AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 19 Nov 2016, 10:39

Salut Redlight,

Dans le hockey junior,les meilleurs joueurs sont souvent appelés à quitter leur équipe pour jouer dans le hockey professionnel soit la LNH en début de saison ou des matchs internationaux durant la saison. Ces jeunes passent par plusieurs gammes d'émotions. Quand tu joues avec l,élite puis tu reviens dans le quotidien ben je suppose que mentalement et physiquement ,c'est différent.La vitesse d'éxécution n,est pas la même etc..En tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 19 Nov 2016, 20:20

Pas de son, vous entendez la même chose?

C'est mieux!!! tout d'un coup.

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 20 Nov 2016, 08:51

Après une défaite, les huskies sont féroces, ils ont foutu une volée à l'océanic 8-3.oufff...
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 20 Nov 2016, 10:36

goglu a écrit:

Après une défaite, les huskies sont féroces, ils ont foutu une volée à l'océanic 8-3.oufff...

Rimouski ont été plus que malchanceux dans leurs voyages en Abitibi, ont perdu deux joueurs à Val d'Or et Laberge durant la rencontre, un défenseur a même dû être utilisé à l'avant.

Du côté des Huskies la situation de J. Lauzon commence sérieusement à m'inquièter. Quelqu'un connaît-il la nature de sa blessure ?
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Lun 21 Nov 2016, 09:15

Les Huskies vont honnorer Dave Keon le 10 décembre à l'aréna Iamgold à l'occasion de la visite des Cataractes.

http://www.lafrontiere.ca/sports/hockey/2016/11/20/soiree-hommage-pour-dave-keon-a-larena-iamgold-le-10-decembre.html

Son but est d’en donner le plus à la population et il travaille très fort pour amener une surprise avec lui», a souligné le directeur administratif de la meute.

Hâte de voir de quoi il s'agit.

redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 22 Nov 2016, 09:10

HuskiesFan a écrit:
Les Huskies vont honnorer Dave Keon le 10 décembre à l'aréna Iamgold à l'occasion de la visite des Cataractes.

http://www.lafrontiere.ca/sports/hockey/2016/11/20/soiree-hommage-pour-dave-keon-a-larena-iamgold-le-10-decembre.html

Son but est d’en donner le plus à la population et il travaille très fort pour amener une surprise avec lui», a souligné le directeur administratif de la meute.

J'etais pas sure quel partie aller voir cette fin de semaine la maintenant choix facile
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 22 Nov 2016, 10:14

Bonne nouvelle, Neveu de retour sur la glace. Bravo
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 22 Nov 2016, 17:38

HuskiesFan a écrit:

http://huskies.qc.ca/article/dave-keon-a-lhonneur

"
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 23 Nov 2016, 19:33

WTF
Jean-François Vachon ‏@jf_vachon76 14 minil y a 14 minutes
Beaucoup d'absents chez les @HuskiesRn: J.Neveu, J.Lauzon, M.Dzierkals, A.Wojcik (7/7), M.Boucher et A.Fortin #LHJMQ

De kessé, un virus ??
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 23 Nov 2016, 20:39

Excellent, Dave Keon apporte la Coupe Stanley dans ses bagages.

http://www.lafrontiere.ca/sports/hockey/2016/11/23/dave-keon-apportera-la-coupe-stanley-et-trois-autres-trophees.html
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 23:03

Les pourparler sont entamés, ben hâte de voir les cadeaux sous le sapin encore cette année.
On a pas niaisé avec le puck l'an passé en allant chercher le meilleur attaquant et le meilleur défenseur disponible sur le marché.
Qu'est-ce qu'on va faire cette année?

http://www.lafrontiere.ca/sports/hockey/2016/11/26/huskies--une-semaine-et-demie-dans-leurs-valises.html
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 23:11

L'os cette année c'est qu'on a pas de 1er 2017 ...
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 23:40

HuskiesFan a écrit:

Je continue de croire que Ratelle sera un Huskies après la période des trades. Je serais pas surpris de voir un trade Dumont-Bouchard + Ratelle a Rouyn.

1er 2018 + Bibeau pour Ratelle ou quelque chose du genre j'ai hâte de voir.

Justement ma question , Quel genre de joueur est Bibeau et a 19 ans fort possiblement un top 6 a devenir selon vous ?
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 03:13

chantval a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Je continue de croire que Ratelle sera un Huskies après la période des trades. Je serais pas surpris de voir un trade Dumont-Bouchard + Ratelle a Rouyn.

Justement ma question , Quel genre de joueur est Bibeau et a 19 ans fort possiblement un top 6 a devenir selon vous ?

Personnellement, à la place de Drummondville, au lieu de Bibeau, je demanderais un jeune prospect à la défensive. Les Huskies débordent de jeunes défenseurs talentueux de 16 et 17 ans dans leur organisation comme Chris McQuaid, William Cyr, Jérémy Diotte, Justin Bergeron, Alexis Arsenault. Ce qui n'est pas nécessairement le cas des Voltigeurs.
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 03:31

Alpha a écrit:
chantval a écrit:

Personnellement, à la place de Drummondville, au lieu de Bibeau, je demanderais un jeune prospect à la défensive.  Les Huskies débordent de jeunes défenseurs talentueux de 16 et 17 ans dans leur organisation comme Chris McQuaid, William Cyr, Jérémy Diotte, Justin Bergeron, Alexis Arsenault.  Ce qui n'est pas nécessairement le cas des Voltigeurs.  

Cyr a 18 ans même chose pour Diotte les voltis ont aucun intérêt a aller chercher ça, les 3 autres c'est pas impossible , a suivre.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 03:49

chantval a écrit:
Alpha a écrit:

Personnellement, à la place de Drummondville, au lieu de Bibeau, je demanderais un jeune prospect à la défensive.  Les Huskies débordent de jeunes défenseurs talentueux de 16 et 17 ans dans leur organisation comme Chris McQuaid, William Cyr, Jérémy Diotte, Justin Bergeron, Alexis Arsenault.  Ce qui n'est pas nécessairement le cas des Voltigeurs.  

Cyr a 18 ans même chose pour Diotte les voltis ont aucun intérêt a aller chercher ça, les 3 autres c'est pas impossible , a suivre.

Désolé de te contredire, mais Cyr et Diotte ont 17 ans. Puis, William Cyr a tout de même remporté le trophée du défenseur de l'année dans le Midget AAA l'an passé.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 09:36

Alpha a écrit:
chantval a écrit:

Désolé de te contredire, mais Cyr et Diotte ont 17 ans.  Puis, William Cyr a tout de même remporté le trophée du défenseur de l'année dans le Midget AAA l'an passé.  

J'avais mal regardé et en effet alors ça pourrait fitter dans nos besoins mais je vais laisser Ducharme faire son travail haha y'est meilleur que moi pour cela convaincu.

Je disais seulement celà car Ratelle est dans le moule des Huskies un gars avec du caractère et un bon joueur de hockey de plus si les Huskies ont pas encore Bouger pour un poste de 20 ans c'est que selon moi il ont un joueur bien ciblé pis Ratelle fitterait la dedans.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 11:07

L'an passé, les huskies se sont améliorés en 2ei moitié de saison et ces ajouts ont fait la différence : ils ont ajouté 3 joueurs étoiles soit Meier, Greer ? et un défenseur des remparts dont le nom m,échappe. Ces acquisitions les ont placé dans une classe à part des autres équipes.

Je pense que cette année,ils feront de même = " modus operandi "
CATSFAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 11:17

goglu a écrit:
L'an passé, les huskies se sont améliorés en 2ei moitié de saison et ces ajouts ont fait la différence : ils ont ajouté 3 joueurs étoiles soit Meier, Greer ? et un défenseur des remparts dont le nom m,échappe. Ces acquisitions les ont placé dans une classe à part des autres équipes.

Je pense que cette année,ils feront de même = " modus operandi "

Il ne manque pas grand chose à Shawinigan non plus. Shawinigan on le meilleur ratio point par match et ce sans Fitzgerald et Gignac a manqué plusieurs matchs. N'oublions pas que Beauvillier n'est pas la non plus.

Je crois que Shawinigan avec un ajout à chaque position seront très dangereux...
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 11:30

voltigeurs a écrit:
Alpha a écrit:

Désolé de te contredire, mais Cyr et Diotte ont 17 ans.  Puis, William Cyr a tout de même remporté le trophée du défenseur de l'année dans le Midget AAA l'an passé.  

J'avais mal regardé et en effet alors ça pourrait fitter dans nos besoins mais je vais laisser Ducharme faire son travail haha y'est meilleur que moi pour cela convaincu.

Je disais seulement celà car Ratelle est dans le moule des Huskies un gars avec du caractère et un bon joueur de hockey de plus si les Huskies ont pas encore Bouger pour un poste de 20 ans c'est que selon moi il ont un joueur bien ciblé pis Ratelle fitterait la dedans.

En effet, Durcharme est meilleur que nous Bravo Pour le joueur de 20 ans, je dirais également, qu'à mon avis, l'évaluation n'est pas terminée, autant chez les Huskies que les autres équipes. Les Huskies ont été décimés par les blessures à leurs défenseurs. Donc, l'évaluation de savoir si on doit rentrer un défenseur de plus n'est probablement pas terminé.

Pour les autres clubs, avec le classement serré entre la 16e et 5e position ne rend pas les décisions plus faciles. Certaines équipes doivent être en train de se demander si elles y vont pour cette année ou non. Puis, quand je mentionne cela, ce n'est pas nécessairement pour la coupe, mais certaines équipes doivent se demander si elles ne pourraient pas avoir l'avantage de la glace en première ronde et/ou espérer passer en deuxième ronde des séries. Pour plusieurs équipes, une ronde de série supplémentaire peut faire la différence sur le bilan financier du club en fin d'année.

Hors-sujet, mais tout de même intéressant de savoir que tu avais deux nics. Je ne savais pas que c'était permis par les règlements.
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 11:36

Le problème avec Diotte et Cyr est qu'ils sont très petits!! Ce n'est pas avantageux pour nous, car nous sommes déjà très petit à cette position! Alors, on nira chercher un joueur plus grand et plus gros ... Encore là, on n'est pas obligé d'échanger ratelle à Rouyn! Pensez à Shawinigan, sea dogs, rouyn, B-B ou Charletowm!
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 27 Nov 2016, 14:43

voltigeurs221997 a écrit:
Le problème avec Diotte et Cyr est qu'ils sont très petits!! Ce n'est pas avantageux pour nous, car nous sommes déjà très petit à cette position! Alors, on nira chercher un joueur plus grand et plus gros ... Encore là, on n'est pas obligé d'échanger ratelle à Rouyn! Pensez à Shawinigan, sea dogs, rouyn, B-B ou Charletowm!

B-B n ira pas chercher un autre 20 ans,avec la perte de Roy,ils vont garder leurs deux defs a defense
a Charlottetown.Coughler-Kielly et Donaghey font la job
St-John Imama fonctionne tres bien,et commej ai ecris deja sont a la recherche de centre de 19 ans

a Shawi,oui ca serait possible mais ej crois qu ils pourraient rentrer un 19 a l attaque et un 20 en defensive
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 14:51

Bon bin si Rouyn ne prenne pas Ratelle on va devoir garder Ratelle! Je ne vois aucune autre équipe prétendante qui irait chercher Ratelle
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 27 Nov 2016, 15:01

Bon bin si Rouyn ne prenne pas Ratelle on va devoir garder Ratelle! Je ne vois aucune autre équipe prétendante qui irait chercher Ratelle

simplement mon impression,mais Shawi pourrait aussi rentrer un 19 ans a def,et remplacer la perte de Gagne apr un 20 ans
mais si vraiment Beauvillier revient pas,je vois pas pourquoi Shawi devrait viser
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 15:25

C'est exactement ce qui va arriver. Si Shawinigan décide de se débarasser de Deschamps comme 20 ans pour ramasser un attaquant, ils vont devoir rentrer absolument un défenseur de 19 ans (Allard, Bourque seraient les choix les plus logiques si CHI vend) et ça risque de coûter assez cher.

D'autre part, RN est la seule équipe à la recherche d'un 20 ans et je vois deux équipes qui veulent vendre un 20 ans, soit Moncton et Drummondville. Moncton a Wiederer qui est aussi européen. Sa seule destination possible est RN.

Bref, au final, Ratelle n'a pas la même valeur qu'un 20 ans l'an dernier. Je ne dis pas que les Huskies pourraient l'avoir à rabais, mais le prix sera beaucoup moins élevé que si Saint John, Shawinigan, Blainville-Boisbriand et Charlottetown se magasinaient aussi des 20 ans.

Les prix seront élevés surtout pour les défenseurs et les gardiens à mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Aujourd'hui à 13:57

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant