AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
micejoki
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Sam 31 Déc 2016, 22:41

chantval a écrit:
Jonathan Glaude a écrit:
Les  partisans  de Shawinigan  étaient sage  et encourageaient leur équipe  

amis Je   vous  souhaite   à  tous  une  bonne  et  heureuse  année 2017  amis

Ce  que  je  souhaite, c'est que notre  Phoenix puisse  participer  aux séries  et  aller  jusqu'en deuxième  ronde et plus.

Tu es positif pour plus que la 2ème ronde déjà passer la première sera très dure mais l'acquisition de Green a fait du bien.

On sait jamais... Avec un gardien du calibre de Fitzpatrick (Evan), il peut voler une série à lui seul... L'an dernier il a été très bon contre les Cataractes... Je dis très bon, EXCELLENT... Il ne donnera pas souvent un cadeau comme il a fait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Dim 01 Jan 2017, 06:54

micejoki a écrit:
chantval a écrit:

Tu es positif pour plus que la 2ème ronde déjà passer la première sera très dure mais l'acquisition de Green a fait du bien.

On sait jamais... Avec un gardien du calibre de Fitzpatrick (Evan), il peut voler une série à lui seul... L'an dernier il a été très bon contre les Cataractes... Je dis très bon, EXCELLENT...  Il ne donnera pas souvent un cadeau comme il a fait aujourd'hui...

Je veux bien Micejoki mais même avec Fitzpatrick vous vous battiez pour les séries depuis le début de l'année la vous avez une bonne séquence et Green fait bien mais votre club est nullement aspirant et en 2ème ronde vous aller affronter qui Saint-Jean qui compte sur Booth sur une attaque de loin supérieure a la votre et de leur défensive qui ont 3 def Supéieur à Green alors que vous c'est votre 1er def ou 2ème mettons si Neill demeure, a un moment donné si vous assez la 1ère ronde ce sera déjà super car si vous finissez 12ème environ ou 11ème vous aller aussi affronter un excellent club alors la 1ère ronde est pas encore passée.

micejoki
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Dim 01 Jan 2017, 17:29

chantval a écrit:
micejoki a écrit:

On sait jamais... Avec un gardien du calibre de Fitzpatrick (Evan), il peut voler une série à lui seul... L'an dernier il a été très bon contre les Cataractes... Je dis très bon, EXCELLENT...  Il ne donnera pas souvent un cadeau comme il a fait aujourd'hui...

Je veux bien Micejoki mais même avec Fitzpatrick vous vous battiez pour les séries depuis le début de l'année la vous avez une bonne séquence et Green fait bien mais votre club est nullement aspirant et en 2ème ronde vous aller affronter qui Saint-Jean qui compte sur Booth sur une attaque de loin supérieure a la votre et de leur défensive qui ont 3 def Supéieur à Green alors que vous c'est votre 1er def ou 2ème mettons si Neill demeure, a un moment donné si vous assez la 1ère ronde ce sera déjà super car si vous finissez 12ème environ ou 11ème vous aller aussi affronter un excellent club alors la 1ère ronde est pas encore passée.

Juste pour préciser, je ne suis pas partisan de Sherbrooke... amis
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Dim 01 Jan 2017, 23:03

chantval a écrit:
micejoki a écrit:

Sherbrooke a un bien meilleur club que leur fiche indique
Poulin a pas jouer un match encore
K.Gilbert a manquer 27 games
Harwell 13
Fitzpatrick 13
le jeune F.Robert finira surement la saison a Sherbrooke a 10 points en 15 games

si Neill reste
Neill,Green et Grégoire tres bon top 3
avec Fitzpatrick dans le net,Sherbooke peut causer des maux de tete
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Mar 03 Jan 2017, 18:53

Bravo La troisième étoile de la semaine à Evan Fitzpatrick

Félicitation ! Evan
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Jeu 05 Jan 2017, 08:28

4 choix de repêchage pour 3 mois de hockey, je pense que le Phoenix a obtenu un bon retour pour Neill
Deux choix de 2e ronde
Choix de 3e ronde et 8e ronde
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Jeu 05 Jan 2017, 08:36

phoenix_sbk a écrit:
4 choix de repêchage pour 3 mois de hockey, je pense que le Phoenix a obtenu un bon retour pour Neill
Deux choix de 2e ronde
Trés bon retour en effet...vous reste un spot de 20 ans si je ne me trompe pas...
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Jeu 05 Jan 2017, 08:40

Exact , Bahl et Pelletier sont les 20 ans qui reste en ce moment
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Jeu 05 Jan 2017, 08:43

phoenix_sbk a écrit:
Qui est 2e gardien?

Pensez-vous que vous allez en chercher un autre?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Jeu 05 Jan 2017, 08:44

Young007 a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
Qui est 2e gardien?

Pensez-vous que vous allez en chercher un autre?

Cregan Brendan une recru de 18 ans
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Jeu 05 Jan 2017, 08:52

Je ne crois pas que ce serait utile pour le Phoenix d'aller se chercher un autre gardien , Fitzpatrick performe bien et puis Sherbrooke est dans une année de transition et ne vise pas la coupe cette année donc ça ne servirait à rien selon moi .

Par contre j'ai hâte de voir si Thibault à terminer ses transaction ou bien il y aura encore du mouvement
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Jeu 05 Jan 2017, 09:08

phoenix_sbk a écrit:
Deux choix de 2e ronde

Les dirigeants sont tres décus des assistances a Sherbrooke !

C`est pas avec des échanges pour des choix que les assistances vont monter..
Thibeau n`avait-il pas remplacer Charbonneau , pour justement faire progresser cette équipe ...Déception quand a moi !
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Jeu 05 Jan 2017, 15:24

Pourtant on a un bien meilleur spectacle cette saison que l'an passé avec les supposé vedettes qui ont rien foutu de l'année (Audette et Roy)
l'équipe travaille fort et les jeunes sont bons , laissons le temps à Thibault de replacer les choses ça se fera pas en claquant des doigts . Justement il ne fait pas comme Charbonneau en patchant à gauche et à droite sans vision à long terme..
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Jeu 05 Jan 2017, 15:25

phoenix_sbk a écrit:
Pourtant on a un bien meilleur spectacle cette saison que l'an passé avec les supposé vedettes qui ont rien foutu de l'année (Audette et Roy)
l'équipe travaille fort et les jeunes sont bons , laissons le temps à Thibault de replacer les choses ça se fera pas en claquant des doigts . Justement il ne fait pas comme Charbonneau en patchant à gauche et à droite sans vision à long terme..

Bien dit Vénérer

Grosse job de Thibault depuis 2 semaines.
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Jeu 05 Jan 2017, 19:33

Croyez vous que Bahl pourrait intéresser une équipe pour pas trop cher? Comme partisan des Sags je prendrait bien un droitier de 20 ans si le prix est raisonnable...
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Jeu 05 Jan 2017, 21:24

rocket29 a écrit:
Croyez vous que Bahl pourrait intéresser une équipe pour pas trop cher?  Comme partisan des Sags je prendrait bien un droitier de 20 ans si le prix est raisonnable...

Je lechangerais contre 1 bâton de hockey
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: cl   Jeu 05 Jan 2017, 21:40

caramel a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
Deux choix de 2e ronde

Les dirigeants sont tres décus des assistances a Sherbrooke !

C`est pas avec des échanges pour des choix que les assistances vont monter..
Thibeau n`avait-il pas remplacer Charbonneau , pour justement faire progresser cette équipe ...Déception quand a moi !

et tu voulais qu il fasse quoi avec Neill?il a ete chercher pas mal de stock,et dans un autre trade est aller chercher son remplacant(Green)pour un bon prix
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Ven 06 Jan 2017, 07:24

Dans chaque ville il y aura toujours des partisans insatisfait peu importe ce que le club fait et certains aussi ne comprennent pas le principe dans la LHJMQ de liquider certains vétérans quand c'est une année de transition ... Le Phoenix à très bien fait son travail jusqu'à maintenant et bien franchement Thibault est excellent comme DG selon moi , il est bien entouré dans ses décisions par son staff hockey et son adjoint . On ne voit plus le Phoenix se faire ridiculiser par ses transaction comparativement à l'administration précédente . En voyant les jeunes jouer et les choix au repêchage en banque pour les prochaines saisons et on peux voir que le Phoenix est en excellente position pour bâtir solidement et pour plusieurs années
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Ven 06 Jan 2017, 16:32

Sauf erreur de ma part,Donaghey égale le record de Philippe Roberge pour avoir appartenu à 7 équipes différentes au cours de sa carrière,  mais, contrairement à lui, il aura porté six uniformes différents au lieu de cinq pour Roberge.

François Lacerte a , quant à lui, évolué avec six équipes. Que de masques à personnaliser !
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Sam 07 Jan 2017, 16:46

1er point pour Lefebvre sur un but de Tardif , intéressant de voir que ce sont les jeunes qui prennent le lead . On a pas vu ça souvent à Sherbrooke depuis les débuts du Phoenix et c'est certainement bon signe . 7 victoires dans les 9 derniers matchs et ça a un effet sur les foules qui augmentent depuis 1 mois , 3500 cet après midi
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Sam 07 Jan 2017, 21:01

Et  puis  mon  bilan  de   la  semaine  après  les fêtes :

Bravo  Tout  d'abord  mercredi :  Le   Phoenix   commence l'année 2017  du bon pied  par la victoire de 5 - 3  à  Rimouski

Vendredi  :   C'était  un superbe   voyage organisé . Une  confortable  place pour  les partisans Sherbrookois
                     sans  que  je  me  fasse  scander. J'encourageais  en  toute liberté
                     Nous étions  une  bonne  gang  malgré la  défaite de 4 - 2  
                     Depuis, les  transactions   la  chimie  a  de la misère  à  se répertorié

t  aujourd'hui :   :  la  chimie  s'est replacé. Notre  Phoenix  rebondi  par  la  victoire miroir  de  4 - 2 contre l'Océanic
                          deux  passes   du joueur  échangé , Donc  Simon Lefèvre Bravo

https://www.youtube.com/watch?v=5XDR1WogPhA

https://www.youtube.com/watch?v=X2_r3K4Yl8A

https://www.youtube.com/watch?v=s0OHR2P-kxY

Bonne soirée à tous amis
micejoki
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Sam 07 Jan 2017, 21:46

Jonathan Glaude a écrit:

Vendredi  :   C'était  un superbe   voyage organisé . Une  confortable  place pour  les partisans Sherbrookois
                     sans  que  je  me  fasse  scander. J'encourageais  en  toute liberté         amis

Vendredi c'était à Shawinigan et j'espère ne pas me tromper, mais quand je suis là, il n'y a vraiment pas de "chicane" avec les partisans des autres équipes... La plupart des partisans comprennent en partant que la famille des joueurs de l'équipe visiteuse sont là pour encourager leur enfant/ frère/ou autre, ainsi que les partisans normaux...

Vous êtes toujours les Bienvenue à Shawinigan! amis
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Lun 09 Jan 2017, 05:51

micejoki a écrit:
Jonathan Glaude a écrit:

sans  que  je  me  fasse  scander. J'encourageais  en  toute liberté          amis

Vendredi c'était à Shawinigan et j'espère ne pas me tromper, mais quand je suis là, il n'y a vraiment pas de "chicane" avec les partisans des autres équipes...  La plupart des partisans comprennent en partant que la famille des joueurs de l'équipe visiteuse sont là pour encourager leur enfant/ frère/ou autre, ainsi que les partisans normaux...

Vous êtes toujours les Bienvenue à Shawinigan!   amis

Je crois qu'au niveau du junior avec le spectacle d'aujourd'hui ça se fait dans le respect, quand j'allais par contre voir du hockey de la ligue nord américaine ça se battait dans les gradins
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Dim 15 Jan 2017, 09:30

Le Phœnix aura une bonne équipe l'an prochain selon moi voici ce que pourrait ressembler l'attaque

Macdonald, H.Roy, Alexeyev
Poulin, Gilbert, Zachar
N.Roy, Robert, Imbeault
Tardif, Mackinnon, Lefebvre

Défense

Grégoire, Green
Krief, Legault
Lampron, Lapointe

Gardiens

Fitzpatrick
Cregan

À noter que certains pourraient être remplacer par nos 2 premiers choix ou échange
Sined69
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Dim 15 Jan 2017, 10:32

bkoj a écrit:
Le Phœnix aura une bonne équipe l'an prochain selon moi voici ce que pourrait ressembler l'attaque

Poulin, Gilbert, Zachar
N.Roy, Robert, Imbeault

Défense

Grégoire, Green
Krief, Legault
Lampron, Lapointe

Gardiens

Fitzpatrick
Cregan

À noter que certains pourraient être remplacer par nos 2 premiers choix ou échange

Moi avec ce que je voit de Fitzpatrick,je suis pas sur qu'il va devenir le gardien dominant que l'ont esperait,je donnerais 3 ou 4 match a Cregan pour vraiment voir comment il est.

Poulin, Gilbert, Zachar
N.Roy, Robert, Imbeault

Défense

Grégoire, Green
Krief, Legault
Lampron, Lapointe

Gardiens

Cregan
Fitzpatrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant