AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 13:53

Lucky a écrit:
Red Bull a écrit:

Mais la, le club va mal pcq l'organisation est tout croche ou pcq Tavares n'est pas un leader ?

Je crois que le fait que l'organisation est tout croche a en effet enlever du leardership à Tavares! Je pense que Tavares aimerait bien finir ses jours ailleurs et avec un club avec plus de panache...Et ainsi redevenir ce joueur de première ronde qu'il était.

C'est seulement mon opinion de gérant d'estrades.... Quand tu travailles chez Mcdo, tu n'es pas dans un cabinet d'avocat.lol!!

Ce qui faut pas entendre, Tavares pas un leader sacrament, y'a surtout personne pour l'entourer chez les islanders et l'an passé les islanders ont fait les séries a ce que je sache non ?
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 14:38

Tavares va lever les feutres dans pas long , je ne serais pas surpris de le voir signer ailleur a la fin de son contrat en 2018 !
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 14:53

B3RGY a écrit:
Tavares va lever les feutres dans pas long , je ne serais pas surpris de le voir signer ailleur a la fin de son contrat en 2018 !

Tout est possible mais je vois les islanders lui offrir un pont d'or assurément.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mer 30 Nov 2016, 15:06

selon vous fans de Shawi,etant donne que Beauvillier viendra pas finalement,Mondou va-t-il acheter??
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 15:12

corby a écrit:
selon vous fans de Shawi,etant donne que Beauvillier viendra pas finalement,Mondou va-t-il acheter??

100 % assuré qu'il va être acheteur.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mer 30 Nov 2016, 15:13

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

ah ouin,pas si sure moi,deja qu il manquait 1-2 avants meme avec Beauvillier
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 15:22

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Je me permet de répondre même si je ne suis pas un fan spécifique aux Cats...c'est sûr qu'ils sont en mode achat.

2 attaquants sûrs et possiblement un défenseur question de sécuriser le top 4 en cas de blessures.

gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Shawi.   Mer 30 Nov 2016, 15:26

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Acheter avec quoi ??. Les joueurs actuels le club en a besoin et il n'y a plus de premier choix 2017 rendu au Cap Breton.

Assuré 100% en baissant je dirais.....
B3RGY
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 16:06

Malheureusement avec la perte du capitaine , je pense que les Cats seront des acheteurs modéré !
Un défenseur Top 4  et un attaquant pouvant jouer sur le Top 6 pourrais etre des cibles de choix et ont peux ce permettre de donner le droits de Bouthillier l'an prochain qui pourra etre #1 dans la ligue a 18 ans et DEnisov peut encore goaler a shawi 2 autres saison !

Les Cats peuvent probablement atteindre le carrée d'as cette saison sans hypothéquer l'avenir .
Girard pourrais revenir a 19 ans et nous pourrions échanger ces droit au fete l'an prochain pour rebâtir l'équipe avec des base solide !

Dernière édition par B3RGY le Mer 30 Nov 2016, 16:20, édité 1 fois
bizoune
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 16:17

gaha a écrit:

Acheter avec quoi ??. Les joueurs actuels le club en a besoin et il n'y a plus de premier choix 2017 rendu au Cap Breton.

Bon point...acheter avec quoi? Les gars qui se next dans les gradins ont pas grand valeur...bref on verra bien
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Cats.   Mer 30 Nov 2016, 16:36

B3RGY a écrit:
Malheureusement avec la perte du capitaine , je pense que les Cats seront des acheteurs modéré !
Un défenseur Top 4  et un attaquant pouvant jouer sur le Top 6 pourrais etre des cibles de choix et ont peux ce permettre de donner le droits de Bouthillier l'an prochain qui pourra etre #1 dans la ligue a 18 ans et DEnisov peut encore goaler a shawi 2 autres saison !

Les Cats peuvent probablement atteindre le carrée d'as cette saison sans hypothéquer l'avenir .
Girard pourrais revenir a 19 ans et nous pourrions échanger ces droit au fete l'an prochain pour rebâtir l'équipe avec des base solide !

Très très logique comme raisonnement. Bravo
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 16:40

bizoune a écrit:
gaha a écrit:

Bon point...acheter avec quoi? Les gars qui se next dans les gradins ont pas grand valeur...bref on verra bien

Ça risque de passer par Bouthillier.
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 16:41

Un défenseur top 4 et un attaquant top 6 je trouve que ça commencer à être acheteur semi-agressif plutôt que modéré lol. confus
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 16:43

Guilbault,Sylvestre,Asselin,Bouthiller, Girard si il reviens lhjmq a 19 ans, Welsh a 20 ans

Les cataractes ont beaucoups de bons joueurs qui pourraient être céder en compensation et Bouthiller tout de suite, l'an prochain avec la perte de Fitzgerald, peut être Girard,Gignac,Daoust,Yan je crois que c'est maintenant ou jamais pour les cataractes et ils étaient vu dans les favoris au début de la saison rien a changer a mon sens.

De plus les cataractes ont encore leur 1er choix 2018 si il y a quelque chose.
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 17:08

[quote="Lucky"][quote="Red Bull"][quote="Lucky"]

Et bien moi, j'espère encore le retour de Beauvillier malgré les dires de Bob Mackenzie de TSN.

Duclair a été cédé à ECJ le 9 décembre 2014 après 18 parties jouées , 7 points, + 4. Beauvillier en sera à sa 18ième partie ce soir contre Pittsburg, Il a 6 points et est +5 . Donc il ne fait pas mieux ( malgré son temps de glace) ni pire que Duclair avec les Rangers.

Le seul point défavorable : les Rangers de 2014 n'avaient pas besoin de Duclair pour gagner comme les Islanders 2016 avec Beauvillier. ...
Mais ça ne me rentre pas dans la tête que les Islanders pensent qu'il les aidera à gagner d'ici la fin de la saison . En plus qu'ils passeront février et mars presque exclusivement sur la route. Ils doivent voir le développement d'une autre façon.

Un apprentissage NHL de 20 matchs me semble que cela serait suffisant pour un joueur de 19 ans qui a 15 autres saisons pour jouer dans la ligne des grands.

StanTremblay
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 17:13

Avec Mondou, on ne sait jamais.

Mais moi j’irais modestement. Car en ce moment, sans leur meilleur joueur (Fitzgerald), les Cats se débrouillent pas si mal. Leur offensive (sans Beauvillier) est parmi le top 5 de la ligue. Et défensivement aussi, ils sont parmi les meilleurs. Alors pourquoi changer une recette gagnante?

Un attaquant de puissance, genre 3e trio qui ne couterait pas trop cher. Mais à part ça, je ne bougerais pas.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 17:38

"Un apprentissage NHL de 20 matchs me semble que cela serait suffisant pour un joueur de 19 ans qui a 15 autres saisons pour jouer dans la ligne des grands. "

La carrière moyenne d'un joueur de la LNH est beaucoup plus courte que 15 ans.  Il se développe beaucoup plus dans  la LNH qu'à Shawinigan ou avec ECJ.  Il a du temps de glace suffisant.  C'est  pas comme s'il regardait tous les matches des gradins.  Faut arrêter de penser seulement à vous autres.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mer 30 Nov 2016, 17:55

catnut a écrit:
"Un apprentissage NHL de 20 matchs me semble que cela serait suffisant pour un joueur de 19 ans qui a 15 autres saisons pour jouer dans la ligne des grands. "

La carrière moyenne d'un joueur de la LNH est beaucoup plus courte que 15 ans.  Il se développe beaucoup plus dans  la LNH qu'à Shawinigan ou avec ECJ.  Il a du temps de glace suffisant.  C'est  pas comme s'il regardait tous les matches des gradins.  Faut arrêter de penser seulement à vous autres.

Moi je suis pas de Shawi mais je trouve ridicule qu il demeure a Long Island(Brooklyn)

Premièrement cette saison c est tout croche,pas toujours habiller,le DG fais de smoves de caves(3 goalers),et ben beau jouer 10 minutes,mais est pas dans une belle ambiance

Il a eu la chance de voir ce qu il doit travailler,il a vu comment devenir pro,maintenant qu on lui laisse la chance d aller vivre le WCJ et y etre un pilier,et venir finir la saison en force avec Shawi
B3RGY
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 18:55

Le dossier est pratiquement clos pour Beauvillier par contre Gabriel Gagné pourrais encore débarquer a shawinigan prochainement.....a suivre !
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 20:57

B3RGY a écrit:
Le dossier est pratiquement clos pour Beauvillier par contre Gabriel Gagné pourrais encore débarquer a shawinigan prochainement.....a suivre !

Gagné va revenir... question de temps.

Mondou va devoir ajouter un défenseur top 3 pour combler le départ à venir de Deschamps au retour de Gagné.
Bourque de Rimouski serait un excellent fit... et en plus ils n`ont pas de gardien d`avenir solide si je ne me trompe pas.

Avec Bouthillier entre autre dans nos rangs, on a ce qu`il faut pour les intéresser et ouvrir des discussions (pas mal certain que c`est déjà entamé même...)
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 01:41

Ils vont brûlés Beauvillier.. C'est un joueur créatif et offensif, et ils sont en train de l'éteindre. Aucun temps en PP, ils sont en train de le transformer en joueur de 4e.

Ce qu'ils ne voulaient pas faire avec Barzhal.

Être acheteur avec le non retour de Gagné et Beauvillier, c'est minimum 3, voir 4 saisons de mauvaise saisons.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 14:38

Vraiment dommage ce soir d'avoir l'équipe B pour recevoir les Seadogs...Un walk in the park pour les chiens de mer!! C'est plate de devoir joueur contre cette équipe sans Fitzgerald, Sylvestre, Bucek et D'Aoust!!!

Je vais quand même aller voir le match et encourager l'équipe! Question de voir ce à quoi l'on aura droit l'an prochain....

Pour ce qui est de la période des transactions, je suis vraiment entre deux chaises.. Certains parlent avec leur cœur et le désir de gagner enfin la coupe...Mais je crois que nous allons manquer de munitions!! Sans Beauvillier et Gagné ça change la donne énormément!

Les Cat's devrons acheter beaucoup trop pour pouvoir suivre les autres équipes qui achèteront elles aussi....

Si jamais Gagné revient, nous pourrions peut-être alors tenter de suivre la parade des Huskies, Seadogs, Islanders et de l'Armada....Et possible que les Sags soient de la partie aussi!!

Si l'on regarde ça ajd, ça prend un défenseur top 3 un attaquant top 6 (2 si Gagné ne revient pas) et peut-être un gardien pour éviter de vider l'équipe pour avoir encore plus en défense et en attaque.

Bien hâte de voir la suite....

Dernière édition par Lucky le Jeu 01 Déc 2016, 17:01, édité 1 fois
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 16:35

corby a écrit:
catnut a écrit:

Moi je suis pas de Shawi mais je trouve ridicule qu il demeure a Long Island(Brooklyn)

Premièrement cette saison c est tout croche,pas toujours habiller,le DG fais de smoves de caves(3 goalers),et ben beau jouer 10 minutes,mais est pas dans une belle ambiance

Il a eu la chance de voir ce qu il doit travailler,il a vu comment devenir pro,maintenant qu on lui laisse la chance d aller vivre le WCJ et y etre un pilier,et venir finir la saison en force avec Shawi

Je suis pas d'accord, Beauvilier a fort possiblement été le meilleur joueur lors des 2 derniers camps des islanders, il avait d'ailleurs de mémoire été coupé un des dernier l'an passé, il a dominer la lhjmq l'an passé 40 buts en 47 matchs et 79 points il a été dominant en série, le voir faire 100 points en 45 matchs Junior va lui apprendre quoi de plus exactement.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 16:37

Stob a écrit:
Ils vont brûlés Beauvillier.. C'est un joueur créatif et offensif, et ils sont en train de l'éteindre. Aucun temps en PP, ils sont en train de le transformer en joueur de 4e.

Ce qu'ils ne voulaient pas faire avec Barzhal.

Être acheteur avec le non retour de Gagné et Beauvillier, c'est minimum 3, voir 4 saisons de mauvaise saisons.

Je serais curieux de voir ton commentaire si Beauvilier serait pas un joueur de Shawi, je dis pas que tu ferais les mêmes commentaires mais j'ai des doutes, ont a jamais la même réactions quand c'est un de nos joueurs.
LeCoach
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 16:51

Ianbhoy a écrit:
B3RGY a écrit:

Gagné va revenir... question de temps.

Mondou va devoir ajouter un défenseur top 3 pour combler le départ à venir de Deschamps au retour de Gagné.
Bourque de Rimouski serait un excellent fit... et en plus ils n`ont pas de gardien d`avenir solide si je ne me trompe pas.

Avec Bouthillier entre autre dans nos rangs, on a ce qu`il faut pour les intéresser et ouvrir des discussions (pas mal certain que c`est déjà entamé même...)

Chose certaine, nous n'avons pas besoin d'un Bourque. Nous avons déjà Girard et Fitzgerald et à la limite Welch comme défenseurs offensifs. Je crois qu'un Meloche serait un meilleur fit. Un défenseur physique qui est capable de jouer au hockey.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Aujourd'hui à 02:53

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant