AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Qui l'emportera
Rouyn en 4
1%
 1% [ 1 ]
Rouyn en 5
8%
 8% [ 7 ]
Rouyn en 6
29%
 29% [ 24 ]
Rouyn en 7
14%
 14% [ 12 ]
Shawinigan en 4
0%
 0% [ 0 ]
Shawinigan en 5
5%
 5% [ 4 ]
Shawinigan en 6
37%
 37% [ 31 ]
Shawinigan en 7
6%
 6% [ 5 ]
Total des votes : 84

AuteurMessage
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mer 04 Mai 2016, 21:41

Bon match de séries ce soir... on va en avoir une bonne à mon avis.

Les Cataractes n`ont qu`eux à blâmer pour cette défaite... le contrôle était de notre côté à 2-1, jusqu`à:

- Punition inutile (encore) de Yan... superbe lancer lancer voilé, 2-2.

- Deux joueurs qui se traine à l`arrière sur leur repli sur une montée des Huskies, ce qui laisse Brouillard seul dans la slut... tir des majeurs, 3-2.

-Girard qui tente de tricotter inutilement au lieu de prendre un lancer au but alors que Cadorette est au banc... oui, il est accroché mais c clair qu`à ce moment du match jamais le bras va se lever. Perd la rondelle, montée des Huskies... 4-2 game over.

On le disait lors des autres séries que chaque " passage à vide" du genre en finale vs Rouyn serait fatal... et ben voilà, 0-1 dans série.

On se crache dans les mains, pis on recommence vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mer 04 Mai 2016, 21:42

Ianbhoy a écrit:
Bon match de séries ce soir... on va en avoir une bonne à mon avis.

Les Cataractes n`ont qu`eux à blâmer pour cette défaite... le contrôle était de notre côté à 2-1, jusqu`à:

- Deux joueurs qui se traine à l`arrière sur leur repli sur une montée des Huskies, ce qui laisse Brouillard seul dans la slut... tir des majeurs, 3-2.

-Girard qui tente de tricotter inutilement au lieu de prendre un lancer au but alors que Cadorette est au banc... oui, il est accroché mais c clair qu`à ce moment du match jamais le bras va se lever. Perd la rondelle, montée des Huskies... 4-2 game over.

On le disait lors des autres séries que chaque " passage à vide" du genre en finale vs Rouyn serait fatal... et ben voilà, 0-1 dans série.

On se crache dans les mains, pis on recommence vendredi.
ç

Bon Match des Cataractes on ne l'aura pas facile !
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mer 04 Mai 2016, 22:03

Bon enfin du vrai hockey.....pas mal plus plaisant que les deux dernieres series....
StanTremblay
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mer 04 Mai 2016, 22:05

Excellent match ce soir. Peu importe le gagnant, le spectacle a été très intéressant. Et les 2 équipes auraient pu gagner ce soir. Ça s’annonce très intéressant.

Je crois que les Cataractes n’ont pas affronté une si bonne équipe jusqu’ici. Et les Huskies n’ont plu. Donc la table est mise pour une excellente série.

L’équipe qui l’emportera aura eu une excellente préparation pour le tournoi de Red Deer.
StanTremblay
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mer 04 Mai 2016, 22:07

[quote="Ianbhoy"]- Punition inutile (encore) de Yan... superbe lancer lancer voilé, 2-2.

Avec toutes les pénalités non appelées ce soir (des 2 cotés), il était évident que suite à une avance de 2-1, et surtout 2 buts en avantage pour les Cats, que ces derniers seraient pénalisé dès que l’occasion de présenterait pour les arbitres. Yan n’y est pour rien. Ça aurait pu être n’importe qui, les arbitres attendaient seulement une petite chance, c’est tombé sur Yan.
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mer 04 Mai 2016, 22:08

Des08 a écrit:
Combinaison Ian et Dutil, y faillait s'en attendre.  Ça slacher toute la game, pourquoi là?...mais bon, on a encore perdu la première partie de la série.  À vendredi...

Yan à un mauvais sort avec ses pénalités versus d'autres joueurs des Cats. A chaque fois que c'est lui au banc , on se fait scorer. ..

Malgré cette fin creve-coeur,  les Cats ont bien joué et je suis confiante pour vendredi.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mer 04 Mai 2016, 22:10

StanTremblay a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Avec toutes les pénalités non appelées ce soir (des 2 cotés), il était évident que suite à une avance de 2-1, et surtout 2 buts en avantage pour les Cats, que ces derniers seraient pénalisé dès que l’occasion de présenterait pour les arbitres.  Yan n’y est pour rien.  Ça aurait pu être n’importe qui, les arbitres attendaient seulement une petite chance, c’est tombé sur Yan.

Dsl, mais je n`achète pas ca... Yan prend au minimum une mauvaise punition qui nous coute un but pratiquement chaque match, et ce depuis le début de la saison.

La chaine a débarqué de notre côté suite au but sur sa punition... on avait le contrôle du match jusqu`à là.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mer 04 Mai 2016, 22:22

Bon match de hockey ce soir!

Malheureusement chez les Cat's il y a un problème de selfish qui va peut-être couter la série! Oui car rendu en final vs la meilleur équipe au Canada, tu te dois de jouer en équipe et être discipliné....

C'est très dommage aussi car je ne crois pas que Martin Mondou va échanger Yann( pour des raisons autres que le hockey) l'an prochain même s'il vient peut-être de nous faire perdre la finale...... Le 37 ordinaire aussi ce soir, encore une fois il voulait son petit but alors qu'à au moins 3 occasions il aurait pû faire une belle passe et surement provoquer un but! Les Huskies ont joués un peu plus en équipe eux, ils comprennent que l'important c'est de marquer un but, peu importe de quel bâton il vient!

Deux jeux auraient changer l'issue de la joute, le poteau de Girard et le bel arrêt de Marchand sur l'échappée de Gignac! S'était 2-1 Cat's lors de ces deux moments là!

Les Huskies n'ont pas volé le match, une joute très partagée! Dommage que les Cat's aient un #11 dans leur alignement....

Si les Cat's ne gagnent pas la prochaine partie, la série pourrait être beaucoup plus courte que prévu!

La seule bonne nouvelle, peut importe le gagnant, la ligue sera très bien représenté!

Le meilleur joueur des Cat's a 17 ans!! Girard travaille fort à chaque présence, lui, et il essaie! Oui il aurait dû lancer le disque en fond de zone où vers le but à la fin mais il a rien à envier à personne.

Les Huskies seront supérieur au prochain match avec le retour de Meier....Merci Dennis! Tes coéquipiers et les partisans te remercie.....Les grands joueurs savent se reprendre et faire mention honorable....Alors joue donc un gros match vendredi.....

Cadorette très solide pouvait rien vs Brouillard, mais vs Myers sur la reprise de derrière il avait la vue libre. Je crois qu'il aurait dû faire l'Arrêt!
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mer 04 Mai 2016, 22:23

J'aurais aimé voir Lauzon et Meier à soir ...

Grosssssse victoire !!!

Je serais surpris de voir Beaudin vendredi.
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mer 04 Mai 2016, 22:30

Défaite qui fera très mal puisque les cataractes étaient en contrôle. Avec Meir de retour l'attaque sera beaucoup plus dangereuse que ce soir. CADORETTE correct ce soir devra être bien meilleur pour que les Cat´s l'emporte vendredi.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mer 04 Mai 2016, 22:33

Lauzon n'a plus de carcan dans le coup et bouge très bien la tête, on m'a même dit qu'il voulait jouer ce soir mais les doc ont dit non.
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mer 04 Mai 2016, 22:48

Grosse victoire des Huskies
Absent Meier et Lauzon et Beaudin notre 1er centre qui joue une demi periode et on réussi à trouver. Le moyen de gagner!

Bien meilleur match des Cats que l'avant dernier de la saison!  On sait maintenant pourquoi il on atteint la finale!  Mais si ce n'est pas des poser play, peu de chance de marquer des 2 bords!  Beaucoup de tir bloquer de la personne de Cats!

Une bonne série à venir mais deja hâte au retour de Meier et qui sait si Lauzon nous réserve pas un miracle bientot!

Dernière édition par ed le Mer 04 Mai 2016, 23:09, édité 1 fois
Le Pompier
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mer 04 Mai 2016, 23:00

[quote="StanTremblay"]Excellent match ce soir.  Peu importe le gagnant, le spectacle a été très intéressant.  Et les 2 équipes auraient pu gagner ce soir.  Ça s’annonce très intéressant.

Je crois que les Cataractes n’ont pas affronté une si bonne équipe jusqu’ici.  Et les Huskies n’ont plu.  Donc la table est mise pour une excellente série.

L’équipe qui l’emportera aura eu une excellente préparation pour le tournoi de Red Deer.

Vous allez le voir vendredi avec TIMO MEIR,,,, Surpris
pcberge
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mer 04 Mai 2016, 23:24

Les huskies ont remporté la partie. point. Pas de gros match de personne (pour R-N) Ils ont gagné meme si rien ne fonctionnait, pourquoi? probablement parce que c'était le premier match, stress, grosse foule, première finale. Mais ils ont trouvé une manièere de sortir avec la victoire. J'avais prédis rouyn en 5.  mais ca dépendait de la première game. maintenant je crois que c'est vraiment possible. comme on dit, nous sommes en mission.  Avec Timo, beaudin et qui sait lauzon (qui reprend du poil de la bete) je ne vois pas comment la meute pourrait se faire dévorer. Ce soir, bouchard (Gilles) à très bien coaché sa game, il a jonglé avec ses trios, surtout lorsque beaudin s'est blessé... et a réussi a en tirer le meilleur profit. Mais la game s'est joué sur très peu de chose et ça aurait pu virer d'un bord comme l'autre, cependant, Les huskies, mes huskies, ont remporté la première partie et la plus cruciale, la partie que tout le monde attendait, une très belle partie. Mais en ajoutant quelques éléments manquants du côté des chiens, le billet pour la mémorial cup est quasi dans la poche.  bye
l'Abitibien
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Jeu 05 Mai 2016, 06:10

Je suis d'accord avec Gilles Bouchard que l'ont est capable d'etre meilleur, ya eu des hauts et des bas, mais nous partisants des Huskies ont sait que l'ont est capable de jouer du meilleur hockey.

Enfin du hockey du calibre des Huskies, esce que les Cats vont etre capable de suivre plus la séries va avancer.. Ont verra..

Ca va faire une bonne séries sur.. Go Huskies goOOOOO Bravo
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Jeu 05 Mai 2016, 07:14

Il ne faut pas s'emballer trop vite les amis. Les Cataractes ont une très belle équipe et tout ce joue sur les détails. Ce soir, on a gagné grâce à notre opportuniste et notre profondeur suite à la perte de Beaudin.

Mais si on joue toujours avec deux absents de taille à tout les matchs comme hier, ça va être encore plus dur.

Pas sur qu'on va voir Lauzon dans cette série, je ne peux croire qu'il va jouer et si on perd Beaudin en plus, ça s'annonce difficile mais en fermant le jeu comme on a fait hier, on a des chances.

On a servi la médecine de l'Armada et des Wildcats aux Cataractes hier. On semble avoir bien appris.

Je trouve les partisans des Cataractes bien dur envers leur équipe. À 5 contre 5, c'était presque impossible de fabriquer des jeux tellement le jeu était fermé et ce des deux bords. Ça va être une superbe série. Drink
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Jeu 05 Mai 2016, 07:36

Il y a eu ,je crois, 5 punitions et 3 buts sur ces 5 punitions. En conséquence les joueurs devront être disciplinés. Les punitions ont une grosse importance sur l'issue du match.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Jeu 05 Mai 2016, 08:57

Je n'ai vu que les 6-7 dernières minutes de la 3ème période plus les faits saillants à RDS.

Ça va être du bonbon cette finale un peu comme l'an dernier entre Québec et Rimouski.
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Jeu 05 Mai 2016, 09:35

Je ne suis pas déçu de la performance des Cats, un manque d'opportunité et une punition selfish a coulé le club.

Mais je sais que ce club est capable de meilleur que ce qui a fait hier. Il y a des gars qui n'ont pas lever leur jeu d'un cran.

Et, depuis le début des séries, les Cats n'ont jamais été à leur meilleur au match 1.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Jeu 05 Mai 2016, 09:53

Très bon match en levée de rideau, on a eu droit à un bon spectacle! L'arbitrage a été plus que quelconque, c'est presque une euphémisme, et ce, des deux côtés. On va avoir droit à une belle série plus elle va se prolongée, on a vu plusieurs beaux jeux avorter hier, un certain manque de cohésion des deux côtés. Les gardiens se sont illustrés tous les deux à des moments opportuns, chacun voudrait surement revoir un but mais autrement plusieurs buts sur des tirs parfaits digne des grandes ligues.

J'ai été très inquiet que Shawinigan ne prenne une avance de 1-0 dans la série, ils ont suffisamment bien joué pour remporter ce match. J'ai aimé le caractère des Huskies qui n'ont pas baissé les bras en fin de troisième période pour revenir chercher le match. Pas si pire pour un club qui n'a pas affronté d'adversité que de faire le même coup que lors du match final face à Moncton. J'ai adoré le caractère de Francis Perron lorsque frustré à maintes reprises par Cadorette et les non-appels des arbitres (il y en avait également contre nous). Il ne s'est pas laissé aller dans l'indiscipline et s'est mis à redoubler d'ardeur et les autres joueurs l'ont suivi.

Petite parenthèse: chers collègues de la Mauricie; vous accusiez avec raison plusieurs partisans des Huskies qui critiquaient déjà l'arbitrage avant même le début de la série, se couvrant presque déjà d'une excuse. J'ai aujourd'hui un peu le même sentiment quand je vois plusieurs d'entre vous blâmer la punition et l'indiscipline de Yan pour expliquer la défaite. Le double-échec de Fontaine dans le dos de Beauvillier était totalement inutile et gratuit. Ce but à 5 contre 3 qui vous a permis d'ouvrir la marque aurait également pu nous être fatal. Je ne considère pas que ce match s'est joué sur les unités spéciales.

Vivement le retour de Timo pour le prochain match, on se croise les doigts pour un alignement complet d'ici la fin de la finale!
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Jeu 05 Mai 2016, 12:01

Les animateurs de TVA sont partisants de Rouen, sans complexe.  Les cat' ont dominés dans tous les domaines.  Si ce n'était de la dernière punition c'était gagné.  Le joueur n'a même pas réagit sur le coup de Yan et il y a eu des coups de bâton toute la game... Pourquoi Dutil a signalé celle là?...parce que c'est Dutil.
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Jeu 05 Mai 2016, 12:41

Des08 a écrit:
Les animateurs de TVA sont partisants de Rouen, sans complexe.  Les cat' ont dominés dans tous les domaines.  Si ce n'était de la dernière punition c'était gagné.  Le joueur n'a même pas réagit sur le coup de Yan et il y a eu des coups de bâton toute la game... Pourquoi Dutil a signalé celle là?...parce que c'est Dutil.

Tu as peut-etre raison que les Cataractes on dominer dans certains domaine à l'exception des lancer dangereux et du score final la ou ça compte vraiment.
Pour ce qui est des animateurs de TVAsport je ne peu pas me prononcer étant-donné que j'était à l'aréna.
En passant on écrit Rouyn et non Rouen.
Bonne fin de séries Bravo

cool cool
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Jeu 05 Mai 2016, 12:45

Le match #3 sera présenté d'un océan à l'autre dimanche soir sur les ondes de Sportsnet 360 en plus de la diffusion en français sur les ondes de TVA Sports 1.
huskie29
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Jeu 05 Mai 2016, 12:49

Des08 a écrit:

La punition de Greer qui donnée le 2e but, aussi alors, pourquoi l'avoir donné quand il n'y a rien de caller de la game. Les arbitres ont eu des ratés des 2 cotés toutes la game ! ils n'ont pas été un facteur selon moi !
Goulz
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Jeu 05 Mai 2016, 13:35

L'an dernier nous étions partisans de Québec à Québec, de Rimouski à Rimouski, et l'année d'avant, de Val-d'Or et de Baie-Comeau à la fois. Ce n'est pas nouveau de me faire traiter de partisans. Des fans des 18 équipes m'ont dit que je prenais pour l'autre. Donc j'en déduis que je prends pour tout le monde. Alors go tout le monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Aujourd'hui à 12:58

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant