AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 25 Déc 2016, 02:01

ed a écrit:
chantval a écrit:

Si c'est a l'externe y'a pas grand chose a faire selon moi a l'interne le gars se serait fait congédier mais sinon  qu'est ce que tu veux que les Huskies fassent ?

Je pense que personne veut élaborer plus sur le dossier.... mais y'a toujours moyen de faire payer la personne!!!!

Peut être un mal pour un bien qui sait , Dubois jusqu'à date cette saison est très ordinaire et au championnat Mondial il est invisible.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 25 Déc 2016, 12:50

Jean-François Vachon vient d'écrire sur twitter:

Si les échos que j'ai eu s'avèrent, le destin a encore bien fait les choses pour les @HuskiesRn #LHJMQ

Quelqu'un a une petite idée?
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 25 Déc 2016, 14:28

HuskiesNation a écrit:

Si les échos que j'ai eu s'avèrent, le destin a encore bien fait les choses pour les @HuskiesRn #LHJMQ

Peut-être qu'il entend des voix? Surpris
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 25 Déc 2016, 14:34

Gauthier et Galipeau a rouyn c'est fait!

Annonce le 6 janvier
Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 25 Déc 2016, 14:36

Lucky Luke a écrit:
HuskiesNation a écrit:

Peut-être qu'il entend des voix? Surpris

Est-ce que ça pourrait être la venue de l’Américain de 20 ans Johnathan MacLeod qui évolue présentement avec Boston University ? Ses droits appartiennent au Wildcats il me semble.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 25 Déc 2016, 14:38

chantval a écrit:
ed a écrit:

Je pense que personne veut élaborer plus sur le dossier.... mais y'a toujours moyen de faire payer la personne!!!!

Peut être un mal pour un bien qui sait , Dubois jusqu'à date cette saison est très ordinaire et au championnat Mondial il est invisible.

Tellement raison,dans mon livre à moi Rouyn sont bien mieux avec Gauthier.D'ailleurs je trouvais ça spécial de voir un certain forumeux de Rouyn être outré de perdre Dubois et d'être peut être pris à ramasser Gauthier.
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 25 Déc 2016, 14:56

Majortom a écrit:
chantval a écrit:

Tellement raison,dans mon livre à moi Rouyn sont bien mieux avec Gauthier.D'ailleurs je trouvais ça spécial de voir un certain forumeux de Rouyn être outré de perdre Dubois et d'être peut être pris à ramasser Gauthier.

Peut-être pcq personne n'aurait pensé ramasser Gauthier.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 25 Déc 2016, 15:10

Edouard a écrit:
Majortom a écrit:

Je comprends pas pourquoi tu dit personne n'aurait pensé,regarde le topic depuis deux semaines et plus d'une personnes y a penser.
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 25 Déc 2016, 15:33

Majortom a écrit:
Edouard a écrit:

Je comprends pas pourquoi tu dit personne n'aurait pensé,regarde le topic depuis deux semaines et plus d'une personnes y a penser.

Parce que depuis deux semaines, il y a des rumeurs. Avant, personne ne croyait possible une transaction entre Huskies et Foreurs.
Guillaume
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 25 Déc 2016, 16:34

Suis surpris de voir que Stéphane Leroux et Lalancette ne s'arrachent pas la nouvelle, ce qu'ils font depuis le début de la période des transactions! Bien hâte de voir ce qu'on donne pour recevoir les 2 très gros morceaux de Val-D'or, peut-être les deux éléments les plus attrayants cette année si on met Dubois de côté!
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Dim 25 Déc 2016, 16:39

Guillaume a écrit:
Suis surpris de voir que Stéphane Leroux et Lalancette ne s'arrachent pas la nouvelle, ce qu'ils font depuis le début de la période des transactions! Bien hâte de voir ce qu'on donne pour recevoir les 2 très gros morceaux de Val-D'or, peut-être les deux éléments les plus attrayants cette année si on met Dubois de côté!

C'est certain que si c'est vrai ca va sortir demain
GoHuskiesGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Lun 26 Déc 2016, 11:02

La rumeur que j'ai entendu : Gauthier s'en viendrait à Rouyn contre Lauzon. Vraiment pas certaine que j'ai le goût de voir partir Lauzon pour Gauthier mais c'est pas moi qui décide. Si on est chanceux ça nous coûtera le 1er choix acquis dans l'échange de Legault et MacKinnon et on gardera Lauzon.

Petite question comme ça... est-ce déjà arrivée un échange entre les grands rivaux de la 117 par le passé ?
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Lun 26 Déc 2016, 11:12

t'aura pas Gauthier pour des peanuts....un moment donner bien beau avoir des intouchables mais tu doit payer

et oui ya eu Genesse par le passé qui sest ramasser a Val dor de ROuyn...sa avais été un fiasco
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Lun 26 Déc 2016, 11:16

blueberry79 a écrit:
Guillaume a écrit:

Non car rien suppposé etre annoncé durant championnat mondial et pas mal certains que les medias se retiennent pour pas deranger Gauthier durant le tournoi. L'équipe ont meme pas le droit de l'aviser.
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Lun 26 Déc 2016, 11:19

GoHuskiesGo a écrit:
La rumeur que j'ai entendu :  Gauthier s'en viendrait à Rouyn contre Lauzon.  Vraiment pas certaine que j'ai le goût de voir partir Lauzon pour Gauthier mais c'est pas moi qui décide.  Si on est chanceux ça nous coûtera le 1er choix acquis dans l'échange de Legault et MacKinnon et on gardera Lauzon.

Petite question comme ça...  est-ce déjà arrivée un échange entre les grands rivaux de la 117 par le passé ?

Gauthier va etre minimum 2 1er choix + 1 top jeune.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Lun 26 Déc 2016, 11:20

voltigeurs a écrit:
Lucky a écrit:

Anyway je le redis pour moi les Favoris sont STJ,Rouyn et CHA j'ai encore des doutes sur BLB ,Chicoutimi et Shawinigan mais a voir ces 6 clubs qui visent assurément il y aura assurément des déceptions a quelque part.

Et comme l'an dernier, j'adore quand des gens ont des doutes sur notre équipe.....De qui je pense n'a rien à envier à personne et sans ce qui pourrait encore arriver!!

Personne avec des doutes de vous voir en demi-finale voir en finale l'an passé , certains avait des doutes de vous voir gagner contre rouyn et vous n'avez pas gagnés non plus.

Je peu te sortir un paquet de commentaires suite à la période des échange l'an dernier comme quoi on avait rentré trop de joueur que cela briserait l'esprit d'équipe, que le gâteau n'était pas pour lever, changement de coach....et on a perdu en finale vs la meilleure équipe rien de bien gênant....

[/quote]
Carapass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Lun 26 Déc 2016, 11:20

GoHuskiesGo a écrit:
La rumeur que j'ai entendu :  Gauthier s'en viendrait à Rouyn contre Lauzon.  Vraiment pas certaine que j'ai le goût de voir partir Lauzon pour Gauthier mais c'est pas moi qui décide.  Si on est chanceux ça nous coûtera le 1er choix acquis dans l'échange de Legault et MacKinnon et on gardera Lauzon.

Petite question comme ça...  est-ce déjà arrivée un échange entre les grands rivaux de la 117 par le passé ?

hahahah un contre un oubli ca ... on a besoin d avenir nous pas un prêt de 4 mois .... et oui on a déjà fait une echange ...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Lun 26 Déc 2016, 12:53

Lucky a écrit:
voltigeurs a écrit:

Et comme l'an dernier, j'adore quand des gens ont des doutes sur notre équipe.....De qui je pense n'a rien à envier à personne et sans ce qui pourrait encore arriver!!

Personne avec des doutes de vous voir en demi-finale voir en finale l'an passé , certains avait des doutes de vous voir gagner contre rouyn et vous n'avez pas gagnés non plus.

Je peu te sortir un paquet de commentaires suite à la période des échange l'an dernier comme quoi on avait rentré trop de joueur que cela briserait l'esprit d'équipe, que le gâteau n'était pas pour lever, changement de coach....et on a perdu en finale vs la meilleure équipe rien de bien gênant....

[/quote]

Après la période des échanges l'an passé, plusieurs personnes plaçait les Cataractes devant les Huskies comme favori!!!

J'ai bien hâte de voir la confirmation de Gauthier!

Mais est ce le Gauthier de VD ou celui qui se défi c'est pour team Canada que les Huskies recevrait!!! Pas du tout le meme joueur!!!!
GoHuskiesGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Lun 26 Déc 2016, 13:00

Carapass a écrit:
GoHuskiesGo a écrit:

hahahah un contre un oubli ca ... on a besoin d avenir nous pas un prêt de 4 mois .... et oui on a déjà fait une echange  ...

Désolé je me suis mal exprimé... confus Je n'ai pas voulu dénigré Gauthier du tout en voulant un échange un contre un... Je sais très bien qu'un joueur comme Gauthier de VD coûtera plus qu'un autre joueur ou juste un 1er choix. Ce que je voulais dire c'est que je trouverais dommage de perdre Lauzon. Et la rumeur que j'avais entendu suite à notre dernier match à VD ça parlait de Gauthier et Lauzon mais je sais très bien que l'échange ne serait pas juste ça. Certaine qu'il y aura des choix et sûrement un autre joueur. Mais de notre côté non plus on ne donnera pas pour des peanuts ;) !!! Bien hâte de voir ce que ce sera ! Drink
Carapass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Lun 26 Déc 2016, 13:00

ed a écrit:
Lucky a écrit:

Après la période des échanges l'an passé, plusieurs personnes plaçait les Cataractes devant les Huskies comme favori!!!

Mais est ce le Gauthier de VD ou celui qui se défi c'est pour team Canada que les Huskies recevrait!!!  Pas du tout le meme joueur!!!![/quote]

Le problème de Gauthier a VD es pas Gauthier mais Durocher .... Bouchard va bien le faire jouer et surtout le respecter ... ce que Durocher fait pas .
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Lun 26 Déc 2016, 13:12

Junior-Majeur a écrit:
blueberry79 a écrit:

Non car rien suppposé etre annoncé durant championnat mondial et pas mal certains que les medias se retiennent pour pas deranger Gauthier durant le tournoi. L'équipe ont meme pas le droit de l'aviser.

Se sont-ils retenue pour Dubois?

Avec La guéguerre entre Lalancette et Leroux ne soit pas inquiet que ca va sortir dès que ca ce saura par l'un des deux.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Lun 26 Déc 2016, 13:21

ed a écrit:
Lucky a écrit:
voltigeurs a écrit:

Mais est ce le Gauthier de VD ou celui qui se défi c'est pour team Canada que les Huskies recevrait!!!  Pas du tout le meme joueur!!!![/quote]
Le problème ne ce situe pas au niveau du club mais, ce n'est pas non plus au niveau de la glace, mais plutot 6' plus haut...
Rêgler se problème et vous serez gagnant sur toute la ligne Bravo
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Lun 26 Déc 2016, 13:25

blueberry79 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Avec La guéguerre entre Lalancette et Leroux ne soit pas inquiet que ca va sortir dès que ca ce  saura par l'un des deux.

Surtout que si Gauthier s'en va Rouyn, je penses qu'il le sait à l'heure qu'on se parle, ne sera pas dérangé tant que ça, par contre je suis d'accord pour la distraction de l'entourage et des journalistes.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Lun 26 Déc 2016, 13:32

Aldé a écrit:
blueberry79 a écrit:

Avec La guéguerre entre Lalancette et Leroux ne soit pas inquiet que ca va sortir dès que ca ce  saura par l'un des deux.

Surtout que si Gauthier s'en va Rouyn, je penses qu'il le sait à l'heure qu'on se parle, ne sera pas dérangé tant que ça, par contre je suis d'accord pour la distraction de l'entourage et des journalistes.

C'est certain que si s'était deal done ce serait déja sorti sur twitter,on en serait pas au premier revirement de rumeur depuis le 18 décembre.Gauthier et Bourque on atterrit partout...
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Lun 26 Déc 2016, 13:35

blueberry79 a écrit:
Aldé a écrit:

C'est certain que si s'était deal done ce serait déja sorti sur twitter,on en serait pas au premier revirement de rumeur depuis le 18 décembre.Gauthier et Bourque on atterrit partout...

Ben moi je serais pas surpris qu'ait un deal ou sinon c'est tout prêt et complèterons plus tard, pas mal sur comme certains moi que Gauthier et Galiêau ça se dirige a rouyn.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant