AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Draft 2017 wow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 15 Nov 2016, 08:04

voltigeurs a écrit:
Majortom a écrit:
Le draft 2017 me fait énormément pensé au draft 2011 avec les Mackinnon,Drouin ,Grégoire et Duclair,par contre je ne pense pas qu'il va y avoir un Samuel Morin.

J'entend beaucoup parlé des Parent Poulin Lafreniere Simoneau,mais je me demande si Pelletier ne peut pas passer en avant de quelques un de ses noms.J'aime beaucoup cette article ou on le compare à Patrice Bergeron

http://www.journaldequebec.com/2016/10/25/debuts-fulgurants-pour-jakob-pelletier

Simoneau va baisser c'est clair, il connait une saison très ordinaire et ses commotions a répétitions semble y être pour quelque chose, un jeune comme lui qui a 15 ans a déja eu 2 ou 3 commotions si c'est pas plus et qui l'an passé était dominant  mais cette année peine a performer va baisser, j'ai même vu du monde dire que Simoneau va partir après la 1ère ronde, ça ca reste a voir vu son talent mais c'esty pour dire que Simoneau va baisser assurément a moin d'exploser d'ici la fin de l'année et de rester en Santé. mais c'est pas fait encore ça.

Je suis d'accord avec toi pour la baisse de rendement, et surement l'année qu'il a présentement va le faire baisser, mais les recruteurs sont assez professionnel pour voir qu'il est premier conteur de sont équipe et qu'il joue avec une équipe de bas classement a cause des nombreuse blessure. Le jeune a une vision de jeu incroyable et est dominant sur la glace. Pour les commotion cérébrale j'ai entendu qu'il a fait seulement une commotion dans ca carrière et jamais 2 ou 3, et pour exemple Parent a fait deux commotion si je me trompe pas et regarde comme il va. Pour les blessures je suis aussi d'accord avec toi il doit rester en santé !!!

Je trouve la liste très bien, je crois par contre que Parent reste deuxième au classement mais je ne suis pas professionnel :)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 15 Nov 2016, 08:14

voltigeurs a écrit:
Dire que Lafrenière jouait même pas Midget cette année et qu'il a passé devant des gars comme Parent et Poulin de qui ont parlait possiblement de statut exceptionnel pour jouer dans la Q, Lafrenière a des débuts justes fracassants Midget.

La preuve que le sur classement n'est peut être pas nécessaire finalement !!!! Pelletier et Lafrenière sont la meilleur preuve, sois il aurait du mon ter eu aussi l'année passer ou les 4 autres rester Bantam AAA ... mais ca aurais été toute une année de point pour les joueurs monter Midget pour eu aussi.

Très content pour les joueurs première année midget qui domine comme ca ... ca prouve que nous avons toute une relève au Québec, et ca fait longtemps qu'ont entend parler de cette année de repêchage pour les 2001, toute un draft et je crois que les équipes aurons toute un joueur de premier plan cette année.
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 15 Nov 2016, 08:24

Nous sommes rendu a la moitié de la saison au niveau Midget AAA et pour suivre la ligue depuis quelques années je vous confirme que Lafreniere est LE joueur le plus dominant depuis l'année ou Drouin-Duclair ont gagné le championnat au Lac St-Louis.

Lafreniere sortira numéro 1 et l'équipe qui le repêchera l'aura dans leur rang pour 3 ans ( il est un ''late'') car selon moi il fera le saut dans la NHL à 19 ans (nhl draft 2020)

Un exceptionnel qui possède absolument tout pour réussir (size, skills, smart, speed.)

Il me fait penser (comparaison boiteuse) à Evgeni Malkin (combatif, grand, et talentueux) à suivre!

Avec Poulin Parent Pelletier comme 2-3-4.... Plusieurs équipes y trouveront leur compte cette année!
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 15 Nov 2016, 14:08

Amen ! Espérons le voir atterrir a Baie-Comeau

Sauf que je me rappelle les épisode de Capanelli & Matheson
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 15 Nov 2016, 15:11

Vik1989 a écrit:

Capanelli right... mais Matheson ?

Il s'est jamais présenté dans la ligue tout court.

Il a jamais voulu choisir son équipe, mais plutôt choisir son parcours... c'est très différent!
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 15 Nov 2016, 15:19

Je crois que le problème c'est souvent au niveau des joueurs anglophone qui ne veulent pas allez jouer en région..

Je ne vois pas de problème à l'horizon avec les top cette année. Tous des québécois français pure laine!!!
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 15 Nov 2016, 15:41

Donio a écrit:
Je crois que le problème c'est souvent au niveau des joueurs anglophone qui ne veulent pas allez jouer en région..

Je ne vois pas de problème à l'horizon avec les top cette année. Tous des québécois français pure laine!!!

Les anglophones comme Nicholas Roy et Jonathan Drouin?
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 15 Nov 2016, 15:56

catnut a écrit:
Donio a écrit:

Je pensais que Drouin avait été repeché par Halifax et avait jouer 128 match avec eux et remporter une coupe memorial avec eux... bizzare confus
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 15 Nov 2016, 16:07

Donio a écrit:
catnut a écrit:

Je pensais que Drouin avait été repeché par Halifax et avait jouer 128 match avec eux et remporter une coupe memorial avec eux... bizzare confus

Oui mais Halifax ont fait un échange pour obtenir le choix de Rouyn parce qu'il ne voulait pas s'y présenter. Comme McIsaac avec Baie-Comeau cet été.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 15 Nov 2016, 17:41

FanLHJMQ a écrit:
Vik1989 a écrit:

Capanelli right... mais Matheson ?

Il s'est jamais présenté dans la ligue tout court.

Il a jamais voulu choisir son équipe, mais plutôt choisir son parcours... c'est très différent!

On avait quand meme le premier choix. On s'est retrouvé avec le No.4 (Gamelin)
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 15 Nov 2016, 19:00

C'est tu moi ou c'est toujours les mêmes équipes qui ramassent les tops premiers choix!
Baie-Comeau, Halifax, Saint-John, ...
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 15 Nov 2016, 19:16

Breakaway a écrit:
C'est tu moi ou c'est toujours les mêmes équipes qui ramassent les tops premiers choix!
Baie-Comeau, Halifax, Saint-John, ...

En 2016 au draft le Drakkar a choisi 4 choix en première ronde du au échange passé.
Et Halifax aussi ont choisi plusieurs fois.

Voici un article de LHJMQ sur le draft 2016

CHARLOTTETOWN – Les Moosheads de Halifax ont bien compris la maxime populaire « Un c’est bien, deux c’est mieux » samedi lors de la 45e séance de sélection de la LHJMQ au Centre East Link de Charlottetown à l’Ile-du-Prince-Édouard.

Possédant déjà le premier choix, la formation de la Nouvelle-Écosse a réclamé l’attaquant Benoit-Olivier Groulx de l’Intrépid de Gatineau de la Ligue Midget AAA, identifié meilleur espoir de sélection par le Centre de soutien au recrutement (CSR) de la LHJMQ.

« Je suis très heureux d’avoir été réclamé par les Mooseheads, une organisation de première classe. J’ai hâte de faire mes premiers pas dans la LHJMQ et je suis prêt à travailler dur cet été pour être prêt», a dit Groulx.

Les Mooseheads ont ensuite réalisé une transaction avec le Drakkar de Baie-Comeau pour acquérir le deuxième choix et réclamer le défenseur Jared McIsaac de l’équipe de Cole Harbour du circuit Midget AAA de la Nouvelle-Écosse, classé deuxième espoir de sélection.

« Je n’ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens. Je suis à la fois enthousiaste et très humble face à cette situation. Je vis de l’autre côté du pont face à Halifax alors c’est la réalisation d’un rêve de jouer pour l’équipe de ton coin », a déclaré McIsaac.

Halifax a cédé ses 7e et 16e choix de la première ronde ainsi que son 24e choix (2e ronde) à la séance de sélection 2016, en plus de son premier choix de 2017 pour obtenir le droit de réclamer McIsaac, originaire de Truro en Nouvelle-Écosse.

Au troisième rang, les Voltigeurs de Drummondville ont choisi le gardien de but Olivier Rodrigue des Élites de Jonquière de la Ligue Midget AAA du Québec. L’athlète de 6 pieds et 140 lbs était le troisième espoir de sélection selon le CSR.

« C’est un moment incroyable que je n’oublierai jamais », a dit Rodrigue. « C’est vraiment le plus beau moment de ma vie à ce jour. »

Repoussé de quelques rangs, le Drakkar de Baie-Comeau a été l’équipe la plus active de cette première ronde, réalisant deux transactions pour acquérir les deux choix suivants et ainsi réclamer l’attaquant Gabriel Fortier des Lions du Lac St-Louis au quatrième rang ainsi que le défenseur Xavier Bouchard des Forestiers d’Amos au cinquième rang, deux joueurs issus de la Ligue Midget AAA du Québec.

« Je suis très heureux d’avoir été réclamé par Baie-Comeau », a indiqué Fortier. « Le fait qu’ils aient réalisé une transaction pour me sélectionner m’honore. J’ai hâte au camp d’entraînement et je compte y donner tout ce que j’ai ».

Bouchard, le fils de Gilles Bouchard entraîneur-chef et directeur-gérant des Huskies de Rouyn-Noranda s’est dit bien heureux de rejoindre l’organisation de Baie-Comeau. « Les Huskies ont fait quelque chose de bien à leur saison de 20e anniversaire et j’ai l’intention d’aider Baie-Comeau à faire la même chose pour leur 20e anniversaire », dit-il.

Le Titan d’Acadie-Bathurst a ensuite fait plaisir aux spectateurs du Centre East Link en réclamant au sixième rang le premier joueur originaire de l’Île-du-Prince-Édouard, Noah Dobson qui évoluait au sein de l’organisation des Red Bulls de Salzbourg en Autriche et huitième espoir de sélection selon le CSR.

Au septième rang, l’Armada de Blainville-Boisbriand a utilisé son choix obtenu plus tôt par voie de transaction avec Baie-Comeau pour réclamer l’attaquant Mathias Laferrière des Lions du Lac Saint-Louis de la Ligue Midget AAA du Québec.

Les Saguenéenes de Chicoutimi ont fait de l’attaquant Samuel Houde du Collège Esther-Blondin de la Ligue Midget AAA du Québec le huitième choix. L’athlète de 5-pieds-10 et 140 lbs était le 13e espoir de sélection selon le CSR.

De retour au micro pour la troisième fois au cours de la première ronde, le Drakkar de Baie-Comeau s’est tourné cette fois vers un attaquant en réclamant Shawn Element des Estacades de Trois-Rivières au neuvième rang. Element, 5-pieds-11 et 168 lbs était le 18e espoir de sélection selon le CSR.
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mer 16 Nov 2016, 07:07

Tous bons connaisseur
Sais reconnaître le talent e ne pas se fier juste au fiche des jeunes
Exemple Pelletier ( le plus gamer selon moi)
Joue avec plusieurs bon 16 ans
Plus facile à tirer une barque dans se temps
De l autre côté parent est 80 % du temps seul de sont côté
Avec des 16 ans très moyen
Deffenceur très ordinaire
Quelle que fois joue avec poulin
Que lui est jumelles Avec petits fils et leur meilleurs att de 16 ans
Et puis lafreniere (le plus talentueux selon moi )
Joue plus souvent qua son tour Avec 2 15 ans qui se complète à merveille
Avec de bon deffenceure dans l ensemble
Et simoneau lui ( vision de jeu incroyable ) A ue une année exceptionnelle
L ans passer Avec de très bon joueurs
Cette année l aider à lui trop souvent réussi à être le meilleur de son équipe.
Inter changer d équipe c'est joueur pas sur que leur rendement serais les meme
Pour tous exp
Pelletier à Gatineau
Et simoneau à Québec
Je ver un petit 2 sur sumoneau
Et refaite l exercice dans tous les sens
Cela changerais les donner
Les recruteurs analise chaque joueur dans les ensemble
Agilliter gabaril développement physique est
Certains de ses joueur sont déjà à maturité physique t autre continue de matière
Style ( mitch marnier) a17 ans 5'.6" et rendu à 18 annee de repêchage avais atteins 6'
Sens contredit se son tous de très très bon joueurs
Bonne chance les kids
Com on
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mer 16 Nov 2016, 09:42

Salut Frosty as tu suivi le bt aaa l'an passé? Je crois que non pour dire que si tu changes Pelletier ey Simoneau d'équipe sa change la donne. Le jeune Pelletier avec une equipe tres moyenne a amener son equipe a la coupe Dodge. CEB AVEC DEUX SURCLASSÉ ne performe meme pas dans la division la plus faible de la ligue. Simoneau devrait etre capable de faire bien paraitre les autres jjloueurs de son équipe. Lafreniere le fait avec son equipe. Je suis le midget depuis 20 ans et je doit te dire que Gatineau un an syr deux son tres moyen( equipe avec le jeune Simoneau jou) il a toujours fait son bout de chemin avec ou sans bon joueurs cette année c'est tres difficile pour lui. Il est bourrer de talent l'excuse que son equipe est moin forte DÉSOLÉ mais il pourrais une plus grande difference contenu dans la division dans laquelle il jou. Parent et Poulin c'est pareil pour eux ils devraient la difference encore plus que Simoneau. Michel, Larochelle, Pelletier,Lafreniere , Ortiz n'ont pas voler leurs places dans le top 10 le surclassement est une bonne chose quand sa va bien et quand sa va mal nous devons constaté les choses comme il le son. Tu es bon nice tu as une saison difficile admettons c'est tout.
Au plaisir
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mer 16 Nov 2016, 11:23

Com on a écrit:
Salut Frosty as tu suivi le bt aaa l'an passé? Je crois que non pour dire que si tu changes Pelletier ey Simoneau d'équipe sa change la donne. Le jeune Pelletier avec une equipe tres moyenne a amener son equipe a la coupe Dodge. CEB AVEC DEUX SURCLASSÉ ne performe meme pas dans la division la plus faible de la ligue. Simoneau devrait etre capable de faire bien paraitre les autres jjloueurs de son équipe. Lafreniere le fait avec son equipe. Je suis le midget depuis 20 ans et je doit te dire que Gatineau un an syr deux son tres moyen( equipe avec le jeune Simoneau jou) il a toujours fait son bout de chemin avec ou sans bon joueurs cette année c'est tres difficile pour lui. Il est bourrer de talent l'excuse que son equipe est moin forte DÉSOLÉ mais il pourrais une plus grande difference contenu dans la division dans laquelle il jou. Parent et Poulin c'est pareil pour eux ils devraient la difference encore plus que Simoneau. Michel, Larochelle, Pelletier,Lafreniere , Ortiz n'ont pas voler leurs places dans le top 10 le surclassement est une bonne chose quand sa va bien et quand sa va mal nous devons constaté les choses comme il le son. Tu es bon nice tu as une saison difficile admettons c'est tout.
Au plaisir

Salut Come on,

Je suis d'accord avec frosty pour dire que l'équipe peux aider grandement un joueur, Simoneau fait très bien paraitre ces joueurs, il est un playmaker ... et non un sniper. Au tournois u-16 Parent et Simoneau ont dominer !! Pelletier est un excellent joueurs, mais n'est pas dans la même classe que Parent Poulin Lafreniere et Simoneau, je ne dit pas qu'il est pas bon la LOL !!! Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que tout les joueurs qui sont top 10 non voler aucunement leur place, et si tu peux regarder mon post plus haut je dit que les joueurs 2001 sont une des meilleurs cuvée depuis longtemps.

Pour le Bantam, on ne peux faire de comparaison car ils avaient 4 joueurs surclasser, Midget l'année passer, mais je dois avouer que les seigneur de miles iles ont fait un travail incroyable avec sont programme de développement au courant des années, si tu regard les vikings Lafreniere, Legarer, Lacombe, Lafrance, Ortiz etc ... je me souviens qu'il avait des année difficile et ensuite ont tout gagner ... avec toujours les mêmes joueurs et même Midget les joueurs ressorte car il se connait.

Et faut ce dire que les points au classement ca compte beaucoup ... mais les recruteurs ne regarde pas que ca, ils sont pas mal mieux que nous les gérants d'estrade :)  nous allons voir le tournois du mois de décembre toute ces excellent joueurs ensemble et le tout sera régler l'année prochaine au mois de juin au draft de toute facon !!   je tien a dire (mon opinion personnel) que les top 5 a l'attaque sont Lafreniere, Parent, Poulin, Simoneau et Pelletier
Pour les défenseurs la liste ce trompe pas vraiment avec Larochelle, Ortiz, Jacques, Desroches

Très plaisant de vous lire et jase avec vous avec respect, très beau forum respectueux.

Merci et bonne journée.
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mer 16 Nov 2016, 12:26

Malheureusement je ne suis pas de Gatineau
Et oui mon gars ete bantam l an passer
Je dis pas que Pelletier est pas bon je dis juste que les recruteurs
Regarde plus loin que les point
Tu a donner comme exemple Jeremy Michel très bon joueur
Si tu va voir sa fiche 95 % de ces point son produits Avec Édouard st l surent ou
Alexandre roy deux excellents 2000
Fais le jouer avec d autre et sa change la donne
On a toute vue au y 16 l ete passer
Ou il étais Jeremy on ne la près que pas vue et quand il on mis parent simoneau et legare
Contre lafreniere Pelletier et poulin on a tous vue
Une partis ne veux rien dire rien à enlever A Pelletier ou Michel
Je les prend dans mon équipe demain matin
mais les recruteurs regarde plus loin que juste les points
C pour sa qu'à chaque annee il y a des surprise
Question Si Jeremy Jacques étais Si fort que sa c à croire que le ssf
On fais des erreurs dans leur choix de deffenceure
Il est très bon mais mis il doit avoir dès chose que nous simple parent ne savons pas
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mer 16 Nov 2016, 12:37

Et NoN mon enfant est pas porche du top 10
coach1988
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mer 16 Nov 2016, 14:31

Je ne peux pas croire que Hockey Prospect est classé Anthony Allepot dans un Top 25 !! Il a refusé de se présenter au camp Midget AAA des Estacades Midget AAA par peur de se faire couper. Quand tu joues dans un calibre inférieur comme la LHPS, c'est normal que tu paraisses meilleur.

Frosty a écrit:

Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Jeu 17 Nov 2016, 08:37

A 1 mois de l'ouverture du marché des transactions la situation est très nébuleuse pour plusieurs équipes! Le classement est tellement serrer entre les positions 5 à 15!

Bien hâte de voir qui sera les vendeurs et les acheteurs... Le prochain mois risque d'être déterminant pour plusieurs équipes à savoir si on fonce ou non!
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 27 Nov 2016, 17:34

Alexis Lafrenière 3buts une passe cette après midi,il est maintenant rendu à 40 pts en 19 parties.L'équipe qui aura le premier choix aura toute qu'une vedette pour 3 ans.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 27 Nov 2016, 17:50

Majortom a écrit:
Alexis Lafrenière 3buts une passe cette après midi,il est maintenant rendu à 40 pts en 19 parties.L'équipe qui aura le premier choix aura toute qu'une vedette pour 3 ans.

Et Moncton semble s'enligner pour avoir le plus de boules dans le boulier
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 27 Nov 2016, 18:12

ouin mais c est un québécois donc Moncton vont le scraper apres un an....
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 27 Nov 2016, 18:20

DRAKKAR850 a écrit:
Majortom a écrit:

Le Drakkar sera sûrement encore bien positionné!
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 27 Nov 2016, 18:28

DRAKKAR850 a écrit:
Majortom a écrit:

http://www.journaldequebec.com/2016/11/26/des-objectifs-ambitieux

On confirme que Beausoleil travaille déja fort pour avoir le premier choix de l'encan
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 28 Nov 2016, 08:05

Majortom a écrit:

Incroyable comme il est fort !!! Très bon kid .. je lui souhaite que du bien et surtout pas de blessure :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Aujourd'hui à 08:52

Draft 2017 wow!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant