AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On passe de 10 a 3 batailles permises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Sam 03 Sep 2016, 00:44

...dans la OHL.

Voici l'article en question qui date un peu, il semble avoir passé un peu inaperçue: http://www.rds.ca/hockey/ohl-la-ligue-de-hockey-junior-de-l-ontario-imposera-une-suspension-apres-trois-combats-1.3511841

Et c'Est une suspension de 2 matchs après chaque combat après la limite de 3.

Ca veut donc dire que ca va finir par aboutir dans la LHJMQ bientot.

Dans cette article, il mentionne aussi qu'il y aura sanction contre les mises en échec a angle mort.

Qu'en pensez-vous? Car on s'entend que dans la OHL, ils ont quand même la réputation de jouer robuste, mais il baisse quand même la limite de bagarre permise.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Sam 03 Sep 2016, 01:01

C'est triste. On détruit notre beau sport à petit feu...
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Sam 03 Sep 2016, 01:29

3 c'est trop peu selon moi, c'est rendu que après 3 combats si un de tes joueurs se fait faire un coup salaud tu le défend pas et tu fais rien ou alors tu te bat mais prend une suspension de 2 games alors que l'autre gars aura sûrement 4 ou 5 games pour un geste dangereux.

10 bagarres je trouvais ça honnête car ceux qui se battait plus de 10 fois avouons le c'étais pas juste pour défendre un coup salaud mais 3 oufff et je continue a croire que les bagarres font partie du hockey pas 25 bagarres par games mais 1 ou 2 bagarres dans une game de hockey si les 2 sont consentant pourquoi pas.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Sam 03 Sep 2016, 08:03

Les batailles dans le hockey ou tout autre sport, sont et ou étaient souvent en réaction a des coup salaud de l'équipe adverse...

La vrai question est, si chaque joueur se respectaient et ou dans les rare cas de débordement, la ligue imposait des sanction exemplaire face au coup dangereux (cheap shot)

Tlm ne chercheraient pas a ce faire justice a travers de bataille...

P.S. Oui le hockey d'autrefois était un jeu dit "viril ou robuste (combat)", mais force est d'admettre que le hockey de finesse "beau jeu spectaculaire" prend de plus en plus de place depuis une vingtaine d'année
ABP
Atome
Atome

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Sam 03 Sep 2016, 08:16

Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Sam 03 Sep 2016, 12:47

ABP a écrit:
http://lhjmq.nouslesfans.com/t6187-ligue-de-l-ontario-evolue

Ils ont beau appeller ca de l'evolution moi dans mon livre c'est de la regression.

Après les règles qui empeches les equipes de payer pour amener des tops USA et des tops euro dans la CHL voila que les batailles sont a veille d'etre completement interdites...

Après ca on se demande pourquoi les assistances sont en chute libre...

On se tir dans le pied pour diminuer le calibre de jeu sur la glace et la on enleve encore de l'attrait au spectacle...

Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Sam 03 Sep 2016, 12:59

Ça va seulement réduire l'émotion dans un match.

À quand un règlement pour bannir les célébrations après un but ? C'est parfois arrogant les célébrations...tant qu'à devenir rose et straight.

J'avais commencé à décrocher de la LHJMQ depuis 2-3 ans, mais là vous pouvez vous assurez que je ne remettrai plus souvent les pieds dans un aréna. Les matchs sont devenus de plus en plus plate à regarder, mais le manque d'intensité des dernières années à fait en sorte que je partais souvent après la 2e période car je risquais de m'endormir tellement que les matchs manquaient d'émotions.

Et je ne parle pas d'avoir 5 combats par match, au contraire. Mais il y a 5 ans, je trouvais qu'il y avait plus d'émotions durant un match. Les seules moments que je me lèves d'un banc maintenant sont pour m'acheter une bière à 10$ ou pour aller la pisser.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Sam 03 Sep 2016, 13:28

Stob a écrit:

À quand un règlement pour bannir les célébrations après un but ? C'est parfois arrogant les célébrations...tant qu'à devenir rose et straight.

J'avais commencé à décrocher de la LHJMQ depuis 2-3 ans, mais là vous pouvez vous assurez que je ne remettrai plus souvent les pieds dans un aréna. Les matchs sont devenus de plus en plus plate à regarder, mais le manque d'intensité des dernières années à fait en sorte que je partais souvent après la 2e période car je risquais de m'endormir tellement que les matchs manquaient d'émotions.

Et je ne parle pas d'avoir 5 combats par match, au contraire. Mais il y a 5 ans, je trouvais qu'il y avait plus d'émotions durant un match. Les seules moments que je me lèves d'un banc maintenant sont pour m'acheter une bière à 10$ ou pour aller la pisser.

Rire Les deux vont ensemble, mais a ce prix là, on devrait l'a louer au lieu de l'acheter... Rire
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Sam 03 Sep 2016, 13:36

efforeur a écrit:
Stob a écrit:

Rire Les deux vont ensemble, mais a ce prix là, on devrait l'a louer au lieu de l'acheter... Rire

Dans.mon cas, mon moment émotif c'à crier contre l'arbitrage que je l'ai.

Vivement de l'émotion de nouveau, svp.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Mar 06 Sep 2016, 11:16

Rtb a écrit:
ABP a écrit:
http://lhjmq.nouslesfans.com/t6187-ligue-de-l-ontario-evolue

Ils ont beau appeller ca de l'evolution moi dans mon livre c'est de la regression.

Après les règles qui empeches les equipes de payer pour amener des tops USA et des tops euro dans la CHL voila que les batailles sont a veille d'etre completement interdites...

On se tir dans le pied pour diminuer le calibre de jeu sur la glace et la on enleve encore de l'attrait au spectacle...

Je prends ton message mais ma réponse n'a rien de personnelle étant donné que plusieurs ont le même avis que toi...

Je veux simplement revenir sur le terme: régression...

Je suis branché sur à peu près tous les postes où il y'a la possibilité de voir un match de hockey et ce, à l'année ! Entre autre, je regarde souvent à ESPN Classic des matchs des années antérieures. Je te confirme que le hockey ne régresse pas du tout et on ne doit pas remonter à très loin pour voir une progression...juste les parties du début des années 2000 nous démontrent une évolution épatante du calibre d'aujourd'hui.

Ce que je comprends du résonnement de plusieurs, la virilité de notre sport passerait pas des batailles ? Désolé, mon opinion (aujourd'hui) diffère complètement. Rien de mieux qu'une mise en échec légale qui sépare le joueur de la rondelle (car c'est l'objectif premier de la mise en échec) effectuer dans les cadres d'une réglementation bien appliquée (c'est là que débute la problématique à mon avis). La plupart du temps, lorsque le joueur décide d'agir comme justicier en jetant les gants, c'est que l'arbitrage n'établit pas de limite et ça dégénère.

Certains me diront, ouin mais rien de mieux qu'une bonne bataille pour changer le vent de côté...ok en 1980...aujourd'hui la façon de changer le tempo d'une game c'est un 4ième trio efficace qui applique de la pression continuelle sur la défensive adverse et qui utilise ses épaules pour ralentir le processus de relance de l'équipe adverse (faire en sorte que les joueurs précipitent leurs actions). Ces joueur de 4ième trio sont rapides et ont un physique imposant mais ils sont capables de jouer la game.

Aucun autre sport qui se dit professionnel (outre les sports de combats) n'accepte que deux joueurs se battent et reviennent dans le courant du même match.

Il y'a plusieurs autres raisons (présence des parties sur le web et sur les réseaux de télé locales, marketing de la ligue déficient, etc...) avant celle de la diminution des combats, qui font qu'il y'a moins d'achalandage dans certaines arénas de la ligue.

La game n'a jamais été aussi rapide et les joueurs n'ont jamais été aussi talentueux...cette combinaison fait que ce sport progresse à une vitesse grand V et que seul les dinosaures encore en place ralentissent sa progression.

Réglons le cas des bagarres une fois pour toutes et ensuite on s'occupera des joueurs salauds qui profiteront quelque peu de la situation au départ.

Opinion personnelle !!

Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Mar 06 Sep 2016, 13:02

Rat d'aréna a écrit:
Rtb a écrit:

Je prends ton message mais ma réponse n'a rien de personnelle étant donné que plusieurs ont le même avis que toi...

Je suis branché sur à peu près tous les postes où il y'a la possibilité de voir un match de hockey et ce, à l'année ! Entre autre, je regarde souvent à ESPN Classic des matchs des années antérieures. Je te confirme que le hockey ne régresse pas du tout et on ne doit pas remonter à très loin pour voir une progression...juste les parties du début des années 2000 nous démontrent une évolution épatante du calibre d'aujourd'hui.

Ce que je comprends du résonnement de plusieurs, la virilité de notre sport passerait pas des batailles ? Désolé, mon opinion (aujourd'hui) diffère complètement. Rien de mieux qu'une mise en échec légale qui sépare le joueur de la rondelle (car c'est l'objectif premier de la mise en échec) effectuer dans les cadres d'une réglementation bien appliquée (c'est là que débute la problématique à mon avis). La plupart du temps, lorsque le joueur décide d'agir comme justicier en jetant les gants, c'est que l'arbitrage n'établit pas de limite et ça dégénère.

Certains me diront, ouin mais rien de mieux qu'une bonne bataille pour changer le vent de côté...ok en 1980...aujourd'hui la façon de changer le tempo d'une game c'est un 4ième trio efficace qui applique de la pression continuelle sur la défensive adverse et qui utilise ses épaules pour ralentir le processus de relance de l'équipe adverse (faire en sorte que les joueurs précipitent leurs actions). Ces joueur de 4ième trio sont rapides et ont un physique imposant mais ils sont capables de jouer la game.

Aucun autre sport qui se dit professionnel (outre les sports de combats) n'accepte que deux joueurs se battent et reviennent dans le courant du même match.

Il y'a plusieurs autres raisons (présence des parties sur le web et sur les réseaux de télé locales, marketing de la ligue déficient, etc...) avant celle de la diminution des combats, qui font qu'il y'a moins d'achalandage dans certaines arénas de la ligue.

La game n'a jamais été aussi rapide et les joueurs n'ont jamais été aussi talentueux...cette combinaison fait que ce sport progresse à une vitesse grand V et que seul les dinosaures encore en place ralentissent sa progression.

Réglons le cas des bagarres une fois pour toutes et ensuite on s'occupera des joueurs salauds qui profiteront quelque peu de la situation au départ.

Opinion personnelle !!

je partage cet avis. J'ai rien contre une bagarre sur le coup de l'émotion (dans le feu de l'action), mais il est vrai que le hockey d'aujourd'hui est plus spectaculaire qu'avant.

Les mises en échec légal, y'a personne qui est contre ca.

La seule problématique, le comité de discipline. Ils doivent suspendre adéquatement les gestes salauds et non pas sur les conséquences (joueur blessé 2 mois alors plus sévère qu'un geste que le joueur revient dans le match) Un coup de coude demeure un coup de coude, blessure ou non, tout comme un coup de genou demeure un coup de genou que le joueur sorte en béquille ou non.

La ligue doit pénaliser le geste, pas la conséquence. Juste prendre en ligne de compte le temps de blessure pour moi ca aucun sens. Prenons exemple un coup de genou, celui qui se relève a recu quand même un coup de genou, il a juste été chanceux dans sa malchance et le joueur fautif mérite une aussi longue suspension que celui qui blesse un joueur pour plus longtemps, car a la base, c'est le même geste. Et c'est ca qu'il faut pénaliser.
ABP
Atome
Atome

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Mar 06 Sep 2016, 14:10

100% en accord avec Fred et Rat d'aréna.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Mar 06 Sep 2016, 19:18

ABP a écrit:
100%  en accord avec Fred et Rat d'aréna.
+1
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mar 06 Sep 2016, 21:07

Fred a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Opinion personnelle !!

je partage cet avis. J'ai rien contre une bagarre sur le coup de l'émotion (dans le feu de l'action), mais il est vrai que le hockey d'aujourd'hui est plus spectaculaire qu'avant.

La seule problématique, le comité de discipline. Ils doivent suspendre adéquatement les gestes salauds et non pas sur les conséquences (joueur blessé 2 mois alors plus sévère qu'un geste que le joueur revient dans le match) Un coup de coude demeure un coup de coude, blessure ou non, tout comme un coup de genou demeure un coup de genou que le joueur sorte en béquille ou non.

La ligue doit pénaliser le geste, pas la conséquence. Juste prendre en ligne de compte le temps de blessure pour moi ca aucun sens. Prenons exemple un coup de genou, celui qui se relève a recu quand même un coup de genou, il a juste été chanceux dans sa malchance et le joueur fautif mérite une aussi longue suspension que celui qui blesse un joueur pour plus longtemps, car a la base, c'est le même geste. Et c'est ca qu'il faut pénaliser.

moi je veux bien qu on contre les bagarres,mais un moment donne un match de hockey ca inclus des mises en echec,et desole mais ca se touche pu.Je dois avoir vu au moins 60 games de junior l an passee,et pas toutes de Drummondville,pis ca frappe pu.Et l 'arbitrage aide en rien en callant n importe quoi
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Mar 06 Sep 2016, 21:18

corby a écrit:
Fred a écrit:

moi je veux bien qu on contre les bagarres,mais un moment donne un match de hockey ca inclus des mises en echec,et desole mais ca se touche pu.Je dois avoir vu au moins 60 games de junior l an passee,et pas toutes de Drummondville,pis ca frappe pu.Et l 'arbitrage aide en rien en callant n importe quoi

Voilà...

Et c`est en autre pour ca que je me désintéresse du hockey junior d`année en année et pkoi je n`ai pas renouvelé mes billets de saison.

J`vais redevenir un occasionnel... jusqu`au jour où ca changera (si ca change).
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mar 06 Sep 2016, 21:40

Ianbhoy a écrit:
corby a écrit:

Voilà...

Et c`est en autre pour ca que je me désintéresse du hockey junior d`année en année et pkoi je n`ai pas renouvelé mes billets de saison.

malheureusement je ne crois pas que ca change
je suis le midget AAA ca se touche pu,le junior on en parlera pu c est devenu ridicule
quand Guy Lapointe avait parler de ligue a tutu il n'avait pas tort
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Mar 06 Sep 2016, 21:43

corby a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Voilà...

je suis le midget AAA ca se touche pu,le junior on en parlera pu c est devenu ridicule

De toute facon, j`vais au hockey universitaire de plus en plus depuis mon retour en Mauricie... ya de sérieux coup d`épaules qui s`y donne, et ca ne fini pas en punition à chaque solide coup légal.

l'oracle
Atome
Atome

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Mer 07 Sep 2016, 01:02

Ce qui ecoeure le plus avec cette nouvelle, c'est que cette mesure provient de la OHL, donc tout les petits menaceux de cancellage de billets de saison, tout les pleurnicheux professionels d'arena, tout les semis-legumes qui aiment dire que le hockey de la lhjmq c'est du hockey de fif vont etre obligés de fermer leur gueule. Ils ne pourront plus se consoler en flagellant la Q parceque c'est rendue encore pire en ontario, leur ligue de reve, la meilleur ligue de hockey junior au monde qui est supposé faire des joeurs si toff, si complet, si barbue, si edenté par leur courage sua glace....

C'est drole, au dernier tournois de la memorial tout les medias anglo canadiens vantaient et etaient enthousiasthe par le style teigneux des Huskies... une equipe solide, rude, sans pitié dans les coins de patinoire. L'equipe qui jouait le plus roff dans le tournois selon eux. Ou ils etaient les pleurnicheux du hockey qui crache sur notre ligue? Serieux je pensais que le fan du CH etait pathetique, mais a lire ici je me rend compte que j'avait rien vue. Ca serait presque trop polie de vous traiter de semi barjot. ca veut pus aller au junior parceque les ados ont pus le droit de se taper sa yeule. Ciboire que ca fait pitié.

En passant, les boys qui disent a tout les 2 jours qu'ils vont canceller leur billet de saison depuis 10 ans... Cancellez les donc et crisser donc la paix au vrais fans de hockey. Trouvez vous une activité les boys, mais si vous aimez pus ca le hockey, faite donc de l'air. On s'en fout et 'votre' equipe s'en fout aussi de pus vous voir dans l'arena. un client qui arrete pas de salir un produit qu'il consome, qui tire du jus aux autres fans, qui est toujours negatifs.... Je ferais ma campagne de marketing autours de votre depart et je suis sur que ca redonnerait le gout aux autres fans de revenir s'amuser devant un matche de hockey.
l'oracle
Atome
Atome

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Mer 07 Sep 2016, 01:22

Ianbhoy a écrit:
corby a écrit:

De toute facon, j`vais au hockey universitaire de plus en plus depuis mon retour en Mauricie... ya de sérieux coup d`épaules qui s`y donne, et ca ne fini pas en punition à chaque solide coup légal.

Haha. j'avoue que c'est cool en sale aller s'assir dans un arena et voir 2 gars se cogner les epaules. La je me dit: wow! ca stimule mon intelect et ca fait grogner mon cro-magnon interieur. genre je regarde le gars patiner et je me dit: ca y est, dans 2 secondes ils vont se frapper, ca va etre le paroxysme de ma journée, voir de ma semaine! (si le gars est assomé, c'est le moment fort de mon année) et quand j'entend le boom du contact, je me dit que je suis tellement fier d'etre canadien. Ca me reconforte! je me demande meme pkoi ils ont des batons et une puck.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Mer 07 Sep 2016, 20:05

l'oracle a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Haha. j'avoue que c'est cool en sale aller s'assir dans un arena et voir 2 gars se cogner les epaules. La je me dit: wow! ca stimule mon intelect et ca fait grogner mon cro-magnon interieur. genre je regarde le gars patiner et je me dit: ca y est, dans 2 secondes ils vont se frapper, ca va etre le paroxysme de ma journée, voir de ma semaine! (si le gars est assomé, c'est le moment fort de mon année) et quand j'entend le boom du contact, je me dit que je suis tellement fier d'etre canadien. Ca me reconforte! je me demande meme pkoi ils ont des batons et une puck.

AU pire ya aussi le hockey féminin si le VRAi (facon de parler ya plus aucune rudesse ou presque)hockey est trop dur pour tes ti yeux....
Sinon tu peu aussi aller au théatre ou jouer au bingo....
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Mer 07 Sep 2016, 22:07

l'oracle a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Bannissons les lancés frappés aussi.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Jeu 08 Sep 2016, 09:37

l'oracle a écrit:
Ce qui ecoeure le plus avec cette nouvelle, c'est que cette mesure provient de la OHL, donc tout les petits menaceux de cancellage de billets de saison, tout les pleurnicheux professionels d'arena, tout les semis-legumes qui aiment dire que le hockey de la lhjmq c'est du hockey de fif vont etre obligés de fermer leur gueule. Ils ne pourront plus se consoler en flagellant la Q parceque c'est rendue encore pire en ontario, leur ligue de reve, la meilleur ligue de hockey junior au monde qui est supposé faire des joeurs si toff, si complet, si barbue, si edenté par leur courage sua glace....

C'est drole, au dernier tournois de la memorial tout les medias anglo canadiens vantaient et etaient enthousiasthe par le style teigneux des Huskies... une equipe solide, rude, sans pitié dans les coins de patinoire. L'equipe qui jouait le plus roff dans le tournois selon eux. Ou ils etaient les pleurnicheux du hockey qui crache sur notre ligue? Serieux je pensais que le fan du CH etait pathetique, mais a lire ici je me rend compte que j'avait rien vue. Ca serait presque trop polie de vous traiter de semi barjot. ca veut pus aller au junior parceque les ados ont pus le droit de se taper sa yeule. Ciboire que ca fait pitié.

En passant, les boys qui disent a tout les 2 jours qu'ils vont canceller leur billet de saison depuis 10 ans... Cancellez les donc et crisser donc la paix au vrais fans de hockey. Trouvez vous une activité les boys, mais si vous aimez pus ca le hockey, faite donc de l'air. On s'en fout et 'votre' equipe s'en fout aussi de pus vous voir dans l'arena. un client qui arrete pas de salir un produit qu'il consome, qui tire du jus aux autres fans, qui est toujours negatifs.... Je ferais ma campagne de marketing autours de votre depart et je suis sur que ca redonnerait le gout aux autres fans de revenir s'amuser devant un matche de hockey.

Qui a dit que le hockey junior devrait etre du football ou suggere cela?
Personne a part toi n'a mentionne cela.....

C'est bien beau des skills mais a un moment donne il faut que le hockey redevienne le sport d'equipe et de strategie d'equipe qu'il a toujours ete et non pas le spectacle d'individualisme exacerbe par les demonstrations de skills.
Or, cela commence par le jeu phusique de separer le porteur de la rondelle de cette rondelle, cela commence aussi par de solides coupd d'epaules et par des joueurs qui ne craignent pas de se salir en allant s'accaparer de la rondelle dans les coins de la patinoire.
Autrement, beinvenue au patinage artistique.

C'est dans des matchs dits physiques que tous les depisteurs separent les petites vedettes des vrais de vrais qui auront une carriere LNH.

Ne sommes-nous pas amateurs de hockey junior pour etre temoins de jeunes qui graduent dans les grandes Ligues?
C'est la que demarre l'interet de la majorite des fans.

Enlever le jeu physique ou le diminuer a un point dit critique risque de denaturaliser le hockey canadien et de diluer tres fortement l'interet des fans.
Ici, nous ne faisons que constater la perte de ferveur de beaucoup d'amateurs, des vrais, et les assistances sont la pour temoigner de ce fait.
mercenaires
Atome
Atome

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Jeu 08 Sep 2016, 10:36

l'oracle a écrit:

Va prendre une longue douche froide et faire un gros dodo. Reviens quand tu vas pouvoir parler intelligemment...
ABP
Atome
Atome

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Jeu 08 Sep 2016, 12:32

mercenaires a écrit:
l'oracle a écrit:

Va prendre une longue douche froide et faire un gros dodo. Reviens quand tu vas pouvoir parler intelligemment...

L'intelligence n'est pas remise en question ici. On émet un point de vue, enrichit-le avec des propos sensés.
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Jeu 08 Sep 2016, 13:11

Je ne suis pas un amateur des batailles, mais il y a plusieurs choses a ameliorer dans le hockey junior.

1) Les arbitres qui laissent les coups vicieux passer .... ca ne fait qu'empirer les choses.

2) Les autres qui appellent tous les contacts ... les joueurs n'osent plus se frapper

3) Les joueurs que ne peuvent pas accepter de se faire frapper ... faut toujours qu'il y ait chamaillage apres une bonne mise en echec.

4) Les "sanctions" donnees aux joueurs salauds. (Des gars comme Travis Stacey, meme Dunn il y a quelques annees, devraient etre bannis du hockey). Ils vont finir par blesser quelqu'un serieusement. Dans leur cas, ce n'est plus de l'emotion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On passe de 10 a 3 batailles permises...   Aujourd'hui à 13:01

On passe de 10 a 3 batailles permises...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant