AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repêchage Européen 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 15:10

Red Bull a écrit:
Duclair10 a écrit:

daveainsley doit savoir mieux que german rubtsov  ce que german rubtsov va faire

https://www.youtube.com/watch?time_continue=130&v=aGzq0g0fEbM

Mais le jeune peux pas dire no way sa m'intéresse pas tout comme Jean peut pas dire on est sur qu'il viendra pas. Il a fait jouer la cassette de: on va tout faire bla bla bla....tellement entendu souvent a Québec.

Si il vient pas c'est pas plus grave que ca,on aura rien perdu à l'essayer.Y a pas un fans des Sags qui va en vouloir à Y.Jean on est pas dans une année où l'on fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 15:14

blueberry79 a écrit:
Red Bull a écrit:

Mais le jeune peux pas dire no way sa m'intéresse pas tout comme Jean peut pas dire on est sur qu'il viendra pas. Il a fait jouer la cassette de: on va tout faire bla bla bla....tellement entendu souvent a Québec.

Si il vient pas c'est pas plus grave que ca,on aura rien perdu à l'essayer.Y a pas un fans des Sags qui va en vouloir à Y.Jean on est pas dans une année où l'on fonce.

vous pensez viser quand ?
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 15:18

Marco51 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Bonne question.

Roy 19 ans, Bilia 20 ans, Allard 19 ans.  Sa semblait un bon moment. Sinon sa va aller a dans 3-4 ans. Campeau disait pourtant....

Pour moi sa serait un constat d'échec de Jean si tu vises pas avec Roy a 19 ans.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 15:21

Marco51 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Si Rubtsov venait à arriver les plans changeraient surement,mais avec Macisaac,Groleau et Noel qui seront trois défenseur de qualité à 18-19 ans pas le choix de foncer à leur maturité et c`est d`ailleur pour cette raison que les Sags ont fait le plein d`attaquant cette année au draft.Logiquement on devrait vendre Roy,Billia et Allard aux fêtes pour des jeunes 1999-2000 et des choix 2017.Ca reste à voir...

Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 15:22

Red Bull a écrit:
Marco51 a écrit:

Bonne question.

Roy 19 ans, Bilia 20 ans, Allard 19 ans.  Sa semblait un bon moment. Sinon sa va aller a dans 3-4 ans. Campeau disait pourtant....

Pour moi sa serait un constat d'échec de Jean si tu vises pas avec Roy a 19 ans.

4 choix dans les 2 premières rondes. 1x1, 2x3, 4x2. pour 2017.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 15:25

Red Bull a écrit:
Marco51 a écrit:

Bonne question.

Pourquoi un constat d`échec pour Jean??N.Roy c`est Fortier qui devait batir au tour de lui.Quand Yannick est arrivé à son année de 18 ans le grand 55 n`allait nulle part et il l`a relancé.La philosophie de Y.Jean est claire batir par le draft et créer un sentiment d`appartenance ce qu`il fait depuis deux ans en repêchant 4-5 fois dans les deux premières ronde.À moin que Rubtsov arrive quel intérêt aurait-il de tout démolir ce qu`il fait depuis deux ans pour essayer 4 mois en scrappant sa philosophie.

Le constat d`échec serait de ne pas terminer la reconstruction qu`il a commencé au draft 2015,donc il devra vendre.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 15:28

blueberry79 a écrit:
Red Bull a écrit:

Bonne question.

Pourquoi un constat d`échec pour Jean??N.Roy c`est Fortier qui devait batir au tour de lui.Quand Yannick est arrivé à son année de 18 ans le grand 55 n`allait nulle part et il l`a relancé.La philosophie de Y.Jean est claire batir par le draft et créer un sentiment d`appartenance ce qu`il fait depuis deux ans en repêchant 4-5 fois dans les deux premières ronde.À moin que Rubtsov arrive quel intérêt aurait-il de tout démolir ce qu`il fait depuis deux ans pour essayer 4 mois en scrappant sa philosophie.

Le constat d`échec serait de ne pas terminer la reconstruction qu`il a commencé au draft 2015,donc il devra vendre.

Ayoye, allez vous voir le bout ? Je vois pas quand vous allez avoir un aussi bon trio déf/avant/gardien que cette année.

Bilia le sinon un des meilleurs de la ligue.
Allard = meme chose
Roy = meme chose
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 15:43

Le Titan ont confirme l'entente avec Igor Galygin:
https://www.telegraphjournal.com/northern-light/story/47582354/
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 15:45

blueberry79 a écrit:
Red Bull a écrit:

Bonne question.

Moi je suis d'accord avec Blueberry 79

Yannick Jean est entrain de prendre la même direction que Les Huskies ont pris auparavant et on a vu le résultat Champion en titre de la Coupe du Président et ils ont perdu dans la match Final de la CM qui aurait pu virer d'un bord comme de l'autre

sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 15:46

chsb a écrit:
Le Titan ont confirme l'entente avec Igor Galygin:
https://www.telegraphjournal.com/northern-light/story/47582354/

C'est une très bonne nouvelle pour les partisans du Titan
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 15:57

sapporo10 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Yannick Jean est entrain de prendre la même direction que Les Huskies ont pris auparavant  et on a vu le résultat Champion en titre de la Coupe du Président et ils ont perdu dans la match Final de la CM qui aurait pu virer d'un bord comme de l'autre

Les Huskies ont de la stabilité malgré le départ de Tourigny. puis ça fait 4 fois qu'ils foncent en 10 ans, les Sags une seule.

Je trouve ses mouvements mauvais au draft. il n'a pas attendu de voir que Rodrigue serait disponible au 4e rang avant de payer le gros prix pour. Ensuite au lieu de prendre un attaquant de premier plan au 4e avec Gabriel Fortier il se recule et prend....Houde. Loin d'etre le Klondike comme releve en attaque.

Ensuite, il échange Maltsev vs un 10e. Les fans de Chicoutimi nous disais qu'il était de calible, mais que sa prenait un attaquant. Le plan était Impose.....IL refuse de se rapporter et Jean jete son dévolu sur Rubstov, un gars qui venait de signer 2 ans KHL et qui peut en plus jouer dans la AHL. Si vraiment Maltsev était de calibre, pourquoi ne pas le garder et échanger un quebecois si vous aviez un surplus de def. Ensuite, on ship Krief pour reculer d'un an la reconstruction. Les sags aurait été mieux en ne bougeant pas 15 fois, en gardant Malstev plutôt que d'avoir un 10e ronde, et Krief plutôt qu'un 1er 2017...

Jean échange Bourcier, un gars qui malgré qu'il na pas connu des grosses series, sera un des bons 20 ans dans la ligue, il produit beaucoup pour un 2e choix 2017.

Beaucoup de misere a suivre...

Mais spas de sa faute, stait fortier

pis stait pas de la faute à Fortier, stait la faute de Carbo

stait pas de la faute de Carbo, stait de la faute à Hubert

stait pas de la faute à Hubert, stait de la faute à martel

et ainsi va la vie

Quest-ce qui t'impressionne dans tout sa Sapporo 6

Ah oui, Campeau l'a dit: Jean = un génie
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 16:07

Bref, voila pourquoi j'aurais aimé que Robstuov se présente. IL aurait donné le coup qui manque a Jean pour viser et donner un peu de bonbon aux fans qui le méritent.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 16:11

Red Bull a écrit:
sapporo10 a écrit:

Yannick Jean est entrain de prendre la même direction que Les Huskies ont pris auparavant  et on a vu le résultat Champion en titre de la Coupe du Président et ils ont perdu dans la match Final de la CM qui aurait pu virer d'un bord comme de l'autre

Les Huskies ont de la stabilité malgré le départ de Tourigny. puis ça fait 4 fois qu'ils foncent en 10 ans, les Sags une seule.

Je trouve ses mouvements mauvais au draft. il n'a pas attendu de voir que Rodrigue serait disponible au 4e rang avant de payer le gros prix pour. Ensuite au lieu de prendre un attaquant de premier plan au 4e avec Gabriel Fortier il se recule et prend....Houde. Loin d'etre le Klondike comme releve en attaque.

Ensuite, il échange Maltsev vs un 10e. Les fans de Chicoutimi nous disais qu'il était de calible, mais que sa prenait un attaquant. Le plan était Impose.....IL refuse de se rapporter et Jean jete son dévolu sur Rubstov, un gars qui venait de signer 2 ans KHL et qui peut en plus jouer dans la AHL. Si vraiment Maltsev était de calibre, pourquoi ne pas le garder et échanger un quebecois si vous aviez un surplus de def. Ensuite, on ship Krief pour reculer d'un an la reconstruction. Les sags aurait été mieux en ne bougeant pas 15 fois, en gardant Malstev plutôt que d'avoir un 10e ronde, et Krief plutôt qu'un 1er 2017...

Jean échange Bourcier, un gars qui malgré qu'il na pas connu des grosses series, sera un des bons 20 ans dans la ligue, il produit beaucoup pour un 2e choix 2017.

Beaucoup de misere a suivre...

Mais spas de sa faute, stait fortier

pis stait pas de la faute à Fortier, stait la faute de Carbo

stait pas de la faute de Carbo, stait de la faute à Hubert

stait pas de la faute à Hubert, stait de la faute à martel

et ainsi va la vie

Quest-ce qui t'impressionne dans tout sa Sapporo 6

Ah oui, Campeau l'a dit: Jean = un génie

Tourigny a instauré une phylosophie et l'organisation a gardé la même philosophie après le départ de Tourigny et c'est pour ca que les Huskies ont une belle profondeur et ne sont pas obliger d'échanger la moitiée de l'équipe lorsqu'ils visent la coupe

les Sags ont été démolie saison après saison justement à cause de move impatient et sans aucune ligne directrice

Yannick Jean est entrain d'instaurer ca à Chicoutimi et ca va payer
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 16:12

Red Bull a écrit:
Bref, voila pourquoi j'aurais aimé que Robstuov se présente. IL aurait donné le coup qui manque a Jean pour viser et donner un peu de bonbon aux fans qui le méritent.

Bye the way laisse Campeau en dehors de tout ca j'ai pas besoin de lui pour me faire une idée sur Yannick Jean
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 16:15

Red Bull a écrit:

tu dis que ca fait 4 fois que les Huskies fonce en 10 ans

Veux tu qu'on parle de notre vénérable Patrick qui vider notre banque de choix sans pour autant foncer ?????????

Je crois que Yannick Jean est en train de faire une excellente job avec les Sags donne lui simplement le temps c'a juste 2 ans qu'il est là pas 10 ans confus
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 16:21

sapporo10 a écrit:
Red Bull a écrit:

tu dis que ca fait 4 fois que les Huskies fonce en 10 ans

Veux tu qu'on parle de notre vénérable Patrick  qui vider notre banque de choix sans pour autant foncer ?????????

Je crois que Yannick Jean est en train de faire une excellente job avec les Sags donne lui simplement le temps c'a juste 2 ans qu'il est là pas 10 ans confus

En 1 draft, il ma grandement décu, tu peux voir dans mon poste pourquoi.

Je trouve sa étrange que tu parles de mentalité après seulement 2 ans, il n'a rien fait a date a part des mauvais moves en majorité.

Montre mon ton argumentation avec des actions précises qu'il a prit svp.

Je veux du concret svp.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 16:26

sapporo10 a écrit:
Red Bull a écrit:

Veux tu qu'on parle de notre vénérable Patrick  qui vider notre banque de choix sans pour autant foncer ?????????

pas 10 ans confus

Non , je suis d'accord avec toi. Mais de choisir entre gagner une coupe mémorial en 10 ans, plus une autre participation a la coupe. 1 Finale, et 4 carrés d'as vs gagner 3 séries en 10 comme les Sags, dont 2 la même année de Pageau....je préfere quand meme avoir eu du bon hockey comme on a eu.

Mais je suis d'accord avec toi, j'aurais pas agis comme Roy, mais viser au 3-4 ans.

En passant, Jean a gagné 4 rondes en 10 ans.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 16:46

Avec Victo et un DG qui lui décrissait son équipe à chaque année

Y a pas grand coach qui aurait gagné à Victo n'ayant aucun pouvoir

Meme avec un titre de DG il avait aucun pouvoir ce les administrateurs qui géraient tout
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 16:59

C'est ben don tranquille a qc pour que certains fefans essaie de venir mettre le trouble dans la communauté Saguenéenne...... confus
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Jeu 07 Juil 2016, 17:21

sapporo10 a écrit:
Red Bull a écrit:

Bye the way laisse Campeau en dehors de tout ca j'ai pas besoin de lui pour me faire une idée sur Yannick Jean

Bravo
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Ven 08 Juil 2016, 09:04

sapporo10 a écrit:

Meme avec un titre de DG il avait aucun pouvoir ce les administrateurs qui géraient tout

Pas de concret Sapporo ?
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Ven 08 Juil 2016, 09:53

Big Baby a écrit:
C'est  ben don tranquille a qc pour que certains fefans essaie de venir mettre le trouble dans la communauté Saguenéenne...... confus

Si t'es pas d'accord avec moi, argumentes. Je ne mets pas le trouble, je donne mon idée, c'est un forum de discussion.

Je trouve qu'avec vos gros joueurs cette saison, vous devriez viser, c'est plutôt flatteur non ?
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Ven 08 Juil 2016, 15:52

Red Bull a écrit:
sapporo10 a écrit:

Pas de concret Sapporo ?

Non j'Ai pas de concret à te donner concernant Yannick Jean parce que tu ne veux pas reconnaitre que Mezzonero a tout crisser à terre à Victo

en début de saison l'équipe prend une direction et aux fêtes Mezzonero pète une bulle et vire toute l'équipe à l'envers

c'est ca le concret dans le passage de Yannick Jean à Victo

MAis si tu veux pas le reconnaitre j'ai pas de problème avec ca

Maintenant toi le seul concret que tu m'amène avec PAtrick c'est que en 10 ans 1 Coupe Mémoriale qui n'aurait pas du être parce que les Remparts ont perdu en finale contre l'équipe hôte

Est ce que nous aurions une bannière de la CM si Moncton avait perdu en demie finale et que les Remparts aurait perdu contre St John en finale par exemple ??????

Donc la CM de Patrick je te l'Accorde pas, je serais d'accord avec toi si les Remparts aurait la bannière de la Coupe du Président au plafond mais c'est pas le cas

Donc depuis 2003 les Remparts ont été 3 fois à CM 2 fois en tant que équipe hôtesse, 1 fois par la porte d'en arrière

Et avant que tu me demande pour quel équipe que je prend , oui je prend pour les Remparts mais j'ai plus de fierté que que ca .

4 carré d'as hoohaaaaaaaaaaaaa

J'ai beau chercher mais j'arrive pas à trouver le foutu nom du trophée pour le carré d'As

La philosophie à Patrick wow

1) on doit remplir le Building donc on pacte le club à chaque saison
2) on vise pas parce qu'au fêtes on a pu rien à donner pour aller chercher le gros morceau (voir les conneries à Patrick)
3) donc on rempli l'aréna et ensuite on croise les doigt on sait jamais ce qui peu se produire durant les série hoooooooooo

Dans les faits tu n'As pas plus de concret que moi mise à part à ce que tu crois de juste
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Ven 08 Juil 2016, 16:13

On progresse Sapporo.

Mesonero = on est d'accord

Roy = on est d'accord

Maintenant

Il ne te reste qu'a me m'expliquer ce que Jean fait de bons A CHICOUTIMI

Qu'est-ce qu'il a fait pour que tu dises qu'il prends maintenant la voix de RN, qui en passant, on une baniere eu aussi.

Du concret ?
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Ven 08 Juil 2016, 16:37

Il a un travail colossale à faire

Moi ce que je te dis c'est d'attendre avant de le crucifier

donne lui encore 2 ans et la on évaluera sont travail

Mais pour l'instant cette équipe avant sont arrivé cumulait les défaites

Il a ramener un esprit gagnant dans l'aréna et dans le vestiaire

Regardons le aller les deux prochaines saisons et là on aura un meilleur échantillonnage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repêchage Européen 2016   Aujourd'hui à 15:07

Repêchage Européen 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant