AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 11 Aoû 2016, 04:51

On apprendra probablement bientôt les véritables intentions de Moody. Il songe p-êt à réorienter sa vie autrement que dans le hockey de la LHJMQ, à consacrer plus de temps dans un autre domaine ? On verra..
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 11 Aoû 2016, 14:05

Le Roy donne sa démission au Colorado... être Boucher, je ne dormirais pas trop bien!!!
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 11 Aoû 2016, 14:20

gaha a écrit:
Marco51 a écrit:
Pas une surprise pour personne, mais Zachery Moody ne se rapportera pas au camp des Remparts.

Si c'est exact, voilà une autre belle démonstration de son manque de caractère. Ex choix de deuxième ronde de Cap Breton en 2012, il aura loupé sa longue deuxième chance (trois ans) avec les Remparts.

Le dossier des vingts ans vient de se régler pour le DG Boucher.

Pourquoi t'en prendre ainsi a une jeune homme d'a peine 20 ans ?

Qu'a tu fais dans le sports pour te permettre de tel commentaire ?

Le jeune se rend compte qu'il n'a pas le talent pour jouer a 20 ans dans cette ligue, il quitte. Pourquoi se serait un manque de caractère ? Parce que tu ne l'aime pas ?Il a joué 4 ans a un niveau tres élevé au hockey junior, et toi ?

CHEAP...

Bonne chance a Moody dans ses futures projets.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 11 Aoû 2016, 19:36

Boucher n'a rien à craindre de Roy, pour une raison bien simple : Boucher fait un bon travail. Bravo
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Remparts.   Jeu 11 Aoû 2016, 21:49

Red Bull a écrit:
gaha a écrit:

Si c'est exact, voilà une autre belle démonstration de son manque de caractère. Ex choix de deuxième ronde de Cap Breton en 2012, il aura loupé sa longue deuxième chance (trois ans) avec les Remparts.

Le dossier des vingts ans vient de se régler pour le DG Boucher.

Le jeune se rend compte qu'il n'a pas le talent pour jouer a 20 ans dans cette ligue, il quitte. Pourquoi se serait un manque de caractère ? Parce que tu ne l'aime pas ?Il a joué 4 ans a un niveau tres élevé au hockey junior, et toi ?

CHEAP...

Oups, je viens de froisser un membre de son fan club. Il a le physique, le patin, le talent pour faire un bon vingt ans dans la LHJMQ, peut être pas un excellent mais un bon. Le vouloir c'est autre chose.

Et ce n'est pas encore officiel qu'il ne se présentera pas.

Je ne savais pas qu'il fallait avoir évolué au hockey junior ou plus haut, pour émettre un commentaire içi, excusez moi.....
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 11 Aoû 2016, 22:49

gaha a écrit:
Red Bull a écrit:

CHEAP...

Oups, je viens de froisser un membre de son fan club. Il a le physique, le patin, le talent pour faire un bon vingt ans dans la LHJMQ, peut être pas un excellent mais un bon. Le vouloir c'est autre chose.

Je ne savais pas qu'il fallait avoir évolué au hockey junior ou plus haut, pour émettre un commentaire içi, excusez moi.....

il n'est pas le premier, ni le dernier à ne pas connaitre le success espéré. est-ce une raison pour le dénigrer? pas du tout.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 11 Aoû 2016, 22:52

gaha a écrit:
Red Bull a écrit:

CHEAP...

Effectivement Zachary Moody avait tout le talent et la "shape" nécessaire pour évoluer dans la LHJMQ et même plus haut...

Je suis un de ceux qui pensait qu'il débloquerais cette année...

Mais, il ne semble pas prêt a faire les efforts ni les sacrifices nécessaires ...

En plus: Il s'élimine lui-même ...

Dommage, il va le regretter toute sa vie ... Probablement un manque de maturité ou de volonté ...

confus

La beauté d'un forum c'est que chacun y est libre de s'exprimer sur le sujet de son choix. Quelque soit son opinion ...

Dommage que certain s'en serve pour "piquer" les autres qui ne partage pas leur opinion ...

Probablement aussi un manque de maturité ...
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 12 Aoû 2016, 07:35

DiDomenico #83 a écrit:
gaha a écrit:

il n'est pas le premier, ni le dernier à ne pas connaitre le success espéré. est-ce une raison pour le dénigrer? pas du tout.

Voila. Je n'ai jamais été un fan, allez voir mes messages. Mais j'aimerais bien connaître le parcours d'un adulte qui se permet de dire des choses comme sa sur un jeune homme. Pas fort M.Labbé.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 12 Aoû 2016, 07:55

Vous semblez tous oublier certains aspects:
1- la nouvelle politique salariale des 20 ans dans la LHJMQ.
2- le fait que la Ligue Junior des Maritimes paie tres bien ses 20 ans.
3- le fait que Moody ne sera jamais un candidat a une carriere pro payante.
4- jouer Junior A et se diriger au hockey universitaire se veut la meilleure voie pour lui a ce stade-ci....peut-etre??

Surevaluer un joueur des Remparts est une coutume ici.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 12 Aoû 2016, 08:02

chsb a écrit:
Vous semblez tous oublier certains aspects:
1- la nouvelle politique salariale des 20 ans dans la LHJMQ.
2- le fait que la Ligue Junior des Maritimes paie tres bien ses 20 ans.
3- le fait que Moody ne sera jamais un candidat a une carriere pro payante.
4- jouer Junior A et se diriger au hockey universitaire se veut la meilleure voie pour lui a ce stade-ci....peut-etre??

Surevaluer un joueur des Remparts est une coutume ici.

Peux tu m'expliquer sa avec Moody ?

Surtout que toi, de ton coté tu es le plus chauvin partisan de son équipe sur le forum....gardes toi une gène pour l'amour.
Stanley25
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 12 Aoû 2016, 11:09

PBastien a écrit:
gaha a écrit:

Effectivement Zachary Moody avait tout le talent et la "shape" nécessaire pour évoluer dans la LHJMQ et même plus haut...

Je suis un de ceux qui pensait qu'il débloquerais cette année...

Mais, il ne semble pas prêt a faire les efforts ni les sacrifices nécessaires ...

En plus: Il s'élimine lui-même ...

Dommage, il va le regretter toute sa vie ... Probablement un manque de maturité ou de volonté ...

confus

La beauté d'un forum c'est que chacun y est libre de s'exprimer sur le sujet de son choix. Quelque soit son opinion ...

Dommage que certain s'en serve pour "piquer" les autres qui ne partage pas leur opinion ...

Probablement aussi un manque de maturité ...

Est-ce que c'est possible et acceptable qu'il veule juste passer à autres choses? Il a vu et vécu la business, peut-être qu'il se dise, bof, ça vaut-il vraiment la peine? Il a peut-être d'autres options; travail, école, sport etc. Quand un jeune fait des sacrifices et que le GM s'en ca...et le coupe, c'est correct mais quand le jeune en a assez et quitte, on lui reproche un manque de maturité ou de volonté
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 12 Aoû 2016, 11:41

Je pense que le jeune a pris une décision. C'est sa vie à lui, c'est son choix, il faut respecter celà sans si possible le détruire.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Ven 12 Aoû 2016, 13:51

PBastien a écrit:
blabla

Pour l'échange d'un de nos défenseurs vedettes (Maheux et/ou Dutra) je surveille certains clubs:

- Drummondville (peut-être le temps de récupérer Mathieu Sévigny a Québec et obtenir un bon choix au repêchage)

Bravo

Devraient-être disponible également :

- Zachery Moody (20)

- Auguste Impose (Euro - 19 ans)

- Lucas Thierus (18)

- Ethan Crossman (17)

bye

j espere que tu reves pas d avoir Sevigny en retour d un de tes 20 ans!!!
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 12 Aoû 2016, 22:32

Remparts de Québec

Veuillez noter que vous pourrez suivre en direct la conférence de presse de lundi 11 h ici sur notre page Facebook!

https://www.facebook.com/rempartsdequebec/
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Sam 13 Aoû 2016, 00:21

corby a écrit:
PBastien a écrit:
blabla

Pour l'échange d'un de nos défenseurs vedettes (Maheux et/ou Dutra) je surveille certains clubs:

- Drummondville (peut-être le temps de récupérer Mathieu Sévigny a Québec et obtenir un bon choix au repêchage)

Bravo

Devraient-être disponible également :

- Zachery Moody (20)

- Auguste Impose (Euro - 19 ans)

- Lucas Thierus (18)

- Ethan Crossman (17)

bye

j espere que tu reves pas d avoir Sevigny en retour d un de tes 20 ans!!!

En effet Ricard est pu la lol non mais plus sérieusement ont a 5 joueur de 20 ans mettons 4 si Carcone revient pas ont va devoir se débarasser d'un donc pourquoi diable irions nous chercher un 20 ans pour donner un 18 ans et un choix en plus lol, Sévigny va rester chez nous j'ai confiance qu'il va rebondir.
Jimbo11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 15 Aoû 2016, 12:03

Pour les 20 ans des Remparts , les chandails de Réal Cloutier, Guy Chouinard et d'André Savard seront retirés !!

Le match des meilleurs espoirs de la LCH sera présenté le 30 janvier au Centre Vidéotron !!

Voici un aperçu du nouveau chandail noir du 20e anniversaire des Remparts !!
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 15 Aoû 2016, 16:29

Mauvais signes ....

Les Remparts attirent notre notre attention sur des "babioles" en ce début d'année ...

Nouveau Gilet / retrait de gilets / 20 ième année d'existence etc

Un signe qu'ils n'ont rien d'autres a nous proposer pour vendre leur billet de saison ....

Merde !

confus

Ce n'est malheureusement pas Andrew Coxhead / Philipp Kurashev / Dmitry Buinitsky ou Igor Larionov qui vont remplir le Centre Vidéotron cette année ...
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 15 Aoû 2016, 16:42

PBastien a écrit:
Mauvais signes ....

Les Remparts attirent notre notre attention sur des "babioles" en ce début d'année ...

Un signe qu'ils n'ont rien d'autres a nous proposer pour vendre leur billet de saison ....

Merde !

confus

Ce n'est malheureusement pas Andrew Coxhead / Philipp Kurashev / Dmitry Buinitsky ou Igor Larionov qui vont remplir le Centre Vidéotron cette année ...

Si t'es pas content change dont d'équipe, sa sera bénéfique pour tout le monde, surtout pour nous les fans des remparts.
Jimbo11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 15 Aoû 2016, 17:12

PBastien a écrit:
Mauvais signes ....

Merde !

confus

J'ai des billets de saison depuis bons nombres d'années !! Je lis les forums depuis très longtemps et je ne suis pas très actif pour différentes raison.

Pour moi le 20e anniversaire des Remparts n'est pas une "babiole" comme tu le dit !!! La création d'un club des anciens est une excellente chose et permet de créer un sentiment d'appartenance encore plus fort chez les anciens !! Un match des meilleurs espoirs de la LCH en soi n'est pas le plus palpitant mais tous ce qui l'entoure et de voir les meilleurs espoirs de la ligue est tout de même intéressant !!

Que tu le veuille ou non les remparts sont en reconstruction !! Je ne peux pas croire qu'un partisan fidèle au junior comme toi n'est pas encore saisi ce concept Ce midi sur nrj même tanguay, qui n'aime pas utilisé ce terme, a répété qu'il s'agissait d'une saison de reconstruction.

Il n'y a pas juste les remparts dans cet ligue ! Lorsque tu va voir un match profites-en pour regarder les autres joueurs des autres équipes et d'apprécié le spectacle !! Et profites donc aussi de cette belle 20e année pour te remémorer les beaux moments et les grands joueurs que les remparts nous ont offert !!

Et si sa te ptend absolument des gros joueurs d'impact pour acheter des billets de saison je crois qu tu va être bien déçu !!!

Bon 20eme Bravo

.

gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Remparts.   Lun 15 Aoû 2016, 18:19

PBastien a écrit:
Mauvais signes ....

Merde !

La recette fonctionne a Montréal, on se distrait avec le glorieux passé pour oublier le pénible présent. Patience pour au moins une autre année et peut être plus, (sans choix de première ronde l'an prochain)
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 15 Aoû 2016, 18:41

C'est bien de parler des remparts que ce soit pour les anciens ou autrement.

Un match des meilleurs espoirs juniors du pays est une bonne chose, il suscite en moi, une certaine faveur, un intérêt certain. Bravo
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 16 Aoû 2016, 07:52

Étienne a écrit:
PBastien a écrit:
Mauvais signes ....

Merde !

confus

Si t'es pas content change dont d'équipe, sa sera bénéfique pour tout le monde, surtout pour nous les fans des remparts.

Je me demande bien a quoi il s'attendait.

Je suis vraiment d'accord avec C5power a son sujet.

A moins qu'il soit décu que White ne vienne pas confus
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 16 Aoû 2016, 08:21

gaha a écrit:
PBastien a écrit:
Mauvais signes ....

Merde !

La recette fonctionne a Montréal, on se distrait avec le glorieux passé pour oublier le pénible présent. Patience pour au moins une autre année et peut être plus, (sans choix de première ronde l'an prochain)

Aimais tu mieux la recette de Roy ? Toujours assez haut, mais pas assez pour gagner, mais tu évitais des années de reconstruction.

Les 2 derniers repechage, nous n'avions pas de choix en 1ere ronde, pourtant nous avons 2 joueurs qui ont été choisi en 1ere ronde en Coté et Coxhead, pas de stress pour l'an prochain dans mon cas.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 16 Aoû 2016, 09:23

Entre partisans des remparts, si on pouvait ne pas trop s'entre-déchirer, ce serait bien.

Nous sommes tous d'accord que nous vivrons une reconstruction donc des moments pas toujours joyeux. Il convient d'essayer autant que possible de garder le morale. amis
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Remparts.   Mar 16 Aoû 2016, 15:15

Red Bull a écrit:
gaha a écrit:

Aimais tu mieux la recette de Roy ? Toujours assez haut, mais pas assez pour gagner, mais tu évitais des années de reconstruction.

Les 2 derniers repechage, nous n'avions pas de choix en 1ere ronde, pourtant nous avons 2 joueurs qui ont été choisi en 1ere ronde en Coté et Coxhead, pas de stress pour l'an prochain dans mon cas.

Oubliez la recette de Roy, qui était efficace a l'époque alors que s'était possible de faire l'achat de choix de repêchage. La réglementation a changé a ce sujet. Avec sa recette il a tout de même mis les mains sur une Coupe Mémorial, ne l'oublions pas.

J'espère vivre assez vieux pour voir Phil Boucher le faire aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Aujourd'hui à 02:58

Remparts de Québec 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant