AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Auguste Impose échangé à Chicoutimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Jeu 21 Avr 2016, 13:22

catnut a écrit:
Vik1989 a écrit:

Votre année

Roy (19ans) Zukenov (19ans) - Bourcier (20ans)
Smith (19ans) - X -Imposte (19ans)
Guay (17ans) - Lavigne (18ans) - Jacob (19ans)
Tessier (18ans) - Cardone (17ans)- X

Allard (19ans) - Carigan (19ans)
Groleau (17ans) - MacIsaac (17ans)
Krief (17ans) - Gauvreau (19ans)
Simard (18ans) - Noel (17ans)

Marcoux (20ans)
Simard (20ans)

C'est ordinaire sérieux

Quand tu mets Marcoux et Simard comme gardiens de but, difficile de prendre ton message au sérieux.  

Gardien ?!?!...Je l'ai met en retrait puisqu'il sont de calibre Junior AAA. Ca cera Bilia et un autre
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Jeu 21 Avr 2016, 13:39

Big Baby a écrit:
bleuet73 a écrit:
Quel serait l,avantage  d avoir Impose a 19 ans qui ne se démarque pas comme un euro est supposé le faire. On a déjà Zhukevov a 19 ans aussi
l an prochain on a besoin d un attaquant de 17 ou 18 ans. L an prochain, ce n est pas notre année donc pourquoi perdre ces 2 euros l année suivante car ilS  ne reviendront pas a 20 ans.  On doit en former un de 17 ou 18 ans. Certains parlent de la glace olympique... ceci est valable pour tous les autres euro qui seront dispo. Pourquoi prendre un Impose qui n a pas su s Imposer.... mauvais jeu de mot je sais. En passant, ce ne   n est pas parce qu il a joué ^pour les Remparts que je ne le veux pas... pourquoi prendre un euro qui n intéresse plus les autres équipes... surtout  en jouant sur ces 19 ans...

Comment est tu sur que c pas notre année l'an prochain ?

Moi je ne vois pas comment on pourrait viser dans 2 ans alors que Roy, Allard, Billia, Bourcier et Zukhenov ne seront plus là. Je suis certain que Y.Jean va vouloir tenter sa chance la saison prochaine. Pas besoin de liquider nos jeunes pour ça. On a un surplus de défenseurs qui nous donne une marge de manœuvre pour améliorer notre attaque.

Avec la plus jeune équipe de la ligue, on a fait des pas très intéressants alors on peut penser qu'en partant la saison prochaine, même sans changer l'équipe, on serait possiblement dans le top6. Avec un attaquant euro de bon calibre et quelques échanges, on pourrait surprendre encore l'an prochain.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Jeu 21 Avr 2016, 13:42

catnut a écrit:
Vik1989 a écrit:

Votre année

Marcoux (20ans)
Simard (20ans)

C'est ordinaire sérieux

Quand tu mets Marcoux et Simard comme gardiens de but, difficile de prendre ton message au sérieux.  

Quand on regarde où est rendu Moncton avec l'équipe ordinaire qu'ils ont, je me dis qu'on est pas si loin.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Jeu 21 Avr 2016, 13:53

Moncton on le meilleure marqueur au Quebec depuis 2 ans.

Askew & Wiederer forme un excellent 1er trio

Les jumeaux Kilma (50pts & 41pts)...Rajoute a ca le capitaine Johnson. Karabacek

CATSFAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Jeu 21 Avr 2016, 15:31

Ddisag a écrit:
Big Baby a écrit:

Moi je ne vois pas comment on pourrait viser dans 2 ans alors que Roy, Allard, Billia, Bourcier et Zukhenov ne seront plus là.  Je suis certain que Y.Jean va vouloir tenter sa chance la saison prochaine.  Pas besoin de liquider nos jeunes pour ça.  On a un surplus de défenseurs qui nous donne une marge de manœuvre pour améliorer notre attaque.

Avec la plus jeune équipe de la ligue, on a fait des pas très intéressants alors on peut penser qu'en partant la saison prochaine, même sans changer l'équipe, on serait possiblement dans le top6.  Avec un attaquant euro de bon calibre et quelques échanges, on pourrait surprendre encore l'an prochain.

Jean pourrait aller chercher des joueurs de 18 ans en retour de des joueurs de 17 ans comme les 4 defs de 17 ans et Cardone...Les joueurs de 18 ans jouerait aussi en 2017-2018, ce serait intéressant...
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Jeu 21 Avr 2016, 15:35

Vik1989 a écrit:
Big Baby a écrit:

Votre année

Marcoux (20ans)
Simard (20ans)

C'est ordinaire sérieux

Les 20 ans seront Marcoux,Billia et Bourcier pour commencer a moins que Jean aille chercher de meilleurs 20 ans...
Impose,Jacob oublie ca...
Ca va ressembler a
Tessier ou échange-Roy-Bourcier
Smith ou Tessier-Zuckenov-Euro
Lavigne-Marcoux-Bzowey ou Smith
4ieme ligne met qui tu veux

A date c ca mais des changements sont a venir et l'on peut que s'améliorer a l'attaque donc pas si pire...
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Jeu 21 Avr 2016, 15:42

Big Baby a écrit:
Vik1989 a écrit:

Votre année

Marcoux (20ans)
Simard (20ans)

C'est ordinaire sérieux

Les 20 ans seront Marcoux,Billia et Bourcier pour commencer a moins que Jean aille chercher de meilleurs 20 ans...
Ca va ressembler a

A date c ca mais des changements sont a venir et l'on peut que s'améliorer a l'attaque donc pas si pire...

Nicolas Guay sera de l'alignement. Il a connu un bon début de saison mais a raté 2 mois et demi et ça été plus dur après avec raison. Il n'a que 16 ans après tout.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Jeu 21 Avr 2016, 15:49

Big Baby a écrit:
Vik1989 a écrit:

Votre année

Marcoux (20ans)
Simard (20ans)

C'est ordinaire sérieux

Ca va ressembler a

Quand tu veux foncer et que ca te prends un top aillier de 1er trio,2 tres bons joueurs de 2em trio,minimum un bon def de 19 ans moi j'appelle ca du suicide comme en 2015!!
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Jeu 21 Avr 2016, 15:58

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

Ca va ressembler a

Quand tu veux foncer et que ca te prends un top aillier de 1er trio,2 tres bons joueurs de 2em trio,minimum un bon def de 19 ans moi j'appelle ca du suicide comme en 2015!!

ok mais dans 2 ans ça ressemblerait à quoi ton alignement?

blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Jeu 21 Avr 2016, 16:01

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:

Idéalement faudrait vendre Roy ou Allard ce que Y.Jean ne fera pas.Donc ca passe par le draft et les choix Euro.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Jeu 21 Avr 2016, 16:50

blueberry79 a écrit:
Ddisag a écrit:

Idéalement faudrait vendre Roy ou Allard ce que Y.Jean ne fera pas.Donc ca passe par le draft et les choix Euro.

Parfait, c'est ce qui se passera cette année et l'an prochain. On va avoir 2 bonnes années. Pas nécessaire de choisir entre l'an prochain ou dans 2 ans. Y.Jean peut manoeuvrer dès cet été pour combler nos lacunes offensives et préparer l'équipe pour les 2 prochaines saisons.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Jeu 21 Avr 2016, 16:57

est-ce qu'un entre Ratelle et Carcone pourrait être intéressant pour vous? Oui, les 2 ont 20 ans, mais ils sont des joueurs de 1er trio dans n'importe quel club de la ligue.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Jeu 21 Avr 2016, 17:39

Fred a écrit:
est-ce qu'un entre Ratelle et Carcone pourrait être intéressant pour vous? Oui, les 2 ont 20 ans, mais ils sont des joueurs de 1er trio dans n'importe quel club de la ligue.

Et surement pas trop chère. Même Graaskamp
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Jeu 21 Avr 2016, 17:59

Vik1989 a écrit:
Fred a écrit:

c'Est vrai qu'un marqueur de 47 buts, coute rien. Même s'il a 20 ans, il sera pas gratis. Surtout s'il est échangé au draft, il jouerait toute l'année.

Carcone est un marqueur naturel avec un beau potentiel de 50 buts la saison prochaine.

Pour Ratelle, je le vois plus aller a shawi. Un très bon leader, bon sur toute la surface de jeu. Prêche par l'exemple. Sur la glace, il est toujours la pour ses coéquipiers et très important aussi, il joue pour le logo, pas pour le nom derrière son chandail.

Et puisque nous devons reconstruire, Ratelle, Carcone et Aubé doivent partir. Ratelle ca pourrait être juste au fêtes, mais les 2 autres, pour ma part, doivent partir au draft.

Graaskemp devrait être un de nos 20 ans.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Jeu 21 Avr 2016, 18:10

Fred a écrit:
Vik1989 a écrit:

c'Est vrai qu'un marqueur de 47 buts, coute rien. Même s'il a 20 ans, il sera pas gratis. Surtout s'il est échangé au draft, il jouerait toute l'année.

Carcone est un marqueur naturel avec un beau potentiel de 50 buts la saison prochaine.

Pour Ratelle, je le vois plus aller a shawi. Un très bon leader, bon sur toute la surface de jeu. Prêche par l'exemple. Sur la glace, il est toujours la pour ses coéquipiers et très important aussi, il joue pour le logo, pas pour le nom derrière son chandail.

Et puisque nous devons reconstruire, Ratelle, Carcone et Aubé doivent partir. Ratelle ca pourrait être juste au fêtes, mais les 2 autres, pour ma part, doivent partir au draft.

Pas dit que c'était Gratis. On verra sans Barré-Boulet.....
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Jeu 21 Avr 2016, 21:34

Big Baby a écrit:
bleuet73 a écrit:
Quel serait l,avantage  d avoir Impose a 19 ans qui ne se démarque pas comme un euro est supposé le faire. On a déjà Zhukevov a 19 ans aussi
l an prochain on a besoin d un attaquant de 17 ou 18 ans. L an prochain, ce n est pas notre année donc pourquoi perdre ces 2 euros l année suivante car ilS  ne reviendront pas a 20 ans.  On doit en former un de 17 ou 18 ans. Certains parlent de la glace olympique... ceci est valable pour tous les autres euro qui seront dispo. Pourquoi prendre un Impose qui n a pas su s Imposer.... mauvais jeu de mot je sais. En passant, ce ne   n est pas parce qu il a joué ^pour les Remparts que je ne le veux pas... pourquoi prendre un euro qui n intéresse plus les autres équipes... surtout  en jouant sur ces 19 ans...

Jean va p-e attendre aux Fetes pour se faire une idée sur les Sags et le reste de la ligue... A part Allard tous nos autres def auront 17ans... parle-moi pas de Carignan ni de Sim ard. On ne peut pas avoir unseul def dominant. Donc , cela couterait tres cher en choix donc en joueur de 17 ans au draft suivant. En attaque Roy est pas mal tout seul... Bourcier fut tres décevant en série. Zhukenov correct... Lavigne tres bon défensivement... il nous manque de puch en attaque. Mais avec Bilia.... Bref ce sera intéressant de voir ce que Yannick fera...
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Jeu 21 Avr 2016, 23:55

Vik1989 a écrit:
Fred a écrit:

il a quand même bien fallu qu'il les marque ses buts non?

Il a tout un lancé. Les 2 ont profité de l'autre.

Mais je crois que Carcone pourrait aidé un club qui vise haut l'an prochain et drummond doit le trader au draft pour avoir le plus possible pour lui.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Ven 22 Avr 2016, 07:33

Fred a écrit:
Vik1989 a écrit:

Mais je crois que Carcone pourrait aidé un club qui vise haut l'an prochain et drummond doit le trader au draft pour avoir le plus possible pour lui.

Yannick Jean veut batir par le repêchage et élever les jeunes pour développer un sentiment de fierté de porter le Bleuet.Ce serait surprenant de le voir donner des choix de 1ere-2em ronde pour 6 moi ou un an de hockey.Un jeune def pourrait partir pour améliorer notre rang de repêchage ou pour un jeune attaquant mais jamais pour des vétérants.Les Sags vont opter pour le statut quos ou acheteur très modéré.
CATSFAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Ven 22 Avr 2016, 08:33

blueberry79 a écrit:
Fred a écrit:

Yannick Jean veut batir par le repêchage et élever les jeunes pour développer un sentiment de fierté de porter le Bleuet.Ce serait surprenant de le voir donner des choix de 1ere-2em ronde pour 6 moi ou un an de hockey.Un jeune def pourrait partir pour améliorer notre rang de repêchage ou pour un jeune attaquant mais jamais pour des vétérants.Les Sags vont opter pour le statut quos ou acheteur très modéré.

Pourtant, vendredi Roy, Allard, Billia, Zhukenov contre des joueurs qu'on aurait au draft de l'été 2017, ca donnerait une cristie d'équipe 2017-2018.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Ven 22 Avr 2016, 09:13

CATSFAN a écrit:
blueberry79 a écrit:

Pourtant, vendredi Roy, Allard, Billia, Zhukenov contre des joueurs qu'on aurait au draft de l'été 2017, ca donnerait une cristie d'équipe 2017-2018.

Le problème avec cette façon de faire est que les fans sont écoeurés de voir leurs joueurs vedettes arrivés à maturité aller dominer dans les autres équipes et venir nous battre. Il faut aussi penser à ramener du monde dans l'aréna et si on vend nos meilleurs encore une fois, ça aura l'effet inverse.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Ven 22 Avr 2016, 10:53

Vik1989 a écrit:
Fred a écrit:

tu crois que Ratelle et Carcone couteraient pas cher????

Carcone est pas mon favoris,mais le gars en a scorer 47,je ne crois pas que Drummond le laisse aller juste pour un 2e choix!!!!
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Ven 22 Avr 2016, 10:56

Maximum un Premier choix pour Carcone
Maximum un 2e + 3e pour Ratelle
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Ven 22 Avr 2016, 10:56

Fred a écrit:
Vik1989 a écrit:

seul chose,Carcone se doit d etre un complement et non pas d etre ton meilleur,s il est ton meilleur,tu gagneras rien car on la vu cette annee,il etait dans les deux m,eilleurs dans un club so so et ne pensais qu a sa fiche.mais s il est ton 3-4e avant,tu es en business
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Ven 22 Avr 2016, 10:57

Vik1989 a écrit:
Maximum un Premier choix pour Carcone
Maximum un 2e + 3e pour Ratelle

ben ils iraient pas a Chicoutimi pôur ma part

Joly a scorer le meme nombre de buts que Carcone,va voir ce qu il a couter a C-B
Et je dis pas que le prix va etre le meme,mais ca coutera plus que ca

tout comme avec Ratelle
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Ven 22 Avr 2016, 11:11

gens de Chicoutimi un Aube a def comme 20 ans pourrait pas etre interssant???

genre de trade exemple
Aube-1er 2016(3e)
contre
Krief-1er 2016(9e) et autre bon choix(2e ou 3e)

ca donnerait en plus la chance a Chicoutimi de drafter le gardien de leur coin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Aujourd'hui à 02:57

Auguste Impose échangé à Chicoutimi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant