AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Draft 2017 wow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 31 Oct 2016, 10:01

Lafreniere et Poulin sont dans une classe appart à cause de leur ''full package''. Size, skills, speed, smart... Ils sont 2 joueurs exceptionnels qu'il faut allez voir jouer si vous en avez la chance.
Ils sont très différent par contre. Lafrenière est plus un joueur de finesse qui distribue les rondelles, Poulin est plus du type power forward de luxe.
Ne pas oublier Xavier Parent non plus.... il est dans une classe appart aussi et même s'il mesure 5'7 il est tellement rapide et intelligent qu'il sera une super-star au niveau junior majeur pour 4-5 ans.

Peu importe c'est le fun à voir! Trois jeunes québécois pleins de talent avec des atouts particuliers! Qui nous représenteront à l'échelle nationale pour plusieurs années à venir, on a de quoi être fiers!

Les trois équipes chanceuses qui metteront la main sur 1 des ces jeunes la en auront pour leur argent!! Les grands gagnants: Les partisans bien sur! Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Com on
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 31 Oct 2016, 12:31

Salut Donio bien d'accord avec toi concernant le jeune Parent. Nous sommes probablement d'accord sur les 5 premiers attaquants au prochain draft.
Lafreniere Poulin Parent Pelletier et Simoneau devrairnt sortir tres tot. Dans l'ordre que tu veux.
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 31 Oct 2016, 12:46

Les 5 premières équipes à repêcher vont en avoir pour leur argent!!
Lafrenière, Poulin, Parent, Simoneau, ...et quand je regarde les stats de Pelletier, le kid s'enligne pour une saison de 60-70pts à 15 ans
Si on se fie aux années passés, des kids de 15 ans qui font >60 pts sont généralement drafté premier overall.

Ma principale crainte avec Poulin et Lafrenière, c'est de les voir jouer Pro à 18 ans compte tenu de leur gabarit!

Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 31 Oct 2016, 12:59

Lafreniere est un late (comme matthews, eichel, nolan patrick, etc)... Donc même s'il gradue chez les professionnels avant le temps l'équipe l'aura pour au moins 3 ans! (NHL DRAFT 2020)

Aussi les cas d'un joueur qui monte pro à 18 ans sont très rare.... Mais je ne serais pas surpris de voir un Poulin et un Lafreniere monté à 19 ans (oui ils sont si bon que ça!)
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Draft 2017   Lun 31 Oct 2016, 20:52

Breakaway a écrit:
Les 5 premières équipes à repêcher vont en avoir pour leur argent!!
Lafrenière, Poulin, Parent, Simoneau, ...et quand je regarde les stats de Pelletier, le kid s'enligne pour une saison de 60-70pts à 15 ans
Si on se fie aux années passés, des kids de 15 ans qui font >60 pts sont généralement drafté premier overall.

Ma principale crainte avec Poulin et Lafrenière, c'est de les voir jouer Pro à 18 ans compte tenu de leur gabarit!

Exact, c'est le coté plate de repêcher un de ces surdoués, tu l'a dans ton alignement deux ans gros max. A 16 ans il fait bien, apprend mais n'a pas un gros impact sur l'équipe. A 17 ans il débloque et domine la ligue comme prévu, tant et si bien, que le club chez les pros l'ayant repêché lui trouve une place dans son alignement, malgré ses 18 ans, privant son club junior qui l'à développé, d'une importante visibilité d'un club gagnant et de nombreux $$$ qu'il a énormément besoin afin poursuivre ses opérations.  

Mais quand on a la chance d'en repêcher un, on saute dessus et comme supporteur local on se paye la traite de le voir jouer le plus souvent possible dans notre cour.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 31 Oct 2016, 21:10

Com on a écrit:
Salut Donio bien d'accord avec toi concernant le jeune Parent. Nous sommes probablement d'accord sur les 5 premiers attaquants au prochain draft.
Lafreniere Poulin Parent Pelletier et Simoneau devrairnt sortir tres tot. Dans l'ordre que tu veux.

Il va falloir que Simoneau ait une poussée de croissance dans l'année, sinon je serais étonné qu'il sorte tôt.

Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 01 Nov 2016, 08:07

Alpha a écrit:
Com on a écrit:

Il va falloir que Simoneau ait une poussée de croissance dans l'année, sinon je serais étonné qu'il sorte tôt.  

D'accord avec toi. Simonneau a plafonner selon moi. Trop petit et fragile physiquement. Il reste tout un joueur de hockey quand même (sa vision et compréhension de la game c'est WOW! 10/10)

Mais il pourrait être exclu du top 5 avec l'émergence de Pelletier, Michel, Desroches, Ortiz, Larochelle...

Simoneau top 10 guaranti et un joueur qui jouera 5 saisons dans la LHJMQ. Peut-être invisible et difficle à 16-17 ans.. Mais sera un gars des 100 pts à 19-20 ans.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 01 Nov 2016, 17:35

Donio a écrit:
Alpha a écrit:

D'accord avec toi. Simonneau a plafonner selon moi. Trop petit et fragile physiquement. Il reste tout un joueur de hockey quand même (sa vision et compréhension de la game c'est WOW! 10/10)

Mais il pourrait être exclu du top 5 avec l'émergence de Pelletier, Michel, Desroches, Ortiz, Larochelle...

Simoneau top 10 guaranti et un joueur qui jouera 5 saisons dans la LHJMQ. Peut-être invisible et difficle à 16-17 ans.. Mais sera un gars des 100 pts à 19-20 ans.

Ça me rappel un certain Fredéric Gamelin
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mer 02 Nov 2016, 07:55

Com on a écrit:
Je ne veux pas peter la bulle de certaine personnes mais joueurs de concessions est un gros titre. Pour y avoir ete au u 16 cet ete Pour ma part il y a deux joueurs supérieurs presentement. Lafreniere et Poulin ont tout ( physique rapidité etc....) Parent sans Poulin au u 16 2a1 pour Poulin dans les victoires. Lafreniere une machine qui c'est développé sur le tard. Simoneau u 16 plus difficile que les autres il revenait d'une serieuse blessure. Un joueur de concession devrait etre capable de rendre les autres joueurs avec qui il joue neilleur. Ce que nous entendons dans les arenas cette année, Gatineau et CEB PAS UN GROS CLUB. St Eustache non plus et Lafreniere est un late en plus et il fait paraitre ses coéquipiers meilleurs. Legare joue avec Lafreniere et il produits bcp moins. Pelletier produits bien tres intense dans les 3 zones. Sans rien enlever aaux joueurs que vous mentionnez les 2 premiers choix au prochain draft seront Poulin et Lafreniere car ils sont de loin les deux meilleurs prospects presentement dans le midget AAA. Bonne saison a tous et n'oublié pas que se sont des jeunes de 15 ans.

Bonjour Com on.

Je suis d'accord avec toi pour le joueur de concession qui est un gros mot, par contre j'ai vue aussi des partie au U-16 et je ne suis vraiment pas d'accord avec ton visionnement de Parent envers Poulin !!!! Poulin a été entourer de Laferrière presque tout ces match, Parent a jouer avec de bon joueur aussi mais pas au niveau de Laferrière, sauf le dernier match qui a jouer avec Simoneau et Legaré, et ont gagner le match et Poulin-Lafreniere on jamais toucher a la rondelle quand ces trois joueurs étaient sur la glace.  
Et dire que Simoneau a eu un camp U-16 difficile aussi me fait rire ... quand il était sur la glace il dominait autant offensif que défensif .. oui il a pas fait autant de but que les autres mais c'est un playmaker ce joueur. Cette année en plus les gens semble dire qu'il est seule dans sont équipe, donc si il n'a pas de buteur avec un playmaker ... ca va pas bien :)

Moi je crois aussi que Lafreniere sortira premier au draft 2017 avec la grandeur et grosseur qu'il a en plus des skills, mais je ne suis pas prêt a dire que Poulin et meilleur que Parent, de toute façon il vont les voir au ''combine'' l'année prochaine. Pelletier aussi en cause toute une surprise, mais je crois que les meilleur 15 ans seront:
Lafrenière, Poulin, Parent, Simoneau, Pelletier, Michel pour les avants, et Ortiz, Larochelle Desroches pour le def. mais il reste que cette année sera toute un draft 2017 pour les jeunes du Midget AAA
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mer 02 Nov 2016, 08:09

Super73 a écrit:
Com on a écrit:
Je ne veux pas peter la bulle de certaine personnes mais joueurs de concessions est un gros titre. Pour y avoir ete au u 16 cet ete Pour ma part il y a deux joueurs supérieurs presentement. Lafreniere et Poulin ont tout ( physique rapidité etc....) Parent sans Poulin au u 16 2a1 pour Poulin dans les victoires. Lafreniere une machine qui c'est développé sur le tard. Simoneau u 16 plus difficile que les autres il revenait d'une serieuse blessure. Un joueur de concession devrait etre capable de rendre les autres joueurs avec qui il joue neilleur. Ce que nous entendons dans les arenas cette année, Gatineau et CEB PAS UN GROS CLUB. St Eustache non plus et Lafreniere est un late en plus et il fait paraitre ses coéquipiers meilleurs. Legare joue avec Lafreniere et il produits bcp moins. Pelletier produits bien tres intense dans les 3 zones. Sans rien enlever aaux joueurs que vous mentionnez les 2 premiers choix au prochain draft seront Poulin et Lafreniere car ils sont de loin les deux meilleurs prospects presentement dans le midget AAA. Bonne saison a tous et n'oublié pas que se sont des jeunes de 15 ans.

Bonjour Com on.

Je suis d'accord avec toi pour le joueur de concession qui est un gros mot, par contre j'ai vue aussi des partie au U-16 et je ne suis vraiment pas d'accord avec ton visionnement de Parent envers Poulin !!!! Poulin a été entourer de Laferrière presque tout ces match, Parent a jouer avec de bon joueur aussi mais pas au niveau de Laferrière, sauf le dernier match qui a jouer avec Simoneau et Legaré, et ont gagner le match et Poulin-Lafreniere on jamais toucher a la rondelle quand ces trois joueurs étaient sur la glace.  
Et dire que Simoneau a eu un camp U-16 difficile aussi me fait rire ... quand il était sur la glace il dominait autant offensif que défensif .. oui il a pas fait autant de but que les autres mais c'est un playmaker ce joueur. Cette année en plus les gens semble dire qu'il est seule dans sont équipe, donc si il n'a pas de buteur avec un playmaker ... ca va pas bien :)

Moi je crois aussi que Lafreniere sortira premier au draft 2017 avec la grandeur et grosseur qu'il a en plus des skills, mais je ne suis pas prêt a dire que Poulin et meilleur que Parent, de toute façon il vont les voir au ''combine'' l'année prochaine. Pelletier aussi en cause toute une surprise, mais je crois que les meilleur 15 ans seront:
Lafrenière, Poulin, Parent, Simoneau, Pelletier, Michel pour les avants, et Ortiz, Larochelle Desroches pour le def. mais il reste que cette année sera toute un draft 2017 pour les jeunes du Midget AAA

Bon résumé super 73!

Le top 3 sont exceptionnel mais sont tous différents et pourraient tous sortir no.1! Nous serons fixés en JUIN :)

Une chose est sure c'est qu'Équipe Québec U16 dans le temps des fêtes sera excellente!
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mer 02 Nov 2016, 08:27

Donio a écrit:
Super73 a écrit:

Bonjour Com on.

Bon résumé super 73!

Le top 3 sont exceptionnel mais sont tous différents et pourraient tous sortir no.1! Nous serons fixés en JUIN :)

Une chose est sure c'est qu'Équipe Québec U16 dans le temps des fêtes sera excellente!

Oui Donio, tu ma voler les mots de la bouche .... j'ai oublier de parler du U-16 au fête !!! WOW il devrait sans aucun doute gagner le tournois LOL

Imagine les lignes.

Lafreniere-Legare-Pelletier
Poulin-Parent-Simoneau
Michel-Lafrance-Beaucage

Ortiz-Jacques
Poirier-Desroches
Ferland Pelletier

Et j'en oublie surement ... mais les deux première ligne seront dangereuse !!!
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mer 02 Nov 2016, 08:38

Super73 a écrit:
Donio a écrit:

Bon résumé super 73!

Oui Donio, tu ma voler les mots de la bouche .... j'ai oublier de parler du U-16 au fête !!! WOW il devrait sans aucun doute gagner le tournois LOL

Imagine les lignes.

Poulin-Parent-Simoneau
Michel-Lafrance-Beaucage

Ortiz-Jacques
Poirier-Desroches
Ferland Pelletier

Tu oublie selon moi le meilleur défenseur 2001. Sean Larochelle ;) Poirier a 14 ans donc ne sera pas disponible... Comme Parent Poulin l'an dernier n'y était pas malgré qu'ils étaient les 2 meilleurs recrues du circuit.
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mer 02 Nov 2016, 09:10

Le draft 2017 me fait énormément pensé au draft 2011 avec les Mackinnon,Drouin ,Grégoire et Duclair,par contre je ne pense pas qu'il va y avoir un Samuel Morin.

J'entend beaucoup parlé des Parent Poulin Lafreniere Simoneau,mais je me demande si Pelletier ne peut pas passer en avant de quelques un de ses noms.J'aime beaucoup cette article ou on le compare à Patrice Bergeron

http://www.journaldequebec.com/2016/10/25/debuts-fulgurants-pour-jakob-pelletier
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mer 02 Nov 2016, 09:54

c'est quoi le tournoi U-16 aux fêtes. À quel endroit et les autres équipes c'est qui
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mer 02 Nov 2016, 10:00

Donio a écrit:
Super73 a écrit:

Imagine les lignes.

Poulin-Parent-Simoneau
Michel-Lafrance-Beaucage

Ortiz-Jacques
Poirier-Desroches
Ferland Pelletier

Tu oublie selon moi le meilleur défenseur 2001. Sean Larochelle ;) Poirier a 14 ans donc ne sera pas disponible... Comme Parent Poulin l'an dernier n'y était pas malgré qu'ils étaient les 2 meilleurs recrues du circuit.

Ben oui désoler pour Larochelle je l'avais oublier :) !!! Et l'année passer je crois très bien que si Simoneau aurait pas eu sa grosse blessure aurait terminer au sommet des recrus ... d'après moi bien sur LOL ... La chimie avec Groulx était super .... Halifax devrait faire un move pour les réunir a nouveau l'année prochaine.

Donc je recommence:
Ortiz-Larochelle
Jacques-Desroches
Ferland Pelletier
vince18
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Ven 11 Nov 2016, 20:09

J'ai fait des recherche sur internet ,mais je n'arrive pas à trouver pourquoi Lafrenière est absent de St-Eustache depuis quelques matchs. Quelqu'un possède la réponse?
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 14 Nov 2016, 09:30

Je crois qu'il avait une commotion. Il était de retour hier et il a marqué.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 14 Nov 2016, 09:37

Majortom a écrit:
Le draft 2017 me fait énormément pensé au draft 2011 avec les Mackinnon,Drouin ,Grégoire et Duclair,par contre je ne pense pas qu'il va y avoir un Samuel Morin.

J'entend beaucoup parlé des Parent Poulin Lafreniere Simoneau,mais je me demande si Pelletier ne peut pas passer en avant de quelques un de ses noms.J'aime beaucoup cette article ou on le compare à Patrice Bergeron

http://www.journaldequebec.com/2016/10/25/debuts-fulgurants-pour-jakob-pelletier

Simoneau va baisser c'est clair, il connait une saison très ordinaire et ses commotions a répétitions semble y être pour quelque chose, un jeune comme lui qui a 15 ans a déja eu 2 ou 3 commotions si c'est pas plus et qui l'an passé était dominant mais cette année peine a performer va baisser, j'ai même vu du monde dire que Simoneau va partir après la 1ère ronde, ça ca reste a voir vu son talent mais c'esty pour dire que Simoneau va baisser assurément a moin d'exploser d'ici la fin de l'année et de rester en Santé. mais c'est pas fait encore ça.
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 14 Nov 2016, 17:32

Éditer par gerry suite à un plainte pour violation de droits d'auteurs.
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 14 Nov 2016, 17:44

La liste de hockey prospect
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 14 Nov 2016, 18:09

Frosty a écrit:

Y a t-il un gardien la dedans ?
CATSFAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 14 Nov 2016, 18:27

DRAKKAR850 a écrit:
Frosty a écrit:

Y a t-il un gardien la dedans ?

Da Sylva
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 14 Nov 2016, 19:02

Dire que Lafrenière jouait même pas Midget cette année et qu'il a passé devant des gars comme Parent et Poulin de qui ont parlait possiblement de statut exceptionnel pour jouer dans la Q, Lafrenière a des débuts justes fracassants Midget.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 14 Nov 2016, 19:40

CATSFAN a écrit:
Da Sylva

Merci , on vas surveiller les prochaines listes pour voir si il vas grimper vers le haut
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 14 Nov 2016, 19:51

DRAKKAR850 a écrit:
CATSFAN a écrit:
 Da Sylva

Merci  , on vas surveiller les prochaines listes pour voir si il vas grimper vers le haut

A drummond nous ont va checker pour des attaquants selon moi peut être un def si ont bon disponible avec le choix de Québec, Drummond ou fort possiblement un qu'ont va recevoir avec Ratelle aussi., si ont a 2 premiers choix peut être 2 attaquants si ont en a 3 peut être 2 attaquants et un def, côté gardien ont a Rodrigue donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Aujourd'hui à 02:55

Draft 2017 wow!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant