AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/2 finale Shawinigan vs St-John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui l'emportera
Shawinigan en 4
3%
 3% [ 2 ]
Shawinigan en 5
9%
 9% [ 7 ]
Shawinigan en 6
40%
 40% [ 30 ]
Shawinigan en 7
20%
 20% [ 15 ]
St-John en 4
1%
 1% [ 1 ]
St-John en 5
0%
 0% [ 0 ]
St-John en 6
12%
 12% [ 9 ]
St-John en 7
15%
 15% [ 11 ]
Total des votes : 75

AuteurMessage
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 29 Avr 2016, 21:59

Quel mauvais moment de poser un tel geste de la part de Samuel Blier !
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 29 Avr 2016, 22:25

Vraiment impressionné par les Cataractes,Beauvillier à joué un match extraordinaire.Un autre qui m'a grandement impressionné c'Est Gabriel Sylvestre,il est vraiment solide celui là.

Du côté de St-Jean,faut avouer que Veleno a vraiment sa place dans la ligue,toute qu'Une vision.

Dernière édition par Majortom le Ven 29 Avr 2016, 23:42, édité 1 fois
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 29 Avr 2016, 22:29

Bravo cette belle victoire. Bravo à Cadorette pour le record du gardien avec le plus victoires en carrière. 50 victoires bravo amis .

En série c'est un jeu d'équipe mais le seul joueur qui joue 60 minutes est le gardien. Les victoires passe par un bon gardien et un bon jeu d'équipe.

Bravo Shawnigan on va on suivre en final.
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 29 Avr 2016, 22:37

drak2003 a écrit:
Bravo cette belle victoire. Bravo à Cadorette pour le record du gardien avec le plus victoires en carrière. 50 victoires bravo amis .

En série c'est un jeu d'équipe mais le seul joueur qui joue 60 minutes est le gardien. Les victoires passe par un bon gardien et un bon jeu d'équipe.

Bravo Shawnigan on va on suivre en final.

Officiel, mes Cataractes de Shawinigan en finale ! Qui l'aurait cru ? Pas grand monde, même leurs plus chers partisans ! Contente que c'est le grand 63 qui a scoré le but qui a fait soufflé et sourire tout le monde !

En route vers la finale et en plus, nos Cats auront droit à deun jours de repos d'extra versus leur adversaire !
will89
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 29 Avr 2016, 23:17

Ya un certain partisan du Titan, CHSB pour ne pas le nommer ;), qui se fait tranquille dans le blog depuis que les Cataractes ont commencés à gagner ;)
Nomis
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 29 Avr 2016, 23:33

J'avais prédis les Cats en 5!!!
Nos guerriers se reposeront en attendant leur adversaires de la finale!!!!!
Quel match!!!!
Record de Cadorette, 5 pts pour notre capitaine!!!!
Wow
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 30 Avr 2016, 01:01

Belle victoire de Shawinigan qui aura la chance de se reposer d'ici la finale ce qui est une bonne chose. Shawinigan a une équipe talentueuse et ils ne seront pas façiles à vaincre en finale.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 30 Avr 2016, 01:16

will89 a écrit:
Ya un certain partisan du Titan, CHSB pour ne pas le nommer ;), qui se fait tranquille dans le blog depuis que les Cataractes ont commencés à gagner ;)

C'est parce qu'il ne peut accuser les officiels ce soir 8 power play ( incluant une majeur) pour Saint-Jean et seulement 3 pour les Cat's....lol!!!

Wow quel match encore de nos Cat's. Il y a des gars en mission dans cette équipe et Cadorette est de plus en plus solide!!! Félicitation Cado, 50e victoire en série!!!

Les Cat's ont joués un très bon match et accomplie tout les petits détails qui ont fait la différence. Chabot n'a pas connu une grosse série face aux Cat's -5 dans les deux joutes à Saint-Jean et un autre -1 ce soir! Le meilleur défenseur de la lch avec un autre +2 s'en va en finale de la coupe du président à 17 ans!!!

Le capitaine c'est levé ce soir et a pris les choses en mains 5 pts!!! Sa détermination sur le 5e buts des Cat's( le 2e de Pawa) en P.k a scié les jambes des SeaDogs qui s'étaient approchés à 4-3 avec encore 90 sec de power play! Mais ce but les a envoyés en vacances

À la surprise général pour bien des gens, les Cat's sont la première équipe à se qualifier pour la grande finale. Week-end complet de repos avant de se préparer pour le prochain adversaire.

Gabriel Sylvestre a joué tout un match ce soir et bloqué plusieurs tirs, très courageux le #3!!
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 30 Avr 2016, 02:09

Wow... quel ambiance encore ce soir Bravo

Une participation en finale bien méritée pour nos Cataractes... on a été durs avec eux par moments, mais force est d`admettre que depuis le début des séries cette équipe remplit ses promesses Bravo

Je ne reviendrai pas sur les performances des Beauvillier, Sylvestre et Cadorette... elles ont été bien soulignés plus haut ici.

Moi je veux souligner le travail du grand 63... Pawa n`est pas le plus rapide, le plus talentueux ou encore le plus robuste.
Mais le gars à le coeur plus gros que le CGA et il accepte son rôle (bien que limité) depuis le début des séries... le gars est avec nous depuis 4 ans, il a connu les années difficiles "post CM", et c`était une belle chose de le voir marquer le fameux 5e but qui fit lever le toit du CGA et ainsi propulser Shawinigan pour un retour en finale depuis 2009.

Le grand 63 est un leader incontesté dans cette chambre, et ce fût un moment bien mérité pour lui !!! Bravo
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 30 Avr 2016, 02:21

Ianbhoy a écrit:
Wow... quel ambiance encore ce soir Bravo

Une participation en finale bien méritée pour nos Cataractes... on a été durs avec eux par moments, mais force est d`admettre que depuis le début des séries cette équipe remplit ses promesses Bravo

Je ne reviendrai pas sur les performances des Beauvillier, Sylvestre et Cadorette... elles ont été bien soulignés plus haut ici.

Moi je veux souligner le travail du grand 63... Pawa n`est pas le plus rapide, le plus talentueux ou encore le plus robuste.
Mais le gars à le coeur plus gros que le CGA et il accepte son rôle (bien que limité) depuis le début des séries... le gars est avec nous depuis 4 ans, il a connu les années difficiles "post CM", et c`était une belle chose de le voir marquer le fameux 5e but qui fit lever le toit du CGA et ainsi propulser Shawinigan pour un retour en finale depuis 2009.

Le grand 63 est un leader incontesté dans cette chambre, et ce fût un moment bien mérité pour lui !!! Bravo

Bravo Ben d'accord avec toi chapeau Pawa!!!
micejoki
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 30 Avr 2016, 02:23

Moi non plus je ne reviendrai pas sur les vedettes des Cat's...  Sauf sur Pawa...  En plus d'aimer son jeu et son ardeur, cet Américain en apprenant le français m'a grandement impressionné!

Il n'y a pas beaucoup "d'étranger" qui s'en donne la peine et rien ne l'obligeait!   Bravo Alex!

Je voudrais souligner le travail d'un joueur qui est rarement une étoile mais ho combien est excellent son travail dans l'ombre... Mathieu Olivier fait tellement de bonnes choses sur la glace...  En désavantage, n'a pas peur de personne sans pour autant prendre de mauvaises pénalités, et ce soir il a fait des jeux très importants durant le fameux 5 minutes en désavantage...

De petits jeux qui passent inaperçu comme contrôler la rondelle en zone adverse pendant plusieurs secondes et plutôt que de lancer au filet et redonner la rondelle quand il était épuisé, il retourne la rondelle à son défenseur dans sa zone pour ensuite aller au banc...

Ce genre de jeux passe n'est pas souvent remarqué, mais ils ont une très grande importance surtout à ce moment là...  (4-3 et le 5 minutes)  

Bravo à toute l'équipe des Cat's et aussi aux supporteurs... plus de 5000, c'était beau à voir...
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 30 Avr 2016, 03:29

Bravo aux Cataractes. Une place en finale bien méritée.

Vous n'aurez pas eu à attendre aussi longtemps que la dernière fois pour voir du hockey en mai. En espérant qu'on entende parler de ce qui se passe sur la glace et non à la billetterie comme en 2009.

On va suivre ça sur TVA Sports à partir de la semaine prochaine.

Si les Huskies l'emporte dans l'autre série on s'assurera que les champions auront leur première coupe du président de leur histoire.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 30 Avr 2016, 07:31

Bravo aux Cats pour cette victoire meritee!

Vous avez eleve votre jeu d'un cran plus haut qu'a ce que les Sea Dogs etaient habitues.
Beauvillier/Cadorette/Girard/Timashov/Gagne et plusieurs autres ont sorti l'huile de bras et ca a paru.

Bonne chance en finale!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 30 Avr 2016, 07:40

Cadorette doit être heureux aujourd'hui de ses succès et il doit avoir hâte de débuter la finale qui sera suivi par les médias et la télévision, je suppose...

Beauvillier a été assez fantastique dans le dernier à ce qu'on dit.

Le fait que shawinigan a voyagé en avion et les Sea dogs en autobus a sûrement aidé Shawinigan.

Il y avait plus de 5,000 personnes à shawinigan ce qui était assurément bien pour l'ambiance... Bravo
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 30 Avr 2016, 08:30

La meilleure équipe a gagné. Une partie presque parfaite pour éliminer mes favoris. Quelle belle ambiance dans le stade. Même si j'étais clairement affiché Sea Dogs, que du respect. Je lève ma moumoutte à vous chers fans des Cats. Malheureusement, il y a eu un innocent qui a niaisé ma conjointe, mais un sur 5000, ça fait pas des gens de Shawi des crétins, au contraire, c'est l'exception qui confirme la règle. Malgré la rivalité, j'ai bien rigolé avec plusieurs d'entre vous au CGA.

Pour revenir sur le match, outre les joueurs que vous avez mentionné (Cado est mon MVP pour la série) je veux souligner l'excellente performance du grand Gagné. Il a été dangereux et fait de gros jeux tout au long de la série. En souhaitant pour lui que les blessures aillent se faire voir ailleurs.

Hommage bien mérité maintenant à mes Sea Dogs, excellente saison même si ça fait toujours mal de perdre, encore plus rendu en demi comme ça. Une équipe avec beaucoup de caractère, de détermination, qui n'abandonne jamais (ils l'ont prouvé encore hier soir en revenant de l'arrière pour faire 4-3 et donner la frousse aux partisans des Cats), qui malgré les nombreuses blessures (jamais eu l'alignement complet une seule fois de l'année) nous ont offert du hockey inspiré. C'était la fin pour Murphy notre guerrier (5 saisons) et Povo notre sniper et le début pour Veleno qui deviendra tout un joueur de hockey. Un high five à Highmore qui a le logo des Dogs tatouer sur le coeur, à Spence pour son leadership, à Mathieu pour sa passion et sa saison de rêve (tu nous as manqués en séries), à Chabby pour les sensations que tu nous fais passer (repose-toi bien buddy), à D-Mac pour l'incroyable détermination (je pense bien qu'il n'y a pas une seule partie de son corps qui n'est pas blessé) et au coaching staff qui a mené la barque au bon port.

Juste pour terminer, ma conjointe et moi nous nous sommes faufilés jusqu'au bureau des coachs des Cats et nous sommes allés féliciter coach Bouchard. Il revient de loin le bonhomme. Il mérite la finale ... et peut-être même plus.

À l'an prochain, vous nous aurez encore dans les pattes.

Bonne chance Cats.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 30 Avr 2016, 08:43

Salut François,

Avec un joueur comme Veleno qui deviendra bientôt une vedette de la ligue, tu auras encore beaucoup de plaisir à voir évoluer ton équipe. Salut
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 30 Avr 2016, 09:20

Timashov voulait aller jouer à Shawinigan pour aller encore une fois à la Coupe Mémoriale. Ne soyez pas surpris si en finale,il monte encore la qualité de son jeux d'un cran. Il sera encore meilleur, c'est mon feeling.
Il en sera de même pour Cadorette.
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 30 Avr 2016, 10:08

Autant qu'en première ronde, je me disais que Shawinigan n'avait pas de coeur pour battre des clubs comme Gatineau, Rouyn ou Saint John...que présentement ils me font ravaler mes paroles solide.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 30 Avr 2016, 10:14

François a écrit:
La meilleure équipe a gagné. Une partie presque parfaite pour éliminer mes favoris. Quelle belle ambiance dans le stade. Même si j'étais clairement affiché Sea Dogs, que du respect. Je lève ma moumoutte à vous chers fans des Cats. Malheureusement, il y a eu un innocent qui a niaisé ma conjointe, mais un sur 5000, ça fait pas des gens de Shawi des crétins, au contraire, c'est l'exception qui confirme la règle. Malgré la rivalité, j'ai bien rigolé avec plusieurs d'entre vous au CGA.

Pour revenir sur le match, outre les joueurs que vous avez mentionné (Cado est mon MVP pour la série) je veux souligner l'excellente performance du grand Gagné. Il a été dangereux et fait de gros jeux tout au long de la série. En souhaitant pour lui que les blessures aillent se faire voir ailleurs.

Hommage bien mérité maintenant à mes Sea Dogs, excellente saison même si ça fait toujours mal de perdre, encore plus rendu en demi comme ça. Une équipe avec beaucoup de caractère, de détermination, qui n'abandonne jamais (ils l'ont prouvé encore hier soir en revenant de l'arrière pour faire 4-3 et donner la frousse aux partisans des Cats), qui malgré les nombreuses blessures (jamais eu l'alignement complet une seule fois de l'année) nous ont offert du hockey inspiré. C'était la fin pour Murphy notre guerrier (5 saisons) et Povo notre sniper et le début pour Veleno qui deviendra tout un joueur de hockey. Un high five à Highmore qui a le logo des Dogs tatouer sur le coeur, à Spence pour son leadership, à Mathieu pour sa passion et sa saison de rêve (tu nous as manqués en séries), à Chabby pour les sensations que tu nous fais passer (repose-toi bien buddy), à D-Mac pour l'incroyable détermination (je pense bien qu'il n'y a pas une seule partie de son corps qui n'est pas blessé) et au coaching staff qui a mené la barque au bon port.

Juste pour terminer, ma conjointe et moi nous nous sommes faufilés jusqu'au bureau des coachs des Cats et nous sommes allés féliciter coach Bouchard. Il revient de loin le bonhomme. Il mérite la finale ... et peut-être même plus.

À l'an prochain, vous nous aurez encore dans les pattes.

Bonne chance Cats.

Merci Francois! Bravo pour ton texte des partisans comme toi se font rares!! Toi et ta conjointe vous êtes les bienvenue n'importe quand et au plaisir de te rencontrer la prochaine fois! Oui chapeau à ton équipe pour son courage et sa détermination... De  plus avec un gardien plus solide la série aurait été plus longue et plus égale! Oui nous serons de retour l'an prochain les deux équipes...Depuis quelques années nous avons le même cycle où presque...Veleno sera dominant pour 2-3 saisons wow rapide super hockey sens et quel mains!!! J'ai bien aimé Noel aussi, en plus d'avoir du talent il a du chien!

Il nous reste le plus dur à accomplir, mais d'ors et déjà peu importe le résultat finale je suis très fière de mon équipe!
B3RGY
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 30 Avr 2016, 22:12

Bravo Le talent et le travail l'emporte ! FOR THE CUP

https://www.youtube.com/watch?v=y1iYJhLNG4Q
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Aujourd'hui à 12:59