AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Hier à 16:57

voltigeurs a écrit:
Stob a écrit:
Ils vont brûlés Beauvillier.. C'est un joueur créatif et offensif, et ils sont en train de l'éteindre. Aucun temps en PP, ils sont en train de le transformer en joueur de 4e.

Ce qu'ils ne voulaient pas faire avec Barzhal.

Être acheteur avec le non retour de Gagné et Beauvillier, c'est minimum 3, voir 4 saisons de mauvaise saisons.

Je serais curieux de voir ton commentaire si Beauvilier serait pas un joueur de Shawi, je dis pas que tu ferais les mêmes commentaires mais j'ai des doutes, ont a jamais la même réactions quand c'est un de nos joueurs.

chu pas un fans des Cats et j ai fais meme genre de commentaire que lui
parfois ya du monde qui sont capable de faire des commentaires meme en etant super fan
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Hier à 17:01

[

Chose certaine, nous n'avons pas besoin d'un Bourque. Nous avons déjà Girard et Fitzgerald et à la limite Welch comme défenseurs offensifs. Je crois qu'un Meloche serait un meilleur fit. Un défenseur physique qui est capable de jouer au hockey.....[/quote]

J'espère que tu n'es pas sérieux?? Bourque est physique, bon défensivement et de loin supérieur à Welsh et Deschamps!!

Et Meloche est hors de prix pour ce qu'il apporte, Gatineau ne fera pas de cadeau à personne!
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Hier à 17:57

Lucky a écrit:
[

Chose certaine, nous n'avons pas besoin d'un Bourque. Nous avons déjà Girard et Fitzgerald et à la limite Welch comme défenseurs offensifs. Je crois qu'un Meloche serait un meilleur fit. Un défenseur physique qui est capable de jouer au hockey.....

J'espère que tu n'es pas sérieux?? Bourque est physique, bon défensivement et de loin supérieur à Welsh et Deschamps!!

Et Meloche est hors de prix pour ce qu'il apporte, Gatineau ne fera pas de cadeau à personne![/quote]

J`ai failli m`étouffer en lisant sérieux Lucky... comme si un club qui vise pouvait cracher sur un défenseur solide comme Bourque.

confus
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Hier à 17:59

La partie en gris n'est pas la mienne je répondais à un autre!
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Hier à 18:00

LeCoach a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Gagné va revenir... question de temps.

Mondou va devoir ajouter un défenseur top 3 pour combler le départ à venir de Deschamps au retour de Gagné.
Bourque de Rimouski serait un excellent fit... et en plus ils n`ont pas de gardien d`avenir solide si je ne me trompe pas.

Avec Bouthillier entre autre dans nos rangs, on a ce qu`il faut pour les intéresser et ouvrir des discussions (pas mal certain que c`est déjà entamé même...)

Chose certaine, nous n'avons pas besoin d'un Bourque. Nous avons déjà Girard et Fitzgerald et à la limite Welch comme défenseurs offensifs. Je crois qu'un Meloche serait un meilleur fit. Un défenseur physique qui est capable de jouer au hockey.....

Voilà ce à quoi je répondais..
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Hier à 18:11

Lucky a écrit:
La partie en gris n'est pas la mienne je répondais à un autre!

Je sais Luc ;)

Et c`était pas toi que je visais non plus... je suis du même avis que toi Bravo
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Hier à 19:02

@Voltigeur : J'ai écouté quelques matchs des Islanders, et leur PP est vraiment mauvais. Ils mettent des gars comme Shane Prince ou Cal Clutterbuck, qui sont l'équivalent de Brian Flynn en terme de talent offensif à la place d'un gars comme Beauvillier... Si leur PP fonctionnerait, aucun problème mais les Islanders se classent au 28e rang sur le PP...

Pourquoi ne pas mettre un gars avec de meilleurs atouts offensif comme Beauvillier à la place ? Les Islanders sont en train de manquer le bateau.

Une des raison que Matt Barzal n'est pas resté avec le club, est qu'il n'avait pas de place sur le top-6 pour lui et qu'il est considéré comme un joueur créatif. Il va aller prendre une saison de plus dans le junior pour aller se créer une confiance offensive.

Présentement, on utilise Beauvillier comme bouche-trou, dans l'attente de voir revenir les gars de blessure. Tu es aussi mieux d'utiliser un gars comme Kearns ou Bernier pour être sur ce rôle là de jouer en moyenne 10 minutes par match sans voir de temps sur le PP.

La gaffe des Islanders a été d'envoyer PA Parenteau au ballottage en espérant peut-être trop l'explosion de Barzal ou Beauvillier. Un camps d'entrainement, c'est loin d'être la réalité d'une saison complète. C'est vrai que Parenteau ne connait pas une grosse saison et n'est pas le joueur qu'il a déjà été, mais c'est mieux que tu lui donnes seulement 10 minutes par match que de donner cela à un jeune. Tu vas briser sa confiance et le transformer en ce que tu ne veux pas. Et qui sait sur un PP avec Tavares, ce qu'il aurait pu apporter ?

Pour être un fan de Montréal, dans les années 2000 c'était leur gros problème de prendre un gars offensif et d'essayer de le casser pour qu'il devienne un joueur polyvalent. La tendance a diminué avec les années, mais j'ai quand eu peur pour un gars comme Galchenyuk.
CloutierPO
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Hier à 19:43

1-0 Cataractes après une période.

Très bonne période pour les Cataractes quand on sait que c'est l'équipe B des Cataractes contre une des deux meilleures formations de la ligue.
CloutierPO
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Hier à 21:44

Dommage pour les Cataractes, le match a duré 2 minutes de trop...

Belle prestation de Denisov et de la défensive.

1 point inespéré que l'équipe B des Cataractes va prendre.
Nomis
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Hier à 22:37

Ben beau Gardien Académie mais je ne crois pas que Denisov nous amèneras à la terre promise.....
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Hier à 22:42

Wow chapeau aux boys! J'ai été très surpris de voir la réaction de St-John après leur très difficile victoire en shootout..lol!!! Comme si c'était un exploit de vaincre l'équipe B des Cat's et comme si une victoire en octobre, novembre où décembre était comme une victoire en série confus

Les gars ont bien joué en pk 0/6 pour l'équipe d'étoile des maritimes alors que les Cat's étaient privés de deux de leurs excellents joueur en pk Fitzgerald et Sylvestre!! Je ne m'attendais pas à une telle opposition des Cat's ce soir!

S'il y en a encore qui crois que l'on a pas besoin de Bourque??? Je le prend demain matin à la place du 77!! Quel mauvais jeu en fin de troisième, avec un pointage de 2-1 Cat's!! Un geste de panique d'une recrue, d'un gars de 19 ans qui en est à sa 3e saison dans la ligue!! Une mise en jeu au centre de la glace remportée par les Cat's et le 77 redonne immédiatement le disque à l'adversaire, son X ième mauvais jeu ce soir??? Il n'avait qu'à reculer derrière son filet et préparer une belle sortie de zone et permettre à l'un de ses coéquipiers de sortir le disque et de l'envoyer en zone adverse de la ligne rouge...J'étais en Faché Surtout qu'il avait prit une très mauvaise pénalité en fin de 2e période alors que les Cat's jouaient à 5 vs 3!!

Un gros match de Benoit et Dadadzhanov en défensive!!! Bel effort aussi pour Fortin!! Girard a été Girard Bravo

Denisov très solide!

Petit point négatif pour moi, quand tu as la chance d'obtenir un pp en prolongation, tu dois en profiter!
Quand même bravo aux boys, ils n'ont pas à rougir de leur performance!
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Hier à 22:46

Lucky a écrit:
Wow chapeau aux boys! J'ai été très surpris de voir la réaction de St-John après leur très difficile victoire en shootout..lol!!! Comme si c'était un exploit de vaincre l'équipe B des Cat's et comme si une victoire en octobre, novembre où décembre était comme une victoire en série confus

Les gars ont bien joué en pk 0/6 pour l'équipe d'étoile des maritimes alors que les Cat's étaient privés de deux de leurs excellents joueur en pk Fitzgerald et Sylvestre!! Je ne m'attendais pas à une telle opposition des Cat's ce soir!

S'il y en a encore qui crois que l'on a pas besoin de Bourque??? Je le prend demain matin à la place du 77!! Quel mauvais jeu en fin de troisième, avec un pointage de 2-1 Cat's!! Un geste de panique d'une recrue, d'un gars de 19 ans qui en est à sa 3e saison dans la ligue!! Une mise en jeu au centre de la glace remportée par les Cat's et le 77 redonne immédiatement le disque à l'adversaire, son X ième mauvais jeu ce soir??? Il n'avait qu'à reculer derrière son filet et préparer une belle sortie de zone et permettre à l'un de ses coéquipiers de sortir le disque et de l'envoyer en zone adverse de la ligne rouge...J'étais en Faché Surtout qu'il avait prit une très mauvaise pénalité en fin de 2e période alors que les Cat's jouaient à 5 vs 3!!

Un gros match de Benoit et Dadadzhanov en défensive!!! Bel effort aussi pour Fortin!! Girard a été Girard Bravo

Denisov très solide!

Petit point négatif pour moi, quand tu as la chance d'obtenir un pp en prolongation, tu dois en profiter!

Oui il manquait D'Aoust,Fitzgerald,Sylvestre,Bucek pour Shawi
mais il manquait quand meme
Zboril,Noel,Veleno,Webster pour St John
micejoki
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Hier à 23:24

Nomis a écrit:
Ben beau Gardien Académie mais je ne crois pas que Denisov nous amèneras à la terre promise.....

Désolé, mais je suis totalement en désaccord avec toi! Ya absolument aucun "gardien académie" à Shawinigan en ce moment!

Denisov est excellent et un des meilleurs gardien dans la ligue depuis le début de saison...
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Aujourd'hui à 06:00

micejoki a écrit:
Nomis a écrit:

Désolé, mais je suis totalement en désaccord avec toi!   Ya absolument aucun "gardien académie" à Shawinigan en ce moment!

Denisov est excellent et un des meilleurs gardien dans la ligue depuis le début de saison...

Il est 5e pour la moyenne et 12e pour le pourcentage d arret. Un des meilleurs pas sur...
Fred Labonté
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Aujourd'hui à 07:13

corby a écrit:
Lucky a écrit:

Denisov très solide!

Exact, belle victoire de notre club B, Danny Flynn était privé de 6 réguliers...
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Aujourd'hui à 09:02

Fred Labonté a écrit:
corby a écrit:

Exact, belle victoire de notre club B, Danny Flynn était privé de 6 réguliers...

qui les deux autres?
StanTremblay
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Aujourd'hui à 09:02

bleuet73 a écrit:
micejoki a écrit:

Désolé, mais je suis totalement en désaccord avec toi!   Ya absolument aucun "gardien académie" à Shawinigan en ce moment!

Il est 5e pour la moyenne et 12e pour le pourcentage d arret. Un des meilleurs pas sur...

Effectivement Denisov est 5e pour la moyenne….

Les 4 devant lui jouent pour Blainville, Rouyn et Québec.

St-John doit-il aller se chercher un gardien aussi?...

Les meilleures équipes ne peuvent tous avoir LE meilleur gardien de la ligue.  Denisov n’est pas le meilleur gardien de la ligue, mais oui il est parmi les meilleurs comme Bishop à St-John.

Pour ce qui est de la 12e place au pourcentage d’arrêt, il faudrait peut-être enlever les gardiens avec seulement 3 parties de jouées….
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Aujourd'hui à 09:06

Le match d'hier me permet de voir une certaine parité entre ces 2 équipes soit Shawinigan et St-Jean.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Aujourd'hui à 09:16

StanTremblay a écrit:
bleuet73 a écrit:

Les meilleures équipes ne peuvent tous avoir LE meilleur gardien de la ligue.  Denisov n’est pas le meilleur gardien de la ligue, mais oui il est parmi les meilleurs comme Bishop à St-John.

Pour ce qui est de la 12e place au pourcentage d’arrêt, il faudrait peut-être enlever les gardiens avec seulement 3 parties de jouées….

dans le fond Denisov est 8e pour % d arrêts si on y va avec les gardiens qui ont jouer suffisament de minutes
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Aujourd'hui à 09:29

Fred Labonté a écrit:
corby a écrit:

Par contre aucun n'était assez bon pour rester pro...lol!!! Tu peux ajouter Beauvillier et Gagné!!! Je te tire la pipe mon ami.....

Et si la rumeur d'aréna que j'ai entendu hier se concrétise, nous aurons une longueur d'avance devant le filet sur presque toutes les équipes aux fêtes......
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Aujourd'hui à 09:34

Lucky a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Par contre aucun n'était assez bon pour rester pro...lol!!! Tu peux ajouter Beauvillier et Gagné!!! Je te tire la pipe mon ami.....

Et si la rumeur d'aréna que j'ai entendu hier se concrétise, nous aurons une longueur d'avance devant le filet sur presque toutes les équipes aux fêtes......

Montembeault est le meilleur de la Q et je doute que Montembeault arrive a Shawinigan haha , Un Booth qui est lui aussi Phénoménal cette année a Shawi par contre ?
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Aujourd'hui à 09:35

StanTremblay a écrit:
bleuet73 a écrit:

J'ai fait l'exercice pour le pourcentage d arret... il est 9 e. En fait, il devance à peine Xavier Potvin pour la moyenne de but et Xavier Potvin le devance pour le pourcentage d arret. Ah oui , Potvin a une victoire de plus que lui... Tu vois Potvin et lui ont environ les memes stats, mais c est un numéro 2 derriere Bilia... Mais moi je n irais pas en série avec Potvin pour faire un long bout de chemin pas plus qu avec Denisov.
Fred Labonté
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Aujourd'hui à 09:55

corby a écrit:
Fred Labonté a écrit:

qui les deux autres?
M Green et Webster et celui-ci jouait sur la premiere paire avec Chabot avant ca blessure.
Fred Labonté
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Aujourd'hui à 10:00

Lucky a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Dommage mais Mondou n'a pas les munitions pour un gardien comme Booth et deux joueurs top six, c,est ce que la plupart de vos fans disent, votre all-in a été fait l'an passé....
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Aujourd'hui à 10:05

Fred Labonté a écrit:
corby a écrit:

qui les deux autres?
M Green et Webster et celui-ci jouait sur la premiere paire avec Chabot  avant ca blessure.

je l avais ecris Webster j avais dis lui,Zboril,Veleno et Noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Aujourd'hui à 15:13

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant