AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/2 finale Shawinigan vs St-John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui l'emportera
Shawinigan en 4
3%
 3% [ 2 ]
Shawinigan en 5
9%
 9% [ 7 ]
Shawinigan en 6
40%
 40% [ 30 ]
Shawinigan en 7
20%
 20% [ 15 ]
St-John en 4
1%
 1% [ 1 ]
St-John en 5
0%
 0% [ 0 ]
St-John en 6
12%
 12% [ 9 ]
St-John en 7
15%
 15% [ 11 ]
Total des votes : 75

AuteurMessage
micejoki
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 01:39

Lucky a écrit:
...Merci à Cadorette hier car la série serait 2-0 pour Shawi.....

++++ DE Ianbhoy à 22:56: "... la série serait 2-0 si Cadorette avait été à la hauteur hier soir."

Etc Etc.

Faudrait être plus poli car ""Lescribe"" n'ai pas aimé qu'on s'en prennent à Cadorette pour le premier match... Du moins sans s'identifier à t-il-demandé...

Pleurer

Revenir en haut Aller en bas
micejoki
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 01:43

Nomis a écrit:
Ce qui me fais le plus peur est que si les Cats continue d'être des guerriers sur la route  et gagnent les 2 matchs à St-John, vendredi Imama vas tout faire pour blesser nos joueurs et on risque de finir ammochés pour la finale, à moins que le numéro 2 lui règle son cas...

Si la ligue ne veut pas perdre de crédibilité, l'arbitre va chasser Imama de la rencontre dès qu'il fera le moindre geste punissable... Car il est tout un récidiviste...

Et comme un autre l'a écrit, quelques avantages numériques de plussss grâce à lui ce sera bien!

P.S. Rendons à César ce qui appartient à César, Cadorette a fait amende honorable dans le 2e match! Pas eu d'étoile mais a fait la job qu'on attend de lui!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 04:09

Shawinigan a su contenir l'offensive de Saint John cette fois-ci pour triompher . C'est maintenant de meilleure augure pour Shawinigan qui doit aller chercher une victoire en territoire adverse. Ils en sont capables.

Les 2 demie-finales sont maintenant à égalité et intéressantes. Bravo
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 07:18

Voici ce que Flynn a pense du match:
"Prior to this game, we were the least penalized team in the league in the playoffs. We didn't like some of the calls, we didn't like the way the game was going and we became obviously pretty frustrated."

https://www.telegraphjournal.com/telegraph-journal/story/46710096/update-down-boy-cataractes

Bedard et Muylaert sont 2 dont je pourrais me passer rendu au carre d'as...

Je ne vais pas aller plus loin que cela et laisser le monde juger.

Il est clair pour moi que cette serie va se rendre a la limite.

Se peter les bretelles si tot peut etre tres dangereux pour le moral.

Entre autres hier il y a eu 3-4 appels pour batons a la figure quand les joueurs ont recu au prealable des doubles echecs dangereux qui n'ont pas ete appeles. Noel avait raison a un moment donne d'etre furieux.

Je pense que vous allez assister a un tres beau duel...
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 07:20

micejoki a écrit:
Nomis a écrit:
Ce qui me fais le plus peur est que si les Cats continue d'être des guerriers sur la route  et gagnent les 2 matchs à St-John, vendredi Imama vas tout faire pour blesser nos joueurs et on risque de finir ammochés pour la finale, à moins que le numéro 2 lui règle son cas...

Si la ligue ne veut pas perdre de crédibilité, l'arbitre va chasser Imama de la rencontre dès qu'il fera le moindre geste punissable... Car il est tout un récidiviste...

Et comme un autre l'a écrit, quelques avantages numériques de plussss grâce à lui ce sera bien!

P.S.  Rendons à César ce qui appartient à César, Cadorette a fait amende honorable dans le 2e match!  Pas eu d'étoile mais a fait la job qu'on attend de lui!

Si la Ligue ne veut pas perdre sa credibilite, elle devra trouver des arbitres aux oreilles moins chatouilleuses aux cris d'une foule et aux critiques de joueurs sur la glace....

Emmenez-moi de la constance, ca presse!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 08:12

Hier, de ce que je lis, les partisans des cataractes ont été bruyants. Ils ont déconcentré certains joueurs de Saint John dont chabot , ont soulevé la fougue des joueurs des Cataractes. Ils ont aidé leur équipe à gagner.

Des joueurs des Sea Dogs ont pris des punitions, bref ils ont trop joué physique au lieu de jouer au hockey et ont perdu.

Les séries c'est hautement émotif, c'est pas comme en saison. Beauvillier semble avoir connu un gros match, lui qui est un excellent joueur.

Hier Cadorette a été solide et il convient de le dire... Bravo
Pour que les cataractes gagnent cette série, Cadorette devra être solide. Pour gagner il faut un bon gardien.
Hier Turcotte a été moins solide que Cadorette et il a été remplacé.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 08:18

A saint John, ce sera pas un cadeau pour les cataractes de gagner , car les Sea dogs auront du monde dans leur aréna pour appuyer leurs joueurs. Eux peuvent avoir jusqu'à 6,000 personnes, je crois ?
Honorable Mentions
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 08:22

chsb a écrit:
Voici ce que Flynn a pense du match:
"Prior to this game, we were the least penalized team in the league in the playoffs. We didn't like some of the calls, we didn't like the way the game was going and we became obviously pretty frustrated."

https://www.telegraphjournal.com/telegraph-journal/story/46710096/update-down-boy-cataractes

Bedard et Muylaert sont 2 dont je pourrais me passer rendu au carre d'as...

Je ne vais pas aller plus loin que cela et laisser le monde juger.

Il est clair pour moi que cette serie va se rendre a la limite.

Se peter les bretelles si tot peut etre tres dangereux pour le moral.

Entre autres hier il y a eu 3-4 appels pour batons a la figure quand les joueurs ont recu au prealable des doubles echecs dangereux qui n'ont pas ete appeles. Noel avait raison a un moment donne d'etre furieux.

Je pense que vous allez assister a un tres beau duel...

Je ne m'attendais à rien de moins de la part d'un coach qui a passé la game à pleurer sur les arbitres plutôt que de calmer ses joueurs. Les Sea dogs ont passé la game à chercher le trouble après le sifflet et jouer en imbécile. En parlant de doubles échecs dangereux celui de Zboril en était tout un. Nathan Noel qui patine 150 pieds à toute vitesse pour aller freiner dans la face de Cadorette n'est pas un mauvais call de l'arbitre, mais un geste d'indiscipline inexcusable quand tu affronte une puissance offensive comme les Cataractes. Je pense que Murphy a regretter de sauter sur Sylvestre, parce que quand il est retourner au banc il se prenait l'épaule et il n'a pas jouer du restant de la game. Je pense que le p'tit gars de Roberval dérange un peu les joueurs des Sea dogs l'ont cherchés toute la soirée. J'ai bien aimé Aquin s'interposer devant les deux joueurs qui ont tenté de s'en prendre à Girard en même temps. Reviens en des arbitres qui réagient aux cris de la foule, sa on appelle ça avoir l'avantage de la glace et la plus part des pénalités étaient méritées.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 08:31

Les 4 meilleurs scoreurs en séries sont de la demie finale Sea Dogs vs cataractes. Les meilleurs scoreurs sont Povorozniouk ,1er puis Highmore des Sea Dogs 2eime.
Deux joueurs des Cataractes sont 2ei ex-aequo avec Highmore soit Beauvillier et Timashov.

Les cataractes ont énormément de bons joueurs d'avant capables de scorer. Quand ils sont capables d'empêcher leurs adversaires de scorer ben c'est la victoire assurée...Les cataractes pour gagner doivent travailler fort pour soutenir leur défensive qui en a besoin.
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 08:58

Les Cataractes ont été les meilleurs, mais avaient-ils vraiment le choix ? Ils se devaient de sortir fort et de gagner cette partie sinon ils étaient dans le trouble. Jusqu'à la fin de la deuxième période, il y avait encore un match. Les Sea Dogs avaient jusque là bien résisté aux nombreuses attaques des Cataractes. C'était seulement 2-1 au milieu de la 2, mais le but de Beauvi en PP à 5 contre 3 a fait très mal et par la suite, ce fut la débandade, l'indiscipline, les mauvaises pénalités de frustration. Presque 50 % d'efficacité en PP, c'est fort, très fort.

Cependant les Dogs ont eu ce qu'ils ont voulu, au moins une victoire à Shawi. Ce sera une bonne série, intense. Il y a de très bons joueurs de hockey des deux côtés, y a du talent, ça patine en ti-pépère. Tout ce que je souhaite, c'est qu'il n'y aie pas de geste disgracieux, de coups vicieux, que les gars règlent leurs différends par une bonne bagarre et non par un crosscheck dans le cou ou un six-pouces dans le bas du ventre, et que surtout la meilleure équipe sur la glace gagne.

La suite mardi au Harbour Station.
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 09:08

CloutierPO a écrit:
Nomis a écrit:

Ouin, pas sur que Klebanskyj peut régler le cas d'Imama. En fait, pas sur que personne dans la ligue est capable! Faudrait que Klebanskyj, Deshchamps, Sylvestre et Olivier lui saute dessus et ce en même temps!
J'avoue que c'est quelque chose qui me fait peur si Imama décide de jouer pour blesser si les Cataractes sont pour aller en finale. Surtout, que d'habitude, Imama s'en donne à coeur joie contre les Cataractes.

Concernant Bokonji Imama ( drôle j'ai eu un élève doux comme un agneau qui s'appelait Bokaa Imama), le seul chez les Cats selon moi qui peut être un facteur l'empêchant de commettre un geste disgracieux, c'est Philippe Cadorette son ex-coéquipier chez le Drakar durant deux saisons. ..
youbets
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 09:10

Avec la soirée que Blachman a connu,on peut voir le pourquoi il était en uniforme.Les gestes qu'il a posé tout au long du match sont venus du banc surement ,et après tu accuse les officiels,pas très fort !!!!!!!!!!!!!!!
kimo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 09:47

C'est évident que les joueurs des Sea Dogs avait les ordres du banc d'essayer d'intimider les jeunes joueurs des Cats...Toute la soirée ils ont couru apres Girard...et ensuite Murphy 20 ans qui a essaye de s'en prendre a Sylvestre 17 ans...résultat bye bye Murphy pour le reste du match...le coach des Sea Dogs devrait peut etre songer a changer sa stratégie car avec le résultat d'hier c'est clair que sa n'a pas fonctionner...
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 10:02

François a écrit:
Les Cataractes ont été les meilleurs, mais avaient-ils vraiment le choix ? Ils se devaient de sortir fort et de gagner cette partie sinon ils étaient dans le trouble. Jusqu'à la fin de la deuxième période, il y avait encore un match. Les Sea Dogs avaient jusque là bien résisté aux nombreuses attaques des Cataractes. C'était seulement 2-1 au milieu de la 2, mais le but de Beauvi en PP à 5 contre 3 a fait très mal et par la suite, ce fut la débandade, l'indiscipline, les mauvaises pénalités de frustration. Presque 50 % d'efficacité en PP, c'est fort, très fort.

Cependant les Dogs ont eu ce qu'ils ont voulu, au moins une victoire à Shawi. Ce sera une bonne série, intense. Il y a de très bons joueurs de hockey des deux côtés, y a du talent, ça patine en ti-pépère. Tout ce que je souhaite, c'est qu'il n'y aie pas de geste disgracieux, de coups vicieux, que les gars règlent leurs différends par une bonne bagarre et non par un crosscheck dans le cou ou un six-pouces dans le bas du ventre, et que surtout la meilleure équipe sur la glace gagne.

La suite mardi au Harbour Station.

Pas mal d'accord avec ca!

Le facteur fatigue fut non negligeable egalement.
Et ca peut aussi expliquer une certaine frustration....

Maintenant les Dogs auront 3 jours pour recuperer et dormir dans leurs draps....enfin.

Imama va revenir pour le 5e match qui se jouera a Shawinigan,
Je ne prevois rien de grave de sa part sauf du jeu physique qui va aider pour la possession de rondelle dans le fond de la zone adverse; c'est la un aspect du jeu des Sea Dogs ou Imama excelle.

Il y a aussi une possibilite que Joseph revienne pour le 6e ou 7e match.
youbets
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 10:40

CHSB,tu ne prévois rien de graves sauf du jeu physique de la part de Imamma,avec les antécédents de sa saison ,je suis un peu sceptique,il revient d'une suspension de 7 matchs.........................................???????????
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 10:44

youbets a écrit:
CHSB,tu ne prévois rien de graves sauf du jeu physique de la part de Imamma,avec les antécédents de sa saison ,je suis un peu sceptique,il revient d'une suspension de 7 matchs.........................................???????????

Imama a eu des problemes mais je dois dire qu'il n'a pas abuse contre le Titan.
B3RGY
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 12:37

chsb a écrit:
goglu a écrit:

Saint John a perdu 3 matchs contre Cap Breton. Ce fut la série la plus chaudement disputée et elle a nécessité 7 matchs. Ouffff... confus

As-tu regarde le match hier?

J'ai vu tous les matchs contre CB plus la serie contre le Titan et je peux te dire que cette equipe merite de passer en finale.

Shawinigan n'ont pas la structure de jeu de SJ.

hahahahahah est bonne 7 à 1 ! Merci Bonsoir le systeme de jeu Arme
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Honorable Mentions
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 14:56

Suite à une plainte de la part des Sea dogs, Dennis Yan sera suspendu pour le match numéro 3. Sûrement une à prévoir aussi à Zboril? Si il n'y en a pas au moins on va arrêter d'entendre des histoires de complots contre les équipes des maritimes.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 15:17

Sherbrooke et Charlottetown aussi avaient eu ce qu'ils avaient voulu...Gagner un match à Shawi... On connais la suite. Les Cat's sont capable de gagner partout incluant le Harbour Station. Pas plus difficile qu'à Charlottetown.

Seul l'arbitrage impartial des maritimes peu faire la différence.... 90 % des matchs dans les maritimes, l'équipe local termine le match avec 3-4 PP de plus que l'adversaire quand celle-ci vient du Québec.....

Les Sea Dogs sont l'équipe la moins punie des 4 restantes dans le carré d'as avec 169 minutes. Ensuite Rouyn suit avec 179 minutes , Shawi avec 183 et Moncton 202!!

La ligue vient de suspendre Dennis Yann....une vraie farce! Mais on va faire avec hâte de voir la suite des choses......

CloutierPO
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 16:41

Logiquement, Bachman devrait aussi être suspendu. Hier, il a été puni pour avoir frapper un officiel. Me semble que c'est suspension automatique? Non?
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 17:11

Lucky a écrit:
Sherbrooke et Charlottetown aussi avaient eu ce qu'ils avaient voulu...Gagner un match à Shawi... On connais la suite. Les Cat's sont capable de gagner partout incluant le Harbour Station. Pas plus difficile qu'à Charlottetown.

Seul l'arbitrage impartial des maritimes peu faire la différence.... 90 % des matchs dans les maritimes, l'équipe local termine le match avec 3-4 PP de plus que l'adversaire quand celle-ci vient du Québec.....

Les Sea Dogs sont l'équipe la moins punie des 4 restantes dans le carré d'as avec 169 minutes. Ensuite Rouyn suit avec 179 minutes , Shawi avec 183 et Moncton 202!!

La ligue vient de suspendre Dennis Yann....une vraie farce! Mais on va faire avec hâte de voir la suite des choses......

Ca vient suite à une plainte des Sea Dogs à la ligue, donc aux Cataractes de faire leurs devoirs de ce côté... y a matière à suspension sur qques saloperies de St-John hier également.

De toute facon, mononcle Raymond doit bien être aux faits de tout ca aussi puisqu`il était sur place hier soir.

corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 24 Avr 2016, 17:16

moi ce que je trouve drole,on se cachera pas,l arbitrage est toujours pourrie
Mais pourquoi on en entend parler que par les clubs qui perdent????Si les equipes veulent passer un vrai messge a la ligue,qu ils se reveillent et qu ils commentent meme dans la victoire,ca serait pas mal plus credible.Comme ici d ailleurs,drole,je lis que tres rarement des chialages par les fans dont l equipe gagne,pourtant sont tous pourris,pas difficile

Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 17:20

Suspension à Dennis Yan mardi ? Il jouera reposé mercredi ...
micejoki
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 20:53

chsb a écrit:
Si la Ligue ne veut pas perdre sa credibilite, elle devra trouver des arbitres aux oreilles moins chatouilleuses aux cris d'une foule et aux critiques de joueurs sur la glace....

Emmenez-moi de la constance, ca presse!

Là-dessus, tu as parfaitement raison...Surtout pour les games à St-John... L'équipe qui était la moins puni... On sait d'ailleurs pourquoi...
will89
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Dim 24 Avr 2016, 21:56

Les proos de Thomas Chabot après le match.

«Ils chantaient la chanson Goodbye, j'ai trouvé ça très baveux. D'accord, les Cataractes ont gagné par un gros pointage, mais cette série est loin d'être terminée»

LOL!!! Il pense quoi lui? Que les partisans des Cats vont applaudir les buts des Sea Dogs pour être poli? Un des rôle des partisans est aussi de rendre l'arena intimidant pour l'adversaire pour déconcentrer celui-ci et comme on peut voir, ça semble avoir marché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   Aujourd'hui à 03:26

1/2 finale Shawinigan vs St-John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant