AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Duhamel avec les Olympiques??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Duhamel avec les Olympiques??   Lun 30 Mai 2016, 14:22

@JiCLajoie
Selon mes sources, Mario Duhamel sera nommé entraîneur chef des @LesOlympiques !! Martin Raymond se joindra donc à Guy Boucher et aux Sens !

Oublions pas qu'il a été celui qui a annoncé Veilleux à Victo, semaines en avances..
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Duhamel avec les Olympiques??   Lun 30 Mai 2016, 14:23

Il me mentionne meme il a annoncé Tourigny à Halifax et Ducharme à Drummond, 2 semaines environs avant annonce officiels..
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Duhamel avec les Olympiques??   Lun 30 Mai 2016, 16:54

À date c'est la chaise musicale : pas beaucoup de nouveau coachs venant de l'extérieur de la ligue!

Tant mieux pour Gatineau, Victo et Drummond mais ce n'est pas cette année, du moins au début, que l'on pourra voir les Hartley et autres nouveaux en charge!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Duhamel avec les Olympiques??   Lun 30 Mai 2016, 19:51

marathona a écrit:
À date c'est la chaise musicale : pas beaucoup de nouveau coachs venant de l'extérieur de la ligue!

Tant mieux pour Gatineau, Victo et Drummond mais ce n'est pas cette année, du moins au début, que l'on pourra voir les Hartley et autres nouveaux en charge!

Perso, j'espèrait un nouveau.. Duhamel, honentement pas mauvais mais pas mal sure mieux ailleur comme nouveau voir Hartley, Johnston, Rheaume... Duhamel a quand meme jamais rien gagné meme avec 2 excellente saisno..
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Duhamel avec les Olympiques??   Mar 31 Mai 2016, 00:41

Mario Duhamel était l'option de remplacement pour Claude Bouchard si ce dernier ne revenait pas à Shawinigan.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Duhamel avec les Olympiques??   Mar 31 Mai 2016, 14:00

Junior-Majeur a écrit:
marathona a écrit:

Perso, j'espèrait un nouveau.. Duhamel, honentement pas mauvais mais pas mal sure mieux ailleur comme nouveau voir Hartley, Johnston, Rheaume... Duhamel a quand meme jamais rien gagné meme avec 2 excellente saisno..

Je suis très déçu pour un gars comme Hartley. J'étais persuadé qu'un club foncerait avec cet entraineur dès cette année.

Mais Duhamel ne serait pas un mauvais choix pour vous, considérant son expérience et le fait que les Olympiques auront un bon club encore.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duhamel avec les Olympiques??   Aujourd'hui à 03:29

Duhamel avec les Olympiques??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1