AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Draft 2017 wow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: classement   Jeu 15 Déc 2016, 17:53

gaha a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Le Chandail du Drakkar lui ferait a merveille

Ce sera plate pour les deux équipes hors des séries, elles ne seront plus seules a choisir première et deuxième en juin 2017.

La nouvelle réglementation ajoute les clubs finissants 14 a 16 ième. Même si le club finissant 18 ième possède plus de capsules (9) le club finissant 14 ième avec une seule capsule (et beaucoup de chance)
pourrait mettre la main sur le tout premier choix.

Le ratio capsule sera le suivant:  18 ième 9 capsules, 17 ième 6 capsules, 16 ième 3 capsules, 15 ième 2 capsules et 14 ième 1 capsule.

je hais pas ca ce nouveau systeme
les chances sont meilleures pour les 17e-18e,mais en pensant que 3 autres equipes peuvent avoir la chance de gagner la loterie,ca va peut etre empecher une equipe de se vider a fond
Revenir en haut Aller en bas
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Repêchage.   Jeu 15 Déc 2016, 17:59

corby a écrit:
gaha a écrit:

Ce sera plate pour les deux équipes hors des séries, elles ne seront plus seules a choisir première et deuxième en juin 2017.

La nouvelle réglementation ajoute les clubs finissants 14 a 16 ième. Même si le club finissant 18 ième possède plus de capsules (9) le club finissant 14 ième avec une seule capsule (et beaucoup de chance)

Le ratio capsule sera le suivant:  18 ième 9 capsules, 17 ième 6 capsules, 16 ième 3 capsules, 15 ième 2 capsules et 14 ième 1 capsule.

les chances sont meilleures pour les 17e-18e,mais en pensant que 3 autres equipes peuvent avoir la chance de gagner la loterie,ca va peut etre empecher une equipe de se vider a fond

Et j'ai nettement l'impression que le changement fut fait pour ça. S'était frustrant pour les supporteurs des clubs y allant de cette stratégie. Le billet de saison n'avait pas été payé au début pour une telle liquidation de club en fin de saison.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Jeu 15 Déc 2016, 18:07

corby a écrit:
gaha a écrit:

Puis, les cinq premiers choix sont pigés au hasard. La seule exception est que le club finissant 18e ne peut aller plus loin que le troisième choix. Donc, on pourrait se retrouver avec l'ordre suivant : 14, 15, 18, 16 et 17.
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Repêchage.   Jeu 15 Déc 2016, 18:13

Alpha a écrit:
corby a écrit:

Puis, les cinq premiers choix sont pigés au hasard.  La seule exception est que le club finissant 18e ne peut aller plus loin que le troisième choix.  Donc, on pourrait se retrouver avec l'ordre suivant : 14, 15, 18, 16 et 17.  

Exact, merci de le préciser. C'est une protection tout de même pour le club terminant 18 ième, qui par malchance aurait pu ne repêcher que le cinquième joueur.
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Jeu 15 Déc 2016, 18:27

Très bon système.
Trop de billes aux deux derniers à mon avis.

Arrêtons de récompenser la médiocrité programmé.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Jeu 15 Déc 2016, 18:31

Breakaway a écrit:
Très bon système.

au moins dans ce contexte,ils essaient quelque chose
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Repêchage.   Jeu 15 Déc 2016, 19:45

corby a écrit:
Breakaway a écrit:
Très bon système.

Cela s'est fait dans le passé, (les ratoureux sont connus), ils ont profités des failles du système et les autres clubs incluant la ligue essaient cette nouvelle formule, peut être imparfaite mais c'est un effort.

Bien d'accord que les deux derniers sont encore trop avantagés.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Jeu 15 Déc 2016, 19:57

gaha a écrit:
corby a écrit:

Cela s'est fait dans le passé,  (les ratoureux sont connus), ils ont profités des failles du système et les autres clubs incluant la ligue essaient cette nouvelle formule, peut être imparfaite mais c'est un effort.

En effet, ils sont bien avantagés. Par contre, probablement que ça été pensé aussi pour ne pas trop pénalisé les "vrais" clubs qui sont plus faibles et non ceux qui procèdent à une vente de garage. Par les clubs plus faibles, j'entends que ce sont souvent ceux qui y sont vraiment aller pour essayer de gagner la Coupe du Président et/ou Coupe Memorial, l'année précédente et qui se trouvent en complète reconstruction l'année d'après. Dans ce cas-là, j'ai moins de misère à ce que ces clubs soient plus avantagés.

Mais, il n'y aura probablement aucune formule parfaite.

Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Jeu 15 Déc 2016, 20:07

Alpha a écrit:
gaha a écrit:

Cela s'est fait dans le passé,  (les ratoureux sont connus), ils ont profités des failles du système et les autres clubs incluant la ligue essaient cette nouvelle formule, peut être imparfaite mais c'est un effort.

En effet, ils sont bien avantagés.  Par contre, probablement que ça été pensé aussi pour ne pas trop pénalisé les "vrais" clubs qui sont plus faibles et non ceux qui procèdent à une vente de garage.  Par les clubs plus faibles, j'entends que ce sont souvent ceux qui y sont vraiment aller pour essayer de gagner la Coupe du Président et/ou Coupe Memorial, l'année précédente et qui se trouvent en complète reconstruction l'année d'après.  Dans ce cas-là, j'ai moins de misère à ce que ces clubs soient plus avantagés.

Si tu hypotèques ton avenir pour gagner la coupe, pourquoi serais-tu récompensé par la suite en obtenant le prochain joueur vedette au repêchage?  Je pense à Halifax qui après l'ère Mackinnon/Drouin s'est retrouvé encore à repêcher premier et récupérer Groulx, McIsaac et Hishier! Shawi et St-John ont fait la même chose...

C'est pourquoi je suis parfaitement d'accord avec ce système et tant qu'à moi les 6 derniers clubs devrait participer et aurait presque le même nombre de billes
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Jeu 15 Déc 2016, 20:27

Breakaway a écrit:
Alpha a écrit:

En effet, ils sont bien avantagés.  Par contre, probablement que ça été pensé aussi pour ne pas trop pénalisé les "vrais" clubs qui sont plus faibles et non ceux qui procèdent à une vente de garage.  Par les clubs plus faibles, j'entends que ce sont souvent ceux qui y sont vraiment aller pour essayer de gagner la Coupe du Président et/ou Coupe Memorial, l'année précédente et qui se trouvent en complète reconstruction l'année d'après.  Dans ce cas-là, j'ai moins de misère à ce que ces clubs soient plus avantagés.

Si tu hypotèques ton avenir pour gagner la coupe, pourquoi serais-tu récompensé par la suite en obtenant le prochain joueur vedette au repêchage?  Je pense à Halifax qui après l'ère Mackinnon/Drouin s'est retrouvé encore à repêcher premier et récupérer Groulx, McIsaac et Hishier! Shawi et St-John ont fait la même chose...

C'est pourquoi je suis parfaitement d'accord avec ce système et tant qu'à moi les 6 derniers clubs devrait participer et aurait presque le même nombre de billes

pourquoi 6 au lieu de 5?
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Jeu 15 Déc 2016, 20:31

Dernier tier
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: clubclub   Jeu 15 Déc 2016, 21:06

Breakaway a écrit:
Dernier tier

deja on a ajouter 3 equipes ca semble correct,mais 6 j aurais rien contre
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Repêchage.   Jeu 15 Déc 2016, 21:09

Breakaway a écrit:
Dernier tier

Même avec cette formule supposément améliorée, regardez bien allé Rimouski a partir du 18 décembre.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Jeu 15 Déc 2016, 21:11

Breakaway a écrit:

[...]
Si tu hypotèques ton avenir pour gagner la coupe, pourquoi serais-tu récompensé par la suite en obtenant le prochain joueur vedette au repêchage?  [...]

Probablement parce que je suis vieux et que je me souviens de la période où la LHJMQ était la risée, soit environ un 25 ans sans gagner la Coupe Memorial.  Je ne veux pas que ça arrive de nouveau (sans parler de 25 ans, qu'une longue période arrive).
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Jeu 15 Déc 2016, 21:20

gaha a écrit:
Breakaway a écrit:
Dernier tier

Même avec cette formule supposément améliorée, regardez bien allé Rimouski a partir du 18 décembre.

qu importe la formule,ca empechera pas un club d etre vendeur,SAUF qu il n'y aura pu de vente de feu comme l annee ou Riki voulait Crosby

alors je vois pas pourquoi tu nommes un club plus qu un autre,y aura toujours des clubs vendeurs
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Jeu 15 Déc 2016, 23:06

gaha a écrit:
Breakaway a écrit:
Dernier tier

TU peut ben parler a date c'est pas mal plus quebec qui liquide que rimouski.
A chaque année ya des club vendeur et a chaque année ya un club qui fini dernier...
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Jeu 15 Déc 2016, 23:10

gaha a écrit:
Breakaway a écrit:
Dernier tier

C'est juste la logique.. Rimouski estt l'équipe avec le plus de victoire dans les 5 dernières années...

Beausoleil n'échangerais pas ses vétérans le monde chialerait... c'est juste le cycle normal
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Ven 16 Déc 2016, 08:10

Pour les intéressés dimanche le 18 decembre à 13h30 à st-Eustache gros match de hockey avec plusieurs candidats pour la première ronde LHJMQ.

Phenix CEB vs Vikings St-Eustache!

S. Poulin, X. Parent, C. Farmer, B. Kalmikov V.S A. Lafreniere, F. Lafrance, N. Legare, C. Ortiz!!

Bon match à prévoir avant les fêtes! content
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 18 Déc 2016, 16:38

Donio a écrit:
Pour les intéressés dimanche le 18 decembre à 13h30 à st-Eustache gros match de hockey avec plusieurs candidats pour la première ronde LHJMQ.

Phenix CEB vs Vikings St-Eustache!

S. Poulin, X. Parent, C. Farmer, B. Kalmikov V.S A. Lafreniere, F. Lafrance, N. Legare, C. Ortiz!!

Bon match à prévoir avant les fêtes! content

Une petite partie de quatre points pour Lafrenière. C'est dommage que la Ligue Midget AAA a réduit son calendrier cette année, car avec celui de l'an passé, il aurait pu approcher du 100 points. Là, il s'en va plus vers 80-90 points.
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 19 Déc 2016, 08:40

Bon match hier a st-eustache! Beaucoup d'intensité et beaucoup de tiraillage entre les sifflets!

Les recrues à st-eustache ont été fidèle à leur réputation... Ortiz, Lafreniere, Lafrance et Legare ont mené leur équipe à la victoire ( 4 choix de première ronde selon moi!)

Parent ne jouait pas (blessé) et Poulin frappait tout ce qui bougeait!! Lafreniere et Poulin sont clairement les 2 meilleurs espoirs du repêchage 2017.

Avec la pause de noël j'ai chercher a voir un peu a titre de comparatif des ''vedettes'' des derniers repêchage LHJMQ À 15 ans pour montrer a quel point Lafreniere sera un monstre dans cette ligue:

JONATHAN DROUIN: 38pj 58 pts
DANIEL AUDETTE: 39PJ 60 PTS
ANTHONY BEAUVILLIER: 41PJ 64 PTS
PIER-LUC DUBOIS: 40PJ 38 PTS
MAXIME COMTOIS: 41PJ 56 PTS
ANTOINE MORAND: 41PJ 55 PTS
BENOIT-OLIVIER GROULX: 41PJ 51 PTS

ALEXIS LAFRENIERE: 24PJ 57 PTS...... avec 12 match a jouer encore....

Hallucinant!
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 19 Déc 2016, 13:02

Top 10 des meilleurs prospects du draft selon hockeyprospect.com

1 Alexis Lafreniere F 6'0" 169 St-Eustache LHMAAAQ
2 Samuel Poulin F 6'0" 180 College Esther-Blondin LHMAAAQ
3 Jaxon Bellamy D 6'3" 176 Saint John NBPEIMMHL
4 Jakob Pelletier F 5'8" 147 Seminaire St-Francois LHMAAAQ
5 Xavier Parent F 5'8" 156 College Esther-Blondin LHMAAAQ
6 Alex Newhook C 5'11" 170 York Simcoe Express ETA-Ontario
7 Justin Barron D 6'1" 179 Halifax NSMMHL
8 Christopher Merisier-Ortiz D 5'10" 155 St-Eustache LHMAAAQ
9 Bailey Peach RW 5'10" 160 Cole Harbour NSMMHL
10 Jeremy Jacques D 6'0" 171 Magog LHMAAAQ
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 19 Déc 2016, 13:30

Je vient de prend note de cette nouvelle liste
Je comprend maintenant pourquoi plien de gens me dis de ne pas me fier à cette liste
L année dernière c étais pareille rien de proche à ce que le repêchage à ue l ere Loll
Ben oui Xavier simoneau 20 em
Meme Si il a ue des commotions
Il est et reste un des 10 meilleurs de la liste du car qui va venir
A Par bellamy. Dès maritimes Que peu être pourrais faire partis des 10 top les autre ouffff j ai rien vue d extraordinaire votre crédibilité bien d en prendre un coup mes cher mrs de hockey prospect
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 19 Déc 2016, 15:49

Frosty a écrit:
Je comprend maintenant pourquoi plien de gens me dis de ne pas me fier à cette liste
L année dernière  c étais pareille rien de proche à ce que le repêchage à ue l ere   Loll
A Par bellamy. Dès maritimes Que peu être pourrais faire partis des 10 top les autre ouffff j ai rien vue d extraordinaire votre crédibilité bien d en prendre un coup mes cher mrs de hockey prospect

Simoneau ne produit pas cette saison et a eu pleins de commotions, l'an passé il avait quand même Groulx et Joly pour l'aider, avec Ses commotions et moins bien entouré ben sa production en font foi, partira t'il 20ème peut être pas mais il va baisser et prédiction il partira pas top 10.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: ccc   Lun 19 Déc 2016, 15:51

Frosty a écrit:
L année dernière  c étais pareille rien de proche à ce que le repêchage à ue l ere   Loll

pour avoir parler a des scouts,eux aussi placent Simoneau en 2e ronde,du surtout aux commotions,
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 19 Déc 2016, 16:02

Oui sa se peu que certain recruteur ai peur de c est commotion
Reste que je croit réellement qui auras beaucoup plus de succès que plusieurs avant il
Tu regarde juste à Québec ssf non meme pas garder
Jérémie Jacques
Il on préférée Pelletier et Ferland tous droitier
Tu va me dire que les gens de ssf aurais laisser
Partir un top première ronde partir voyons
Hockey prospect est juste la pour vendre des abonnements pour les maniac de hockey comme je suis mais forcer d admettre que c étais la ma dernière annee d abonnement je croit bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   

Draft 2017 wow!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant