AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Phoenix de Sherbrooke 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Snipper
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Dim 14 Aoû 2016, 10:12

À quand la liste des joueurs du tournoi des recrues???
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Ven 19 Aoû 2016, 19:10

De très beaux espoir en MacDonald, McLeod (un scoreur lui) et Natael Roy...

Lampron bien fait en défense et Blanchette très beau prospect dans les buts mais devra changer d'attitude.. Trop souvent la comédie ou la mèche très courte. Il va voir dans un vrai match c'est pire que c'était aujourd'hui.
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Ven 19 Aoû 2016, 20:19

Junior-Majeur a écrit:

Lampron bien fait en défense et Blanchette très beau prospect dans les buts mais devra changer d'attitude.. Trop souvent la comédie ou la mèche très courte. Il va voir dans un vrai match c'est pire que c'était aujourd'hui.
merci pour les commentaires cest apprécié, jaurais bien aimé que la ligue diffuse les matchs sur internet mais bon...
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Mar 23 Aoû 2016, 09:12

bien aimé le Tcheque Marek Zachar , va etre aimé a Sherbrooke. rapide , a pas peur daller au filet malgré sa petite taille et bon sens du jeu
le 2e euro va arrivé bientôt, il a obtenu son visa vendredi passé

bien aimé aussi les MacDonald ,Krief , Sartoris et McLeod. Nicolas Poulin est en grande forme aussi , selon moi un joueur sous-estimé dans la ligue qui va avoir plus de place cette saison pour se démarquer . pas vu de Pietroniro au camp donc jusqua maintenant les possible joueurs de 20 ans sont Pelletier, Neill , Bahl et un ontarien invité au camp , Connor Graham ( a joué avec les 67 d'Ottawa )
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Sam 27 Aoû 2016, 19:22

Schling-Gomez vien de se mériter quelque match de repos...
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Sam 27 Aoû 2016, 19:26

phoenix_sbk a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

merci pour les commentaires cest apprécié, jaurais bien aimé que la ligue diffuse les matchs sur internet  mais bon...

Ouin, beaucoup d'occasions ratées par la ligue j'ai l'impression. La peur de perdre des spectateurs dans les gradins à cause de la webdiffusion en est une très «myope», ça manque de vision.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Sam 27 Aoû 2016, 19:28

Olivier Schingh-Gomez Premier joueur à quitter un banc lors d'une bataille ou dans le but d'entreprendre une bataille PUNITION D'INCONDUITE DE PARTIE
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Dim 28 Aoû 2016, 08:18

Revo a écrit:
phoenix_sbk a écrit:

merci pour les commentaires cest apprécié, jaurais bien aimé que la ligue diffuse les matchs sur internet  mais bon...

Ouin, beaucoup d'occasions ratées par la ligue j'ai l'impression. La peur de perdre des spectateurs dans les gradins à cause de la webdiffusion en est une très «myope», ça manque de vision.
Exact , au contraire la ligue devrait y voir une occasion de créer une visibilité et un engouement à travers la webdiffusion et les réseaux sociaux mais bon il semble que la ligue est encore vieux jeu à ce niveau ...
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Dim 28 Aoû 2016, 08:55

phoenix_sbk a écrit:
Revo a écrit:

Exact , au contraire la ligue devrait y voir une occasion de créer une visibilité et un engouement  à travers la webdiffusion et les réseaux sociaux mais bon il semble que la ligue est encore vieux jeu à ce niveau ...

Quand le Midget AAA le font GRATUITEMENT en pré-saison et l'excuse qu'on m'a donné.. Ca coute de l'argent avoir quelqu'un qui film.. Pas dure bouger une camera simonac, prenez un benevole du club tout simplement.
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Lun 29 Aoû 2016, 09:36

je suis content de voir que les jeunes du Phoenix vont bien et semblent avoir une tout autre mentalité que ce quon a vu jusqu'à maintenant a Sherbrooke.

Alexeyev , Zachar, McLeod, MacDonald et Nicolas Roy vont etre le noyau offensif du club pour quelques saisons, entouré cette année des Pelletier, Poulin , Gilbert et Harwell

en défensive cette saison avec Neill , Bahl, Grégoire, Krief, Sching-gomez ,Strumas et les recrues Lampron et Lapointe

devant le filet , Fitzpatrick va pouvoir dominer et montrer l'exemple au jeune Blanchette

oui on a un club jeune mais mieux structuré et surtout une mentalité differente. je veux pas revenir dans le passé mais on sent vraiment que Thibault a appris beaucoup des 4 premieres saisons du club et puis le coach Julien peux maintenant diriger le club a sa facon et faire évoluer les jeunes dans le bon sens.
bref une saison de transition mais beaucoup d'espoir pour les prochaines saisons
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Mar 30 Aoû 2016, 08:14

Trevor Stacey libéré par le Phoenix ce matin , j'imagine qu'on a choisi de donner sa place pour un jeune plus talentueux et c'est bien comme ça . c'est un chapitre plus ou moins bon qui se termine aujourd'hui à Sherbrooke .
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Mar 30 Aoû 2016, 08:23

phoenix_sbk a écrit:
Trevor Stacey libéré par le Phoenix ce matin , j'imagine qu'on a choisi de donner sa place pour un jeune plus talentueux et c'est bien comme ça . c'est un chapitre plus ou moins bon qui se termine aujourd'hui à Sherbrooke .

Disons qu'il ne devait plus trop cadrer dans la nouvelle orientation de l'équipe. Malheureux pour lui mais comme tu dis, cela donnera la chance à un jeune joueur plus talentueux (j'imagine).
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Mar 30 Aoû 2016, 08:35

Wojcik l'a couché l'année passé. Se faire coucher par un 17 ans quand ta job consiste a juste "dropper" c'est pas trop bon pour l'image.
bkoj
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Sam 03 Sep 2016, 11:16

Je vois le Phoenix dans les positions 10 a 15, on devrait avoir un bon premier trio en Zachar Pelletier et Alexeyev, pour ce qui est des autre trio une belle bataille s annonce les jeunes Macdonald Roy et autres on demontrer de belles choses, en defense Gregoire et Neill devrait etre notre premiere paire, puis Fitz dans les buts peut en gagner a lui seul selon moi..
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Sam 03 Sep 2016, 17:34

Bonne saison !
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Ven 09 Sep 2016, 12:38

Marc Bryson
‏@MarcBryson1077
Le @PhoenixSherbroo réclame au ballotage, le défenseur de 19 ans, Samuel Hunter du @ArmadaBLB Hunter fait 6'2 et pèse 200 livres. #lhjmq
bkoj
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Lun 12 Sep 2016, 21:44

Je suis aller voir le match d"hier et j"ai bien aime la performance des Euros en particuliarite Alexeyev pour un jeune de 17 ans il est tres talentueux 6 points en trois match c"est tres bon.

Fitz aussi tres bon Match, Bien hate de voir le retour des Veterans Harwell, Poulin et Gilbert tous blesser.

Ca regarde bien quand meme malgrer l"equipe qui est jeune.
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Jeu 15 Sep 2016, 06:19

bkoj a écrit:
Je suis aller voir le match d"hier et j"ai bien aime la performance des Euros en particuliarite Alexeyev pour un jeune de 17 ans il est tres talentueux 6 points en trois match c"est tres bon.

Fitz aussi tres bon Match, Bien hate de voir le retour des Veterans Harwell, Poulin et Gilbert tous blesser.

le Phoenix a bien fait au repechage euro cette saison, Zachar (18) et Alexeyev ( 17) vont faire une différence rapidement
Zachar est tout un joueur aussi, rapide et intense et un excellent sens du hockey. ne semble pas intimidé du tout par le style nord-américain
jaime bien ce que je voit du Phoenix, oui un club jeune mais on sent la mentalité differente. l'intensité et l'acharnement sont beaucoup plus présent que ce que nous a démontré les 4 premieres années du club . évidement ce ne sont que des matchs hors concours alors attendons de voir la suite des choses
hate que la vrai saison commence !!
bkoj
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Sam 17 Sep 2016, 18:18

Le Phoenix n"aurait pas du garder Blanchette a 16 ans comme 2e gardiens il ne verra probablement pas beaucoup d"action cette annee donc se developpera probablement pas comme suppose avec Fitz qui est parti camp pro il en verra un peu mais d"apres moi pas encore de calibre junior.
Sined69
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Sam 17 Sep 2016, 20:08

bkoj a écrit:
Le Phoenix n"aurait pas du garder Blanchette a 16 ans comme 2e gardiens il ne verra probablement pas beaucoup d"action cette annee donc se developpera probablement pas comme suppose avec Fitz qui est parti camp pro il en verra un peu mais d"apres moi pas encore de calibre junior.

Entierement d'accord avec toi il n'est pas pret pour le junior,il aurait ete mieux de jouer beaucoup de match a Magog,j'aurais été plus confiant avec Poirier-Turcot en cas de blessure a Fitz,il a tres bien fait dans tout les matchs qu'il a jouer pour le Phoenix,j'espere que la chimie va s'installer bientot car aujourd'hui c'etait penible a voir.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Sam 17 Sep 2016, 20:42

Pourtant il manquait 9 réguliers aux Huskies. 5 attaquants et 4 défenseurs. Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas gagné.
bkoj
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Sam 17 Sep 2016, 23:14

rielboy13 a écrit:
Pourtant il manquait 9 réguliers aux Huskies. 5 attaquants et 4 défenseurs. Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas gagné.

Pour moi tu as juste regarder le line up des Huskies toi car il y avait aussi des absent du cote de Sherbrooke :Poulin,Gilbert,Neill,Sching Gomezet FitzPatrick en plus le Phoenix jouait avec un gardien de 16ans avec aucune experience junior qui en plus etait 2e gardiens un bon bout de l"annee dans le Midget derriere Dorio, sans Oublier Harwell qui etait de retour depuis presque 1 an sans jouer..
Tandis que les Huskies pouvait miser sur Harvey un veteran,je ne veux pas trouver d excuse mais tu parles d"une equipe championne avec effectif reduit contre une equipe de fin de classement qui l"est aussi.
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Dim 18 Sep 2016, 01:32

phoenix_sbk a écrit:
bkoj a écrit:

le Phoenix a bien fait au repechage euro cette saison, Zachar (18) et Alexeyev ( 17) vont faire une différence rapidement
Zachar est tout un joueur aussi, rapide et intense et un excellent sens du hockey. ne semble pas intimidé du tout par le style nord-américain
jaime bien ce que je voit du Phoenix, oui un club jeune mais on sent la mentalité differente. l'intensité et l'acharnement sont beaucoup plus présent que ce que nous a démontré les 4 premieres années du club . évidement ce ne sont que des matchs hors concours alors attendons de voir la suite des choses
hate que la vrai saison commence !!  

Ont entend que du bien de Alexeyev en effet
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Dim 25 Sep 2016, 08:00

amis Bon matin à tous,

Je suis fier de Phoenix. Une victoire sur deux en Abitibi. Donc un deux points en banque

Il s'agit de la victoire 4 - 3 contre les Champions ( les Huskies )

Puis une défaite serrée de 5 - 4 contre les Foreurs.

Mon commentaire sur la radio 107 7 :

C'est une grosse déception. Vendredi soir, j'étais parti à quelque part et j'écoutais 107 7
C'était plutôt bonsoir les sportifs. Ils n'ont pas dit le résultat en bref.

bkoj
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Dim 25 Sep 2016, 12:13

Jonathan Glaude a écrit:
amis   Bon  matin  à  tous,

Je   suis   fier  de  Phoenix.  Une   victoire  sur   deux  en Abitibi. Donc  un   deux points  en banque

Il  s'agit  de  la  victoire  4 - 3   contre  les  Champions (  les  Huskies )

Puis  une  défaite  serrée  de  5 - 4  contre  les  Foreurs.

Mon  commentaire sur  la radio  107  7 :

C'est  une  grosse  déception. Vendredi  soir, j'étais  parti  à  quelque  part  et  j'écoutais  107 7
C'était  plutôt  bonsoir  les  sportifs. Ils  n'ont  pas dit  le résultat en bref.

Il n'y a plus de matchs à la radio seulement sur le web
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2016-2017   Aujourd'hui à 12:56

Phoenix de Sherbrooke 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant