AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/2 finale Shawinigan vs St-John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui l'emportera
Shawinigan en 4
3%
 3% [ 2 ]
Shawinigan en 5
9%
 9% [ 7 ]
Shawinigan en 6
40%
 40% [ 30 ]
Shawinigan en 7
20%
 20% [ 15 ]
St-John en 4
1%
 1% [ 1 ]
St-John en 5
0%
 0% [ 0 ]
St-John en 6
12%
 12% [ 9 ]
St-John en 7
15%
 15% [ 11 ]
Total des votes : 75

AuteurMessage
CloutierPO
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mer 20 Avr 2016, 22:33

micejoki a écrit:
CloutierPO a écrit:
Je suis probablement le plus grand fan des Cataractes habitant à l'extérieur de la région de la Mauricie! (je suis de la rive-sud de Montréal)

C'est possible, mais sans vouloir te relancer,  j'ai beaucoup de parenté dans la région de Montréal et ils sont supporteurs des Cat's...  Mon neveu a son billet de saison partagé (moitié/moitié) avec un autre... Il vient régulièrement aux parties et il est aussi de la rive-sud de Montréal...

Bravo

Ha cool! Je n'ai pas encore de billet de saison par contre, pas encore! J'essaie d'aller le plus souvent possible aux matchs, mais moins cette année à cause du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Mer 20 Avr 2016, 22:36

micejoki a écrit:
CloutierPO a écrit:
Je suis probablement le plus grand fan des Cataractes habitant à l'extérieur de la région de la Mauricie! (je suis de la rive-sud de Montréal)

C'est possible, mais sans vouloir te relancer,  j'ai beaucoup de parenté dans la région de Montréal et ils sont supporteurs des Cat's...  Mon neveu a son billet de saison partagé (moitié/moitié) avec un autre... Il vient régulièrement aux parties et il est aussi de la rive-sud de Montréal...

Bravo

Ben moi, je suis la plus grande fan des Cats à l'extérieur du Québec soit à Ottawa, Ontario !

C'est bien que les Cats aient des fans partout. Je me sens un peu seule ici . Je rêve de voir quelqu'un portant le chandail des Cats par ici . Vous pouvez être sûre qu'un "Go Cats go " se ferait entendre !
dynamos
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Jeu 21 Avr 2016, 09:57

tous derriere les Cats.... un seul but, La VICTOIRE.....GO CATS GO!
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Jeu 21 Avr 2016, 14:10

Cat's en 6 pour la profondeur, la maturité et Cadorette!!
huskhogan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Jeu 21 Avr 2016, 21:24

Je prédis une finale toute québécoise.

C'est un peu du "wishfull thinking".

cool cool cool
Honorable Mentions
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 22 Avr 2016, 09:06

Offensivement je donne l'avantage aux Cataractes à cause de la perte de Marsh, Joseph et Imama. Défensivement l'avantage est aux Sea Dogs. Dans les buts, Cadorette est supérieur à Turcotte et c'est pourquoi je pense que les Cataractes vont gagnés cette série en 7 match.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 22 Avr 2016, 10:22

J'ai bcp de difficultés avec les prédictions "Shawinigan en 7"... y faut surtout pas que ca se rende à 7 matchs, la concession est incapable depuis tjrs de les remporter ces foutus 7e match. confus
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 22 Avr 2016, 10:35

Ianbhoy a écrit:
J'ai bcp de difficultés avec les prédictions "Shawinigan en 7"... y faut surtout pas que ca se rende à 7 matchs, la concession est incapable depuis tjrs de les remporter ces foutus 7e match. confus

Il y a un début à tout! Je crois par contre que ce sera en 6 maximum.
Honorable Mentions
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 22 Avr 2016, 17:38

Ianbhoy a écrit:

Je me dis que le match bris d'égalité de la coupe mémorial étais comme un match numéro 7 et ils sont gagné. C'est vrai que l'histoire des Cataractes au match numéro 7 en série fait pitié, mais je peux pas croire que sa va durer éternellement. C'est pas les mêmes joueurs non plus. L'an passé ils ont peut être perdu en 7 match, mais les joueurs n'avaient pas vraiment d'expérience en série à part une série inégale contre Baie-comeau. Même le Bambino Curse à pris fin, alors je ne vois pas pourquoi les cat's ne pourraient pas finalement gagner un match numéro 7.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 22 Avr 2016, 22:50

Prolongation pour ce premier match! 5 à 5 après 3 périodes.

Chabot a été chassé du match pour une mise en échec à la tête de Gabriel Gagné... Suspension de plusieurs matchs à prévoir.
LHJMQ1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 22 Avr 2016, 22:58

Aucune suspension est a prévoir, car st-John on du $$$$$$$$

bye
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 22 Avr 2016, 23:03

LHJMQ1 a écrit:
Aucune suspension est a prévoir, car st-John on du $$$$$$$$

bye  

Bouillie pour les chats!!!

La mode en echec meritait UN 2 max....
mercenaires
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 22 Avr 2016, 23:03

Il devrait juste interdire les mise en échec s'en ait ridicule... clean open ice hit tant qu'a moi. Dès qu'il y a une grosse mise en échec on donne un 5 et une suspensions...
LHJMQ1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 22 Avr 2016, 23:06

Bravo Bravo Bravo Bravo 6 a 5

OUT OUT OUT

GO ST-John GO
huskhogan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 22 Avr 2016, 23:27

mercenaires a écrit:
Il devrait juste interdire les mise en échec s'en ait ridicule... clean open ice hit tant qu'a moi. Dès qu'il y a une grosse mise en échec on donne un 5 et une suspensions...

Utiliser 4, 5 mots en anglais pour essayer d'être plus crédible, ça peut avoir l'effet inverse.

Un coup à la tête, ça mérite une punition majeure.

On n'est plus dans les années 70 où des gladiateurs sur patins faisaient saliver les plus néenderthal de la communauté !
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 22 Avr 2016, 23:34

A voir la reprise au ralenti, sa semble etre un bon coup solide a l'epaule....mais je me trompe peut- etre"...
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 22 Avr 2016, 23:47

Cadorette va devoir commencer à faire de gros arrêts... ou même faire des arrêts tout court !!!

Tout comme Cupper l`an dernier vs Halifax, il est incapable de voler un match depuis le début des séries.

On respecte encore la "tradition" à Shawinigan... incapable de remporter nos 2 premiers matchs à domicile en début d`une série.

mercenaires
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 22 Avr 2016, 23:51

huskhogan a écrit:
mercenaires a écrit:

Utiliser 4, 5 mots en anglais pour essayer d'être plus crédible, ça peut avoir l'effet inverse.

Un coup à la tête, ça mérite une punition majeure.

On n'est plus dans les années 70 où des gladiateurs sur patins faisaient saliver les plus néenderthal de la communauté !

Désolé "huskhogan" j'imagine que c'est dificile pour toi de comprendre 4 mots anglais de suite...

Coté crédibilité avec ton commentaire de comparer "la mise en échec au centre de la glace légale" de Chabot aux jeux des années 70... on repassera.
Honorable Mentions
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Ven 22 Avr 2016, 23:52

Quand ton joueur le plus décevant en série est ton gardien de but, sa donne des résultats comme se soir. Cadorette est extrêmement lent dans ses déplacements et il est incapable de contrôler un retour. J'ai jamais vu un gardien mettre autant de rondelle dans l'enclave. Je crois tout de même que les cat's peuvent gagner la série, mais il va falloir resserrer grandement la défensive pour aider le gardien, car il est incapable de faire des arrêts clés et passer beaucoup de temps en zone offensive.
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 23 Avr 2016, 00:00

La performance clé du match....celle de Cadorette ! confus
2much
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 23 Avr 2016, 00:37

Cartman a écrit:

Chabot a été chassé du match pour une mise en échec à la tête de Gabriel Gagné... Suspension de plusieurs matchs à prévoir.

Pardon ! Il n'a jamais frappé la tête, il a frappé l'épaule. Gagné est blessé à l'épaule sur la mise en échec. Il n'y aura pas de suspension et ce ne sera pas grace au $$$ mais plutôt par logique. Je ne suis ni fan de SJ et ni de SHA mais je suis capable de voir la différence entre l'épaule et la tête.  Allez voir le vidéo...SVP

A 22:05 Gagné reçoit la passe et lorsqu'il voit Chabot il se penche vers l'avant et c'est son épaule qui reçoit clairement le hit.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 23 Avr 2016, 00:47

2much a écrit:
Cartman a écrit:

Pardon ! Il n'a jamais frappé la tête, il a frappé l'épaule. Gagné est blessé à l'épaule sur la mise en échec. Il n'y aura pas de suspension et ce ne sera pas grace au $$$ mais plutôt par logique. Je ne suis ni fan de SJ et ni de SHA mais je suis capable de voir la différence entre l'épaule et la tête.  Allez voir le vidéo...SVP

A 22:05 Gagné reçoit la passe et lorsqu'il voit Chabot il se penche vers l'avant et c'est son épaule qui reçoit clairement le hit.

Pourtant...

1ère - SNB Thomas Chabot, 13:56 - Mise en échec à la tête, (2.52) (AN)
1ère - SNB Thomas Chabot, 13:56 - Mise en échec à la tête - Ext. inconduite, (4.52)

Avec sa comme pun la ligue va assurément revisser les jeu...
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 23 Avr 2016, 02:19

Paul poirier a écrit:
2much a écrit:

Pourtant...

1ère - SNB Thomas Chabot, 13:56 - Mise en échec à la tête, (2.52) (AN)
1ère - SNB Thomas Chabot, 13:56 - Mise en échec à la tête - Ext. inconduite, (4.52)

Avec sa comme pun la ligue va assurément revisser les jeu...

Je pense sincerement que Gagne n'a pas eu a se revisser la tete suite a cette mise en echec.

Sans rancune!
micejoki
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 23 Avr 2016, 03:19

Cadorette est responsable de cette défaite! Il est loin d’avoir eu un impact positif dans ce match! Très déçu de son rendement! On en parlait dans notre section, il “boxait” la rondelle continuellement, même pas capable de mettre son énorme mitaine sur la rondelle…

Il devra sortir pas mal plus fort sinon, si j’étais Bouchard, j’envisagerais d’envoyer Denisov… Cadorette a été à ce point mauvais selon moi… et plusieurs partisans…

Pour ce qui est de la mise en échec (plutôt un assaut) de Chabot sur Gagné... Il a bel et bien frappé l'épaule, pour moi c'est très évident... Mais il visait nettement la tête et cela aussi est évident... Heureusement que Gagné l'a vu à la dernière seconde et c'est pourquoi il semble se pencher, mais dans les faits il évite de recevoir le coup à la tête...

Dois-je rappeler que Gagné mesure 6'5''... Alors Chabot a été chassé pour "tentative de blesser" plus que pour autre chose et cette tentative de coup à la tête méritait surement plussss qu'un deux minutes, comme le dit un fefan partisan des maritimes...
2much
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Sam 23 Avr 2016, 08:23

J'ai mis SJ en 6... Cadorette n'avait pas été impressionnant contre CHA et je doute qu'il le soit vs SJ. J'espère me tromper pour avoir la chance de voir encore du hockey JR près de la maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Aujourd'hui à 13:58

1/2 finale Shawinigan vs St-John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant