AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repêchage LNH 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Sam 25 Juin 2016, 16:03

Combien de joueurs de la sélection 2014 ?! J'en compte 5....Les 5 premiers ?

Un fiasco
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Sam 25 Juin 2016, 17:26

En effet, seulement les 5 premiers repêchés dans le draft junior de 2014 ont été repêché cette année dans la LNH.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Sam 25 Juin 2016, 20:36

96 joueurs repêchés de la CHL (45.50%), dont 15 en 1ière ronde

48 joueurs repêchés de la OHL (22.75%), dont 9 en 1ière ronde
34 joueurs repêchés de la WHL (16.11%),  dont 4 en 1ière ronde
14 joueurs repêchés de la LHJMQ (6.64%), dont 2 en 1ière ronde

Des 14 joueurs repêchés de la LHJMQ, seulement 8 (huit) de ceux-ci sont issus du programme de Hockey Québec.
ABP
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Sam 25 Juin 2016, 21:45

Oups ! Hockey Québec, faut faire attention de prononcer ces 2 mots là.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Sam 25 Juin 2016, 22:27

Lucky Luke a écrit:

Des 14 joueurs repêchés de la LHJMQ, seulement 8 (huit) de ceux-ci sont issus du programme de Hockey Québec.

Vraiment a faire réfléchir et a faire vomir sur 211 joueurs repêchés. 8/211

Le système est vraiment à ....................chier et a revoir.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Dim 26 Juin 2016, 08:12

D'après ce que j'ai lu rapidement, le canadien a continué à axer sa reconstruction principalement et presque seulement sur des défenseurs. En conséquence, je pense qu,ils ont ou auront un alignement déséquilibré, axé sur la défensive, bref une équipe monotone qui jouera sur les talons. J'ai un mauvais feeling pour eux et pour leur futur. Il se peut que je me trompe car c'est eux les penseurs mais comme on est ici pour donner notre opinion, je n'hésite pas à vous donner mon opinion.

C'est bien beau de dire qu'on n,a jamais assez de défenseurs mais il y a des limites à tout...Le nombre de défenseurs qui a passé pour le ch depuis 3 ans soit sous Bergevin est incroyable. Si on en faisait la liste, elle sera longue en simonak..
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Dim 26 Juin 2016, 08:17

Je pense que columbus au 65ei rang, a posé un geste heureux en repêchant le talentueux Abramov.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Dim 26 Juin 2016, 08:52

J'ai vu Julien Gauthier jouer pour l,équipe du Canada et quand il était sur la glace en zone adverse, il était extrêmement dangereux. Il est costaud, musclé, solide et il va au but. Je vois en lui un gros potentiel offensif, je lui prédis un très bel avenir....J,aurais aimé le voir jouer pour le canadien, j'ai rien contre les avants qui sont ti-culs et baveux mais j'aime beaucoup les costauds offensivement forts.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Dim 26 Juin 2016, 09:03

goglu a écrit:
D'après ce que j'ai lu rapidement, le canadien a continué à axer sa reconstruction principalement et presque seulement sur des défenseurs. En conséquence, je pense qu,ils ont ou auront un alignement déséquilibré, axé sur la défensive, bref une équipe monotone qui jouera sur les talons. J'ai un mauvais feeling pour eux et pour leur futur. Il se peut que je me trompe car c'est eux les penseurs mais comme on est ici pour donner notre opinion, je n'hésite pas à vous donner mon opinion.

C'est bien beau de dire qu'on n,a jamais assez de défenseurs mais il y a des limites à tout...Le nombre de défenseurs qui a passé pour le ch depuis 3 ans soit sous Bergevin est incroyable. Si on en faisait la liste, elle sera longue en simonak..

Oui, mais quand l'équipe repêche, elle doit aussi penser aux joueurs dans l'équipe école dans la ligue américaine. Comme c'est une ligue de développement (la LAH), ils n'ont droit que de faire jouer qu'un maximum de vétérans par partie. Les règles sont un peu complexes, mais je crois que c'est environ un maximum de cinq vétérans ayant plus de trois ans dans les différentes ligues professionnelles (nord-américaine).

Si je regarde la liste des espoirs du Canadien, ça peut se comprendre de repêcher des défenseurs. Ils vont en manquer à court terme (car ils ne pourront tous les renouveler) alors que c'est moins pire à l'attaque, puisqu'ils ont quelques espoirs européens.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Dim 26 Juin 2016, 09:18

Salut alpha,

Tu amènes une dimension nouvelle que jamais, je n'ai entendu ou lu un mot. Je suis étonné, en fait tu m'étonnes avec cette réflexion. D'ailleurs sois dis en passant,J'ai toujours trouvé que tu écrivais bien,clairement, sans faute avec des réflexions intéressantes. Bref j'ai déjà pensé que tu étais un journaliste sportif ou sinon que tu en ferais un bon. Bravo

---------------------------------------------------

Quand je pense à Bergevin et les défenseurs, je pense à l,exemple du gâteau au chocolat. C'est délicieux du gâteau au chocolat mais si tu manges tous les jours ben....

Je pense que Bergevin met trop d'accent sur les défenseurs...
RLavoie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Dim 26 Juin 2016, 10:16

ABP a écrit:
Oups !  Hockey Québec, faut faire attention de prononcer ces 2 mots là.

Il ne faut pas voir peur de prononcer ces deux mots là.

hockey Québec = incompétence crasse

Lalonde et ses tits namis auraient dû être mis au chômage depuis plusieurs années. Tout ce qu'ils font nuit au développement. Félicitations à ceux qui ont une job à plein temps dans le développement du hockey au Québec, aux bénévoles qui les appuient et aux entraîneurs qui sont responsables du développement des joueurs élites. Svp retirer-vous et donner votre place. Même s'il manque du monde, il ne feront pas pire que vous. Vous êtes des destructeurs...
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Dim 26 Juin 2016, 11:53

goglu a écrit:

Je suppose qu'ils doivent fonder leur décisions sur l'hypothèse que les espoirs que sont McCarron, Scherbak, Lekhonen, Hudon, Andrighetto et de la Rose vont se développer quelque peu.
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Dim 26 Juin 2016, 11:55

Sans oublier Martin Reway.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Dim 26 Juin 2016, 12:06

DRAKman a écrit:
Lucky Luke a écrit:

Vraiment a faire réfléchir et a faire vomir sur 211 joueurs repêchés. 8/211

Le système est vraiment à ....................chier et a revoir.

Le portrait est en fait pire, si l'on considère que 2 de ces 8 joueurs en étaient à leur 2ième saison d'éligibilité pour le repêchage de la LNH et que 3 autres sont des "late" qui ont chacun 3 saisons de hockey junior majeur dans l'corps.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 26 Juin 2016, 14:17

goglu a écrit:

ben tu as ta reponse,justement beaucoup de defs ont ete essayer,et on voit qu il y en a qui sont pas de calibre,avant de chialer sur tout,le monde devrait attendre voir s il y aura trade,ou voir ce qui se fera le 1er juillet
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Dim 26 Juin 2016, 18:14

C'est bien sûr qu,on va tous attendre de voir s'il y aura un trade et le 1er juillet mais ici le sujet était le repêchage de la LNH 2016...
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Dim 26 Juin 2016, 18:25

Stob a écrit:

Reway = Kirill Kabanov
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Dim 26 Juin 2016, 19:51

Gatman a écrit:
Stob a écrit:

Reway = Kirill Kabanov

Je ne suis pas d'accord du tout ! Reway a maturé. 21 points en 18 matchs dans la NLA et 15 points en 14 parties dans la ligue pro Tchèque... Loin des 0 point en 8 matchs de Kabanov dans la KHL.

https://www.youtube.com/watch?v=VOvHF6vsooM

Hâte de le voir dans la AHL.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Lun 27 Juin 2016, 07:04

Dans la recherche de joueurs autonomes, le canadien n'a pas réellement de succès et se fait souvent battre par les équipes concurrentes pour diverses raisons dont la langue, la famille, les impôts etc...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Lun 27 Juin 2016, 08:22

RLavoie a écrit:
ABP a écrit:
Oups !  Hockey Québec, faut faire attention de prononcer ces 2 mots là.

Il ne faut pas voir peur de prononcer ces deux mots là.

hockey Québec = incompétence crasse

Lalonde et ses tits namis auraient dû être mis au chômage depuis plusieurs années. Tout ce qu'ils font nuit au développement. Félicitations à ceux qui ont une job à plein temps dans le développement du hockey au Québec, aux bénévoles qui les appuient et aux entraîneurs qui sont responsables du développement des joueurs élites. Svp retirer-vous et donner votre place. Même s'il manque du monde, il ne feront pas pire que vous. Vous êtes des destructeurs...

Un changement de garde est de mise effectivement !!
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Lun 27 Juin 2016, 09:01

Cartman a écrit:
Dubois 3ème overall Wow.

J'pense que les Eagles peuvent l'oublier.

À moins d'avoir 25 ampoules qui l'empêchent de patiner, Cap Breton vient de perdre Dubois.

Ils pourraient être tentés de passer ses droits à une autre équipe au prochain camp. Par contre, ce sera à rabais si tel est le cas.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Lun 27 Juin 2016, 11:24

D'après la "voix" de l'Océanic, il devait être coaché par son père......devait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2016   Aujourd'hui à 15:11

Repêchage LNH 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2