AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wildcats de Moncton - 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton - 2016-2017   Sam 04 Fév 2017, 09:58

Majortom a écrit:
chsb a écrit:

Aucun doute que ta memoire est une faculte qui oublie:

Rimouski 2002-2003
Rimouski, Océanic
72 11 58 0 3 25 0.174 190 385

Personnellement c'est la pire equipe que j'aie vu dans la LHJMQ dans les 20 dernieres annees.

Est-ce que tu sais lire toi ? ou j'ai dit que L'océanic était meilleur que les Wildcats,je mentionne juste qu'on avait le 2ième 3ième 4ième 5ième choix au total,as tu déja vu ça une équipe qui aligne 4 des 5 premiers choix au total ? même si Bolduc était arrivé seulement à l'été disons que c'était pas mal mieux de regarder ça que les jeunes de Moncton présentement.

C'est de la qu'est venue la regle du tirage pour le 1e choix, gratieusete de la fourberie de Labonte.

Vous etiez tellement determines a vous ecrouler et a avoir Crosby que vos joueurs s'ecroulaient au lieu de se battre.
Je me rappelle Labonte aux Jeux du Canada 2003 a Bathurst payer le transport par helicoptere de Bathurst a Rimouski aux parents et a l'agent de Crosby afin de les convaincre qu'il se presente si repeche.

La on a vu Neilson etre son chaufeur prive toute la saison et les parents Crosby payes le voyage, la restauration et l'hebergement 3-4 autres fois avant le draft.

C'est ce qu'on appelle un ecroulement par le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton - 2016-2017   Sam 04 Fév 2017, 10:04

chsb a écrit:
Majortom a écrit:

Est-ce que tu sais lire toi ? ou j'ai dit que L'océanic était meilleur que les Wildcats,je mentionne juste qu'on avait le 2ième 3ième 4ième 5ième choix au total,as tu déja vu ça une équipe qui aligne 4 des 5 premiers choix au total ? même si Bolduc était arrivé seulement à l'été disons que c'était pas mal mieux de regarder ça que les jeunes de Moncton présentement.

C'est de la qu'est venue la regle du tirage pour le 1e choix, gratieusete de la fourberie de Labonte.

Vous etiez tellement determines a vous ecrouler et a avoir Crosby que vos joueurs s'ecroulaient au lieu de se battre.
Je me rappelle Labonte aux Jeux du Canada 2003 a Bathurst payer le transport par helicoptere de Bathurst a Rimouski aux parents et a l'agent de Crosby afin de les convaincre qu'il se presente si repeche.

La on a vu Neilson etre son chaufeur prive toute la saison et les parents Crosby payes le voyage, la restauration et l'hebergement 3-4 autres fois avant le draft.

Est-tu capable de dialoguer toi ? j'ai l'impression que tu t'aime un peu trop et que tu est juste capable de faire du monologue
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton - 2016-2017   Sam 04 Fév 2017, 10:20

Majortom a écrit:
chsb a écrit:

Est-tu capable de dialoguer toi ? j'ai l'impression que tu t'aime un peu trop et que tu est juste capable de faire du monologue

On dialoguait justement sur les pires equipes depuis 1980 sans mentionner Rimouski en 2002-2003.

Es-tu gene de voir leur nom apparaitre?

Pour moi qui a tout vu le stratageme de l'Oceanic en 2002-2003 , surtout aux Jeux du Canada, c'est de ca que je parle en connaissance de cause.
Peut-etre as-tu d'autres souvenirs....
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton - 2016-2017   Sam 04 Fév 2017, 10:29

chsb a écrit:
Majortom a écrit:

On dialoguait justement sur les pires equipes depuis 1980 sans mentionner Rimouski en 2002-2003.

Pour moi qui a tout vu le stratageme de l'Oceanic en 2002-2003 , surtout aux Jeux du Canada, c'est de ca que je parle en connaissance de cause.

Aucunement gêné,cette équipe a eu des hauts et des bas,mais l'important c'est qu'on a eu beaucoup plus de hauts.En passant j'approuve pas le fait de tout vendre pour repêcher 1er ou dans les premiers,mais ne viens pas me faire croire que Moncton n'utilise pas le même stratagème que les Nics,oui il y a maintenant une loterie mais disons qu'ils mettent toutes les chances de leur bords pour avoir le plus de boules dans le boulier.Moi mon point du départ est que les Nics était une équipe bien plus le fun a regarder à cette époque étant donné le grand nombre de jeunes prometteurs,et je peut malheureusement pas en dire autant avec les jeunes de Moncton de cette année.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: tam   Sam 04 Fév 2017, 10:40

Fred Labonté a écrit:
corby a écrit:

la est la question,car je regardais votre roster et ya rien qui s en vient mise a aprt votre prochain draft,c est inquietant
McKenna, Cyr, Campannelli, Le Coutre, Waite, Johnson, Murphy et Blackmore pour ne nommer que ceux la,tous des choix dans les cinq premiere rondes et en plus, Bathurst et Rouyn reprennent des choix pour de bons vétérants et jeunes de bonne qualités et tu ajoute 3 choix de premiere ronde et un top Euro et aussi quelques lapins qui vont sortir du chapeau, au contraire y'a rien d'inquietant....

facile dire ca les lapins qui vont sortir du chapeau encore une fois ce sont pour le moment des ????
moi je parlais dans toute ces ventes,pour le moment pas grand chose qui est rentrer en frais de joueurs

et on verra pour les compensations,le pourquoi j ai ecris POUR LE MOMENT
Bismallah
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton - 2016-2017   Mar 07 Fév 2017, 12:07

Majortom a écrit:
chsb a écrit:

Aucunement gêné,cette équipe a eu des hauts et des bas,mais l'important c'est qu'on a eu beaucoup plus de hauts.En passant j'approuve pas le fait de tout vendre pour repêcher 1er ou dans les premiers,mais ne viens pas me faire croire que Moncton n'utilise pas le même stratagème que les Nics,oui il y a maintenant une loterie mais disons qu'ils mettent toutes les chances de leur bords pour avoir le plus de boules dans le boulier.Moi mon point du départ est que les Nics était une équipe bien plus le fun a regarder à cette époque étant donné le grand nombre de jeunes prometteurs,et je peut malheureusement pas en dire autant avec les jeunes de Moncton de cette année.

Ce stratagème de tanking est aussi employé par des clubs professionnels. Personnellement, j'approuve cette façon de faire lorsqu'un club tourne en rond. De plus, le club qui l'utilise prend l'énorme risque que ça ne fonctionne pas et risque ainsi perdre de nombreux amateurs. C'est un art puisqu'il est très difficile d'y arriver sans être accompagné du facteur chance. Pour que ça fonctionne, je considère que tu dois avoir l'assurance d'obtenir un exceptionnel. Type de joueur que nous ne retrouvons pas à tous les ans au repêchage.  

Qui ne vante pas des clubs comme Pittsburgh ou Chicago aujourd'hui ?
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Moncton   Mar 07 Fév 2017, 12:39

Bismallah a écrit:
Majortom a écrit:

Ce stratagème de tanking est aussi employé par des clubs professionnels. Personnellement, j'approuve cette façon de faire lorsqu'un club tourne en rond. De plus, le club qui l'utilise prend l'énorme risque que ça ne fonctionne pas et risque ainsi perdre de nombreux amateurs. C'est un art puisqu'il est très difficile d'y arriver sans être accompagné du facteur chance. Pour que ça fonctionne, je considère que tu dois avoir l'assurance d'obtenir un exceptionnel. Type de joueur que nous ne retrouvons pas à tous les ans au repêchage.  

Je ne suis pas contre. Le moment était bien ciblé pour le faire cette année, avec un repêchage exceptionnel en talents.

Avec un peu de chance l'organisation se relancera rapidement.
Snipper
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton - 2016-2017   Mer 08 Fév 2017, 09:09

gaha a écrit:
Bismallah a écrit:

Je ne suis pas contre. Le moment était bien ciblé pour le faire cette année, avec un repêchage exceptionnel en talents.

Avec un peu de chance l'organisation se relancera rapidement.

Exactement, en plus notre division sera plus faible l an prochain, car cette année ouf!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton - 2016-2017   

Wildcats de Moncton - 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4