AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Sam 04 Juin 2016, 12:08

Frost' a écrit:
Rtb a écrit:
Gravel a Hal

Ils vont etre solide tantot eux ouf
C'est rire du monde... le scénario Drouin, McKinnon et Fucale se répete.... Dormir Dormir Dormir Dormir

meme chose du cote de Coxhead,ben plate mais tant que la ligue se reveillera pas,ca va toujours arriver
etk le fun de voir les kids drafter par B-C nous dire qu ils sont content d etre a Baie-Comeau
Revenir en haut Aller en bas
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Sam 04 Juin 2016, 12:10

corby a écrit:
Frost' a écrit:

C'est rire du monde... le scénario Drouin, McKinnon et Fucale se répete.... Dormir Dormir Dormir Dormir

meme chose du cote de Coxhead,ben plate mais tant que la ligue se reveillera pas,ca va toujours arriver
etk le fun de voir les kids drafter par B-C nous dire qu ils sont content d etre a Baie-Comeau
Le problème... c'est qu'on a sorti un gars comme Élément à place de McDonald ou encore Coxhead à ce rang la... malgré que j,adore Élément
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Sam 04 Juin 2016, 12:12

Frost' a écrit:
Rtb a écrit:
Gravel a Hal

Ils vont etre solide tantot eux ouf

Et le nouveau top gun nico suisse qui va venir refaire un Ehlers dans la Q...
CloutierPO
Atome
Atome

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Sam 04 Juin 2016, 12:17

Je viens de voir sur twitter que le défenseur des Cataractes Nick Welch aurait demander à être échanger.
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Sam 04 Juin 2016, 12:56

CloutierPO a écrit:
Je viens de voir sur twitter que le défenseur des Cataractes Nick Welch aurait demander à être échanger.

Qui a parlé de cela sur Twitter ?

Drôle mon père me parlait de lui ce matin.. N'à toujours pas appris un mot de français en 2 ans minimum à Shawinigan. ... Un garçon plutôt renfermé à ce qu'il parait et qui ne parle pas beaucoup.
CloutierPO
Atome
Atome

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Sam 04 Juin 2016, 12:57

Shawannie a écrit:
CloutierPO a écrit:

Drôle mon père me parlait de lui ce matin.. N'à toujours pas appris un mot de français en 2 ans minimum à Shawinigan. ... Un garçon plutôt renfermé à ce qu'il parait et qui ne parle pas beaucoup.

C'est un journaliste de Halifax qui a dit ça.
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Sam 04 Juin 2016, 13:09

CloutierPO a écrit:
Shawannie a écrit:

C'est un journaliste de Halifax qui a dit ça.

Alors, cela aurait du sens. Il est originaire de la-bas. Il veut peut-être aller rejoindre sa famille et y terminer sa carrière junior. .. Reste à voir si ses voeux seront exaucés.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Sam 04 Juin 2016, 13:10

Cb vient de drafter de loin le meilleur prospect de la journee avec Wahlstrom
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Sam 04 Juin 2016, 17:29

De tout les joueurs repêchés aujourd'hui, lesquels ont le plus de chances de sortir tôt lors du draft 2018 et 2019 de la LNH et aussi qui ont le potentiel pour faire ECJ et Team Canada U-18?
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Sam 04 Juin 2016, 18:16

Cartman a écrit:
De tout les joueurs repêchés aujourd'hui, lesquels ont le plus de chances de sortir tôt lors du draft 2018 et 2019 de la LNH et aussi qui ont le potentiel pour faire ECJ et Team Canada U-18?
Groulx, McIsaac, Rodrigue, MacDonald, Bucheler et Bouchard je dirais.

Dernière édition par Frost' le Sam 04 Juin 2016, 18:17, édité 1 fois
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Sam 04 Juin 2016, 18:17

Frost' a écrit:
Cartman a écrit:
Groulx, McIsaac, Rodrigue, MacDonald et Bouchard je dirais.

Noah Dobson.
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Sam 04 Juin 2016, 18:18

chsb a écrit:
Frost' a écrit:

Groulx, McIsaac, Rodrigue, MacDonald et Bouchard je dirais.

Noah Dobson.
Pour l'instant j'le trouve difficile à évaluer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Aujourd'hui à 13:01

RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6