AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEPTH CHART 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carapass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Sam 30 Juil 2016, 14:16

Subban76 a écrit:
Les trios des foreurs pourraient ressembler à quoi ???

Gauthier , Beauchemin ,St amand

Pepin ,Marsh et Nadeau

Cheezo , un russe et Tremblay

et le 4 eme avec les 5 autres ...

P.S .. le 3 eme es pas couler dans béton non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Sam 30 Juil 2016, 14:58

Je rajeunis le club un peu... je me fous de pas faire les séries encore cette saison sortons le bois mort.

Attaquants: Anthony Beauchamps (18), Ivan Chekhovich (17), Simon Chevrier (19), Vincent Deslauriers (20), Justin Doucet (19), Shawn Element (16), Gabriel Fortier (16), Isaiah Gallo-Demetris (17), Antoine Girard (18), Dartagnan Joly (17), Matt Jones (20), Jordan Martel (18), Raphael Santerre (18), Edouard St-Laurent (16)

Out: Dufour, Lauzon, Lavoie, Leger ... Chevrier pas convaincu on verra au camps et ne pas écarter trop vite Kevin Lamontagne.

Defenseurs: Yan Aucoin (17), Xavier Bouchard (16), Daniil Kiselev (17), Matteo Pietroniro (18), Mikael Sabourin (19), Zach St-Surin (17), Samuel Thibault (20)

Out: Garon-Landry ... Ne pas oublier Diba Ntumba-Muntu et Louis Tardis ainsi que Vincent Migneault qui pourrait meler les cartes.

Gardiens

Antoine Samuel (19) et Xavier Bolduc (16)

Out: Bo Taylor (19) pas impressionner du tout et 2 gardiens de 19 ans non merci dans une saison de reconstruction et d'apprentissage pour les jeunes.
Subban76
Atome
Atome

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Sam 30 Juil 2016, 15:08

Carapass a écrit:
Subban76 a écrit:
Les trios des foreurs pourraient ressembler à quoi ???

Pepin ,Marsh et Nadeau

. Les 5 autres ?
Carapass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Sam 30 Juil 2016, 15:10

Subban76 a écrit:
Carapass a écrit:

Pepin ,Marsh et Nadeau

. Les 5 autres ?

Lafrance . Dumoulin , Dion . un russe et une recru ...

et sa me surprendrais pas que Tremblay ce fasse echanger .... hate de voir si il va etre en forme au camp

Et Cheezo ben il nous apporte 100 spectateurs de plus par games qui dépense plein d argent ... Car sa glace il nous apporte pas grand chose ..

Sans compter sur les joueurs invité qui peu causé une surprise ...
Subban76
Atome
Atome

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Sam 30 Juil 2016, 16:43

Carapass a écrit:
Subban76 a écrit:

. Les 5 autres ?

et sa me surprendrais pas que Tremblay ce fasse echanger .... hate de voir si il va etre en forme au camp

Et Cheezo ben il nous apporte 100 spectateurs de plus par games qui dépense plein d argent ... Car sa glace il nous apporte pas grand chose ..

J'aime bien les jeux de Lafrance et dans les recrues Farmer pourrait causer une surprise ainsi que Plamondon
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Sam 30 Juil 2016, 17:22

Reavenn a écrit:
Je rajeunis le club un peu... je me fous de pas faire les séries encore cette saison sortons le bois mort.

Attaquants: Anthony Beauchamps (18), Ivan Chekhovich (17), Simon Chevrier (19), Vincent Deslauriers (20), Justin Doucet (19), Shawn Element (16), Gabriel Fortier (16), Isaiah Gallo-Demetris (17), Antoine Girard (18), Dartagnan Joly (17), Matt Jones (20), Jordan Martel (18), Raphael Santerre (18), Edouard St-Laurent (16)

Out: Dufour, Lauzon, Lavoie, Leger ... Chevrier pas convaincu on verra au camps et ne pas écarter trop vite Kevin Lamontagne.

Defenseurs: Yan Aucoin (17), Xavier Bouchard (16), Daniil Kiselev (17), Matteo Pietroniro (18), Mikael Sabourin (19), Zach St-Surin (17), Samuel Thibault (20)

Out: Garon-Landry ... Ne pas oublier Diba Ntumba-Muntu et Louis Tardis ainsi que Vincent Migneault qui pourrait meler les cartes.

Gardiens

Out: Bo Taylor (19) pas impressionner du tout et 2 gardiens de 19 ans non merci dans une saison de reconstruction et d'apprentissage pour les jeunes.

Je suis pas mal du meme avis que toi , sauf que je garde Lauzon c'est sur et certain et Lavoie a semblé vouloir sortir de sa coquille en fin de saison , je lui laisse la chance de nous démontrer si il est prêt au camp et si il veut faire sa place.

Je serais extrêmement surpris de voir le Drakkar avec 5x16 ans .... je ne sais même pas si ils ont droit a 5 ..... de toute façon ça ne se produiras pas.
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Sam 30 Juil 2016, 18:57

Subban76 a écrit:
Carapass a écrit:

J'aime bien les jeux de Lafrance et dans les recrues Farmer pourrait causer une surprise ainsi que Plamondon

Plamondon a le talent pour jouer pour les foreurs la suite nous le dira.
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Sam 30 Juil 2016, 19:02

DiDomenico #83 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Drummondville :

Ratelle-Barre-Boulet-Graaskamp
Afanasyev-sevigny-koltygin
P-leblanc-Charest-poirier
Leblanc-way-gagnon- agent libre

Aube-Gagné
patry-gingras-Bernard
Beker-leonard-vinetti

D-Bouchard
Rodrigue
Foulem??

Ce sera en grande partie l'alignement, mais les lignes seront appellés à changer et il y a assurément des échanges qui vont amener d'autres joueurs.

Il te manque deux jeunes qui devront jouer : Samuel Gaumond et Nicolas Beaudin. C'est peut-être la raison pour laquelle je ne vois pas Charest et Baker faire l'équipe dès cette année. Par contre, je ne serais pas surpris que Charest débute quand même comme 13e attaquant, étant donné le manque de profondeur à l'avant.

Joey Ratelle *20*/ Alex Barré-Boulet *19* / Pavel Koltygin *17*
Mathieu Sévigny *18* / Kris Afanasyev *18* / Charley Graaskamp *20*
Philippe Pelletier-Leblanc *19* / Samuel Gaumond *17* / William Poirier *17*
Nathan Hudgin *19* / Jérémy Way-Gagnon *18* / William Leblanc *18*
Olivier Charest *16* / Jérémie Plante *16*

Benjamin Gagné *18* / Frédéric Aubé *20*
Nicolas Beaudin *17* / Xavier Bernard *16*
Nicolas Patry-Gingras *18* / Ryan Leonard *16*
Xavier Vinetti *18* / Simon Leclerc *18*

Anthony Dumont-Bouchard *19*
Olivier Rodrigue *16*

Pour Beaudin 100 % d'accord, Pour Gaumond je l'adore mais il devra arriver au camp et en connaitre un très bon et surtout montrer qu'il est capable de gagner ses batailles le long des bandes vu sa grosseur, il a le chien la vitesse et le mains pour jouer dans la Q mais l'an passé le long des rampes c'étais p^énible et pas qu'un peu.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Sam 30 Juil 2016, 19:43

Lucky Luke a écrit:
Les Olympiques de Gatineau...

Dostie (19) - Trenin (19) - Abramov (18)
Elie (20) - Invité (XX) - Milot-Ouellet (18)
Eastman (19) - Durocher (17) - Gagnon (17)
Blacksmith (19) - Landreville (19) - Recrue (XX)

Breton (19) - Meloche (19)
Crevier-Morin (20) - Bilodeau (18)
McSween (20) - Invité (XX)
Messier (17)

Bellemare (18) - Grametbauer (18)

Un alignement bien interessant avec quelques ? mais ca va se faire arranger.. Pas grand club dans la ligue qui ont un 1er trio comme nous avons et ca peut faire de gros dommage..

Je m'attends de voir un nouveau 20 ans à l'attaque au lieu de Elie mais les choix sont minimes, très peu de 20 ans de qualité de disponible car les plus gros sont dans les clubs qui viseront la coupe.. Mon joueur serait Carozza car les rumeurs veulent que le jeune veut pas retourner au Cape-Breton.. Ratelle, le prix sera bien trop gros pour nous..

Esperons dénicher un excellent agent libre pour le top6 mais je sais que Eastman aura une audition avant.

Je m'attends pas necessairement à voir McSween là comme 20 ans mais tout dépendera des mouvements de la défensive, soyons pas surpris si Breton quitte pour ajouter du gros à l'attaque.. Faudra surveiller Matt Dillon, toujours pas de signature NCAA et les études seraient le problème dans son cas.. Messier.. Je crois que Paradis et Duquette sont devant lui présentement.

Ce serais aussi bien interessant le dossier des gardiens... Les kids ont été clair ne pas vouloir jouer un role d'alternance, à suivre mais un des 2 rapportera gros..

Une chose, faudra y voir car l'an prochain tu perds fort possible Dostie, tu perds Meloche surement aussi, Crevier, Trenin, McSween... Beaucoup de trou et d'important..

Une chose, j'ai pleine confiance à se nouveau groupe de coachs mais surtout scout.. J'en n'ai appris et bien honnetement, une bonne chose Brunelle soit arriver. Oublions pas aussi l'aspect administration que Patenaude est aussi en charge, le gars va changer beaucoup dans cette organisation, ca deja commencé.
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Sam 30 Juil 2016, 19:45

DRAKKAR850 a écrit:
Reavenn a écrit:

Gardiens

Je suis pas mal du meme avis que toi , sauf que je garde Lauzon c'est sur et certain et Lavoie a semblé vouloir sortir de sa coquille en fin de saison , je lui laisse la chance de nous démontrer si il est prêt au camp et si il veut faire sa place.

Je serais extrêmement surpris de voir le Drakkar avec 5x16 ans .... je ne sais même pas si ils ont droit a 5  .....  de toute façon ça ne se produiras pas.

Sur qu'un gars comme St-Laurent pourrait retourner MAAA ... Pour Bolduc je crois qu'on doit pensé à former un gardien pcq Samuel a quand même 19 ans.
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Sam 30 Juil 2016, 20:45

Ogilthorpe a écrit:
Mon feeling de l'alignement pour la prochaine saison, à tout de moins, jusqu'aux Fêtes, si aucune échange et considérant le retour des joueurs de 20 ans. Évidemment, il y a 4 joueurs de 20 ans pour l'instant. Outre Beauchemin, je n'ai pas entendu des échos à l'effet d'un retour ou non des autres.  Le retour ou non de SOSA va surement dicter la suite.

Certains "vétérans" pourraient avoir de mauvaises surprises selon la prestation des nouveaux!

Top 6

Beauchemin, François (20)
Gauthier, Julien  (19)
Ouellette-St-Amant, Shawn (20)*
Pépin, Alexis (20)*
Marsh, Adam (19)
Nadeau, Mathieu  (19)

Bottom 6

Kozlov, Ivan (17)
Mizyurin, Maxim (18)
Tremblay, Nathan (18)
Lafrance, Simon (18)
Plamondon, Yohan (16)
Farmer, Charles (17)

Ouellet, Nicolas (17)
Emond, Mikael (17)
Cheezo, Adam (18)

Top 4
Galipeau, Olivier (19)
Henley, David (19)
Van Boekel, Jack (20)*
Bell, Jason (19)

Higgins, Tyler (18)
McGrath, Shane  (17)
Hould, Samuel (19)
Payant, Alexi (17)
Gareau-Lépine, Julien (16)

Baribeau, Dereck (17)
Montpetit, Etienne (19)

Gagnon, Samuel  (18)

Dion et Cheezo sont en danger selon moi. La prestation des jeunes dictera leur avenir.
Carapass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Sam 30 Juil 2016, 21:32

Jack Strap VD a écrit:
Ogilthorpe a écrit:
Mon feeling de l'alignement pour la prochaine saison, à tout de moins, jusqu'aux Fêtes, si aucune échange et considérant le retour des joueurs de 20 ans. Évidemment, il y a 4 joueurs de 20 ans pour l'instant. Outre Beauchemin, je n'ai pas entendu des échos à l'effet d'un retour ou non des autres.  Le retour ou non de SOSA va surement dicter la suite.

Certains "vétérans" pourraient avoir de mauvaises surprises selon la prestation des nouveaux!

Top 6

Gauthier, Julien  (19)
Pépin, Alexis (20)*
Marsh, Adam (19)
Nadeau, Mathieu  (19)

Bottom 6

Kozlov, Ivan (17)
Mizyurin, Maxim (18)
Tremblay, Nathan (18)
Lafrance, Simon (18)
Plamondon, Yohan (16)
Farmer, Charles (17)

Ouellet, Nicolas (17)
Emond, Mikael (17)
Cheezo, Adam (18)

Top 4
Galipeau, Olivier (19)
Henley, David (19)
Van Boekel, Jack (20)*
Bell, Jason (19)

Higgins, Tyler (18)
McGrath, Shane  (17)
Hould, Samuel (19)
Payant, Alexi (17)

Baribeau, Dereck (17)
Montpetit, Etienne (19)

Gagnon, Samuel  (18)

Dion et Cheezo sont en danger selon moi. La prestation des jeunes dictera leur avenir.

Je croit Tremblay aussi es sa corde raide ...
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Sam 30 Juil 2016, 21:38

Jack Strap VD a écrit:
Ogilthorpe a écrit:

Top 6

Gauthier, Julien  (19)
Pépin, Alexis (20)*
Marsh, Adam (19)
Nadeau, Mathieu  (19)

Bottom 6

Kozlov, Ivan (17)
Mizyurin, Maxim (18)
Tremblay, Nathan (18)
Lafrance, Simon (18)
Plamondon, Yohan (16)
Farmer, Charles (17)

Ouellet, Nicolas (17)
Emond, Mikael (17)
Cheezo, Adam (18)

Top 4
Galipeau, Olivier (19)
Henley, David (19)
Van Boekel, Jack (20)*
Bell, Jason (19)

Higgins, Tyler (18)
McGrath, Shane  (17)
Hould, Samuel (19)
Payant, Alexi (17)

Baribeau, Dereck (17)
Montpetit, Etienne (19)

Gagnon, Samuel  (18)

Cheezo est un bon vendeur pour les foreurs de ce que j'ai compris vu ses origines et a 18 ans je le vois encore avec le club mais bon c'est sur que tôt ou tard il devra y avoir un résultat dans son cas.
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Sam 30 Juil 2016, 21:38

Carapass a écrit:
Jack Strap VD a écrit:

Tremblay je l'aime bien moi. Il apporte pas mal plus aux Foreurs que Dion et Cheezo. Tremblay peut très bien jouer sur un 3e trio! Dion et Cheezo je les voit pas jouer sur le 3e encore alors c'est quoi leur avenir sérieusement?
Carapass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Sam 30 Juil 2016, 21:58

Jack Strap VD a écrit:
Carapass a écrit:

Tremblay je l'aime bien moi. Il apporte pas mal plus aux Foreurs que Dion et Cheezo. Tremblay peut très bien jouer sur un 3e trio! Dion et Cheezo je les voit pas jouer sur le 3e encore alors c'est quoi leur avenir sérieusement?

Je suis daccord que Tremblay apporte beaucoup plus que les 2 autres ... sauf qui es pas très sérieux ... jai hâte de voir si il es en forme au camp ...

Et Dion et Cheezo vendes des billets ... Dion cest un joueurs de 4 eme lignes .... et encore la cest même pas assurer qui soit la car des jeunes lui pousse dans derrière .. et Cheezo passont ..
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 08:23

Breakaway a écrit:
ARMADA

Voilà une idée du depth chart
Pour l'instant j'ai laissé les quatres 20 ans.
J'imagine que certains joueurs vont changer d'adresse pour faire de la place dans l'alignement car il y a beaucoup de profondeur.
La défensive est solide mais la venu d'un gros attaquant serait la bienvenue!

FWD:
Mongo(19) - Alain(19) - Gignac(20)
Teasdale(17) - Wejse(18) -  Simic(17)
Hylland(18) -  Picard(18) - Katerinakis(18)
Bramwell(19) -  Boucher(18) - Hamelin(19)
Moisan(19) - Laferrière(16) -  Miller(17)   ...Poulin(17), Ethier(17), Anglehart(17), Desmarais(16)

DEF:
Beaudoin(20) - Roy (19)
Crête-Belzile(17) - Melancon(20)
Roy(19) - Corbeil(18)
Castonguay(18) - Bucheler(16) ...Kemp(18), Hunter(19), Bolduc(16), Havlena(16)

GOAL:
Montembault(20)
Leclerc(18)
Stewart(17)

Ethier sera des 12 premiers attaquants. Son gabarit et son éthique de travail feront de lui un joueur apprécié de Bouchard. Il l'est déjà d'ailleurs.

Havlena a besoin d'une saison complète au MAAA et ce, malgré son beau potentiel. Du côté de Bucheler, si il se présente, pour son développement je lui donnerais au minimum une demie saison au MAAA surtout que l'Armada sera bientôt nantit du côté de la défensive.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 08:39

Jack Strap VD a écrit:
Ogilthorpe a écrit:

Top 6

Gauthier, Julien  (19)
Pépin, Alexis (20)*
Marsh, Adam (19)
Nadeau, Mathieu  (19)

Bottom 6

Kozlov, Ivan (17)
Mizyurin, Maxim (18)
Tremblay, Nathan (18)
Lafrance, Simon (18)
Plamondon, Yohan (16)
Farmer, Charles (17)

Ouellet, Nicolas (17)
Emond, Mikael (17)
Cheezo, Adam (18)

Top 4
Galipeau, Olivier (19)
Henley, David (19)
Van Boekel, Jack (20)*
Bell, Jason (19)

Higgins, Tyler (18)
McGrath, Shane  (17)
Hould, Samuel (19)
Payant, Alexi (17)

Baribeau, Dereck (17)
Montpetit, Etienne (19)

Gagnon, Samuel  (18)

Van boekel de retour?

Je donnerais une vraie chance à Higgins avant de le ramener me semble ?

Du côté de la relève en défensive, Payant n'a vraiment pas connu une grosse saison au MAAA et Mcgrath fera une job honnête si il joue dans la Q. Du côté de Gareau-lepine pour son développement il doit absolument jouer MAAA cette année.

D'accord avec plusieurs pour le dossier Cheezo...pas grand chose à dire de plus sur ce sujet.

VDO aura tout même un certain punch a l'attaque.
Carapass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 10:41

Rat d'aréna a écrit:
Jack Strap VD a écrit:

Van boekel de retour?

Je donnerais une vraie chance à Higgins avant de le ramener me semble ?

Du côté de la relève en défensive, Payant n'a vraiment pas connu une grosse saison au MAAA et Mcgrath fera une job honnête si il joue dans la Q. Du côté de Gareau-lepine pour son développement il doit absolument jouer MAAA cette année.

D'accord avec plusieurs pour le dossier Cheezo...pas grand chose à dire de plus sur ce sujet.

VDO aura tout même un certain punch a l'attaque.

Crime que je suis d accord avec toi Higgins ben avan Van boekel
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 11:00

Ogilthorpe a écrit:

Top 6

Gauthier, Julien  (19)
Pépin, Alexis (20)*
Marsh, Adam (19)
Nadeau, Mathieu  (19)

Bottom 6

Kozlov, Ivan (17)
Mizyurin, Maxim (18)
Tremblay, Nathan (18)
Lafrance, Simon (18)
Plamondon, Yohan (16)
Farmer, Charles (17)

Ouellet, Nicolas (17)
Emond, Mikael (17)
Cheezo, Adam (18)

Top 4
Galipeau, Olivier (19)
Henley, David (19)
Van Boekel, Jack (20)*
Bell, Jason (19)

Higgins, Tyler (18)
McGrath, Shane  (17)
Hould, Samuel (19)
Payant, Alexi (17)

Baribeau, Dereck (17)
Montpetit, Etienne (19)

Gagnon, Samuel  (18)

J'ai ben de la misère à imaginer Bell dans un top-4....à Bathurst il était #6-7....quand il jouait défenseur.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 13:01

je vois Bell sur la 3e paire de defense et 1er PP
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 17:15

drak2003 a écrit:
Le Drakkar

Gardien
Antoine Samuel GG 19 ans
Bo Taylor GG 19 ans
Jason Rioux GG 20 ans

Avant
Gabriel Fortier AG 16 ans  Vincent Deslauriers CD 20 ans   D’Artagnan Joly AD 17 ans
Ivan Chekhovich CG 17 ans  Matt Jones C 20 ans  Vincent Lavoie AG 18 ans
Simon Chevrier  May AG 19 ans  Anthony Beauchamp 18 ans  Jamey Lauzon AD 19 ans
Justin Doucet AG 19 ans  Alexandre Dufour AG 19 ans Éric Léger CG 19 ans
Antoine Girard AG 18 ans  Raphaël Santerre CD 18 ans  Jordan Martel AD 18 ans

Défense
Thibault Samuel 6'1 198 DG 20 ans  Daniil Kiselev D 17 ans
Aucoin, Yan DG 17 ans  Mikael Sabourin DD 19 ans
Matteo Pietroniro DG 18 ans  Xavier Bouchard DD 16 ans
Louis jr Tardif DD 17 ans  JACOB GARON-LANDRY DD 18 ans  

Le Drakkar va sûrement vouloir entrer les quatres joueurs sélectionné en première ronde .
Fortier
Bouchard
Element
St-Laurent
Et les deux nouveaux russe
Et quelques autres qui était dans les mineurs et qui ont semblé intéressant.
Je parle de
Tardif
Gallo-Demetris
St.Surin

Donc du mouvement à prévoir le Drakkar est en reconstruction. Plus vite les jeunes entreront dans la LHJMQ, plus rapidement leur adaptation débutera. Le Drakkar sera ainsi en meilleure position l'an prochain 2017-18. Oui cette saison sera encore difficile mais avec beaucoups de belle espoir en développement sa sera très intéressant pour les spectateurs.

Samuel A lui seul va gagné quelques matchs. La clé cette saison passe par lui et il a le talent.

Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 17:45

pense pas vous allez avoir autent de 19ans a lattaque surtout que cest presque tout des plombiers
CATSFAN
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 21:27

Je me lance pour les 2 équipes que je suis:

Chicoutimi:

Lavigne-Roy-Smith
Tessier-Zhukenov-Guay
Plourde-Marcoux-Simard
Bzowey-Houde-Desgagnés
Marcotty-Desgroseillers

Groleau-Allard
MacIsaac-Carignan
Gauvreau-Noel
Simard

Billia
Shank ou MacDonald

Shawinigan:

Bucek-Beauvillier-D'Aoust
Yan-Gignac-Gagné
Aquin-Blier-Olivier
Taillon-Asselin-Bernier
Denis-Lemay

Girard-Welsh
Fitzgerald ou Deschamps-Sylvestre
Benoit-Fortin
Argento-Dadadzhanov

Denisov
Bouthillier

HuskiesNation
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 22:46

Quelqu'un peux faire l'exercice pour les Sea Dogs??
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Dim 31 Juil 2016, 23:00

HuskiesNation a écrit:
Quelqu'un peux faire l'exercice pour les Sea Dogs??

et Pour Halifax ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEPTH CHART 2016-2017   Aujourd'hui à 08:51

DEPTH CHART 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant