AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 02 Juil 2016, 16:29

J'aime bien Turcotte parce que c'est un joueur rapide et costaud mais si les remparts peuvent obtenir pour lui un gros scoreur ben ce serait bien.

Turcotte ne se bat qu'avec ceux qui veulent se battre contre lui. Il est un bon sportif, c'est pas un salaud, il ne va pas battre un jeune frêle moins fort que lui. Turcotte, c'est aussi une montagne de muscles, s'il vous met en échec, il est possible que vous soyez ébranlé. L'avoir dans son équipe, c'est rassurant. Jouer contre lui,c'est énervant: vous devez garder la tête haute et les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 02 Juil 2016, 16:50

goglu a écrit:

J'aime bien Turcotte parce que c'est un joueur rapide et costaud mais si les remparts peuvent obtenir pour lui un gros scoreur ben ce serait bien.

Turcotte ne se bat qu'avec ceux qui veulent se battre contre lui. Il est un bon sportif, c'est pas un salaud, il ne va pas battre un jeune frêle moins fort que lui. Turcotte, c'est aussi une montagne de muscles, s'il vous met en échec, il est possible que vous soyez ébranlé. L'avoir dans son équipe, c'est rassurant. Jouer contre lui,c'est énervant: vous devez garder la tête haute et les yeux ouverts.

Turcotte est un joueur salaud et dangereux. Il frappe pour blesser. C'est clairement son objectif premier quand il embarque sur la glace. Il souhaite sortir ses adversaires sur une civière. J'espère sincèrement qu'il ne revienne pas dans la Ligue, pour le bien et la santé des joueurs de la LHJMQ. Si tu penses que vous aurez un gros scorer pour un goon comme lui, tu connais bien mal cette ligue. Il est un des derniers dans ce style et j'ai hâte qu'il quitte cette ligue.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 02 Juil 2016, 17:33

On peut voir que le point de vu diffère dépendamment pour qui Turcotte joue. Je respecte le point de vu de Ddisag. Turcotte est un joueur avec beaucoup de vitesse et de muscles donc quand il frappe ben oui, il peut blesser et souvent il blesse. C'est un joueur dangereux si vous jouez contre lui, sur ce point , ben nous sommes tous 2 d'accord.

Est-ce que Turcotte frappe pour blesser l'adversaire ? C'est une possibilité que j'ignore, j'espère que ce n'est pas le cas car c'est incorrect mais oui, c'est une possibilité parfois, dans certains cas. Je ne vais pas nier que se battre contre lui ou jouer contre lui, est dangereux.

J'aimerais que les remparts obtiennent pour lui, un bon scoreur mais si ce n'est pas le cas ben j'ai pas de problème avec celà. L'an passé aux fêtes,Turcotte était fort probablement sur le marché et aucune équipe n'a offert gros pour lui puisqu,il est encore avec les remparts. Si en début de saison, on offre peu pour lui ben on va vivre avec lui ce qui est souvent préférable que de jouer contre lui...

Dernière édition par goglu le Sam 02 Juil 2016, 17:39, édité 1 fois
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 02 Juil 2016, 17:37

Ddisag a écrit:
goglu a écrit:

Turcotte est un joueur salaud et dangereux.  Il frappe pour blesser.  C'est clairement son objectif premier quand il embarque sur la glace.  Il souhaite sortir ses adversaires sur une civière.  J'espère sincèrement qu'il ne revienne pas dans la Ligue, pour le bien et la santé des joueurs de la LHJMQ.  Si tu penses que vous aurez un gros scorer pour un goon comme lui, tu connais bien mal cette ligue.  Il est un des derniers dans ce style et j'ai hâte qu'il quitte cette ligue.

J'allais dire que Turcotte impose le respect mais il impose la crainte et la peur d'a peu près tout les joueurs de la ligue. N'importe quelle équipe le prendrais demain matin car cela évite que les bons joueurs de ton équipe soit victime de mauvais coups. Le problème c'est qu'il ne s'en fait plus des joueurs de cette trempe, Des vrais warriors. Après ça, on se demande pourquoi il y a si peu de joueurs draftés par la LNH. Ca prends des hommes pour jouer en haut. Turcotte pourrait être une pièce maitresse pour la reconstruction des Voltigeurs cette année. Cependant les Remparts ne le laisseront jamais aller. Même si ce n'est pas le plus grand joueur de hockey, son leadership et sa présence dans l'équipe est inestimable, du moins pour sa dernière année junior.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 02 Juil 2016, 18:08

est-ce que vous pourriez aller parler de Turcotte ailleurs que dans le topic des voltigeurs, surtout que nos 20 ans qui peuvent faire l'équipe, ils sont tous de meilleure qualité que lui.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 02 Juil 2016, 19:26

On est un peu jaloux de plusieurs de vos joueurs de 20 ans Fred. amis
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 03 Juil 2016, 03:59

Anyway les voltigeurs cherchent a se débarasser de 2 joueurs de 20 ans pas aller en chercher ailleurs.

Moi j'ai surtout hâte de voir qui de Laliberté,Aubé,Graaskamp,Carcone et Ratelle reviendront dès le début de la saison.

Est ce que Ducharme voudra garder Ratelle,Carcone et Aubé pour les vendre a gros prix aux fêtes , est ce qu'il va en passer un des 2 entre Ratelle et Carcone et garder l'autre.

Ma prédiction moi c'est que Carcone et Laliberté vont partir, Ratelle est un bon leader le capitaine de ce club et j'ai comme l'impression qu'il le garderont jusqu'aux fêtes , en défensive ont doit avoir au moins un bon vétéran donc Aubé va rester même si il est pas mon favori, du coté de Carcone mauvaise attitude ou non des gars comme lui qui vont en scorer plus de 50 cette année car c'est un peu prévisible il en a quand même spotter 47 l'an passé et a mal fini la saison il ne s'en fait plus , la preuve il a fini 2ème meilleur buteur de la ligue l'an passé et aucun joueur a atteint le plateau des 50 buts.

Bien hâte de voir ces dossiers de nos 20 ans et le prix qu'ils seront vendus , faut pas oublier aussi qu'un Foulem va partir assurément , Dumont Bouchard est le no 1 et Rodrigue sera le no 2.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 03 Juil 2016, 07:26

Quand je lis du mal de Carcone, un scoreur de 50 buts, j'ai presqu'envie de pleurer. Nous à Québec ,on aurait tellement besoin d'un gros scoreur. Pendant que Carcone scorerait quelques buts pour nous garder dans les matchs,nos jeunes se développeraient sans trop de pression sur eux, tout en ayant du plaisir à jouer.

Il y a sûrement moyen pour les remparts d'en venir à une entente avec Drummondville pour aller chercher un de leurs gros joueurs de 20 ans. Les remparts doivent remplir un amphithéâtre de 20,000 sièges, doivent vendre des patates frites etc... pour survivre. Québec doit avoir un alignement qui a du sens sinon... Pleurer
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 03 Juil 2016, 07:45

chantval a écrit:
Anyway les voltigeurs cherchent a se débarasser de 2 joueurs de 20 ans pas aller en chercher ailleurs.

Moi j'ai surtout hâte de voir qui de Laliberté,Aubé,Graaskamp,Carcone et Ratelle reviendront dès le début de la saison.

Est ce que Ducharme voudra garder Ratelle,Carcone et Aubé pour les vendre a gros prix aux fêtes , est ce qu'il va en passer un des 2 entre Ratelle et Carcone et garder l'autre.

Ma prédiction moi c'est que Carcone et Laliberté vont partir, Ratelle est un bon leader le capitaine de ce club et j'ai comme l'impression qu'il le garderont jusqu'aux fêtes , en défensive ont doit avoir au moins un bon vétéran donc Aubé va rester même si il est pas mon favori, du coté de Carcone mauvaise attitude ou non des gars comme lui qui vont en scorer plus de 50 cette année car c'est un peu prévisible il en a quand même spotter 47 l'an passé et a mal fini la saison il ne s'en fait plus , la preuve il a fini 2ème meilleur buteur de la ligue l'an passé et aucun joueur a atteint le plateau des 50 buts.

Bien hâte de voir ces dossiers de nos 20 ans et le prix qu'ils seront vendus , faut pas oublier aussi qu'un Foulem va partir assurément , Dumont Bouchard est le no 1 et Rodrigue sera le no 2.

Besoin d'un défenseur vétéran qui jouerais sur ses 19 et ensuite 20 ans? Je verrais un Carcone à Gatineau vs un Breton de quoi comme ca..
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 03 Juil 2016, 07:49

Si Carcone est sur le marché, il y aura preneur c'est sûr et certain à 110%.
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 03 Juil 2016, 07:51

Junior-Majeur a écrit:
chantval a écrit:

Besoin d'un défenseur vétéran qui jouerais sur ses 19 et ensuite 20 ans? Je verrais un Carcone à Gatineau vs un Breton de quoi comme ca..

Selon moi Drummond vise plus d'avoir des choix au repêchage ou alors un bon jeune, avec Rodrigue et Bernard qui ont 16 ans en plus de l'euro qu'ont vient d'aller chercher qui a 17 ans j'ai comme l'impression que Drummond vise un retour plus haut au classement dans 2 ans si tout les morceaux tombent en place donc Breton ne servirait pas a grand chose pour être honnête même si c'est un excellent défenseur.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 03 Juil 2016, 07:59

Si je peux me permettre, je dirais que Drummondville a besoin de bons joueurs immédiatement pour leurs meilleurs 20 ans car celà fait 2 ans qu,ils sont dans les bas fonds de la ligue et la patience de leurs supporters n'est pas éternel...

Les remparts sont en mauvaises positions pour les aider sur ce point ( joueurs, choix ) . Tout ce que les remparts ont à offrir, ce sont des $$$ et ils n,ont pas le droit d'en donner et ils sont à date, plus catholiques que le Pape, donc... cool
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 03 Juil 2016, 17:27

chantval a écrit:

si Ducharme veut se monter un club avec de bonne habitudes et de bonnes attitude,Carcone va passer dabs un trade
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 03 Juil 2016, 17:28

goglu a écrit:

Quand je lis du mal de Carcone, un scoreur de 50 buts, j'ai presqu'envie de pleurer. Nous à Québec ,on aurait tellement besoin d'un gros scoreur. Pendant que Carcone scorerait quelques buts pour nous garder dans les matchs,nos jeunes se développeraient sans trop de pression sur eux, tout en ayant du plaisir à jouer.

Il y a sûrement moyen pour les remparts d'en venir à une entente avec Drummondville pour aller chercher un de leurs gros joueurs de 20 ans. Les remparts doivent remplir un amphithéâtre de 20,000 sièges, doivent vendre des patates frites etc... pour survivre. Québec doit avoir un alignement qui a du sens sinon... Pleurer

le probleme c est que vos bons jeunes vous y toucherez pas,alors je ne vois pas Drummond negocier avec quebec
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 03 Juil 2016, 18:49

Salut Corby,

Vous avez un beau problème avec un surplus de bons joueurs de 20 ans mais nous, nous n'avons rien pour acheter et notre but est plus d'être bon dans 2-3 ans que cette saison...Vous trouverez de bons acheteurs, ailleurs que chez nous, tu as pleinement raison.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 03 Juil 2016, 19:08

S'ils sont si bons les 20 ans, où étaient-ils la dernière saison à 19 ans.

On parle ici de 3 de 20 ans qui vaudraient des choix de 1e ronde. confus
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 03 Juil 2016, 20:19

chsb a écrit:

Ratelle, Carconne, vraiment là tu te demandes ils étaient ou?? Graaskamp n'a pas été si 2 de piques que ca comme 19 ans...
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Lun 04 Juil 2016, 00:21

chsb a écrit:

toi ou etais tes T-Viel,Kuznetsov,Maher,Boivin,tous des super vedettes a te lire,ils ont fais quoi pour ton club???
Ratelle a manquer presque toute l annee
Carcone j aime pas son attitude mais en a scorer 47

toi tu es presque a genou devant T-Viel,alors ils ont fait quoi toutes tes vedettes????
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 04 Juil 2016, 19:25

chsb a écrit:

pour ma part, ratelle vaut un 1er choix + un jeune et je ne crois pas exagérer du tout.

Pour Carconne, un 1er choix ou l'équivalent, soit un bon jeune.

Et pour le 3e ving ans qui vaudraient un 1er choix, c'est qui?
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 04 Juil 2016, 19:28

Junior-Majeur a écrit:
chsb a écrit:

Ratelle, Carconne, vraiment là tu te demandes ils étaient ou?? Graaskamp n'a pas été si 2 de piques que ca comme 19 ans...

pourtant, carconne avec ses 47 buts, il n'a pas passé si inapercu que ca, a part peut-etre dans les maritimes...47 buts et 42 passes, avec un club pourri comme drummond l'an passé...c'Est quand même plus que n'importe lequel de ses joueurs!!!!

Mais bon, il ne joue pas pour bathurst, alors il ne sont pas bon!!!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 08 Juil 2016, 13:05

Brunelle amène votre ancien recruteur chef, Luc Dagenais recruteur chez les Olympiques.
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 09 Juil 2016, 03:39

Fred a écrit:
chsb a écrit:

pour ma part, ratelle vaut un 1er choix + un jeune et je ne crois pas exagérer du tout.

Moins que ça pour Carcone et Ratelle, il faut conserver leurs droits.

Laliberté n'a pas une grande valeur. Va sûrement trouver preneur pour quelque chose comme un 7e ronde - Graaskamp pourrait trouver preneur pour un 3e ronde.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 09 Juil 2016, 06:07

DiDomenico #83 a écrit:
Fred a écrit:

Laliberté n'a pas une grande valeur. Va sûrement trouver preneur pour quelque chose comme un 7e ronde - Graaskamp pourrait trouver preneur pour un 3e ronde.

Tu tomberais sur el cul savoir le prix pour Ratelle.... C'est pas ce que tu souhaites mettons.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 09 Juil 2016, 08:00

Junior-Majeur a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:

Tu tomberais sur el cul savoir le prix pour Ratelle.... C'est pas ce que tu souhaites mettons.

T entrain de dire que Ducharme est très gourmand avec Ratelle? Plus que ce que Fred a mentionné?
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 09 Juil 2016, 11:29

Fred a écrit:
chsb a écrit:

Ne t'en fais pas!
A ce prix-la, Ratelle passera la saison à Drummond.

Pour ma part, je donnerais plus pour Aube que Graskamp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Aujourd'hui à 03:23

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant