AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Qui l'emportera
Rouyn en 4
1%
 1% [ 1 ]
Rouyn en 5
8%
 8% [ 7 ]
Rouyn en 6
29%
 29% [ 24 ]
Rouyn en 7
14%
 14% [ 12 ]
Shawinigan en 4
0%
 0% [ 0 ]
Shawinigan en 5
5%
 5% [ 4 ]
Shawinigan en 6
37%
 37% [ 31 ]
Shawinigan en 7
6%
 6% [ 5 ]
Total des votes : 84

AuteurMessage
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 22:14

Timo Meir méritait plus qu'un match ! Quel coup salaud, un blindside hit à la tête quand le joueur n'avait plus la rondelle. En plus, il semble levé le coude. Ce genre de coup disgracieux se doit d'être puni plus sévèrement si on veut une ligue sans bagarre !

Est-ce que les fans des Huskies sont nerveux ? Sortir des excuses avant même que le match soit jouer...come on....vous êtes en finale, c'est 50/50 !
Revenir en haut Aller en bas
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 22:27

Honorable Mentions a écrit:
Rottweiler a écrit:
Ouin ben partisant des Huskies, on oublie tout sa , Shawi sont trop fort pour nous, il ne cesse de s'ameliorer, et detienne la meilleur offensive .....on est cuit. On leur donne la coupe..... confus confus
Je pense que t'hallucine des choses parce que j'ai pas vu un message qui disait que les cat´s étaient trop fort pour les huskies. J'ai pas vu personne dire que shawi allait botter le postérieur des huskies non plus. Ça te dérange tu t'en que ça de voir des gens de Shawinigan croire que leur équipe peut vaincre les Huskies.?

Aucunement mais  de mon côté je trouve drôle des fans dire en 1ère ronde et 2e ronde planter leur gardien et espérer qu'il se réveille  et 5-6 match plus tard il est un quasi dieu et sera la différence!!!

Ca change vite quelque petit match peut faire!

La game va se jouer sur la discipline!  2 attaque qui peuve faire des dommages!  Avec Lauzon dans l'alignement, je serais plus que confiant de mes Huskies, mais sans Lauzon, je suis conscient que Shawi pourrait profiter de leur vitesse!

Dernière édition par ed le Lun 02 Mai 2016, 22:31, édité 1 fois
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 22:30

Stob a écrit:
Timo Meir méritait plus qu'un match ! Quel coup salaud, un blindside hit à la tête quand le joueur n'avait plus la rondelle. En plus, il semble levé le coude. Ce genre de coup disgracieux se doit d'être puni plus sévèrement si on veut une ligue sans bagarre !

Est-ce que les fans des Huskies sont nerveux ? Sortir des excuses avant même que le match soit jouer...come on....vous êtes en finale, c'est 50/50 !

Nerveux?!!! A vous lire on a pratiquement aucune chance!
Meier ne touche même pas et les réponses sur le rds le
Confirme pas mal.  Pas pour rien que le joueur de Moncton semble à moitié mort et reviens au shift suivant!  

Ca va vous donner une chance pour le 1er match! Bravo
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 22:58

ed a écrit:
Stob a écrit:

Meier ne touche même pas et les réponses sur le fds le
Confirme pas mal.  Pas pour rien que le joueur de Moncton semble à moitié mort et reviens au shift suivant!  

Ca va vous donner une chance pour le 1er match!

Justement, à Shawinigan on attendait voir si Meier serait suspendu avant de déplacer les joueurs pour rien.  Vu qu'on a une chance on va risquer les dépenses pour mercredi... Ouf!  Faut croire que la ligue à monté un complot pour avantager les cat's pour qu'ils aient au moins une p'tite chance de gagner au moins un match!...  confus
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 23:06

Des08 a écrit:
ed a écrit:

Meier ne touche même pas et les réponses sur le fds le

Ca va vous donner une chance pour le 1er match!

Justement, à Shawinigan on attendait voir si Meier serait suspendu avant de déplacer les joueurs pour rien.  Vu qu'on a une chance on va risquer les dépenses pour mercredi... Ouf!  Faut croire que la ligue à monté un complot pour avantager les cat's pour qu'ils aient au moins une p'tite chance de gagner au moins un match!...  confus

J'crois pas a la conspiration, mais certainement a un mauvais call...
J'ai mis RN en 7, vous avez donc certainement des chances!Bravo
Honorable Mentions
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 23:06

ed a écrit:

Je pense que t'hallucine des choses parce que j'ai pas vu un message qui disait que les cat´s étaient trop fort pour les huskies. J'ai pas vu personne dire que shawi allait botter le postérieur des huskies non plus. Ça te dérange tu t'en que ça de voir des gens de Shawinigan croire que leur équipe peut vaincre les Huskies.?

Aucunement mais  de mon côté je trouve drôle des fans dire en 1ère ronde et 2e ronde planter leur gardien et espérer qu'il se réveille  et 5-6 match plus tard il est un quasi dieu et sera la différence!!!

La game va se jouer sur la discipline!  2 attaque qui peuve faire des dommages!  Avec Lauzon dans l'alignement, je serais plus que confiant de mes Huskies, mais sans Lauzon, je suis conscient que Shawi pourrait profiter de leur vitesse!

Je pense que Cadorette peut faire la différence parce qu'il va en être à sa troisième finale et a disputer présentement 76 match en série alors que Marchand a jouer 18 match. Je ne suis pas entrain de dire que Marchand a aucune chance de gagner la coupe, c'est déjà arriver des gardiens sans expériences qui gagne la coupe, je fais juste dire que selon moi l'expérience de Cadorette peut permettre au Cataractes de remporter la série.
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Lun 02 Mai 2016, 23:13

ed a écrit:

Je pense que Cadorette peut faire la différence parce qu'il va en être à sa troisième finale et a disputer présentement 76 match en série alors que Marchand a jouer 18 match. Je ne suis pas entrain de dire que Marchand a aucune chance de gagner la coupe, c'est déjà arriver des gardiens sans expériences qui gagne la coupe, je fais juste dire que selon moi l'expérience de Cadorette peut permettre au Cataractes de remporter la série.

je comprend ton point de vue, mais de mon coté je crois pas a ca...  Regarde Murray a Pitsburgh présentement..... NYI on sortie Luongo avec Greiss devant le filet... Roy avec le CH...ya plusieurs exemple autant d'un bord comme de l'autre!
on verra, ya pas un vieux dicton qui dit jamais 2 sans 3..... c'est quoi le parcours de Cadorette ces derniere années?!?

pour etre franc, a la fin de la série on dira que l'expérience de Cadorette aura fait la différence ou qu'on aurait du s'ouvrir les yeux, que Marchand a été dominant cette saison et a seulement continuer dans sa lancé...  Mais avec l'attaque des 2 équipes, je crois pas qu'on assiste a du jeu tres fermé!  Donc je crois que les gardiens vont voir leur moyenne augmenté!
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mar 03 Mai 2016, 08:38

Moi je mets Shawinigan en 6 avantage Cadorette devant le filet

Cette finale va être du bonbon Bravo
Honorable Mentions
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mar 03 Mai 2016, 08:46

ed a écrit:

je comprend ton point de vue, mais de mon coté je crois pas a ca...  Regarde Murray a Pitsburgh présentement..... NYI on sortie Luongo avec Greiss devant le filet...  Roy avec le CH...ya plusieurs exemple autant d'un bord comme de l'autre!
on verra, ya pas un vieux dicton qui dit jamais 2 sans 3..... c'est quoi le parcours de Cadorette ces derniere années?!?

pour etre franc, a la fin de la série on dira que l'expérience de Cadorette aura fait la différence ou qu'on aurait du s'ouvrir les yeux, que Marchand a été dominant cette saison et a seulement continuer dans sa lancé...  Mais avec l'attaque des 2 équipes, je crois pas qu'on assiste a du jeu tres fermé!  Donc je crois que les gardiens vont voir leur moyenne augmenté!

La première année il a gagné deux match, la deuxième année il a gagné trois match, alors si la tendance se maintiens cette année il serait rendu à 4 match ;) Je sais que sa n'a rien de scientifique, mais c'es juste une question de point de vue, les gens de Rouyn vont dire jamais deux sans trois, alors que ceux de Shawi vont parler de la suite logique. Pour le reste ça va jouer sur la glace et je suis conscient que Marchand peut faire le travail. Comme j'ai dit dans un autre texte, quand tu affronte un gardiens avec les stats de Marchand tu te dois de respecter la qualité du gardien devant toi.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mar 03 Mai 2016, 10:07

Cadorette est revenu dans le hockey junior, pour essayer de revivre et si possible améliorer ce qu,il a déjà vécu. Il est en mission: on verra s'il réussira. Je pense qu' il fera son possible pour gagner mais la victoire ne dépendra pas que de lui.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mar 03 Mai 2016, 10:36

goglu a écrit:
Cadorette est revenu dans le hockey junior, pour essayer de revivre et si possible améliorer ce qu,il a déjà vécu. Il est en mission: on verra s'il réussira. Je pense qu' il fera son possible pour gagner mais la victoire ne dépendra pas que de lui.

Je lui souhaite tellement d'enfin gagner quelque chose. Un gardien que j'ai toujours adoré.
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mar 03 Mai 2016, 10:57

ed a écrit:

je comprend ton point de vue, mais de mon coté je crois pas a ca...  Regarde Murray a Pitsburgh présentement..... NYI on sortie Luongo avec Greiss devant le filet...  Roy avec le CH...ya plusieurs exemple autant d'un bord comme de l'autre!

La première année il a gagné deux match, la deuxième année il a gagné trois match, alors si la tendance se maintiens cette année il serait rendu à 4 match ;) Je sais que sa n'a rien de scientifique, mais c'es juste une question de point de vue, les gens de Rouyn vont dire jamais deux sans trois, alors que ceux de Shawi vont parler de la suite logique. Pour le reste ça va jouer sur la glace et je suis conscient que Marchand peut faire le travail. Comme j'ai dit dans un autre texte, quand tu affronte un gardiens avec les stats de Marchand tu te dois de respecter la qualité du gardien devant toi.

Je suis bien d'accord... Pour ça que je dit qu'à la fin de la série.. Certain vont dire :"on vous l'avait dit que Cadorette ferais la différence" ou "on vous l'avait dit que Marchand etait capable de livrer la marchandise"
Certain auront eu raison!

J'espère juste qu'on aura une bonne série!!
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mar 03 Mai 2016, 11:00

Les Cataractes pourraient compté sur les conseil de Bob Hartley comme en 2012 puisque ce dernier vient de se faire montrer la porte à Calgary!
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mar 03 Mai 2016, 11:37

ed a écrit:
Stob a écrit:

Meier ne touche même pas et les réponses sur le rds le

Ca va vous donner une chance pour le 1er match! Bravo

À lire qui ? Qui a dit que Rouyn n'ont aucune chance ?

Moi je parlais du fait que certains de tes collègues de Rouyn parlait des arbitres avant même que la rondelle soit déposé sur la glace.

Et quelqu'un qui dit que sa va donner une chance avec l’absence d'un joueur clé à l'équipe adverse... ça revient au même que de dire que l'adversaire n'a pas de chance ? :P
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mar 03 Mai 2016, 14:27

Cartman a écrit:
Les Cataractes pourraient compté sur les conseil de Bob Hartley comme en 2012 puisque ce dernier vient de se faire montrer la porte à Calgary!

Interessant, Mais Bob n'est pas le mentor de Ti CLaude. Faut pas mélanger les choses
micejoki
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mar 03 Mai 2016, 15:29

Red Bull a écrit:
Je lui souhaite tellement d'enfin gagner quelque chose. Un gardien que j'ai toujours adoré.

Salut! Tu devrais aller refaire ta prédiction pour la finale... Il te manque deux choix!
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mar 03 Mai 2016, 16:12

Rottweiler a écrit:
Ouin ben partisant des Huskies, on oublie tout sa , Shawi sont trop fort pour nous, il ne cesse de s'ameliorer, et detienne la meilleur offensive .....on est cuit. On leur donne la coupe..... confus confus

C'est ben beau d'y croire mais sortez des arguments qui tienne debout, je me demande c'est qui qui hallucine qund on lis que les Huskies n' ont pas encore rencontrer l'adversité dans ces series...et Qu'a date vous avez rencontre une des meilleur defensive de la ligue et que vous l'avez demolis...

Oui sa me derange des arguments qui sont uniquement de la partisanneries sans aucun fondement....
Honorable Mentions
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mar 03 Mai 2016, 17:17

Rottweiler a écrit:

C'est ben beau d'y croire mais sortez des arguments qui tienne debout, je me demande c'est qui qui hallucine qund on lis que les Huskies n' ont pas encore rencontrer l'adversité dans ces series...et Qu'a date vous avez rencontre une des meilleur defensive de la ligue et que vous l'avez demolis...

Oui sa me derange des arguments qui sont uniquement de la partisanneries sans aucun fondement....

Les Islanders avait la deuxième meilleur fiche après Noël. Personnellement, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que vous n'avez pas connu d'adversité même si je pense que vous avez affronté des équipes plus faible avec l'Armada et Drummondville. Moncton vous a donné un bon test en passant proche de provoquer un septième match, vous avez perdu votre meilleur défenseur en série et durant toute la saison vous avez eu plusieurs joueurs clé blessé et vous n'avez jamais ralenti.

Sans partisanerie, je pense que l'offensive des Cat's n'a absolument rien à envier à celles des Huskies. Même sans Lauzon votre top 6 reste pour moi supérieur et c'est impossible pour moi de dire que Marchand est supérieur à Cadorette pour l'instant, car il n'a jamais été dans la position de garder les buts dans une finale. Présentement, personne le sait si il a les nerfs plus solide ou moins solide que Cadorette. Je crois que sa va être une finale très serrer avec deux équipe qui peuvent gagner autant l'une que l'autre.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mar 03 Mai 2016, 18:10

Ça me fait rire quand vous dites qu'on a pas eu d'adversité. Dans toute nos séries, on s'est fait suspendre un de nos meilleurs joueurs (Perron, Meier, Brouillard, Caron, etc...). On a aussi joué des matchs avec des joueurs blessés (Caron a même manqué un match) et ses jeunes hommes ont presque perdu un de leur coéquipier devant eux sur la glace, il est encore absent et le sera pour le reste de la série (il est un de nos trois meilleurs défenseurs en passant).

Ben non, les Huskies n'ont pas eu d'adversité.  Moncton a quand même sortit Gatineau qui ont eu plus de point que vous en saison et Blainville a sorti Val d'Or qui a eu plus de point que vous en passant.

Vous avez eu LE chemin facile pour vous rendre à la finale car votre statut de champion de division vous a permis d'éviter les grosses pointures avant la demi-finale et cette équipe était solidement amoché quand vous les avez affronté.

Pourquoi je vous donne la coupe en 6, c'est simple. Notre équipe, on a pu voir qu'elle commence à manquer d'énergie dans les matchs 4 à 6 contre Moncton.

Votre équipe est en santé, frais et pleine d'énergie. De part ce fait, vous êtes favoris et aller remporter la coupe.

Dernière édition par rielboy13 le Mar 03 Mai 2016, 19:03, édité 1 fois
Trevor*63
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mar 03 Mai 2016, 18:54

Les partisans des Cataractes sont invités à venir voir le match 2 de la finale de la Coupe du Président au Centre Gervais Auto, vendredi soir.
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mar 03 Mai 2016, 19:26

Shawi en 7 simplement parce qu'ils ont battu mes favoris.

Ce sera une excellente série. Les gardiens devront être prêts d'un bord comme de l'autre.

Peu importe le vainqueur, il y aura une excellente équipe qui représentera le Québec à Red Deer.
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mar 03 Mai 2016, 19:40

rielboy13 a écrit:
Ça me fait rire quand vous dites qu'on a pas eu d'adversité. Dans toute nos séries, on s'est fait suspendre un de nos meilleurs joueurs (Perron, Meier, Brouillard, Caron, etc...). On a aussi joué des matchs avec des joueurs blessés (Caron a même manqué un match) et ses jeunes hommes ont presque perdu un de leur coéquipier devant eux sur la glace, il est encore absent et le sera pour le reste de la série (il est un de nos trois meilleurs défenseurs en passant).

Ben non, les Huskies n'ont pas eu d'adversité.  Moncton a quand même sortit Gatineau qui ont eu plus de point que vous en saison et Blainville a sorti Val d'Or qui a eu plus de point que vous en passant.

Vous avez eu LE chemin facile pour vous rendre à la finale car votre statut de champion de division vous a permis d'éviter les grosses pointures avant la demi-finale et cette équipe était solidement amoché quand vous les avez affronté.

Pourquoi je vous donne la coupe en 6, c'est simple. Notre équipe, on a pu voir qu'elle commence à manquer d'énergie dans les matchs 4 à 6 contre Moncton.

Votre équipe est en santé, frais et pleine d'énergie. De part ce fait, vous êtes favoris et aller remporter la coupe.

Ben d'accord avec toi sauf la portion que notre equipe a commence a manquer d'energie....je pense que les Wildcat etait sous estime et la sortie de Gatineau le prouve....ce club la aurait donne du fil a retordre a n'importequel club, meme aux invincible Cat's... confus
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mar 03 Mai 2016, 19:43

Je vient de m'abonner a TVA sport 2 pour etre certain de manquer aucun des matchs...
Huskies37
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mar 03 Mai 2016, 20:31

Une trentaine de billets libérés pour le match de demain soir... À qui la chance ? Ticketacces.net
huskhogan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Mar 03 Mai 2016, 20:54

Je suis surpris par le niveau d'agressivité des partisans des Cataractes.  C'est comme le phénomène du petit chien qui jappe fort !

Je crois moi aussi que Cadorette fera la différence...ce qui permettra aux Huskies de l'emporter.

C'aurait été beaucoup plus facile avec Lauzon et Meier (match #1), cependant.

Je prédis les Huskies en 6.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Aujourd'hui à 15:12

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant