AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Subban échangé à Nashville pour Weber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Subban échangé à Nashville pour Weber   Mer 29 Juin 2016, 16:10

Subban a été échangé à Nashville pour Weber.

---------------------------------------------

Subban avait perdu la fraction de seconde l'an passé qui faisait de lui un grand joueur.Bref moins rapide,il avait perdu de son efficacité donc en voici le résultat: il a été échangé.

Dernière édition par goglu le Mer 29 Juin 2016, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Subban échangé à Nashville pour Weber   Mer 29 Juin 2016, 16:11

Suite à cette échange,je pense que le canadien va bientôt signer Stamkos
----------------------------------------.

Oupssss... Une autre nouvelle Stamkos reste avec Tampa Bay.

http://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-l-attaquant-steven-stamkos-signe-une-prolongation-de-contrat-avec-le-lightning-de-tampa-bay-1.3446370
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Subban échangé à Nashville pour Weber   Mer 29 Juin 2016, 16:53

Depuis cette surprenante annonce, un vent de haine et d’incompréhension venant des amateurs de hockey a déferlé sur la Toile. La décision de Marc Bergevin ne fait certainement pas l’unanimité.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Subban échangé à Nashville pour Weber   Mer 29 Juin 2016, 17:51

Bergevin avait p-êt des raisons qu'on ignore d'échanger Subban...

Weber a 31 ans et a un gros contrat valable pour encore 10 ans soit jusqu'à l'âge de 41 ans. C'est sûr que Weber ne jouera pas jusqu'à l'âge de 41 ans.

Subban surnommé récemment "ritalin" par Guy Lafleur, a 27 ans, donc il est plus jeune que Weber.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Subban échangé à Nashville pour Weber   Jeu 30 Juin 2016, 07:54

J'ai hate de voir jouer Weber....

de ce que je vois, le fefans est révolter de la transaction et tous les joueurs nhl ou ancien nhl dise que le CH vient de faire tout un deal!!!!

ca me fait drôlement penser au lendemain de la transaction de Halak!

Pour le contrat de Weber, ya aucun problème, je crois que pour les 3 dernières année, il gagne 1 milion par saison! Donc il devrait annoncer sa retraite avant ou sera rendu une aubaines en salaire versus con cap hit, ce qui en fera un joueur très convoité pour un petit marché qui veut atteindre le plancher salariale sans dépenser de l'argent! Et dépasser 35 ans, s'il prend sa retraite, son salaire comptera sur la masse salariale de Nashville car ce sont eux qui l'on signer et selon les regles de l'ancienne convention!
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Subban échangé à Nashville pour Weber   Jeu 30 Juin 2016, 10:20

Salut Ed,

Les connaisseurs de hockey voient d'un bon oeil cette échange du canadien d'accord.

Par contre les non -connaisseurs de hockey, pour des enfants, pour des madames etc...eux aimaient bien Subban qui les amusait. Subban était drôle, sympathique, aimable bref au point de vu marketing, publicité etc.. il représentera une grosse perte pour le canadien...Moi, j'aimais bien Subban mais visiblement je trouvais qu,il jouait de plus en plus mal, qu'il était de plus en plus lent, quoiqu'il était sur-utilisé par Therrien.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Subban échangé à Nashville pour Weber   Jeu 30 Juin 2016, 11:08

goglu a écrit:

Salut Ed,

Les connaisseurs de hockey voient d'un bon oeil cette échange du canadien d'accord.

Par contre les non -connaisseurs de hockey,  pour des enfants, pour des madames etc...eux aimaient bien Subban qui les amusait. Subban était drôle, sympathique, aimable bref au point de vu marketing, publicité etc.. il représentera une grosse perte pour le canadien...Moi, j'aimais bien Subban mais visiblement je trouvais qu,il jouait de plus en plus mal, qu'il était de plus en plus lent, quoiqu'il était sur-utilisé par Therrien.

c'est donc tout a l'honneur de monsieur Molson d'avoir permis de liquider l'attraction pour améliorer le club hockey! Plusieurs hommes d'affaires aurait penser au portefeuille avant la game de hockey! mais tu sais comme moi, la victoire fait foi de tout!!!
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Subban échangé à Nashville pour Weber   Jeu 30 Juin 2016, 13:29

Je pense Ed que M.Molson a pensé comme toi : " la victoire fait foi de tout!!! "

goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Subban échangé à Nashville pour Weber   Lun 04 Juil 2016, 16:41

En fin de saison, Subban a été légèrement blessé au cou. Quand il a été diagnostiqué, "apte à jouer", il n'a pas commencer à jouer. A partir de ce moment, la décision du canadien était prise: Subban devait partir.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Subban échangé à Nashville pour Weber   Mar 30 Aoû 2016, 18:39

ses écarts de conduites dans le vestiaires devant les caméra et il prenait bien soin que la cam le capte , sa dance du bacon sur la glace le printemps passé il a fait une vraie fofolle de lui un club de la LNH a pas besoin de ca dans son vestiaire

Il était venu le temps pour la direction de nettoyer le vestiaire et de se débarrasser de la starlette d'Hollywood pour acceuillir une vraie vedette de hockey

Par vedette de hockey j'entend un joueur qui est capable se lever dans la chambre et de prendre le leadership, d'embarquer sur la glace et de prendre les choses en mains et d'être un vrai leader

Peut être que certains fans du CH ont encore de la misère à avaler la transaction mais lorsque le CH se remettra à gagner Subban Monroe Bravo ne sera qu'un souvenir
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Subban échangé à Nashville pour Weber   Dim 04 Sep 2016, 07:16

sapporo10 a écrit:
ses écarts de conduites dans le vestiaires devant les caméra et il prenait bien soin que la cam le capte , sa dance du bacon sur la glace le printemps passé il a fait une vraie fofolle de lui un club de la LNH a pas besoin de ca dans son vestiaire

Il était venu le temps pour la direction de nettoyer le vestiaire et de se débarrasser de la starlette d'Hollywood  pour acceuillir une vraie vedette de  hockey

Par vedette de hockey j'entend un joueur qui est capable se lever dans la chambre et de prendre le leadership, d'embarquer sur la glace et de prendre les choses en mains et d'être un vrai leader

Peut être que certains fans du CH ont encore de la misère à avaler la transaction mais lorsque le CH se remettra à gagner Subban Monroe  Bravo ne sera qu'un souvenir

Je suis pas 100 % d'accord avec cela, le bacon sur la glace lol es tu sérieux le gars a manqué les 14 derniers matchs de la saison je te ferais remarquer et Subban manquait jamais 1 match de saison donc il a le droit au bénéfice du doute quand même, moi aussi je trouve que selon la caméra il a pas l'air d'avoir eu un si gros choc mais ont sait pas tout.

Pis quand ont regardent cela , Subban a fini dans les + l'an passé avec une équipe qui a eu une saison de marde et Weber a fini dans les moins en jouant avec Josi et avec un club qui a fait les séries et a connu une belle saison ensuite dans les points les 2 en ont eu le même nombre mais Subban a joué 12 match de moins ensuite Subban en série est beaucoup plus safe fait moins de pirouettes et est toujours a son meilleur quand ça compte Weber bof il a d'ailleurs été horrible selon plusieurs lors du 7ème match en série l'an passé ensuite Subban 27 ans alors que Weber en a 31.

J'espère que l'ajout des Weber,Radulov et Shaw se fera sentir et que le canadien lèvera la coupe dans les 2 ou 3 prochaines saisons car si il fallait que le ch ne fasse pas les séries ou les fassent mais se font éliminer rapidement et que Subban lui performe a Nashville et que eux se rendent loin oufffffffffffff.

Par contre je vais être d'accord sur un point, oui Subban aime les caméras et oui il était pas aimé de tout le monde dans le vestiaire c'est assuré vu le Spécimen que Subban est .
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Subban échangé à Nashville pour Weber   Ven 09 Sep 2016, 08:01

chantval a écrit:
sapporo10 a écrit:

Il était venu le temps pour la direction de nettoyer le vestiaire et de se débarrasser de la starlette d'Hollywood  pour acceuillir une vraie vedette de  hockey

Peut être que certains fans du CH ont encore de la misère à avaler la transaction mais lorsque le CH se remettra à gagner Subban Monroe  Bravo ne sera qu'un souvenir

Je suis pas 100 % d'accord avec cela, le bacon sur la glace lol es tu sérieux le gars a manqué les 14 derniers matchs de la saison je te ferais remarquer et Subban manquait jamais 1 match de saison donc il a le droit au bénéfice du doute quand même, moi aussi je trouve que selon la caméra il a pas l'air d'avoir eu un si gros choc mais ont sait pas tout.

Pis quand ont regardent cela , Subban a fini dans les + l'an passé avec une équipe qui a eu une saison de marde et Weber a fini dans les moins en jouant avec Josi et avec un club qui a fait les séries et a connu une belle saison ensuite dans les points les 2 en ont eu le même nombre mais Subban a joué 12 match de moins ensuite Subban en série est beaucoup plus safe fait moins de pirouettes et est toujours a son meilleur quand ça compte Weber bof il a d'ailleurs été horrible selon plusieurs lors du 7ème match en série l'an passé ensuite Subban 27 ans alors que Weber en a 31.  

J'espère que l'ajout des Weber,Radulov et Shaw se fera sentir et que le canadien lèvera la coupe dans les 2 ou 3 prochaines saisons car si il fallait que le ch ne fasse pas les séries ou les fassent mais se font éliminer rapidement et que Subban lui performe a Nashville et que eux se rendent loin oufffffffffffff.

Par contre je vais être d'accord sur un point, oui Subban aime les caméras et oui il était pas aimé de tout le monde dans le vestiaire c'est assuré vu le Spécimen que Subban est .

Je t'invite à retourner voir la séquence que Subban a fait une fofolle de lui
il n'est même pas atteint c'est du gros fake à 1000%

Il n'était pas blessé mais comment veux tu qu'un coach ramène ca après le show qu'il a donné avec sa dance du bacon confus

Le Canadien se serait trainé dans la boue le reste de la saison confus

De plus à partir de ce moment ca été la goutte qui a fait déborder le vase. À partir de ce moment Subban ne faisait plus partie des plans du CH et c'est pour au contraire éviter qu'il se blesse qu'ils ne l'ont pas réhabiller afin de ne pas être poigner avec un joueur blessé et de ne pas être capable de l'échangé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Subban échangé à Nashville pour Weber   

Subban échangé à Nashville pour Weber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1