AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mer 30 Nov 2016, 21:28

MATH426 a écrit:
corby a écrit:

ce qu on dit,etk pour ma part,cette annee la il avait pas d affaire a bouger en fou VO etait trop fort,et revient moi pas avec l argument que Ricard nous avais sorti,ouin mais on a perdu en 6 vs VO,
de 2,si tu veux acheter,va pas chercher un gars qui avais ete blesser tres gravement l annee d avant,et qui avais deja ete blesser midget(Carrier)
et va pas donner un prix de fou pour un Culkin

et comme je disais,j ai defendu tres souvent et feliciter Ricard quand il faisais de bons moves,mais la c est quoi,on peut parler de ses bons moves et se fermer pour les mauvais???
ce club est sur le club depuix 3 ans,et ils en ont encore pour au moins deux ans,a cause de ses deux dernieres annees,que ca te plaise ou non

Oui c'est bien vrai que tu l'as défendu bien souvent Ricard   ...  et aussi c'est vrai que Ducharme a beaucoup à faire pour en faire un club dominant

ton commentaire est il sarcastique???
Revenir en haut Aller en bas
MATH426
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 22:00

corby a écrit:
MATH426 a écrit:

Oui c'est bien vrai que tu l'as défendu bien souvent Ricard   ...  et aussi c'est vrai que Ducharme a beaucoup à faire pour en faire un club dominant

Vraiment pas.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mer 30 Nov 2016, 23:04

MATH426 a écrit:
corby a écrit:

Vraiment pas.  

ok car y en a qui trouve que j ai ete severe avec Ricard
MATH426
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 23:35

corby a écrit:
MATH426 a écrit:

Vraiment pas.  

ok car y en a qui trouve que j ai ete severe avec Ricard

Non tu l'as défendu très souvent et j'étais pas toujours d'accord avec toi

Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 01:01

DiDomenico #83 a écrit:

exactement!!!

pour les bons echanges de ricard , y a quelques rectification a faire par contre , rien de majeur par contre

-Hoffman avait ete reclamer au ballotage

-cousineau , y'avait un choix de 7e dimpliquer pour bc aussi

-le gardien impliquer pour Dido etait simon Giroux et lattaquent etait Mathieu gingras
Giroux etait meme revenu a Drummond en fin de carriere junior
Giroux et gingras ont joué respectivement 44 et 46 games ailleurs qua Drummondville donc, ca revient surtout a Hoffman qui a ete le vrai retour pour un joueur de la trempe de dido ;) jajouterais aussi que Giroux n'a jamais porter les couleurs de st-john , il a jouer ses 46 match a bc

-desnoyers/mahbod/tardif/masse contre drew paris/frechette/dyke/jannard

en passant, hoffman et le ballotage était un tour de passe passe. Gatineau voulait nous l'échanger mais la date officielle n'était pas encore arrivé, donc il l'ont soumis au ballotage car drummond était dernier et était assuré de l'avoir, par contre, par la suite, drummond a échangé un choix qui en était un de 5e ronde, si ma mémoire ne fait pas défaut, a gatineau.
Voltz
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 08:03

corby a écrit:
ptwou a écrit:
voltigeur petite question :penses-tu que ricard ou le ca savaient qu'ils finiraient dernier cette année là.
avec les verrier, lalancette, beaudoin, boikov, labbé, laliberté et des recrue prometteur comme ratelle, boulet, sévigny, et avec guindon.

c'est de leur faute si verrier ,beaudoin ,lalancette ,guindon se blessent dans la première moitié de saison. s'ils sont pas blessés 10 points de plus au classement et nous participons pas à la loterie.

verrier contre un premier choix tu ne le fais pas .

verrier et son groupe ont sauvé les voltigeurs aux début des années 2000 ils congédient michel georges et ricard prends sa place et il a réussi de permettre aux voltigeurs d'avoir une meilleur crédibilité dans le hockey ex: contact euro, ontarien , meme au québec.

après 10 ans son temps était fini . mais delà de dire qu'il a fait justes des mauvais échanges c'est de mauvaise foi

dido avait couté cher un gardien de 16 ans, atta de 17 ans, 1er +hoffman l'année d'après et puis nous avons gagné la coupe

coussineau contre un 5e ou 6e def  

hoffman contre presque rien

hotte contre des peanuts

desnoyer, mabhod contre frechette et dyke

il en a faits des bonnes et des moins bonnes. et puis c'est le risque des échanges.

présentement il est le seul dg de l'histoire des voltigeurs des les avoir amener une coupe du président.

présentement c'est ducharme le dg et le coach il va en faire des bonnes et moins bonnes et après les mêmes vont juste dire ses mauvais trades.

donc regardons vers l'avenir nous avons des joueurs à échanger et de très bons jeunes tel: bernard, rodrigue, koltigin, baker, continuons sur ces bases et avançons

merci!!

ce qu on dit,etk pour ma part,cette annee la il avait pas d affaire a bouger en fou VO etait trop fort,et revient moi pas avec l argument que Ricard nous avais sorti,ouin mais on a perdu en 6 vs VO,
de 2,si tu veux acheter,va pas chercher un gars qui avais ete blesser tres gravement l annee d avant,et qui avais deja ete blesser midget(Carrier)

et comme je disais,j ai defendu tres souvent et feliciter Ricard quand il faisais de bons moves,mais la c est quoi,on peut parler de ses bons moves et se fermer pour les mauvais???
ce club est sur le club depuix 3 ans,et ils en ont encore pour au moins deux ans,a cause de ses deux dernieres annees,que ca te plaise ou non

Dans ce cas on n'échangera pas Ratelle, car il a été blessé gravement l'an passé...
Ça fait plus de 2 ans tout ça, on pourrait peut-être en revenir... Oui ça a fait mal, mais ce qui est fait est fait, allons de l'avant avec Ducharme!
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Jeu 01 Déc 2016, 09:58

Voltz a écrit:
corby a écrit:

Dans ce cas on n'échangera pas Ratelle, car il a été blessé gravement l'an passé...
Ça fait plus de 2 ans tout ça, on pourrait peut-être en revenir... Oui ça a fait mal, mais ce qui est fait est fait, allons de l'avant avec Ducharme!

premièrement oui la blessure de Ratelle pourrait faire peur sauf que Carrier avait ete operer si je ne me trompe pas et qu en plus s etait pas sa 1ere blessure
de deux,on explique le pourquoi entre autre Drummond a pas une grosse liste de choix,alors tu n es pas obliger de lire ses passages si tu aimes pas qu on parle de Ricard
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 13:10

Fred a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:

exactement!!!

pour les bons echanges de ricard , y a quelques rectification a faire par contre , rien de majeur par contre

-Hoffman avait ete reclamer au ballotage

-cousineau , y'avait un choix de 7e dimpliquer pour bc aussi

-le gardien impliquer pour Dido etait simon Giroux et lattaquent etait Mathieu gingras
Giroux etait meme revenu a Drummond en fin de carriere junior
Giroux et gingras ont joué respectivement 44 et 46 games ailleurs qua Drummondville donc, ca revient surtout a Hoffman qui a ete le vrai retour pour un joueur de la trempe de dido ;) jajouterais aussi que Giroux n'a jamais porter les couleurs de st-john , il a jouer ses 46 match a bc

-desnoyers/mahbod/tardif/masse contre drew paris/frechette/dyke/jannard

en passant, hoffman et le ballotage était un tour de passe passe. Gatineau voulait nous l'échanger mais la date officielle n'était pas encore arrivé, donc il l'ont soumis au ballotage car drummond était dernier et était assuré de l'avoir, par contre, par la suite, drummond a échangé un choix qui en était un de 5e ronde, si ma mémoire ne fait pas défaut, a gatineau.

ah oui cest vrai je lavais oublier celle la
mais bon ca reste un vol pareil lol
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 02 Déc 2016, 11:22

Ça va être intéressant de suivre la période des trades a Drummond, est ce que BB va quitter, Ratelle va s'en aller où même si je dis Rouyn depuis le début, ensuite est ce qu'un Aub va quitter j'aurais dit oui au départ mais la avec sa blessure qui semble prendre du temps je me demande si il aura perdu toute sa valeur pour les autres j'ai comme l'impression qu'ils bougeront pas, Graaskamp a aucune valeur et ont bougera pas nos 17 ou 18 ans.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 02 Déc 2016, 11:32

DiDomenico #83 a écrit:
Fred a écrit:

Giroux était le futur keeper des Sea Dogs. Ensuite, futur keeper du Drakkar du Drakkar. Ensuite, plus rien !!!!

Gingras était très dominant Midget AAA. Avec L. Leblanc si ma mémoire es bonne
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Ven 02 Déc 2016, 11:57

Vik1989 a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:

Giroux était le futur keeper des Sea Dogs. Ensuite, futur keeper du Drakkar du Drakkar. Ensuite, plus rien !!!!

Gingras était très dominant Midget AAA. Avec L. Leblanc si ma mémoire es bonne

mais s etais pas tes tops choix
quand je dis parfois qu il faut du concret dans un echange et non pas juste des propsect,c est ce que je veux dire

pour un Ratelle,faut pas juste un gars qui DEVRAIT etre bon,faut un jeune qui joue deja junior ou que l on sait qu on manque pas notre coup meme s il est junior
meme chose pour B-Boulet s il part
QFans
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 02 Déc 2016, 19:06

Je sais pas si ça été dit quelque part sur le forum ici mais Jean-Simon Dionne quitte les Voltigeurs et joint les cobras dans le JAAA
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 02 Déc 2016, 21:37

QFans a écrit:
Je sais pas si ça été dit quelque part sur le forum ici mais Jean-Simon Dionne quitte les Voltigeurs et joint les cobras dans le JAAA

travailleur honnete, mais ca va donner la chance a un plus jeune de prendre de l'expérience.
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 03 Déc 2016, 00:06

Fred a écrit:
QFans a écrit:

travailleur honnete, mais ca va donner la chance a un plus jeune de prendre de l'expérience.

Même constat pour moi, travailleur honnête mais ensuite je crois pas qu'ont soit perdant avec un autre joueur.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Sam 03 Déc 2016, 00:25

Pour ce soir tres belle victoire,difficile par moment,mais deux points
pour commencer,je comemncais a avoir peur en 2e car Drummond jouait pratiquement juste a 4 defs DaSilva et Bernard ne jouant pratiquement pas en 2e periode,je vais vous dire Beaudin et Baker par moment ca passais vite,mais difficile autant de glace

Ce soir,bon oui il a encore une fois causer 2 revirements pendant le PP ce qui cause beaucoup de difficultees au club,mais un des bons matchs de B-Boulet
s impliquait plus dans les 3 zones,ce qui facilite la job des defs.Corson amene une energie sur ce trio

D ou je suis,section 36,mal vu le coup de Imama,de ma place,je croyais pas qu il avait vraiment frapper a la tete d Hudgin,mais je connais quelqu un qui est proche d ou ca s est fais,et lui convaincu s etais vraiment a la tete,geste qu on aime pas voir,Hidgin a manquer reste de la periode,surement protocole de commotion

Quel but de Ratelle sur son lancer de punition,mais ca ca s est passer drette devant moi,et desole mais ca méritait pas un lancer de punition,et je sais pas si Gravel l assisstant coach avait remarquer quelque chose sur D'Orio,mais a parler beaucoup a Ratelle juste avant le lancer

donc grosse victoire surtout contreun tres bon club
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 03 Déc 2016, 03:08

QFans a écrit:

p-e , preuve???
QFans
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 03 Déc 2016, 16:04

DiDomenico #83 a écrit:
QFans a écrit:

p-e , preuve???

Y'a jouer hier vs Montréal-Est et le coach à confirmer qu'il était libérer des voltigeurs

http://www.lhjaaaq.com/fr/stats/sommaire.html?season=592&subSeason=594&category=1093&game=134635
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Hier à 16:56

Encore un match désastreux de Rodrigue! On commence à être habituer et à sentir le flop! Lâchez moi le pas de défenseur! Le 3e buts il netait juste pas asser rapide sur son déplacement! 4e buts, un faible but et le 5e but la rondelle à passer au travers de lui! Gravel est une coche en haut de lui!!
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: !!   Hier à 17:02

voltigeurs221997 a écrit:
Encore un match désastreux de Rodrigue! On commence à être habituer et à sentir le flop! Lâchez moi le  pas de défenseur! Le 3e buts il netait juste pas asser rapide sur son déplacement! 4e buts, un faible but et le 5e but la rondelle à passer au travers de lui!   Gravel est une coche en haut de lui!!

Il a 16 ans, tu peux le lâcher un peu.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Hier à 17:05

Étienne a écrit:
Encore un match désastreux de Rodrigue! On commence à être habituer et à sentir le flop! Lâchez moi le  pas de défenseur! Le 3e buts il netait juste pas asser rapide sur son déplacement! 4e buts, un faible but et le 5e but la rondelle à passer au travers de lui!   Gravel est une coche en haut de lui!!

Il a 16 ans, tu peux le lâcher un peu.

confus
Mets le sur le marché voir combien de DG vont tel.....
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Hier à 17:18

Mon point de vue n'est pas de l'échanger, il est que Gravel est meilleur que lui point final
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Hier à 17:31

Mon point de vue n'est pas de l'échanger, il est que Gravel est meilleur que lui point final

une demi saison pis tu sais déja sa toi...
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Hier à 18:13

Annonce classé: Olivier Rodrigue disponible contre une douzaine de bâtons... (IRONIE) confus

Oui Rodrigue a connu un match affreux. L'équipe au complet était tellement amorphe cet après-midi. Pis c'est pas la 1ère fois cette année qu'on sort aussi flat contre un club qui est à leur 3ème match d'un 3 en 3.

L'Océanic a sorti fort et Morency a fait quelques arrêts clés. Ils méritaient la victoire.

Maintenant, un 1er 3 en 3 cette saison le week-end prochain avec 2 matchs à Chicoutimi et Baie-Comeau dimanche.

Steve Hartley a maintenant les règnes de l'équipe jusqu'au 7 janvier. Bien hâte de voir ce que ça va avoir l'air. Et la période de transactions qui commencera le 18 décembre.

Bonne chance à notre coach avec Team Canada et ramenez l'OR où cette médaille se doit d'être!
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Hier à 18:16

D'ici la fin de la saison, ils vont gagner environ 8-10 parties
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Hier à 19:12

Cartman a écrit:
Annonce classé: Olivier Rodrigue disponible contre une douzaine de bâtons... (IRONIE) confus

Oui Rodrigue a connu un match affreux. L'équipe au complet était tellement amorphe cet après-midi. Pis c'est pas la 1ère fois cette année qu'on sort aussi flat contre un club qui est à leur 3ème match d'un 3 en 3.

L'Océanic a sorti fort et Morency a fait quelques arrêts clés. Ils méritaient la victoire.

Maintenant, un 1er 3 en 3 cette saison le week-end prochain avec 2 matchs à Chicoutimi et Baie-Comeau dimanche.

Steve Hartley a maintenant les règnes de l'équipe jusqu'au 7 janvier. Bien hâte de voir ce que ça va avoir l'air. Et la période de transactions qui commencera le 18 décembre.

Bonne chance à notre coach avec Team Canada et ramenez l'OR où cette médaille se doit d'être!

Que vaudrait Frédéric Aube d'après vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Aujourd'hui à 03:29

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant