AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Auguste Impose échangé à Chicoutimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Ven 22 Avr 2016, 11:14

Dave Ainsley au sujet de la rumeur de Impose: "Sans fondement et d'aucun intérêt pour les Sags" .

Sacré Mario Hudon, les Canadiens qui sont pas dans les séries et pas de Nordiques... il cherche des rumeurs, radote, et finit par se croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Ven 22 Avr 2016, 11:22

corby a écrit:
gens de Chicoutimi un Aube a def comme 20 ans pourrait pas etre interssant???

genre de trade exemple
Aube-1er 2016(3e)
contre
Krief-1er 2016(9e) et autre bon choix(2e ou 3e)

ca donnerait en plus la chance a Chicoutimi de drafter le gardien de leur coin

Je pense que Y.Jean misera avant tout sur des attaquants pour s'améliorer. Sinon, ton trade aurait été intéressant bien que la fiche en carrière de Aubé de -41 me fait un peu peur.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Ven 22 Avr 2016, 11:28

Ddisag a écrit:
corby a écrit:
gens de Chicoutimi un Aube a def comme 20 ans pourrait pas etre interssant???

genre de trade exemple
Aube-1er 2016(3e)
contre
Krief-1er 2016(9e) et autre bon choix(2e ou 3e)

ca donnerait en plus la chance a Chicoutimi de drafter le gardien de leur coin

Je pense que Y.Jean misera avant tout sur des attaquants pour s'améliorer.  Sinon, ton trade aurait été intéressant bien que la fiche en carrière de Aubé de -41 me fait un peu peur.

le probleme avec Aube c est qu il n'a jamais jouer vraiment dans la bonne chaise,le gars jouait beaucoup trop,et trop souvent contre le gros trio adverse
mais si Aube est ton 3e ou meme 4e def,va faire la job,car offensivement pas de problèmes avec lui,mais oui je comprends ton point sur les avants
alors ca pourrait etre un Ratelle mais si Drummond changeait de choix de 1ere ronde(3e vs 9e) ca couterait plus cher que Krief et autre choix
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Ven 22 Avr 2016, 12:56

blueberry79 a écrit:
Ddisag a écrit:

ok mais dans 2 ans ça ressemblerait à quoi ton alignement?

Idéalement faudrait vendre Roy ou Allard ce que Y.Jean ne fera pas.Donc ca passe par le draft et les choix Euro.

Si Jean fonce je suis derriere lui....
Si Jean vend bien aussi mais pas seulement un joueur si on vend que l'on vendent les 3 Roy,Billia et Allard et ramassons le jackpot... confus
A quoi bon de garder 1 joueur ou 2 et etre éliminer en premiere ronde..C toute ou pentoute me semble.
Duclair10
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Ven 22 Avr 2016, 13:34

bleuet73 a écrit:
Dave Ainsley au sujet de la rumeur de Impose: "Sans fondement et d'aucun intérêt pour les Sags" .

Sacré Mario Hudon, les Canadiens qui sont pas dans les séries et pas de Nordiques... il cherche des rumeurs, radote, et finit par se croire.

Mario c le plus grand fan des blackhawks a quebec coupe
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Ven 22 Avr 2016, 18:29

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:

Idéalement faudrait vendre Roy ou Allard ce que Y.Jean ne fera pas.Donc ca passe par le draft et les choix Euro.

Si Jean vend bien aussi mais pas seulement un joueur si on vend que l'on vendent les 3 Roy,Billia et Allard et ramassons le jackpot... confus
A quoi bon de garder 1 joueur ou 2 et etre éliminer en premiere ronde..C toute ou pentoute me semble.

La suis d accord avec toi... cest TOUTE ou pentoute. Tu y vas avec RoY , Bilia et Allard et donc tu dois hypothéquer les autres années pour aller chercher plusieurs joueurs pour les entourer. Ou tu vends les 3 et ils devraient rapporter beaucoup.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Ven 22 Avr 2016, 19:37

J'ai une autre opinion: Roy est un joueur étoile, en conséquence les Sags le gardent le plus longtemps possible avec eux et transigent d'autres joueurs s,il y a lieu mais pas lui.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Ven 22 Avr 2016, 20:50

bleuet73 a écrit:
Big Baby a écrit:

La suis d accord  avec toi... cest TOUTE ou pentoute. Tu y vas avec RoY , Bilia et Allard et donc tu dois hypothéquer les autres années pour aller chercher plusieurs joueurs pour les entourer. Ou tu vends les 3 et ils devraient rapporter beaucoup.

Yannick Jean ne fera pas toute ou pas pentoute dans les deux
Cas ce viderait le CGV...

Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Sam 23 Avr 2016, 12:18

blueberry79 a écrit:
bleuet73 a écrit:

La suis d accord  avec toi... cest TOUTE ou pentoute. Tu y vas avec RoY , Bilia et Allard et donc tu dois hypothéquer les autres années pour aller chercher plusieurs joueurs pour les entourer. Ou tu vends les 3 et ils devraient rapporter beaucoup.

Bien moi une équipe de milieu de peleton vraiment tanné c la que je vais décroché....
Si il fonce bien on aura une tres tres bonne hiver de hockey et si il vend avec tous le stock en magasin bien on pourrait ramasser des joueurs top pour les 2 prochaines années...A LUI DE CHOISIR...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Sam 23 Avr 2016, 13:22

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:

Bien moi une équipe de milieu de peleton vraiment tanné c la que je vais décroché....
Si il fonce bien on aura une tres tres bonne hiver de hockey et si il vend avec tous le stock en magasin bien on pourrait ramasser des joueurs top pour les 2 prochaines années...A LUI DE CHOISIR...

Tu ca dire quoi après avoir perdu en 2em-3em ronde et que le club sera vidé de ses jeunes et que l'on retournera dans une reconstruction encore plus difficile que celle entammée l'an passée?

Notre défensive est battit pour 3ans,Cette année faut batir l'attaque et repêcher un successeur à Billia.Viser le top 8 et gagner la 1ere ronde pour donner du baggage aux jeunes.La grosse année c'est quand nos defs auront 18-19 ans,mais rien nous oublige d'aller dans la cave et tout vendre.

Corneau est un des meilleurs head scout de la Q .Il a battit les Huskies avec peu ou voir pas de choix de top 5.On lui fait confiance,tant qu'a moi seul Allard serait dispo aux fêtes si Groleau continue de stepper et que Macisaac peut devenir notre QB.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Sam 23 Avr 2016, 13:36

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

Tu ca dire quoi après avoir perdu en 2em-3em ronde et que le club sera vidé de ses jeunes et que l'on retournera dans une reconstruction encore plus difficile que celle entammée l'an passée?

Notre défensive est battit pour 3ans,Cette année faut batir l'attaque et repêcher un successeur à Billia.Viser le top 8 et gagner la 1ere ronde pour donner du baggage aux jeunes.La grosse année c'est quand nos defs auront 18-19 ans,mais rien nous oublige d'aller dans la cave et tout vendre.

Corneau est un des meilleurs head scout de la Q .Il a battit les Huskies avec peu ou voir pas de choix de top 5.On lui fait confiance,tant qu'a moi seul Allard serait dispo aux fêtes si Groleau continue de stepper et que Macisaac peut devenir notre QB.

Qui te dit que l'on passera une ronde...
Si on fonce pas puis on vend pas moi ca veux dire que l'on rit des supporter...
Rien empeche de repecher de bons jeunes avants de toute facon il ne pourront tous jouer a 16 ans a Chicout ils retourneront midget AAA...
Et tu échange seulement un jeune def et quelques prospect de l'an passé+quelques choix ...Si tu fonce...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Sam 23 Avr 2016, 14:19

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:

Rien empeche de repecher de bons jeunes avants de toute facon il ne pourront tous jouer a 16 ans a Chicout ils retourneront midget AAA...
Et tu échange seulement un jeune def et quelques prospect de l'an passé+quelques choix  ...Si tu fonce...

Tu fonce pas avec trois joueurs...

Yannick Jean n'est pas stupide il le sait.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Sam 23 Avr 2016, 14:41

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

Et tu échange seulement un jeune def et quelques prospect de l'an passé+quelques choix  ...Si tu fonce...

On verra...
Une chose est sure que avec tes affirmations si jamais on a une équipe de premier plan ca sera pas avant 2018-2019...
Une chose est sure c que les gens sont écoeurés et veulent une équipe gagnante au plus vite quitte a sacrifier encore 3 ans apres...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Sam 23 Avr 2016, 15:00

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:

On verra...
Une chose est sure que avec tes affirmations si jamais on a une équipe de premier plan ca sera pas avant 2018-2019...
Une chose est sure c que les gens sont écoeurés et veulent une équipe gagnante au plus vite quitte a sacrifier encore 3 ans apres...

Top 8 l'an prochain et top 5 les deux suivantes.

Toi tu voudrais top 5 l'an prichain et la cave solide les deux saisons suivantes.

Pas sure que ton option soit la meilleure pour le club?
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Sam 23 Avr 2016, 15:11

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

On verra...

Toi tu voudrais top 5 l'an prichain et la cave solide les deux saisons suivantes.

Top 5 sans Roy , Allard et Billia ?

Le meilleur move que Jean peut faire au draft , c'est d'échanger les 3 pour un maximum de choix et peut-être 1 ou 2 bon jeunes de 17-18 ans max , de repêcher un gardien top 10 et de repêcher de l'attaque

Comme ça , avec vos 16-17 ans de l'an dernier , tout ce beau monde grandirait ensemble.
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Sam 23 Avr 2016, 15:15

DRAKKAR850 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Le meilleur move que Jean peut faire au draft , c'est d'échanger les 3 pour un maximum de choix et peut-être 1 ou 2 bon jeunes de 17-18 ans max  , de repêcher un gardien top 10 et de repêcher de l'attaque

Comme ça , avec vos 16-17 ans de l'an dernier , tout ce beau monde grandirait ensemble.

selon moi la valeur de Billia c'éetait l'an passé, elle a maintennt chuté de moitié, surtout que Montpetit 19 ans sera dispo et 2 ans encore comparativement a Billia!
Allard peut quitter au draft, ca donnera de la place au kid en défensive.
Roy tu l'échange a noel,il te permet de te positionner en vue des séries et tu soutire le max a noel!

Chicoutimi de cette facon seront de sérieux prétendant pour les 3 prochaines saison
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Sam 23 Avr 2016, 15:22

ed a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Le meilleur move que Jean peut faire au draft , c'est d'échanger les 3 pour un maximum de choix et peut-être 1 ou 2 bon jeunes de 17-18 ans max  , de repêcher un gardien top 10 et de repêcher de l'attaque

selon moi la valeur de Billia c'éetait l'an passé, elle a maintennt chuté de moitié, surtout que Montpetit 19 ans sera dispo et 2 ans encore comparativement a Billia!
Allard peut quitter au draft, ca donnera de la place au kid en défensive.
Roy tu l'échange a noel,il te permet de te positionner en vue des séries et tu soutire le max a noel!

Chicoutimi de cette facon seront de sérieux prétendant pour les 3 prochaines saison

Il n'auront plus d'attaque et doivent se trouver un gardien numéro 1 pour être prétendant
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Sam 23 Avr 2016, 18:10

en passant, quand j'ai avancé les noms de ratelle et carcone, c'est seulement si Chicoutimi devait être acheteur.

Carcone est effectivement un complément. Mais un complément potentiel de 50 buts l'an prochain.

Et ratelle, il n'a plus besoin de présentation et il fiterait dans n'importe quel club.

Pour Aubé, défensivement, il s'est amélioré, par contre, le club qui viendra le chercher, ce sera pour son offensive, pas sa défensive.

Mais si Chicoutimi n'est pas acheteur, ces 3 joueurs ne leur serviraient a rien. Ce sera un club qui sera acheteur.
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Sam 23 Avr 2016, 23:40

bleuet73 a écrit:
Big Baby a écrit:

D'accord moi aussi, Roy ne joueras plus longtemps chez les Sags, une autre saison gros max, trop bon. On l'entoure et on fonce ou on profite de sa valeur, tout comme celle de Billia et Allard. Y. Jean a fait un super boulot a date et le club progressera encore.
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Dim 24 Avr 2016, 12:23

C'est sur que tu fonces quand tu as Roy, Allard et Billia dans leur grosse année. Voyons donc!

Chicoutimi est en mesure de ''patcher'' les trous d'ici aux fêtes. Plusieurs opportunités d'aller chercher de bons joueurs. Vous avez beaucoup de munitions avec vos jeunes joueurs et vos choix.

Ce que je ferais c'est attendre au camp et voir comment les jeunes ont progressé. Avec Krief/McIsaac/Maltsev/Groleau/Noel en def tu as de bonnes monnaies d'échange. C'est sur qu'au moins 2-3 d'entre eux auront de grosses saisons en 2016-17. Avec Allard et Gauvreau ça te donne un bon top-4. Carignan est pas si mal non plus. Tu peux aller chercher un vétéran aux fêtes pour t'améliorer.

En attaque tu as une bonne ligne assurément avec Roy, Bourcier, Zukhenov. De bons jeunes avec Lavigne, Tessier, Guay, Cardone. Marcoux a 20 ans devrait connaitre une bonne saison. Jake Smith a bien fait. Tu peux aller chercher un vétéran ou 2 pour ta 2e ou 3e ligne, dépend de comment les jeunes performent.

Tu peux te permettre d'échanger un 1er choix + sacrifier un gars comme Krief ou McIsaac pour une grosse prise. Tant qu'à moi Chicout est trop fort sur papier pour ne pas foncer. Vous avez assez de jeunes pour revenir en force ensuite dans les années suivantes. Il faut y aller avec Roy, Allard et Billia.
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Dim 24 Avr 2016, 12:26

De plus si on regarde les top clubs pour l'an prochain on se rend compte que SHA, SJ, RN et GAT ont tous foncé cette année deja et vont perdre de gros morceaux l'an prochain. En comparaison Chicoutimi est un club qui sera à sa grosse année et ont beaucoup de munitions pour s'améliorer.

Victo et Bathurst en seront aussi a une grosse année avec plusieurs vétérans et des jeunes extraordinaires. Quand on compare Chicoutimi avec ces clubs on voit bien que les Sags les accote. Ça va dépendre de plusieurs choses évidemment, comme le coaching, la progression des jeunes, s'Il y a pas trop de blessures, etc mais les Sags peuvent se compter parmis les tops clubs pour l'an prochain je pense.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Dim 24 Avr 2016, 12:33

#57 a écrit:
De plus si on regarde les top clubs pour l'an prochain on se rend compte que SHA, SJ, RN et GAT ont tous foncé cette année deja et vont perdre de gros morceaux l'an prochain. En comparaison Chicoutimi est un club qui sera à sa grosse année et ont beaucoup de munitions pour s'améliorer.

Victo et Bathurst en seront aussi a une grosse année avec plusieurs vétérans et des jeunes extraordinaires. Quand on compare Chicoutimi avec ces clubs on voit bien que les Sags les accote. Ça va dépendre de plusieurs choses évidemment, comme le coaching, la progression des jeunes, s'Il y a pas trop de blessures, etc mais les Sags peuvent se compter parmis les tops clubs pour l'an prochain je pense.

Les fans veulent du bon hockey sur 2-3 ans pas une bonne année et encore une reconstruction ca fait 10 ans qu'on fait que ca
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 24 Avr 2016, 13:07

blueberry79 a écrit:
#57 a écrit:

Les fans veulent du bon hockey sur 2-3 ans pas une bonne année et encore une reconstruction ca fait 10 ans qu'on fait que ca

a quand remonte votre derniere bonne saison,saison au cours de laquelle vous avez viser????
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Dim 24 Avr 2016, 13:18

corby a écrit:
blueberry79 a écrit:

a quand remonte votre derniere bonne saison,saison au cours de laquelle vous avez viser????

En 2012, perdu contre SJ dans le carré d as.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Dim 24 Avr 2016, 13:32

bleuet73 a écrit:
corby a écrit:

En 2012, perdu contre SJ dans le carré d as.

La saison avait été correct mais d'excellente séries.En saison ca fait 10 ans qu'on a pas été top 6!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auguste Impose échangé à Chicoutimi    Aujourd'hui à 08:54

Auguste Impose échangé à Chicoutimi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant