AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Qui l'emportera
Rouyn en 4
1%
 1% [ 1 ]
Rouyn en 5
8%
 8% [ 7 ]
Rouyn en 6
29%
 29% [ 24 ]
Rouyn en 7
14%
 14% [ 12 ]
Shawinigan en 4
0%
 0% [ 0 ]
Shawinigan en 5
5%
 5% [ 4 ]
Shawinigan en 6
37%
 37% [ 31 ]
Shawinigan en 7
6%
 6% [ 5 ]
Total des votes : 84

AuteurMessage
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 13:34

l'Abitibien a écrit:
Faut pas oublier que les Huskies ne l'ont pas eu facile en séries..

Ce qui ne faut pas entendre... vous auriez eu un BYE en 1ère ronde que ça aurait passé complètement inaperçu tellement vous n'avez eu aucune opposition de Drummondville!
Revenir en haut Aller en bas
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 13:38

Au début des séries se serait Rouen-Norenda en 5. Aujourd'hui, oubliez les matchs de saison. Les cat's se sont améliorés à chaque série. La cohésion et la confiance sont là. Je place les cat's en 6. Ce sera un série intéressante, de la vitesse et de l'exécution à ne pas manquer. Vivement la première partie... Go cat's go!...
Huskies37
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 14:35

Mon cœur de partisans à mis Rouyn en 7 mais on va parler franchement: aucun d'entre vous ne parierait plus de 2$ sur la victoire de l'une ou l'autre des deux équipes... Voici les facteurs qui, selon-moi, vont départager les équipes au final:

-Les deux équipes devront être les meilleurs sur leur propre patinoire. Depuis le début des séries, les deux équipes sont bien meilleurs sur la route ! Rouyn a perdu ses deux derniers matchs à domicile et n'ont qu'une maigre fiche de ,500 à l'Aréna Iamgold lors des deux dernières rondes.

- Avec la force de frappe des deux équipes, celles-ci vont devoir éviter à tout prix le banc des punitions. On n'a qu'à regarder Perron en deuxième ronde et Meier lors de la série contre Moncton. Cependant, l'avantage numérique des Huskies est au point mort dans les derniers matchs, on s'est même fait compté un but en supériorité lors du dernier match. L'équipe qui restera la plus disciplinée et qui saura profiter des erreurs de l'autre devrait l'emporter !

-Bien entendu les deux gardiens se devront d'être excellents.

- Les Huskies ont un avantage je crois en défensive. Contre l'Armada, c'était la trappe tout le long et les Huskies ont réussi à la percer. Même chose contre Moncton, les Huskies ont réussi à bien contenir les gros canons dont Garland. Ils devront répéter l'exploit !

- À l'attaque, il faudra attendre de savoir si Timo Meier est suspendu avant d'en dire plus. Si on le perd pour 2-3 matchs, cela pourrait être catastrophique !

- Les deux équipes ont le momentum présentement. Les Cats avec l'élimination rapide des SeaDogs devant leurs partisans et les Huskies avec la remontée improbable d'hier. Les équipes devront surfer sur cette vague !

POINT IMPORTANT: Je prie le ciel pour que les arbitres ne soient pas un facteur dans cette finale. Je souhaite un bon arbitrage des deux côtés ! Dieu sait que parfois, ça peut faire dur...

Bonne finale à tous les amateurs de hockey du Québec !
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 14:44

8200 billets de vendus en tout pour les matchs #3 et #4 en moins d'une heure ce matin à Shawinigan.
Huskies37
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 14:56

Cartman a écrit:
8200 billets de vendus en tout pour les matchs #3 et #4 en moins d'une heure ce matin à Shawinigan.

Hier, les billets ont été mis en vente immédiatement après la partie pour les deux premiers matchs à RN sur Ticketacces.net. En 15 minutes, tous les billets assis avaient trouvés preneurs ! content
RNHUSKIES
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 16:07

Timo a une game de suspension !
Honorable Mentions
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 16:39

Cette série est vraiment difficile à prédire. Présentement, l'offensive des Cat's est vraiment hot. Depuis le début de la deuxième ronde ils marchent à 5 buts par match alors que Rouyn-Noranda marchent à 3 but par match. La couverture défensive c'est grandement améliorer chez les Cat's. Ils ont fait un excellent travail contre le duo Sprong-Blais et ils ont limité Povorozniouk à 4 points dans les quatres derniers match alors qu'il en avait inscrit 3 dans le premier match. Si les Cat's sont capable de limiter Perron comme ils ont limité Sprong, Blais et Povorozniouk il vont ce donner une maudite bonne chance de gagner la série. Cadorette à goaler c'est meilleur game dans l'uniforme des Cataractes lors des quatres derniers match contre St-John.

De l'autre côté on a une équipe qui marchent à plein régime depuis l'automne. Personnellement, je pense qu'ils ont un peu moins de punch offensif que les Cataractes. Les deux premier trios sont équivalent, mais avoir un troisième trios avec Gignac, Olivier qui donne du gros hockey et un gars qui peu marquer des buts comme Yan, je donne un petit avantage au cat's. Cependant, les Huskies ont le matériel pour faire mal aux Cat's, si le jeux est trop ouvert. Défensivement, les Huskies sont tellement solide, même sans Lauzon, ils restent la meilleur défensive de la ligue. Marchand a des Statistiques extraordinaires jusqu'à présent en série et même si l'offensive de Drummondville et celles de l'Armada étaient très loin d'être impressionnante, tu te dois de respecter un gardiens avec de telles chiffres.

Pour répondre à une discussion vu précédemment sur les négligés et favoris, dites vous qu'en finale sa existe pu. Les deux équipes veulent gagner la coupe autant l'une que l'autre donc la pression est autant sur l'une que sur l'autre.

Je vais prédire les Cat's en 7 match, car on a un coach qui a l'expérience d'une finale et qu'il a déjà remporter la coupe et l'expérience de Cadorette. Oui c'est vrai il n'a jamais remporter un match ultime, mais Marchand lui, il n'a jamais participer à de match ultime.
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 16:55

Lucky a écrit:

Il est vrai par contre que vous n'avez pas connu beaucoup l'adversité et affronté aucune équipe du top 5 de la ligue. Il est possible que les Cat's vous donne du fil à retorde.

Ma raison choisi les Huskies en 6 mais mon cœur les Cat's en 6, on ne sait jamais. Nous sommes supérieur aux Wildcats à tout les niveau, attaque, défense et surtout devant les filets.

Ho boy , il en a qui voit bien ce qu'il veule voir......pas connu beaucoup d'aversite.????? tu parle d'un club qui a ete en mesure de sortir V-D une des meilleure offensive de la ligue, pis une autre qui a sortie la meilleur defensive de la ligue....

Regarde aussi ce qu' a fait les gros canons des Wildcats.....niet plus souvent musele qu'a leurs tours...

Chaque clubs a ses facons de jouer et des equipes s'adaptent plus facilement au style de jeu de l'autre... On peut avoir une belle surprise dans cette serie qui peut-êtres moi serre que d'autre peuvent penser....
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 17:27

L'absence de Meier pour le 1er match, sera une bonne chose pour Shawinigan car l'offensive des huskies en sera un peu affecté, c'est sûr et certain. Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Pensif
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 17:30

goglu a écrit:

L'absence de Meier pour le 1er match, sera une bonne chose pour Shawinigan car l'offensive des huskies en sera un peu affecté, c'est sûr et certain. Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Pensif

Sauf qu'il a été sorti pour un 5 à la tête et sur la reprise, on voit bien qu'il ne frappe pas la tête. Je crois que si la ligue est moindrement sérieuse, elle ne suspendra pas Meier car leurs officiels n'ont pas fait le bon call.
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 17:41

rielboy13 a écrit:
goglu a écrit:

Sauf qu'il a été sorti pour un 5 à la tête et sur la reprise, on voit bien qu'il ne frappe pas la tête. Je crois que si la ligue est moindrement sérieuse, elle ne suspendra pas Meier car leurs officiels n'ont pas fait le bon call.

Meier est bel et bien suspendu pour le premier match.
fenix
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 18:55

Les arbitres retenus pour la finale #LHJMQ: Jonathan Alarie, Dominick Bédard, Nicolas Dutil, Olivier Gouin, Mario Maillet et Brad Mills.

Source : Mikaël Lalancette sur twitter.

Pas Dutil, est-ce qu'il a une équipe qui l'aime celui là. À chaque fois, je trouve que c'est pathétique quand il est là.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 19:36

Stob a écrit:
rielboy13 a écrit:

Meier est bel et bien suspendu pour le premier match.

Ah désolé, je ne savais pas. On est habitué nous à Rouyn-Noranda de voir nos joueurs ce faire suspendre à profusion. On risque de s'en faire suspendre une couple encore dans cette série là.

J'ai comme un mauvais feeling dans cette série concernant l'arbitrage. On le sait tous qu'il est mauvais dans notre ligue mais j'ai comme l'impression que ce sera 10 fois pire dans cette série.

On verra le sérieux de notre ligue.
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 19:47

Encore une décision pour couvrir l'arbitre en chef, Meier n'a rien fait, patine au ralenti, Malatesta bon comédien, donner lui un Oscar.

Vraiment tanné de cette ligue de broche à foin.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 19:59

Bédard va-t-il recevoir une autre canne de bière dans les parties gracieuseté du frère à Perron durant la finale? Rire Rire
GoHuskiesGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 20:00

Les Cat's partent avec un gros avantage... Bédard déteste les Huskies alors on part en désavantage drette en partant. Ils font vraiment tout pour nous faire chier.
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 20:02

GoHuskiesGo a écrit:
Les Cat's partent avec un gros avantage...  Bédard déteste les Huskies alors on part en désavantage drette en partant.  Ils font vraiment tout pour nous faire chier.

Et en plus Maillet et Mills sont les 2 arbitres du dernier match à Moncton, hé boy que ça regarde pas bien.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 20:18

Sérieux... êtes vous déjà en train de "chialer" sur l`arbitrage d`une série qui n`est même pas encore débutée ??

confus
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 20:37

Ianbhoy a écrit:
Sérieux... êtes vous déjà en train de "chialer" sur l`arbitrage d`une série qui n`est même pas encore débutée ??

confus

C'est pas mon genre, mais quand tu donnes 16 punitions en 1er et 2e période, et aucune en troisième, il y a un problème de gestion de match, les joueurs ne savent plus est oû la ligne. Et ça va pour les 2 clubs, c'est pas vraiment une excuse, mais plus une peur d'avoir le spectacle affecté après ce que j'ai vu à Moncton.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 20:41

Aldé a écrit:
Encore une décision pour couvrir l'arbitre en chef, Meier n'a rien fait, patine au ralenti, Malatesta bon comédien, donner lui un Oscar.

Pis Kosack faisait semblant de saigner tant qu'à faire. Meier a pogné Malatesta à la tête parce qu'il n'a pas accepté de se faire frapper solide par ce dernier en première période.
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 20:48

Ouin ben partisant des Huskies, on oublie tout sa , Shawi sont trop fort pour nous, il ne cesse de s'ameliorer, et detienne la meilleur offensive .....on est cuit. On leur donne la coupe..... confus confus
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 20:49

catnut a écrit:
Aldé a écrit:

Pis Kosack faisait semblant de saigner tant qu'à faire. Meier a pogné Malatesta à la tête parce qu'il n'a pas accepté de se faire frapper solide par ce dernier en première période.  

J'ai jamais parlé de Kosac et j'ai jamais critiqué le 4 min., regarde la reprise de Meier , jamais il touche la tête, et va voir les commentaires sur RDS, c'est assez unanime.

La suspension est donné et on va vivre avec, mais ce n'était pas un coup salaud, désolé Catnut. La preuve si ça aurait été salaud, il aurait plus qu'un match. C'est quoi le critère pour un match si c'est un coup à la tête qu'on veut bannir?
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 21:13

Ayoye, complètement ridicule ...

http://www.tvasports.ca/2016/05/02/meier-encore-suspendu
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 21:35

On voit le casque et la tête tourner avec l'impact de l'épaule à la tête. Plus mérité que le 5 minutes donné à Smith.
Honorable Mentions
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 22:07

Rottweiler a écrit:
Ouin ben partisant des Huskies, on oublie tout sa , Shawi sont trop fort pour nous, il ne cesse de s'ameliorer, et detienne la meilleur offensive .....on est cuit. On leur donne la coupe..... confus confus
Je pense que t'hallucine des choses parce que j'ai pas vu un message qui disait que les cat´s étaient trop fort pour les huskies. J'ai pas vu personne dire que shawi allait botter le postérieur des huskies non plus. Ça te dérange tu t'en que ça de voir des gens de Shawinigan croire que leur équipe peut vaincre les Huskies.?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Aujourd'hui à 04:57

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant