AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de Rimouski 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 12:29

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:

Si on échange Bourque on ne passera jamais la première ronde,donc on échange le 20 ans qui a la meilleur valeur,aussi simple que ça.

Meme avec Bourque on la passera pas plus...
Si on échange un 20 ans j'espere que c'est pour améliorer le futur et non le présent.
Si Bourque part pkoi vouloir rentrer un def de 20 ans?? Un 19 ou meme 18 ans pourais faire la job.

Pas d'accord avec toi,présentement on pognerait Victo en première ronde,avec un Lagacé un peu plus en confiance nous aurions toutes nos chances.Mais bon,moi perso j'échange Bourque,Boland et Dufort-Plante quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 13:53

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:

Si on échange un 20 ans j'espere que c'est pour améliorer le futur et non le présent.
Si Bourque part pkoi vouloir rentrer un def de 20 ans?? Un 19 ou meme 18 ans pourais faire la job.

Pas d'accord avec toi,présentement on pognerait Victo en première ronde,avec un Lagacé un peu plus en confiance nous aurions toutes nos chances.Mais bon,moi perso j'échange Bourque,Boland et Dufort-Plante quand même.

tant qua ca, laisse pas montcalme tout seul ici...
Robichaud
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 18:40

Amphipode a écrit:
Paul poirier a écrit:

On s'entend un 20 ans pas cher pour diminuer la pression sur nos jeune def...à moins que Hunter fasse la job. Je m'attends plus à des choix dans les transactions ou des joueurs l'an prochain. Si Bourque part ça va quand même prendre un def pour le remplacer

D'astous Hunter
Cormier Maltsev
Forest-Girard
Boudrias

Quelqu'un a des nouvelles de Brassard ?

Il est dans le collégial avec les Couguars du Collège Champlain.

L'Océanic a joué à 6 defs pour un bout et on ne l'a pas vu.

À mon avis, on le reverra pas. La fenêtre vient de se refermer.

D'ailleurs, après le camp, je ne pensais pas qu'il reviendrait... le motif officiel était un peu nébuleux!
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Sam 26 Nov 2016, 18:45

Robichaud a écrit:
Amphipode a écrit:

On s'entend un 20 ans pas cher pour diminuer la pression sur nos jeune def...à moins que Hunter fasse la job. Je m'attends plus à des choix dans les transactions ou des joueurs l'an prochain. Si Bourque part ça va quand même prendre un def pour le remplacer

D'astous Hunter
Cormier Maltsev
Forest-Girard
Boudrias

Quelqu'un a des nouvelles de Brassard ?

Il est dans le collégial avec les Couguars du Collège Champlain.

L'Océanic a joué à 6 defs pour un bout et on ne l'a pas vu.

À mon avis, on le reverra pas. La fenêtre vient de se refermer.

D'ailleurs, après le camp, je ne pensais pas qu'il reviendrait... le motif officiel était un peu nébuleux!

D'acc. Merci de l'info
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 00:27

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:

Sauf que le clasement va bouger d'ici la fin de la saison et avec les kid qu'on a on a plus de chance de descendre que de monter au classement.
Je pense qu'on est moins fort cette année que l'an passé, donc je vois pas comment on pourrais passer la premiere ronde.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 00:48

http://www.journaldequebec.com/2016/11/26/des-objectifs-ambitieux

On dit que Serge travaille depuis longtemps pour avoir le premier choix total au repêchage 2017..

Je crois que sa laisse sous entendre que Bourque pourrait partir pour acquérir plus de premier choix pour les échanger pour le premier total
math
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 10:18

Personnellement je préfère avoir 3 ou 4 gars de première ronde que ''le numéro 1''. Je dit pas si le premier est Crosby, mais ce n'est pas le cas. Vaut mieux avoir 4 joueurs qui peuvent causer des surprises, qu'un seul qui peut aussi bien ne pas être à la hauteur des attentes.

C'est une opinion comme une autre, mais avoir 4 choix de première ronde, je draft 4 bon prospect avant celui qui est étiqueté numéro 1.

Edit: Oui j'exagère avec le 4 pour 1. Par contre,  avec 2 pour 1 s'il nous en reste 2 autres en arrière je serais surement tenter. Faut avouer que Serge aura les poches pleines s'il vend à la période des fêtes.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 10:49

Je pense que l'Océanic sera un gros vendeur. Beausoleil pense déjà en ce sens, je crois ? Il a déjà commencé à vendre avec Pico...
CATSFAN
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 11:11

goglu a écrit:
Je pense que l'Océanic sera un gros vendeur. Beausoleil pense déjà en ce sens, je crois ? Il a déjà commencé à vendre avec Pico...

Avec Hardie, Cormier, Minkhin, Gosse, MacKinnon, Moreau, Grisé, Voyer à l'attaque et D'Astous, Girard, Boudrias...Il manque peut-être 1 ou 2 défenseurs prometteur pour viser la saison 2018-2019...
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 11:53

math a écrit:
Personnellement je préfère avoir 3 ou 4 gars de première ronde que ''le numéro 1''. Je dit pas si le premier est Crosby, mais ce n'est pas le cas. Vaut mieux avoir 4 joueurs qui peuvent causer des surprises, qu'un seul qui peut aussi bien ne pas être à la hauteur des attentes.

C'est une opinion comme une autre, mais avoir 4 choix de première ronde, je draft 4 bon prospect avant celui qui est étiqueté numéro 1.

Edit: Oui j'exagère avec le 4 pour 1. Par contre,  avec 2 pour 1 s'il nous en reste 2 autres en arrière je serais surement tenter. Faut avouer que Serge aura les poches pleines s'il vend à la période des fêtes.

Je pense un peu comme toi,mais si Beausoleil est vraiment capable de mettre la main sur Alexis Lafrenière qui sera une super vedette dans cette ligue,bien c'est un pensez y bien ! Lafrenière à 17 ans serait déjà dominant pour notre année à maturité avec les Mikhnin Voyer Hardie.Alors que plusieurs bons choix entre le 10ième rang et 18ième rang ne nous apporteraient pas vraiment une différence pour dans 2 ans.

Perso je suis vraiment embêté à savoir qu'est-ce que je préfère,mais bon j'ai 200% confiance en Beausoleil,disons qu'Il livre la marchandise depuis son arrivé avec nous.
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 12:28

J'ai hâte de voir si le CA va laisser le champs libre à Beausoleil pour une vrai vente. Souvenez-vous le message d' y a 3-4 ans que les ventes de feu serait terminé.

Avec la baisse des assistances malgré le bon spectacle, la qualité du top 3-4 au prochain repêchage et notre banque de choix, je suis d'avis qu'il faut y aller, mais est-ce l'avis de tous ?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 12:52

Amphipode a écrit:
J'ai hâte de voir si le CA va laisser le champs libre à Beausoleil pour une vrai vente. Souvenez-vous le message d' y a 3-4 ans que les ventes de feu serait terminé.

Avec la baisse des assistances malgré le bon spectacle, la qualité du top 3-4 au prochain repêchage et notre banque de choix, je suis d'avis qu'il faut y aller, mais est-ce l'avis de tous ?

Tout ceux qui connaisent sa OUI les autre vraiment pas sure....
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 18:32

Bien aimer le Match de Moreau, Minkhin, Grisé

Serge en après match ce fait demande s'il a aimé les élans de Minkhin.. Repond quil aimerait bien qu'il aille des élans quand c'est le temps de revenir dans sa zone! Effectivement, ,pas mal de travail a faire avec le jeune russe défensivement!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 27 Nov 2016, 18:37

Lisa-Marie a écrit:
Bien aimer le Match de Moreau, Minkhin, Grisé

Serge en après match ce fait demande s'il a aimé les élans de Minkhin.. Repond quil aimerait bien qu'il aille des élans quand c'est le temps de revenir dans sa zone! Effectivement, ,pas mal de travail a faire avec le jeune russe défensivement!

Pour une fois qu'on a un bon kid euro si reste juste a travailler la def moi sa me va.
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Lun 28 Nov 2016, 09:25

math a écrit:

Très bien dit, je suis entièrement d'accord avec toi !!! Oui le premier overall sera bon .... mais avec le draft de cette année mieux vos avoir deux ou trois premier choix que un seul ... surtout que cette année les top 10 seront très fort !!!
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Lun 28 Nov 2016, 10:18

En fait cette année le top 3 est assez exceptionnel mais par la suite oui il y a des bons joueurs mais comme à chaque saison... La différence cette saison est vraiment au niveau des 3 premiers joueurs québécois disponibles. Donc si une équipe peut mettre la main sur un de ces 3 joueurs et ne plus repêcher en première ronde je crois qu'il faut tenter le coup.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Lun 28 Nov 2016, 10:37

Super73 a écrit:
math a écrit:

Très bien dit, je suis entièrement d'accord avec toi !!! Oui le premier overall sera bon .... mais avec le draft de cette année mieux vos avoir deux ou trois premier choix que un seul ... surtout que cette année les top 10 seront très fort !!!

Sauf que le top 4 est une coche en haut des autres a mon avis.

Lafrenière,Poulin,Parent et Pelletier ces 4 joueurs pourraient facilement jouer top 6 etg faire une 50 aine de point dans la Q l'an prochain les 4 sans exceptions.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Lun 28 Nov 2016, 13:05

goglu a écrit:

Vendre Picco ? Il n'a pas vendu Picco, il ne jouait plus avec l'Océanic. C'est Boucher qui prépare son après vente et veut être certain d'avoir des gars capables de tenir leur bout dans la ligue sans être des dominants. Ces gars là ne courent pas les rues et Beausoleil est parfaitement au courant (il s'en cherche un depuis le départ de Picco). Voilà en partie pourquoi Boucher à dû payer un peu plus cher que la valeur réelle à ce jour pour Picco.

Donc en résumé c'est Boucher qui a téléphoné à Beausoleil et non l'inverse.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Lun 28 Nov 2016, 13:13

CATSFAN a écrit:
goglu a écrit:

Avec Hardie, Cormier, Minkhin, Gosse, MacKinnon, Moreau, Grisé, Voyer à l'attaque et D'Astous, Girard, Boudrias...Il manque peut-être 1 ou 2 défenseurs prometteur pour viser la saison 2018-2019...

À l'attaque tu pourrais ajouter Trépanier qui devrait apparaître après les fêtes et D'Amours en défensive qui devrait faire le saut l'an prochain et tu pourrais aussi garder Cormier comme 20 ans en défensive si tu sors l'un des attaquants de 20 ans que tu as nommés.

Mais le réel défi est devant le filet...à suivre !!
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Lun 28 Nov 2016, 13:22

voltigeurs a écrit:
Super73 a écrit:

Ne pas oublier Simoneau, a mon avis il est devant Pelletier ... d'après moi le top 10 avec def sera a surveiller.

Lafrenière,Poulin,Parent et Pelletier  ces 4 joueurs pourraient facilement jouer top 6 etg faire une 50 aine de point dans la Q l'an prochain les 4 sans exceptions.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Lun 28 Nov 2016, 13:29

Super73 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Ne pas oublier Simoneau, a mon avis il est devant Pelletier ... d'après moi le top 10 avec def sera a surveiller.

Lafrenière,Poulin,Parent et Pelletier  ces 4 joueurs pourraient facilement jouer top 6 etg faire une 50 aine de point dans la Q l'an prochain les 4 sans exceptions.

As tu vu la production de Simoneau cette année et avec déja quoi 3 ou 4 commotions cérébrales a 15 ans moi je toucherais pas a ça dans le top 5 et ma prédiction est qu'il va chuter au draft, je serais même pas surpris qu'il partent aux alentours du 10 ou 12eme rang.
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Lun 28 Nov 2016, 13:51

voltigeurs a écrit:
Super73 a écrit:

As tu vu la production de Simoneau cette année et avec déja quoi 3 ou 4 commotions cérébrales a 15 ans moi je toucherais pas a ça dans le top 5 et ma prédiction est qu'il va chuter au draft, je serais même pas surpris qu'il partent aux alentours du 10 ou 12eme rang.

D'après des sources très sur, il a fait 1 commotion l'année passer du a un coup salaud, donc une dans toute sa carriere et Parent en a fait deux si je me trompe pas pis il n'a pas l'air a ralentir :) et pour la production tu dois regarder seulement les points alors ... si tu n'a jamais vue ce kid jouer !!! Il est de la catégorie a Parent Poulin et Lafreniere ... seulement un play maker ... donc si personne ne la mets dans le but ... il n'y est pour rien !!!!

Je suis d'accord par contre pour dire qu'il va surement chuter du a sont année ... mais reste que les scout doivent savoir ce que tous les jeunes ont dans le corps.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Lun 28 Nov 2016, 14:12

Rat d'aréna a écrit:
CATSFAN a écrit:

À l'attaque tu pourrais ajouter Trépanier qui devrait apparaître après les fêtes et D'Amours en défensive qui devrait faire le saut l'an prochain et tu pourrais aussi garder Cormier comme 20 ans en défensive si tu sors l'un des attaquants de 20 ans que tu as nommés.

Mais le réel défi est devant le filet...à suivre !!

Toujour la meme affaire, batar qui comprennent pas vite..
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Lun 28 Nov 2016, 14:58

Bourque serait une belle acquisition pour les Cat's!!
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Lun 28 Nov 2016, 15:03

Lucky a écrit:
Bourque serait une belle acquisition pour les Cat's!!

Effectivement...mais si les Cats ne mettent pas Bouthillier dans le deal (et ++), je pense que la discussion ne sera pas longue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Aujourd'hui à 08:53

Océanic de Rimouski 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant