrait peut- être se demander si ce n'est pas un gros test pour la défensive de Saint-Jean d'affronter la puissante attaque des Cat's!!!

Cadorette solide ce soir quand les boys regardaient jouer leur adversaire!

Go Cat's Go! Demain on commence le match avec force les boys...Turcotte et sa défensive sont ébranlés....
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mar 26 Avr 2016, 21:22

Bravo aussi à Martin Mondou pour l'acquisition de Gabriel Gagné!!

Je lève mon chapeau à ce vétéran de 19 ans qui avait promis aux partisans qu'il serait à 100% en série et qu'il serait le joueur qu'il était après un long processus de remise en forme et en situation de match.

Il a marqué encore deux buts ce soir plus une aide. Quelle passe de Moynihan sur son deuxième but!

Deux autres buts aussi pour Timashov et Gignac!!

Girard +4 Chabot -2 et limité à seulement deux passes jusqu'ici dans cette série!!! Il sera à surveiller demain...
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mar 26 Avr 2016, 21:47

Gabriel Gagné est en train de me faire ravaler mes paroles....moi qui le trouvait décevant, il commence à redevenir le joueur que pourquoi Ottawa l'ont drafté !
youbets
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mar 26 Avr 2016, 22:12

Pas très fort le geste délibéré de Chabot envers Pawelcick!!!!!!!!!!!!!!!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mer 27 Avr 2016, 08:26

J'ai toujours pensé que l'acquisition de Timashov avait été un simonak de bon coup de la part de Shawinigan et maintenant en séries, je constate que j'avais vu juste. Timashov est meilleur quand les matchs sont importants.

Cadorette fait un bon travail selon moi.

Le retour de Yan pour le match de ce soir devrait aider Shawinigan, ce qui sera un autre plus. Shawinigan doit continuer à travailler fort pour gagner ce soir si possible et ne pas avoir à retourner dans les maritimes...

Je voyais depuis longtemps Shawinigan en finale ben là,maintenant, c'est plus que possible...Hier,les équipes des maritimes chez eux, ont éprouvé devant leurs partisans quelques difficultés et celà m'a un peu étonné.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mer 27 Avr 2016, 08:29

Meilleur quand cest important ?? T'aurais du lui dire l'an dernier contre rimouski
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mer 27 Avr 2016, 10:10

L'an passé, en séries,les remparts ont bien fait. En finale,contre Rimouski, les remparts ont très bien fait aussi. C'est Gauthier qui a pris une punition inutile en 3ei période du 7ei match et Rimouski en a profité pour scorer . Les remparts se sont débarrassés de Gauthier l'année suivante en l'envoyant à Sherbrooke pour une douzaine de bâtons de hockey plus Thierus...Les remparts l,ont pas échangé,ils l,ont donné, de mémoire.

Timashov est un excellent joueur.Comme tous les joueurs,il n,est pas la vedette de chaque match mais il fait la job.

Même en perdant,les remparts et Rimouski allaient tous 2 en coupe mémorial donc....on va pas pleurer sur rien...
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mer 27 Avr 2016, 11:12

Selon Steve Turcotte:
Les Cataractes ont porté plainte contre Thomas Chabot, qui a donné coup de bâton à deux mains sur la main sans gant d'Alex Pawelczyk.

On va voir si Chabot a une certaine immunité dans cette ligue. Il a été blanchi sur l'intention de blesser, face à Gagné. L'intention de blesser sur le geste envers Pawelczyk est évident. Ils ont étés plus prompt à sortir Yan pour un match. À suivre...
Chabot est-il un joueur vicieux? Il semble mal contrôler ses émotions.
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mer 27 Avr 2016, 11:25

https://twitter.com/steveturcotte/status/725340046325366786
Les Sea Dogs pourront compter sur Thomas Chabot ce soir. La plainte des Cataractes a été rejetée par Raymond Bolduc.

Voilà! Il semble avoir la faveur de Bolduc.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mer 27 Avr 2016, 14:33

impossible Bolduc est neutre....sauf contre Imama!
B3RGY
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mer 27 Avr 2016, 14:57

Revoyez le but de Gabriel Gagné sous deux angles ! WOW Bravo

https://www.youtube.com/watch?v=t6nE5MnPQNQ&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mer 27 Avr 2016, 16:38

Des08 a écrit:
https://twitter.com/steveturcotte/status/725340046325366786
Les Sea Dogs pourront compter sur Thomas Chabot ce soir. La plainte des Cataractes a été rejetée par Raymond Bolduc.

Voilà!  Il semble avoir la faveur de Bolduc.

Bolduc l'a vu en direct. Courteau et Bolduc était a Harbour Station.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mer 27 Avr 2016, 17:32

Si c'est Pawa qui fait le même geste sur Chabot...Pawa serait suspendu....Deux poids deux mesures encore une fois....C'est désolant cette ligue de plus en plus.....

J'espère que Yann sera gonflé à bloc ce soir!
StanTremblay
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mer 27 Avr 2016, 19:41

Ceux qui ont parlé d'un arbitrage "spécial" dans les maritimes... On en a une belle preuve ce soir.

Si Les Cats gagnent, on pourra dire qu'ils ont vaincu aussi l'arbitrage des maritimes. Ça n'a vraiment pas d'allure un parti pris comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Aujourd'hui à 15:11

1/2 finale Shawinigan vs St-John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant