AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Signatures de joueurs autonomes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Signatures de joueurs autonomes.   Sam 02 Juil 2016, 07:49

Hier,je crois que les équipes de la LNh ont signé pas moins que 76 joueurs.C'est énorme et c'est beaucoup trop d'argent souvent et des durées trop longues aussi. C'est un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Signatures de joueurs autonomes.   Sam 02 Juil 2016, 07:53

Le ch a signé Radulov pour 1 an. C'est une durée intéressante mais le montant payé soit 5.75 millions est énorme mais enfin...

Je crois que Bergevin est comme un homme qui glisse tranquillement mais sûrement dans un gouffre et il essaie de s'accrocher. Radulov peut le sauver si ce risque tourne bien. Bergevin a essayé de signer Perron et Lucic mais n'a pas réussit donc il a signé Radulov pour un montant élevé espérant un miracle...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Signatures de joueurs autonomes.   Sam 02 Juil 2016, 08:04

L'homme le pus riche du Canada et un des hommes les plus riches du monde est Thompson,le proprio de Winnipeg.

Il a acheté l,équipe d'Atlanta pour un peu plus de 100 millions et il l'a déménagé à Winnipeg comme si de rien n,était. C'est sûr qu'entre milliardaires on essaie de ne pas trop se battre. Thompson avait des liens avec l,équipe de Toronto et la télévision donc on le craignait.

Je regarde ce que Winnipeg a fait hier et je vois que c'était calme. Thompson ne tire pas son argent par les fenêtres. Hier beaucoup de proprios ont p-êt dépensé trop...

Un autre milliardaire canadien est Eugène Melnyck, proprio d'Ottawa. Je vois qu,il a été calme lui aussi hier.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Signatures de joueurs autonomes.   Sam 02 Juil 2016, 08:09

Tampa Bay hier a retenu Stamkos et Hedman avant qu'ils ne deviennent autonomes.

Lucic est intéressé d'aller jouer avec McDavid des Oilers et je le comprends un peu...Plus personne ne va bousculer McDavid sans en payer le prix.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Signatures de joueurs autonomes.   Sam 02 Juil 2016, 14:26

Le canadien signe un 47ième défenseur soit Samuelson. Selon Bergevin une équipe n'a jamais trop de défenseurs donc d'autres signatures de défenseurs suivront bientôt. A plus tard....
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Signatures de joueurs autonomes.   Dim 03 Juil 2016, 07:05

Je suis pas d'accord avec toi pour Radulov.

Est ce que Bergevin aurait préféré Lucic ou Eriksson possible mais côté talent Radulov est le meilleur joueur qui était disponiblem si ce gars la se donne a 100 % a Montréal et a une bonne attitude ce que je crois car il est signer juste 1 an il va faire 70 point a Montréal, ont parlent pas ici d'un guess a la semin ou Kassian, Radulov sera l'attaquant le plus talentueux du tricolore.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Signatures de joueurs autonomes.   Dim 03 Juil 2016, 07:16

Salut Chantval,

Je suis d'accord avec toi que Bergevin a pris un beau risque en signant Radulov.Par contre je pense que le meilleur joueur d'avant du canadien est Kalchenyuk et Pacioretti est pas loin derrière vu que c'est un gros scoreur. Radulov les appuiera et il devrait être un bon ajout.
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Signatures de joueurs autonomes.   Dim 03 Juil 2016, 07:23

goglu a écrit:

Salut Chantval,

Je suis d'accord avec toi que Bergevin a pris un beau risque en signant Radulov.Par contre je pense que le meilleur joueur d'avant du canadien est Kalchenyuk et Pacioretti est pas loin derrière vu que c'est un gros scoreur. Radulov les appuiera et il devrait être un bon ajout.

Radulov est le joueur le plus talentueux du canadien tu le verra bien assez vite.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Signatures de joueurs autonomes.   Dim 03 Juil 2016, 07:39

On verra Chantval. Je ne connais pas beaucoup Radulov donc je ne peux m'exprimer avec certitude sur ce point. Quand je l'aurai vu 2-3 matchs, je serai en position de m'exprimer avec certitude. Si tu avais raison, ce serait bien.

Hier j'ai entendu Dany Dubé dire qu,il ne donnerait pas plus de 1.5 millions par année pour un joueur comme Radulov...Oufff.. il n'est pas trop du même avis que toi...Par la suite , quelques minutes plus tard, on a annoncé que le canadien avait donné à Radulov 5,75 millions. Ayoye... content

La plupart des connaisseurs de hockey, disent que Bergevin avec Radulov a pris un risque donc !!!!
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Signatures de joueurs autonomes.   Dim 03 Juil 2016, 07:47

goglu a écrit:
On verra Chantval. Je ne connais pas beaucoup Radulov donc je ne peux m'exprimer avec certitude sur ce point. Quand je l'aurai vu 2-3 matchs, je serai en position de m'exprimer avec certitude. Si tu avais raison, ce serait bien.

Hier j'ai entendu Dany Dubé dire qu,il ne donnerait pas plus de 1.5 millions par année pour un joueur comme Radulov...Oufff.. il n'est pas trop du même avis que toi...Par la suite , quelques minutes plus tard, on a annoncé que le canadien avait donné à Radulov 5,75 millions. Ayoye... content

C'est son attitude dont le monde ont peur pas son talent.

A 20 ans il a eu 37 points en 64 matchs dans la NHL , a 21 ans il a eu 58 points dont 26 buts dans la NHL et il s'est amélioré depuis, il est maintenant rendu a 29 ans il en aura 30 dans 2 jours il est dans ses meilleures années et il est prêt pour exploser dans la NHL, si Radulov joue come il en est capable a Montréal il va amassé 30 buts et 70 points.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Signatures de joueurs autonomes.   Dim 03 Juil 2016, 07:54

Salut Chantval,

Si Radulov score des buts et accumule des points, Bergevin et le canadien vivront avec... car en ce moment Bergevin joue son avenir.

Autrefois le canadien a laissé partir des joueurs comme Chelios, les frères Kostitsyn, Ribiero, à cause de leurs comportements hors glace mais en ce moment, ils devront être plus conciliants car le canadien n'a pas fait les séries l'an passé et son offensive est moche un peu ,beaucoup...
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Signatures de joueurs autonomes.   Dim 24 Juil 2016, 02:58

goglu a écrit:
Salut Chantval,

Si Radulov score des buts et accumule des points, Bergevin et le canadien vivront avec... car en ce moment Bergevin joue son avenir.

Autrefois le canadien a laissé partir des joueurs comme Chelios, les frères Kostitsyn, Ribiero, à cause de leurs comportements hors glace mais en ce moment, ils devront être plus conciliants car le canadien n'a pas fait les séries l'an passé et son offensive est moche un peu ,beaucoup...

Que j'aime ou non Plekanec c'est un top 6 dans un club mais pas un top 3 donc avec Gallagher, Galchenyuk, Radulov,Pacioretty et Plekanec je vois le ch avait 5 top 6 et avec Shaw, Andriguetto, Carr et Compagnie le ch a son meilleur alignement depuis longtemps, reste a voir si Weber fera marché le PP.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Signatures de joueurs autonomes.   Lun 25 Juil 2016, 08:05

Années après années, Bergevin va chercher de nouveaux joueurs qui rarement font bien. Je ne vais pas en faire la liste,elle serait trop longue. Les meilleurs espoirs viennent habituellement chez le canadien du repêchage donc des jeunes de l'organisation donc ce sera encore le cas, cette saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signatures de joueurs autonomes.   

Signatures de joueurs autonomes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1