AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Dim 19 Mar 2017, 19:57

caramel a écrit:
bkoj a écrit:

Ayoye je comprends pas ton raisonnement comment peux tu cretiquer autant Thibault qui est très respecter des joueurs l'équipe était une des plus jeunes cette année oui les jeunes ont livrer la marchandise les grosses saisons arrives Thibault récolte des bons choix et de bons jeunes ils ont miser sur des jeunes avec du caractère plutôt qu'avec des super vedettes.pour ce qui est de Macdonald inquiète toi pas il s'y plaît à Sherbrooke pour lui avoir jaser plusieurs fois.

Toujours des excuses...quand tu congédie ton staff ( en passant c`est Thibeau qui les as engagés ) tu te dois de faire mieux
Surtout en faisant des reproches que l`équipe n`obtenait pas les résultats souhaité...les gens sont tannés et veulent des résultats immédiats
pas dans 2-3 ans ...ce que Thibeau semble vouloir acheter en invocant la jeunesse...ce club était supposé grimper en flèche
selon ses dires en conférences de presse...
Avec un tel changement tu te dois de livrer la marchandise et avoir de meilleurs résultats ...pas des pires
En passant ...une chance que les joueurs lui donnent du respect ...finir 17e ...
Je suis convaincu qu`il y aura un été chaud en Estrie....car la saison est un flop monumental

C'était l'an passé la grosse année de l'ère Charbonneau, Vallée, ce qui a été un flop, je suis d'accord...
Maintenant c'est l'ère Thibault, Julien avec une reconstruction selon moi moin longue signe encourageant des jeunes.
Macdonald doit s'attendre à des sanctions s'il ne s'entraîne pas comme il faut ,il y a des règles et ce n'est pas parcé que tu as 29 buts a 16 ans que tu as tout les s droits . Audette faisait ce qu'il voulait avec Vallée pis ça rien donné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 19 Mar 2017, 20:31

bkoj a écrit:
caramel a écrit:

Toujours des excuses...quand tu congédie ton staff ( en passant c`est Thibeau qui les as engagés ) tu te dois de faire mieux
Surtout en faisant des reproches que l`équipe n`obtenait pas les résultats souhaité...les gens sont tannés et veulent des résultats immédiats
pas dans 2-3 ans ...ce que Thibeau semble vouloir acheter en invocant la jeunesse...ce club était supposé grimper en flèche
Avec un tel changement tu te dois de livrer la marchandise et avoir de meilleurs résultats ...pas des pires
En passant ...une chance que les joueurs lui donnent du respect ...finir 17e ...
Je suis convaincu qu`il y aura un été chaud en Estrie....car la saison est un flop monumental

C'était l'an passé la grosse année de l'ère Charbonneau, Vallée, ce qui a été un flop, je suis d'accord...
Maintenant c'est l'ère Thibault, Julien avec une reconstruction selon moi moin longue signe encourageant des jeunes.
Macdonald doit s'attendre à des sanctions s'il ne s'entraîne pas comme il faut ,il y a des règles et ce n'est pas parcé que tu as 29 buts a 16 ans que tu as tout les s droits . Audette faisait ce qu'il voulait avec Vallée pis ça rien donné aussi.

j espere tu veux pas comparer la tete dure d Audette et la 1/2 livre en trop de MacDonald?
je dis pas si Macdonald avait toujours trainer 5-6 livres en trop et qu il se serais fais avertir souvent,mais svp 1/2 livre,wow desole mais c est une decision epaise

anyway on va s entendre sur quelque chose,Julien sera toujours un TRES BON ADJOINT,mais pas un head coach
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Dim 19 Mar 2017, 20:55

Faut pas oublier que le Phoenix ont eu des blessures à des joueurs clés. Dans un club avec une certaine profondeur, tu peux toujours limiter les dégâts. Avec un club aussi jeune, les points manquants font mal en fin de saison.
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Dim 19 Mar 2017, 21:46

J-F de Victo a écrit:
Faut pas oublier que le Phoenix ont eu des blessures à des joueurs clés. Dans un club avec une certaine profondeur, tu peux toujours limiter les dégâts. Avec un club aussi jeune, les points manquants font mal en fin de saison.

D'accord avec toi puis pour ce qui est du staff en place laissons leur la chance 2,3 ans avant de crier à l' échec...
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Dim 19 Mar 2017, 23:24

bkoj a écrit:
caramel a écrit:

Normal que Audette faisait ce qu`il voulait ...papa Donald avait exigé que fiston devait absolument demeurer chez Thibeau ( V-P hockey )
sinon il ne se serait pas présenté a Sherbrooke...Mettez vous a la place de Vallé...qui d`après vous avait le gros bout du baton ??????
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Lun 20 Mar 2017, 07:26

Avoir eu moins de blessures cette saison le Phoenix serait en série . Et je rajouterais qu'avoir moins de blessé ET un gardien CONSTANT le Phoenix serait parmis les 10 premiers .. mais ça c'est pas passé comme ça. Est ce qu'on doit vraiment blâmer Thibault ? C'est ça première saison complète en tant que DG et je trouve qu'il a fait le travail . Avoir voulu il aurait été en mesure de patcher aux fêtes avec des vétérans de 2e ordre comme Charbonneau le faisait avant et ça aurait donné quoi ? Non cette fois on construit avec des jeunes talentueux et travaillant . On a terminé avec pratiquement le même nombre de points que la saison passé même si le club est beaucoup plus jeune . Ça donne une idée de comment les vétérans Audette , Roy et autres se sont pogné le beigne solide . Bref moi je voit pas ça de façon negative , je suis convaincu qu'on a choisi le bon chemin pour arrivé au top de la ligue et puis Thibault est bien entouré et conseillé dans son job de DG,on jugera un peu plus de son travail d'ici les 2 prochaines saisons
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Sam 25 Mar 2017, 18:28

Tout cela malgré la décevante saison. confus

Je remercie et je rends Grâce pour les :

Voyages organisés du Phoenix

Promotions des détenteurs de billets, Donc l'échange du billet pour les matchs non utilisé avant le 15 février 2017 Bravo

Billets de surplus de Flex o Flex

Promotions dans les gradins

Ambassadeurs. Grâce à eux, il y a eu quelques salles comble de spectateurs. Bravo

La belle animatrice de foule Isabelle Perron et l'animateur Marc Bryson pour les entrevues de lundi matin et web diffusion :b1

Tout cela étant dit:

___________________________________________________________________________________________________________

Ce que j'espère pour le repêchage c'est un marqueur naturel.

Alors que Le Phoenix sera permis les premiers pour le repêchage.

Et oui, je renouvellerai mon billet de saison. C'est certain !

À la saison prochaine !

Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Mar 28 Mar 2017, 16:57

J'aimerais savoir ce que vous feriez si vous étiez à la place de Thibault pour le draft lhjmq et qui vous repêcheriez selon le rang de sélection. Être à sa place, ce serais pour moi:

#1 Lafrenière
#2 Poulin
#3 Parent
#4 Bellamy
#5 Bellamy
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Mer 29 Mar 2017, 08:22

Marco51 a écrit:
J'aimerais savoir ce que vous feriez si vous étiez à la place de Thibault pour le draft lhjmq et qui vous repêcheriez selon le rang de sélection. Être à sa place, ce serais pour moi:

#1 Lafrenière
#2 Poulin
#3 Parent
#4 Bellamy
#5 Bellamy

Lafreniere ou Poulin advenant qu'il repêche top 2. Sinon ça prend absolument un défenseur!
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Mer 29 Mar 2017, 12:12

Marco51 a écrit:

#1 Lafrenière
#2 Poulin
#3 Parent
#4 Bellamy
#5 Bellamy

Si  je  serais  à  la  place  de  Jocelyn  Thibault, je   repêcherais   un  marqueur  naturel  

Donc,  Lafrenière.   Qui  est  ma première  idée.

et   secondement   Poulin  en raison que  c'est  probablement  parenté  avec  Nicolas
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Jeu 30 Mar 2017, 20:16

Et le dg sont parrain
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Mar 11 Avr 2017, 13:53

Avec POULIN N. , H. ROY, ZACHAR, ALEXXEEV, MACDONALD, POULIN S.

Le top 6 de sherbrooke sera interessant l'an prochain. Avec Green et Gregoire pour pilotter le PP on peut dire qu'il y aura beaucoup de buts d'inscrit a sherbrooke l'an prochain.!
CATSFAN
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Mar 11 Avr 2017, 17:16

Donio a écrit:
Avec POULIN N. , H. ROY, ZACHAR, ALEXXEEV, MACDONALD, POULIN S.

Le top 6 de sherbrooke sera interessant l'an prochain. Avec Green et Gregoire pour pilotter le PP on peut dire qu'il y aura beaucoup de buts d'inscrit a sherbrooke l'an prochain.!

Et Robert...
Hexagun
Atome
Atome

MessageSujet: prochain repêchage 2017   Mar 16 Mai 2017, 00:01

Cessons de parler du passé du Phoenix, de leur mauvais choix de joueurs ou de mauvais échanges comme Gabriel Fontaine ou Vittel, etc. Pensons à l'avenir immédiat. Bientôt, le Phoenix ajoutera trois joueurs de talents qui feront l'équipe dès l'an prochain.: les deux choix de première ronde (2e et 11e) et le 5e choix au repêchage de joueurs européens.
L'organisation doit absolument trouver une couple de gros et grands défenseurs talentueux capables de dégager le devant du filet afin de permettre à Fitzpatrick d'être plus constant ! Ensuite elle pourra échanger Marek Zachar et obtenir un autre bon joueur... Quant à l'attaque, elle sera explosive avec les Hugo Roy, Anderson MacDonald, Yaroslav Alexeyex, Patrick Poulin, secxondés par les défenseurs Thomas Grégoire et Luke Green... Qu'en pensez-vous ?
hexagun
Vachon23
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Mar 16 Mai 2017, 19:43

vous devriez échanger Fitzpatrick ou vous visez cette année ?
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Mar 16 Mai 2017, 20:52

Vachon23 a écrit:

Je pense que le Phoenix de Sherbrooke va viser cette année. Un top 2 de Luke Green et Thomas Grégoire ça part bien une défensive. Pis je mettrais un vieux 2$ sur un défenseur convoité par plusieurs équipes qui arrivera au repêchage. Et l'attaque sera très bonne avec l'arrivée de Samuel Poulin.
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Mer 17 Mai 2017, 07:28

Sherbrooke va vouloir gagner en 2017-2018 , ils ont passé assez de temps dans les bas fond il est temps de passer à une autre étape et ils ont ce qu'ils faut pour y arriver si tout se met en place
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Mer 17 Mai 2017, 08:31

Marco51 a écrit:
Vachon23 a écrit:

Je pense que le Phoenix de Sherbrooke va viser cette année. Un top 2 de Luke Green et Thomas Grégoire ça part bien une défensive. Pis je mettrais un vieux 2$ sur un défenseur convoité par plusieurs équipes qui arrivera au repêchage. Et l'attaque sera très bonne avec l'arrivée de Samuel Poulin.

Je pense a ca, Zachary Lauzon en retour du 11e overall, est ce que ca ferait du sens pour tous?
Avec Green et Gregoire, Lauzon donne un méchant top 3 tout en ajoutant une touche défensive à cette défensive assez offensive! Agé de 19 ans, il pourrait même être de retour comme 20 ans.
Et tant qu'a être dans un gros deal.... Harvey ca vous tente pas comme gardien?
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Mer 17 Mai 2017, 08:49

ed a écrit:
Marco51 a écrit:

Je pense a ca, Zachary Lauzon en retour du 11e overall, est ce que ca ferait du sens pour tous?
Avec Green et Gregoire, Lauzon donne un méchant top 3 tout en ajoutant une touche défensive à cette défensive assez offensive!  Agé de 19 ans, il pourrait même être de retour comme 20 ans.
Et tant qu'a être dans un gros deal....  Harvey ca vous tente pas comme gardien?

Stu moi ou t'essaie de passer Lauzon :)))))

Sans farce Lauzon a une chaise dans pas mal tout les clubs de la ligue. Il faut juste s'assurer de payer le bon prix.
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Mer 17 Mai 2017, 09:55

Hexagun a écrit:
Cessons de parler du passé du Phoenix, de leur mauvais choix de joueurs ou de mauvais échanges comme Gabriel Fontaine ou Vittel, etc. Pensons à l'avenir immédiat. Bientôt, le Phoenix ajoutera trois joueurs de talents qui feront l'équipe dès l'an prochain.: les deux choix de première ronde (2e et 11e) et le 5e choix au repêchage de joueurs européens.
L'organisation doit absolument trouver une couple de gros et grands défenseurs talentueux capables de dégager le devant du filet afin de permettre à Fitzpatrick d'être plus constant ! Ensuite elle pourra échanger Marek Zachar et obtenir un autre bon joueur... Quant à l'attaque, elle sera explosive avec les Hugo Roy, Anderson MacDonald, Yaroslav Alexeyex, Patrick Poulin, secxondés par les défenseurs Thomas Grégoire et Luke Green... Qu'en pensez-vous ?
hexagun

PATRICK POULIN... LOLL
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Mer 17 Mai 2017, 10:04

Rat d'aréna a écrit:
ed a écrit:

Avec Green et Gregoire, Lauzon donne un méchant top 3 tout en ajoutant une touche défensive à cette défensive assez offensive!  Agé de 19 ans, il pourrait même être de retour comme 20 ans.
Et tant qu'a être dans un gros deal....  Harvey ca vous tente pas comme gardien?

Sans farce Lauzon a une chaise dans pas mal tout les clubs de la ligue. Il faut juste s'assurer de payer le bon prix.  

je regarde les Huskies et on a 8 def de calbre LHJMQ, on vise rien cette année et ona un des meilleur defenseur a caractere défensif du circuit....
comme Bouchard a dit qu'il voulait mettre la main sur un 1er choix.... je me dit qu'il y a de forte chance de voir partir lauzon!!! qui en passant j'adore!
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Sam 20 Mai 2017, 16:56

ed a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

je regarde les Huskies et on a 8 def de calbre LHJMQ, on vise rien cette année et ona  un des meilleur defenseur a caractere défensif du circuit....
comme Bouchard a dit qu'il voulait mettre la main sur un 1er choix.... je me dit qu'il y a de forte chance de voir partir lauzon!!!  qui en passant j'adore!

Zachary Lauzon pourrait interesser le Titan...
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Sam 20 Mai 2017, 17:07

chsb a écrit:
ed a écrit:

je regarde les Huskies et on a 8 def de calbre LHJMQ, on vise rien cette année et ona  un des meilleur defenseur a caractere défensif du circuit....
comme Bouchard a dit qu'il voulait mettre la main sur un 1er choix.... je me dit qu'il y a de forte chance de voir partir lauzon!!!  qui en passant j'adore!

Zachary Lauzon pourrait intéresser toutes les équipes qui vont viser slick 2017-2018 et 2018-2019.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Sam 20 Mai 2017, 19:08

Marco51 a écrit:
chsb a écrit:

Zachary Lauzon pourrait intéresser toutes les équipes qui vont viser slick 2017-2018 et 2018-2019.

Toutes ces équipes ont-elles les moyens de payer?
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Sam 20 Mai 2017, 19:43

chsb a écrit:
Marco51 a écrit:

Toutes ces équipes ont-elles les moyens de payer?

Pas mal toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant