AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de Rimouski 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
CATSFAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Jeu 24 Nov 2016, 10:34

voltigeurs a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Effectivement mais la situation n'est pas la même non plus j'étais dans la figure de style disons...Je pense pas qu'à la base quand tu donnes un Bourque pour un gardien d'avenir comme Bouthillier que l'un fourre l'autre. Pour la suite c'est une négo entre deux DG et je pense que pour un Bourque tu peux ajouter un choix de 1ere ronde ou l'équivalent en prospect ou... disons qu'il y'a quelques scénarios plausibles.

Bourque va coûter 1er et Bouthiller au minimum pour moi c'est assuré , plus que cela ça reste a voir qui vivra verra.

Mondou va peut-être se tourner vers un défenseur droitier également car Girard et Fitzgerald sont déjà gaucher. Aubé, MacDougall et Neill sont intéressants à cause ça...
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Jeu 24 Nov 2016, 10:53

CATSFAN a écrit:
voltigeurs a écrit:

Bourque va coûter 1er et Bouthiller au minimum pour moi c'est assuré , plus que cela ça reste a voir qui vivra verra.

Mondou va peut-être se tourner vers un défenseur droitier également car Girard et Fitzgerald sont déjà gaucher. Aubé, MacDougall et Neill sont intéressants à cause ça...

A suivre.
Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Jeu 24 Nov 2016, 12:02

CATSFAN a écrit:
voltigeurs a écrit:

Que seriez-vous prêt à donner pour avoir Macdougall ?
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Jeu 24 Nov 2016, 21:01

Entk moi je suis contente de pas jouer trop souvent contre les Foreurd. Une grosse équipe qui frappe très solide. Henley a sorti des coups limites, Pepin toujours après le filet!

Mais bon.. je les prends dans mon équipe demain matin!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Jeu 24 Nov 2016, 22:02

Marco51 a écrit:
CATSFAN a écrit:

L'océanic le veux pas et si tu parle de Shawi ben té pas a bonne place...
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Jeu 24 Nov 2016, 22:04

Lisa-Marie a écrit:
Entk moi je suis contente de pas jouer trop souvent contre les Foreurd. Une grosse équipe qui frappe très solide. Henley a sorti des coups limites, Pepin toujours après le filet!

Mais bon.. je les prends dans mon équipe demain matin!

PAs moi il fait quoi a part prendre des pun ou se faire contourner par nos petit joueurs??
En plus Val d'or a payer tres cher pour....
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Jeu 24 Nov 2016, 22:13

Contente pour Beauchemin un but a Rimouski!

Gros match de Montcalm, grosse première de Lagacé!

Blachman moi je le veux a temps plein après noel

J'ai pas detester Hunter. Avec quelques pratiques avec l'equipe devrait pouvoir aider notre defensive

Bien aimer que l'equipe ce reprenne. Après avoir accorder 21 tirs en peemière, 5 et 6 par la suite!
Robichaud
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Jeu 24 Nov 2016, 22:49

Beauchemin, un des plus beaux buts que j'ai vu au Colisée cette année!

Hunter, il ajoute exactement ce que je voulais voir, de l'expérience, du poids, la bonne chaise pour les jeunes et du repos pour Bourque.

Quand on fait le calcul, Picco rapporte un 3r 2017, Hunter coute un 12r 2018; il va faire le même travail que Picco en mieux. Je vois pas ou on perd de ce côté!

Les 20 ans ont fait leur grosse part dans les deux sens.

Mais quel bon match pour Cormier!!! Vraiment content de sa progression et mérite sa place sur la seconde paire.

Sinon, Grisé, j'avais des doutes, mais le gars travaille à toutes ses présences, persévérance; Voyer suit les traces de Laberge et sera bientôt tout un joueur; j'aime l'ajout d'un gars comme Denis sur un 3e trio, lui aussi un gros travaillant efficace!

Enfin un vrai bon match pour Lagacé. Content pour lui!

Oui, pour Blachman!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Ven 25 Nov 2016, 01:02

Robichaud a écrit:

Hunter, il ajoute exactement ce que je voulais voir, de l'expérience, du poids, la bonne chaise pour les jeunes et du repos pour Bourque.

Quand on fait le calcul, Picco rapporte un 3r 2017, Hunter coute un 12r 2018; il va faire le même travail que Picco en mieux. Je vois pas ou on perd de ce côté!

Mais quel bon match pour Cormier!!! Vraiment content de sa progression et mérite sa place sur la seconde paire.

Sinon, Grisé, j'avais des doutes, mais le gars travaille à toutes ses présences, persévérance; Voyer suit les traces de Laberge et sera bientôt tout un joueur; j'aime l'ajout d'un gars comme Denis sur un 3e trio, lui aussi un gros travaillant efficace!

Oui, pour Blachman!

Moi aussi certain ici disait cet été qu'il ne ferais pas le club et apres bourque c'est notre def le plus fiable c'est tout dire.
Voyen telement ples efficace sur un 3 eme ou 4 eme trio, quand il joue sur les 2 premier trio il sait juste pas quoi faire sur la 3 ou 4 il se pose pas de questions. Avec le temps il va etre capable de jouer sur la 2.
Blachman..... QUAND il reste sur la glace sa va, au vestiaire il sert a rien.Il devra se controler.
Lagacé a soir a été un #1 il a pas été dominant il a juste pas donner le but ( ou les 2 buts) de marde habituel! Bravo
Ouin sa va etre plus dur dimanche!
Robichaud
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Ven 25 Nov 2016, 08:20

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:

Oui, pour Blachman!

Moi aussi certain ici disait cet été qu'il ne ferais pas le club et apres bourque c'est notre def le plus fiable c'est tout dire.
Voyen telement ples efficace sur un 3 eme ou 4 eme trio, quand il joue sur les 2 premier trio il sait juste pas quoi faire sur la 3 ou 4 il se pose pas de questions. Avec le temps il va etre capable de jouer sur la 2.
Blachman..... QUAND il reste sur la glace sa va, au vestiaire il sert a rien.Il devra se controler.
Lagacé a soir a été un #1 il a pas été dominant il a juste pas donner le but ( ou les 2 buts)  de marde habituel!  Bravo
Ouin sa va etre plus dur dimanche!

Je suis de ceux qui disait qu'il serait en lice pour un échange, que des 18 ans, ce serait celui que je sacrifierai. C'est plutôt Beaudin qui est parti... et on connait la suite de la chanson...

Mais avec son niveau de forme, ses 15 lbs et le 1.5 pouce de plus, j'avais été agréablement surpris au début du camp.

Et maintenant, je suis vraiment content de voir qu'il à pratiquement forcé la main du staff par sa persévérance.

C'est bien là qu'on voit que même si le hockey (et le sport) est devenu une science, c'est quand même dans la tête et sur la glace que ça ce joue.

Cela dit, faut pas oublier D'Astous dans l'équation, ni Forest... En fait, ils font tous la job quand ils sont assis dans le bon rôle!
Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Ven 25 Nov 2016, 08:54

Paul poirier a écrit:
Marco51 a écrit:

je m'en suis aperçu après...
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Ven 25 Nov 2016, 10:49

Rat d'aréna a écrit:
Paul poirier a écrit:

Levesque est le moins pire a date...
Si on va pas chercher un kid ave du potentiel au fete, faut en repecher un dans les 2 premiere ronde l'été prochain.

Je persiste à croire que l'Océanic doit tenter le coup du côté de Shawi avec Bouthillier (17ans). Ils ont les munitions pour transiger que ce soit des choix ou des joueurs avec les Bourque et Bolland entre autre. Il manque un attaquant top 6 à shawi ou un défenseur top 4 pour solidifier la brigade défensive. Une des deux options pour obtenir un gardien d'avenir.

Bourque vs Bouthillier + 1 choix de 1ere ronde...

Oubliez ca pour Bouthillier à Rimouski. Levesque, Lagace et Morency sont en avance sur lui. C'est facile de garder les buts à Shawi. Bouthillier se sera fait démolir en 1ere période hier à Rimouski. Je pense plutôt que Rimouski va repêcher un bon jeune gardien de 16 ans au prochain repêchage.
CATSFAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Ven 25 Nov 2016, 10:56

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Je persiste à croire que l'Océanic doit tenter le coup du côté de Shawi avec Bouthillier (17ans). Ils ont les munitions pour transiger que ce soit des choix ou des joueurs avec les Bourque et Bolland entre autre. Il manque un attaquant top 6 à shawi ou un défenseur top 4 pour solidifier la brigade défensive. Une des deux options pour obtenir un gardien d'avenir.

Oubliez ca pour Bouthillier à Rimouski. Levesque, Lagace et Morency sont en avance sur lui. C'est facile de garder les buts à Shawi. Bouthillier se sera fait démolir en 1ere période hier à Rimouski. Je pense plutôt que Rimouski va repêcher un bon jeune gardien de 16 ans au prochain repêchage.

Ayoye, Bouthillier a eu le meilleur pourcentage d'arrêt du MAAA l'an dernier. Dire que les 3 autres sont en avance...ayoye.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Ven 25 Nov 2016, 11:03

CATSFAN a écrit:

Ayoye, Bouthillier a eu le meilleur pourcentage d'arrêt du MAAA l'an dernier. Dire que les 3 autres sont en avance...ayoye.

Je trouve aussi ridicule de dire que les 3 autres sont en avance sur lui, pour les stats par contre faut prendre ça avec un grain de sel, Tristan Bérubé avait un très bon % d'efficacité Midget l'an passé et tout le monde est d'accord pour dire que ce sera jamais plus qu'un 2ème goaler ordinaire dans la Q.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Ven 25 Nov 2016, 12:25

Marco51 a écrit:
Paul poirier a écrit:

je m'en suis aperçu après...

Pas de probleme mon ami! Bravo
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Ven 25 Nov 2016, 12:27

Rat d'aréna a écrit:

Je prend Bouthillier BEN avant Morency....
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Ven 25 Nov 2016, 14:25

Paul poirier a écrit:

être Rimouski je prend Bouthiller avant vos 3 goalers et je pense que je vais vexer personne en disant cela ici.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Ven 25 Nov 2016, 14:29

voltigeurs a écrit:
Paul poirier a écrit:

être Rimouski je prend Bouthiller avant vos 3 goalers et je pense que je vais vexer personne en disant cela ici.

Si Lagacé se replace ( comme dernierement) pour cet année il est en avant de Bouthillier je pense.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Ven 25 Nov 2016, 14:32

Si Bouthilier est si bon que cela, pourquoi Shawi voudrait l'échanger. Denisov n'est pas une valeur sur.

Bouthilier n'est pas mauvais mais faut lui donner le temps, il est loin de midget AAA.

Si vous le voyez gros cette année et qu'il peut être non 1 dans un club tant mieux pour le jeune.

Oubliez le par contre pour Québec, on garde Booth et Kiselev:ri07:
CATSFAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Ven 25 Nov 2016, 16:22

Si Bouthilier est si bon que cela, pourquoi Shawi voudrait l'échanger. Denisov n'est pas une valeur sur.

Bouthilier n'est pas mauvais mais faut lui donner le temps, il est loin de midget AAA.

Si vous le voyez gros cette année et qu'il peut être non 1 dans un club tant mieux pour le jeune.

Bouthillier pourrait se permettre d'échanger Bouthillier car Denisov sera la jusqu'à 20 ans et que Bouthillier peut rapporter un excellent joueur car des gardiens de 17 ans futur #1 il n'y en a pas gros de disponible...
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Ven 25 Nov 2016, 16:51

Sa on vera il pourais tres bien etre échanger a Noel.
Sa on en jasera en temps et lieux....
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 11:28

Bon quelle 20 ans on sacrifie en attaque pour du renfort en défensive si on échange Bourque ?

D.Plante ou bolland ?
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 11:30

Amphipode a écrit:
Bon quelle 20 ans on sacrifie en attaque pour du renfort en défensive si on échange Bourque ?

D.Plante ou bolland ?

Si on échange Bourque on ne passera jamais la première ronde,donc on échange le 20 ans qui a la meilleur valeur,aussi simple que ça.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 12:17

Majortom a écrit:
Amphipode a écrit:

D.Plante ou bolland ?

Si on échange Bourque on ne passera jamais la première ronde,donc on échange le 20 ans qui a la meilleur valeur,aussi simple que ça.

Meme avec Bourque on la passera pas plus...
Si on échange un 20 ans j'espere que c'est pour améliorer le futur et non le présent.
Si Bourque part pkoi vouloir rentrer un def de 20 ans?? Un 19 ou meme 18 ans pourais faire la job.
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 12:26

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:

Meme avec Bourque on la passera pas plus...
Si on échange un 20 ans j'espere que c'est pour améliorer le futur et non le présent.
Si Bourque part pkoi vouloir rentrer un def de 20 ans?? Un 19 ou meme 18 ans pourais faire la job.

On s'entend un 20 ans pas cher pour diminuer la pression sur nos jeune def...à moins que Hunter fasse la job. Je m'attends plus à des choix dans les transactions ou des joueurs l'an prochain. Si Bourque part ça va quand même prendre un def pour le remplacer

D'astous Hunter
Cormier Maltsev
Forest-Girard
Boudrias

Quelqu'un a des nouvelles de Brassard ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Aujourd'hui à 03:25

Océanic de Rimouski 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant