AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Jeu 10 Nov 2016, 07:05

Edouard a écrit:
ed a écrit:
Quel mauvais match des Huskies!!

Beaucoup de nonchalance, de nombreux jeux moi ou la défensive prend beaucoup trop de risque et ou l'attaque recherche toujours le jeu parfait!!  McQuaid, notre 16 ans a probablement été notre meilleur défenseur!  
Je commence à croire qu'il nous manque un défi à caractère défensif, un genre de Caron!

Les rumeurs brûle que les Huskies serait à la recherche deb2 attaquant et un défenseur à Noël!!! Et nous devrions avoir une surprise sur le départ d'un vétéran!

Bien hâte de voir mais 2 défaites contre les 2 dernier club du classement!

Le déf défensif qu'il manque, c'est Neveu.

Pour le vétéran, je verrai Abbandonato à mon avis.

Pour les deux attaquants, ce sera assurément un 20 ans. Ensuite, soit l'euro si le 20 ans n'est pas Wiederer. Sinon, un bon 19 ans.

Hier Moncton on utiliser un systeme de jeu qui ets venu a bout des Huskies... j'ai rarement vu notre club donner autant de revirement..... c'est ce même système de jeu qui a failli nous battre l'an passé....

la venu de Neveu viendra aider le coté défensif certainement!!!!

Weiderer est souvent le joueur mentionner que les Huskies auront, mais maudit hier qu'il m'a pas impressionner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Jeu 10 Nov 2016, 10:43

Demain j'assisterai a mon premier match de la saison au CV. Y-a-il des joueurs qui manques au Huskies a part peut être Neveau ?
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 11 Nov 2016, 17:03

ed a écrit:
Edouard a écrit:

Le déf défensif qu'il manque, c'est Neveu.

Pour le vétéran, je verrai Abbandonato à mon avis.

Pour les deux attaquants, ce sera assurément un 20 ans. Ensuite, soit l'euro si le 20 ans n'est pas Wiederer. Sinon, un bon 19 ans.

Hier Moncton on utiliser un systeme de jeu qui ets venu a bout des Huskies... j'ai rarement vu notre club donner autant de revirement..... c'est ce même système de jeu qui a failli nous battre l'an passé....

Weiderer est souvent le joueur mentionner que les Huskies auront, mais maudit hier qu'il m'a pas impressionner!!!

Wiederer est bon. Ce n'est pas Timo Meier, mais il se sert bien de son physique. Il me semble responsable défensivement de ce que j'ai vu et il a quand même un bon tir. Il avait aussi connu d'excellentes séries l'an dernier. Je crois qu'il est un peu sous-estimé.
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 11 Nov 2016, 17:04

Vik1989 a écrit:
Demain j'assisterai a mon premier match de la saison au CV. Y-a-il des joueurs qui manques au Huskies a part peut être Neveau ?

Nope, tout le monde est de retour.
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 11 Nov 2016, 17:10

Edouard a écrit:
ed a écrit:

Wiederer est bon. Ce n'est pas Timo Meier, mais il se sert bien de son physique. Il me semble responsable défensivement de ce que j'ai vu et il a quand même un bon tir. Il avait aussi connu d'excellentes séries l'an dernier. Je crois qu'il est un peu sous-estimé.

Aucun doute qu'il a du talent!
Mais cette semaine il à passer la game à ligne bleu des Huskies!

PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 11 Nov 2016, 17:21

Une petite facile ce soir ? (Les Remparts)

confus
Huskies37
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 11 Nov 2016, 21:23

Bon encore une défaite, quelllllllleeeee surprise !!!
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 11 Nov 2016, 21:34

Huskies37 a écrit:

Tu veux quoi? 68 victoires?

Première fois que l'équipe perd trois matchs de suite depuis mars 2015....

Ils ont joué un bon match à soir. Si les Remparts ont eu plus que 30% du temps la rondelle, c'est beau...
Huskies37
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 11 Nov 2016, 21:46

Edouard a écrit:
Huskies37 a écrit:

Ils ont joué un bon match à soir. Si les Remparts ont eu plus que 30% du temps la rondelle, c'est beau...

Non, un match parfait c'est deux points !

Je ne manque pas un match de l'équipe, je sais que les Huskies peuvent jouer 100 fois mieux... Aucune émotion sur la glace lors des trois derniers matchs. Il y a un grand manque de leadership dans cette équipe ! Se faire battre par les Olympiques, les Wildcats et les Remparts, c'est humiliant et ce sont de précieux points perdus... Heureusement que les Cataractes ne font pas mieux par les temps qui courent ! Avec leur victoire de ce soir, c'est l'Armada qui passe au premier rang... Ça s'annonce pour pas être beau demain !
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 11 Nov 2016, 22:37

Un club qui joue beaucoup trop dans la dentelle!!! Le fait de gagner l'an passé semble avoir gonfler la tête de certain!! Faudrais revenir à la base et jouer du hockey inspirer!!!!

On dirait que certain pense que ça va être facile vu le talent dans cette équipe! Peu de lancer dangereuse car on recherche toujours le jeu parfait!

Mieux vaut avoir cette séquence présentement mais j'espère que ça servira de leçon!
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 11 Nov 2016, 23:09

Le talent est là, mais je trouve que certain prennent beaucoup trop de risque pour améliorer leur statistiques personnelles, on domine nos matchs, mais on donne beaucoup trop de revirement et les autres équipes le savent et attendent l'occasion.

Myers ce soir par exemple, 1 buts 2 passes et trouve le moyen de finir la soirée à -1.

Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 12 Nov 2016, 00:12

Huskies37 a écrit:
Edouard a écrit:

Non, un match parfait c'est deux points !

Je ne manque pas un match de l'équipe, je sais que les Huskies peuvent jouer 100 fois mieux... Aucune émotion sur la glace lors des trois derniers matchs. Il y a un grand manque de leadership dans cette équipe ! Se faire battre par les Olympiques, les Wildcats et les Remparts, c'est humiliant et ce sont de précieux points perdus... Heureusement que les Cataractes ne font pas mieux par les temps qui courent ! Avec leur victoire de ce soir, c'est l'Armada qui passe au premier rang... Ça s'annonce pour pas être beau demain !

Qui a parlé de match parfait?

C'était un bon match. Moment donné.

De précieux points perdus? Moncton et Gatineau ont de meilleures équipes que leur fiche l'indique. La saison passée, il en a perdu 14. Au début de la saison, tout le monde doutait du leadership de Francis Perron. Accepte qu'il va avoir de mauvais matchs des fois.
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 12 Nov 2016, 00:20

Les huskies ont tout de même perdu Francis Perron,Timo Meier pis un autre repêché par Colorado son nom m'échappe, les Huskies ont un bon club mais vont en perdre même le club l'an passé en a perdu.

Vous feriez une sacrée syncop si vous aviez Drummond comme club.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 12 Nov 2016, 05:30

Vik1989 a écrit:

Les Remparts qui gagnent. tas pas du passer une belle soirée toi hein.
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 12 Nov 2016, 07:29

chantval a écrit:
Les huskies ont tout de même perdu Francis Perron,Timo Meier pis un autre repêché par Colorado son nom m'échappe, les Huskies ont un bon club mais vont en perdre même le club l'an passé en a perdu.

Ce n'est pas de perdre le problème, c'est la manière de perdre.
Quand les joueurs se défonce, que l'autre équipe en a jouer une solide.... tu perd ca fini là!

Mais depuis quelque match, on perd parce qu'on joue dans la dentelle, que certain joueur se pense p-e un peu trop big présentement. On donne tellement de revirement causer par de la non-chalence!

Hier Myers, ouff!!!!! Mais lui ca ne date pas d'hier... il commence drôlement a e faire penser a Subban coté revirement. Même en attaque, il aura intérêt a se lever la tête parfois pour faire une passe au lieu de toujours vouloir faire le tour de la zone avec la puck! Il est bourrer de talent.... mais il doit mieux jouer!
Moi2828
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 12 Nov 2016, 07:59

Tout à fait d'accord avec toi ed .
tu me vole les mots de la bouche myers est pitoyable,mais en plus le problème est l'entraîneur des def ne c'est pas gérer son banc, il joue presque tout le match a 4 def les gars son brûler . en plus de jouer en pk et pp. il dois laiser les jeunes jouer un peu plus ils on fais la job depuis le début de la saison ,comme sa les veterants seron reposé et il vont être moin fatigué ,on est en début de saison sa va etre beau en serie. myers est pas capable de backcheker hier épouvantable se laisse glisser pour revenir et il est toujour de retour sur la glace . Les 3 dernier match il est responsable de plusieurs buts de l'adversaire .
Je crois qu'il ne donne pas une bonne exemple au jeunes pour l'instants.
J'ai confiance en Gillles quil vont lui montré les vidéos ,

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 12 Nov 2016, 08:43

Avec une moyenne de 0.725, Rouyn est toujours au 1er rang du classement général. Tout n'est pas sombre. Hier Rouyn aurait dû gagner mais les remparts ont été opportunistes..Ce sont des choses qui arrivent dans le cours d'une saison.

Myers est un excellent joueur . Quand tu es très utilisé comme lui ben quand l'équipe gagne, il est vu comme un champion et quand l'équipe perd ben confus
Moi2828
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 12 Nov 2016, 08:58

goglu a écrit:

Avec une moyenne de 0.725, Rouyn est toujours au 1er rang du classement général. Tout n'est pas sombre. Hier Rouyn aurait dû gagner mais les remparts ont été opportunistes..Ce sont des choses qui arrivent dans le cours d'une saison.

My God on fait juste de constater ,d'analyser un match
Inquiète-toi pas Goglu lorsque ma Myers va jouer des bons matchs on va te le dire on le sais tous qu'il est bon il dois juste pas n'en faire trop amis
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 12 Nov 2016, 09:02

Hier Myers a scoré un but. Bravo

Malheureusement en avantage numérique ,il a perdu la rondelle. Malgré tout il a rattrapé le joueur Sutton mais celui-ci a quand même réussi avec chance à scorer dans un espace presque impossible. C'est la vie : un mélange de chance pour un et de malchance pour l'autre.

Si Myers est sur-utilisé, le problème c'est pas Myers, c'est celui qui le sur-utilise.
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 12 Nov 2016, 09:45

goglu a écrit:
Hier Myers a scoré un but. Bravo

Malheureusement en avantage numérique ,il a perdu la rondelle. Malgré tout il a rattrapé le joueur Sutton mais celui-ci a quand même réussi avec chance à scorer dans un espace presque impossible. C'est la vie : un mélange de chance pour un et de malchance pour l'autre.

Si Myers est sur-utilisé, le problème c'est pas Myers, c'est celui qui le sur-utilise.

Ouais scorer 1 mais responsable de 2!!! Si pour toi c'est correct, icitte ca passera pas!

Au nombre de match que je vois des Huskies, je peux t'affirmer que Myers joue du mauvais hockey!  S'il joue comme ça cette saison et qu'on espère juste ca de lui, je peux t'assurer qu'on ne gagnera pas la coupe cette saison!

Myers a beaucoup de talent et je suis pas inquiet qu'il va upgrader son jeu et diminuer ses revirements!  On est pas habituer à ca à RN à une mauvaise séquence!  Présentement plusieurs kid veule jouer individuel pour sauver l'équipe plutôt que se regrouper!
Ils vont passer à travers cette mauvaise séquence et sortie grandit de cette expérience!
Huskies37
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 12 Nov 2016, 11:10

La meute a une chance de se reprendre cet après-midi contre l'équipe qui leur a ravi le premier rang du classement général hier. J'espère seulement qu'il va rester du gaz dans le réservoir ! Beaucoup de matchs pour les Huskies dans les trois dernières semaines, la semaine de repos qui s'en vient va faire du bien !

L'énorme désavantage c'est que Myers, Lauzon, Fortin, Fontaine et Beaudin ne bénéficieront pas du repos comme le reste de l'équipe... Les Huskies sont grandement perdant dans cette situation, en plus ces gars-là ne pratiquent pas avec l'équipe durant ce temps-là ! J'aurais plus été en faveur de l’interruption du calendrier une fin de semaine le temps de la série Canada-Russie. Les gars auraient le temps de bien se reposer, ce qui évite des blessures potentielles... Tandis que là, ce ne sera pas idéal, surtout compte tenu que l'Armada et l'Océanic s’amènent à l'aréna Iamgold la fin de semaine prochaine... Les prochains matchs ne seront pas une partie de plaisir !
Huskies37
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 12 Nov 2016, 11:13

chantval a écrit:

Ce n'est pas la même chose, Drummond n'est pas une équipe aspirante alors que les Huskies oui... Avec le talent qu'on a (cinq joueurs vont participer à la série Canada-Russie), on dit juste que c'est innaceptable de perdre parce que les gars ne semblent pas ''motivés''... Ciboire, elle est où la bonne vieille Huskies game où les gars jouaient en équipe et se défonçaient sur la glace durant 60 minutes ?
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 12 Nov 2016, 11:18

Huskies37 a écrit:
chantval a écrit:

Ce n'est pas la même chose, Drummond n'est pas une équipe aspirante alors que les Huskies oui... Avec le talent qu'on a (cinq joueurs vont participer à la série Canada-Russie), on dit juste que c'est innaceptable de perdre parce que les gars ne semblent pas ''motivés''... Ciboire, elle est où la bonne vieille Huskies game où les gars jouaient en équipe et se défonçaient sur la glace durant 60 minutes ?

a vous lire, c'est un gars comme ratelle qu'il vous faut...
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 12 Nov 2016, 12:01

Dernierement les equipes de tetes perdent et ceux du bas de classement gagnent...preuve que le classement est peut-etre bien plus serré que le début de saison le laisser présager....c'est bon pour les partisants en general car aucun club peut laisser présager un victoire facile...

De notre coté je trouve que nos defenseurs prennent beaucoup trop de risques et nos avant chenchent souvent trop le jeux parfait....

Mais je prevoit quad meme un match hautement disputé par no Puppy dog, et je m'avance meme a une victoire....c'est a soir qu'ils faut démonter le caractere Que ce club la détient. Bravo
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 12 Nov 2016, 12:30

Fred a écrit:
Huskies37 a écrit:

a vous lire, c'est un gars comme ratelle qu'il vous faut...

Je déteste pas Ratelle!
Il apporterait un côté un peu plus papier sabler au Huskies! Mais il va nous manquée un Clutch player!
Si Dubois est dispo à Noël, c'est le joueur qu'il nous faut avec Ratelle!

Défensivement, le jour où Neveu revient, ca rentre un def à caractère défensif , chose qu'il nous manque drôlement!! Jeremy, Myers sont très offensif et cette saison, Denis prend beaucoup plus de chance offensivement tout comme Zachary, ce qui donne 4 def très porter sur l'attaque et nous coûte de nombreux revirements! Un def top 3 assez défensif serait pas un luxe à Noël même si notre def est solide quand nos jeunes joue du bon hockey.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Aujourd'hui à 05:02

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant