AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Quebecremparts30
Atome
Atome

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Jeu 02 Juin 2016, 15:34

J'ai entendue parler de Callum Booth à Shawinigan, mais on s'entend pour dire que ce dossier est dure à comprendre. Callum est envoyé à différente place à chaque semaine. Auguste Impose va partir selon moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Jeu 02 Juin 2016, 15:37

Côté gardiens, Povall ou Tremblay sont sur le marché. Personnellement je garderais Povall et échangerais Tremblay. Victo cherche des défenseurs...
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Jeu 02 Juin 2016, 15:53

kristopher a écrit:
Côté gardiens, Povall ou Tremblay sont sur le marché. Personnellement je garderais Povall et échangerais Tremblay. Victo cherche des défenseurs...

Pourquoi pas les deux? Ils n'ont pas vraiment prouver qu'ils étaient capable d'être numéro 1 dans une équipe aspirante (avec un bon gardien vous auriez eu l'avantage de la glace en première ronde). Personnellement, je regarderais pour un des gardiens dominants disponibles. Puis comme vous risquez d'être bon dans les deux prochaines années, je regarderais soit pour Étienne Montpetit ou soit pour Mark Grametbauer à Gatineau.

Les deux vont être là pour les deux prochaines saisons et ils ont des plus ou moins chacun. Montpetit a été élu sur la 1ère équipe d'étoile (donc, comme la LHJMQ n'a pas de trophée de meilleur gardien, on peut dire qu'il a été considéré comme le meilleur gardien de la dernière année), mais l'an prochain il va prendre un poste de 20 ans. Grametbauer est plus jeune et il ne prendrait pas un poste de 20 ans, mais il n'a pas prouvé qu'il était capable d'être numéro 1 (il ne l'a jamais été encore, même s'il a le potentiel).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Jeu 02 Juin 2016, 16:34

Robichaud a écrit:
redlight2424 a écrit:

Rouyn a ete chercher un inconnu avec Marchand et regarde ce que ca donner.

Ha ha! c'est Billia qui était convoité et n'eut été du prix exorbitant demandé, Marchand aurait été relégué aux oubliettes.

On a prix une chance avec Marchand, en qui, par ailleurs, moi j'avais confiance (en tant que fan).

Mais, au départ, Marchand n'était pas assuré de se rendre aussi loin en saison, série et le reste.

N'oublions la séquence des événements et rebondissements concernant l'acquisition d'un gardien à Rouyn pendant les fêtes!!!

Il reste qu'entre Grametbauer ou Harvey, c'est du pareil au même. Harvey peut être un numéro 1 dans cette ligue.
Robichaud
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Jeu 02 Juin 2016, 18:15

master_fire16 a écrit:
Robichaud a écrit:

Ha ha! c'est Billia qui était convoité et n'eut été du prix exorbitant demandé, Marchand aurait été relégué aux oubliettes.

On a prix une chance avec Marchand, en qui, par ailleurs, moi j'avais confiance (en tant que fan).

Mais, au départ, Marchand n'était pas assuré de se rendre aussi loin en saison, série et le reste.

N'oublions la séquence des événements et rebondissements concernant l'acquisition d'un gardien à Rouyn pendant les fêtes!!!

Il reste qu'entre Grametbauer ou Harvey, c'est du pareil au même. Harvey peut être un numéro 1 dans cette ligue.

Harvey va être un no1, c'est clair.

Est-il capable d'assumer seul la job l'an prochain lors de votre vraie grosse année?

C'est plutôt ça la question...

Peut-être vaudrait-il mieux s'assurer d'un bon support!
Murrata
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Jeu 02 Juin 2016, 22:18

Quebecremparts30 a écrit:
J'ai entendue parler de Callum Booth à Shawinigan, mais on s'entend pour dire que ce dossier est dure à comprendre.  Callum est envoyé à différente place à chaque semaine. Auguste Impose va partir selon moi aussi!

Imposte est pas deja parti a Chicoutimi ?
Johockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Jeu 02 Juin 2016, 22:37

Murrata a écrit:
Quebecremparts30 a écrit:
J'ai entendue parler de Callum Booth à Shawinigan, mais on s'entend pour dire que ce dossier est dure à comprendre.  Callum est envoyé à différente place à chaque semaine. Auguste Impose va partir selon moi aussi!

Imposte est pas deja parti a Chicoutimi ?

Non les deux équipes ont nié cette information , impose n'ira pas à Chicoutimi
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Jeu 02 Juin 2016, 22:57

Robichaud a écrit:
master_fire16 a écrit:

Harvey va être un no1, c'est clair.

Est-il capable d'assumer seul la job l'an prochain lors de votre vraie grosse année?

C'est plutôt ça la question...

Peut-être vaudrait-il mieux s'assurer d'un bon support!

Je suis pas inquièt pour Harvey comme no 1 l'an prochain!!
Il a parfaitement suivi la progression d'un jeune de 16-17 ans et vs avoir la pole A 18 ans!!!

efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Jeu 02 Juin 2016, 23:07

Alpha a écrit:
kristopher a écrit:

Pourquoi pas les deux?  Ils n'ont pas vraiment prouver qu'ils étaient capable d'être numéro 1 dans une équipe aspirante (avec un bon gardien vous auriez eu l'avantage de la glace en première ronde).  Personnellement, je regarderais pour un des gardiens dominants disponibles.  Puis comme vous risquez d'être bon dans les deux prochaines années, je regarderais soit pour Étienne Montpetit ou soit pour Mark Grametbauer à Gatineau.

Les deux vont être là pour les deux prochaines saisons et ils ont des plus ou moins chacun.  Montpetit a été élu sur la 1ère équipe d'étoile (donc, comme la LHJMQ n'a pas de trophée de meilleur gardien, on peut dire qu'il a été considéré comme le meilleur gardien de la dernière année), mais l'an prochain il va prendre un poste de 20 ans.  Grametbauer est plus jeune et il ne prendrait pas un poste de 20 ans, mais il n'a pas prouvé qu'il était capable d'être numéro 1 (il ne l'a jamais été encore, même s'il a le potentiel).  
Montpetit serait un bon fit avec Halifax aussi
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Ven 03 Juin 2016, 07:13

Moncton échange Tesink au Cap Breton pour un 6e choix.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Ven 03 Juin 2016, 07:48

Alpha a écrit:
kristopher a écrit:

Pourquoi pas les deux?  Ils n'ont pas vraiment prouver qu'ils étaient capable d'être numéro 1 dans une équipe aspirante (avec un bon gardien vous auriez eu l'avantage de la glace en première ronde).  Personnellement, je regarderais pour un des gardiens dominants disponibles.  Puis comme vous risquez d'être bon dans les deux prochaines années, je regarderais soit pour Étienne Montpetit ou soit pour Mark Grametbauer à Gatineau.

Les deux vont être là pour les deux prochaines saisons et ils ont des plus ou moins chacun.  Montpetit a été élu sur la 1ère équipe d'étoile (donc, comme la LHJMQ n'a pas de trophée de meilleur gardien, on peut dire qu'il a été considéré comme le meilleur gardien de la dernière année), mais l'an prochain il va prendre un poste de 20 ans.  Grametbauer est plus jeune et il ne prendrait pas un poste de 20 ans, mais il n'a pas prouvé qu'il était capable d'être numéro 1 (il ne l'a jamais été encore, même s'il a le potentiel).  

Ya rien prouver de plus que les 2 autres.....
D'accord pour Montpetit.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Ven 03 Juin 2016, 08:19

1. Marcus Tesink a Cap-Breton vs 6e 2016 (95e).

2. Le Drakar échange le 15e choix + Capannelli vs le 8e
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Ven 03 Juin 2016, 08:30

William Hardy-Murray a Victo vs 9Rd
hockeyDAD
Atome
Atome

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Ven 03 Juin 2016, 08:57

efforeur a écrit:

Le jeune va être content de se rapprocher de la maison! Bon potentiel ce jeune.
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Ven 03 Juin 2016, 09:50

hockeyDAD a écrit:
efforeur a écrit:

Pas capable de se tailler une place avec 2 des pires équipes de la ligue midget AAA (Ssf et Lévis)
Ssf a eu des problèmes de goalers toute la saison, Hardy-Murray n'était pas une solution donc pour le potentiel, pas sur....
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Ven 03 Juin 2016, 09:54

Est-ce que la période d'échanges pour aujourd'hui est déjà terminée?

Le tout reprend demain à 9H et se termine avec le dernière sélection?
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Ven 03 Juin 2016, 10:05

Remparts échange un 2e 2016 contre un 2e 2017 de Val d'Or...

PS Je ne connais pas lesquels!
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Ven 03 Juin 2016, 10:11

Young007 a écrit:

@Val-d'Or : Rd_2, #37, 2016 (Rou)

@ Québec: Rd_2, 2017 (Que)
hockeyDAD
Atome
Atome

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Ven 03 Juin 2016, 10:17

Campeau a écrit:
hockeyDAD a écrit:

Pas capable de se tailler une place avec 2 des pires équipes de la ligue midget AAA (Ssf et Lévis)
Ssf a eu des problèmes de goalers toute la saison, Hardy-Murray n'était pas une solution donc pour le potentiel, pas sur....

Té tellement drôle Campeau...tu le disais toi-même que c'était une injustice que Lizotte n'avait pas gardé H-M dans le AAA. Et la magouille avec le coach des gardien qui sortait avec la sœur de ... et Lizotte qui protège H-M jusqu'à la dernière minute pour empêcher une autre équipe AAA de mettre la main dessus. Quand H-M a été appelé dans le AAA il a très bien fait. Il est aussi la raison pourquoi le Typhon dans le midget espoir s'est rendu aussi loin à la coupe Dodge avec une équipe qui a peiné toute la saison. alors oui le potentiel est là.
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Ven 03 Juin 2016, 10:32

Ogilthorpe a écrit:
Young007 a écrit:

@Val-d'Or : Rd_2, #37, 2016 (Rou)

@ Québec: Rd_2, 2017 (Que)

Québec reprend son choix cédé dans l'échange R. Graves. L'année 2017 sera meilleur en talent que cette année.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Ven 03 Juin 2016, 11:37

oui peut être mais cela ne règle en rien notre faiblesse en offensive pour la prochaine saison

de plus les kids qui seront drafté juin 2017 ne seront pas près à prendre des responsabilité avant la saison 2018-2019 c'a nous recul dans la reconstruction
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Ven 03 Juin 2016, 11:46

hockeyDAD a écrit:
Campeau a écrit:

Té tellement drôle Campeau...tu le disais toi-même que c'était une injustice que Lizotte n'avait pas gardé H-M dans le AAA. Et la magouille avec le coach des gardien qui sortait avec la sœur de ... et Lizotte qui protège H-M jusqu'à la dernière minute pour empêcher une autre équipe AAA de mettre la main dessus. Quand H-M a été appelé dans le AAA il a très bien fait. Il est aussi la raison pourquoi le Typhon dans le midget espoir s'est rendu aussi loin à la coupe Dodge avec une équipe qui a peiné toute la saison. alors oui le potentiel est là.

Effectivement,je le pense encore,mais tu crois qu'un gardien de 16 ans, qui joue avec des 15ans, qui ne sont majoritairement pas de calibre AAA, peut avoir évolué cette année? Il a perdu son année à cause de "on sait qui", et que le jeune H_M va arriver à Victo et qu'il va être de calibre...désolé moi je ne crois pas, mais c'est juste mon opinion..
hockeyDAD
Atome
Atome

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Ven 03 Juin 2016, 11:49

Campeau a écrit:
hockeyDAD a écrit:

Effectivement,je le pense encore,mais tu crois qu'un gardien de 16 ans, qui joue avec des 15ans, qui ne sont majoritairement pas de calibre AAA, peut avoir évolué cette année? Il a perdu son année à cause de "on sait qui", et que le jeune H_M va arriver à Victo et qu'il va être de calibre...désolé moi je ne crois pas, mais c'est juste mon opinion..

En tout cas, il a eu beaucoup plus de glace que s'il avait joué AAA et avec les défenseurs qu'il avait devant lui, il a vu pas mal de rondelles cette saison. Il a un bon gabarit, et il est calme, se place bien devant les rondelles. Moi, mon opinion c'est qu'il est capable...d'autant plus que Victo semble vouloir se débarrasser d'un de leur gardien actuellement.
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Ven 03 Juin 2016, 11:50

sapporo10 a écrit:
oui peut être mais cela ne règle en rien notre faiblesse en offensive pour la prochaine saison

de plus les kids qui seront drafté juin 2017 ne seront pas près à prendre des responsabilité avant la saison 2018-2019 c'a nous recul dans la reconstruction
D'un coup qu'un club est prêt à nous donner un 1er ronde 2016 pour ce 2e ronde 2017 qui risque d'être dans les premières sélections de 2e ronde l'an prochain...

Avant de me faire dire qu'on a donné un 2e 2016 lontain comment penses-tu qu'on sera capable d'avoir un 1er ronde 2016 maintenant...je leur dirai que fort probablement que ce trade était conclu depuis un certain temps et est potentiellement un retour d'ascenseur sur un trade passé...
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Ven 03 Juin 2016, 11:58

Le trade qui a amené Graves à Québec était final

PAs vraiment convaincu que Boucher ira se chercher 1rd 2016 avec un 2rd 2017
il va devoir envoyer autre chose avec ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq   Aujourd'hui à 02:56

RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant