AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Draft 2017 wow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PHX
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 10 Oct 2016, 16:50

Vd_Foreurs a écrit:
bkoj a écrit:

en effet et on pourrait peut etre voir un duo des frere Poulin avec Nicolas qui jouera sur ses 20 ans l"an prochain..

imaginer si vous auriez le votre !!

On essaye d'oublier qu'on la carrément donné a BLB Faché
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 11 Oct 2016, 10:32

Ce n'est pas clair sur l'échange entre sherbrooke et l'armada qui se retrouve avec quoi??

Le premier choix au repêchage 2017 de sherbrooke est-il toujours a sherbrooke ou à l'Armada??

frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 11 Oct 2016, 10:43

Donio a écrit:
Ce n'est pas clair sur l'échange entre sherbrooke et l'armada qui se retrouve avec quoi??

Le premier choix au repêchage 2017 de sherbrooke est-il toujours a sherbrooke ou à l'Armada??

Si on se fie au site de LHJMQ, le choix de Sherbrooke est allé à BLB dans la transaction d'Halbert.

Dans la transaction de Roy, c'est le premier de BLB qui a été envoyé à Sherbrooke.
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Draft 2017   Mar 11 Oct 2016, 11:01

frankg0223 a écrit:
Donio a écrit:

Si on se fie au site de LHJMQ, le choix de Sherbrooke est allé à BLB dans la transaction d'Halbert.

Dans la transaction de Roy, c'est le premier de BLB qui a été envoyé à Sherbrooke.

Le premier de BLB en sera un lointain, car le club rejoindra les premiers de la ligue bientôt et l'instructeur J. Bouchard en sera le responsable. C'est tout un homme de hockey, excellent enseignant et motivateur ce Joel.
QFans
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 11 Oct 2016, 11:01

frankg0223 a écrit:
Donio a écrit:

Bouchard en à passer une sincère à Thibault.. Ramasse Jérémy Roy et un choix top 5 au prochain draft..
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mer 12 Oct 2016, 08:47

QFans a écrit:
frankg0223 a écrit:

Bouchard en à passer une sincère à Thibault.. Ramasse Jérémy Roy et un choix top 5 au prochain draft..
Thibault s'est quand meme bien repris dans la transaction avec Chicoutimi: inverser choix de 1er ronde 2016 pour ensuite choisir Anderson MacDonald et obtenir en plus le choix de 1er ronde 2017 des Sags + alexander Krief qui demontre de belles choses

le choix 2017 acquis de Chicoutimi pourrait etre tres payant si les saguenéens demeure dans les bas fond de la ligue
Fred Labonté
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mer 12 Oct 2016, 10:16

phoenix_sbk a écrit:
QFans a écrit:

Thibault s'est quand meme bien repris dans la transaction avec Chicoutimi:  inverser choix de 1er ronde 2016 pour ensuite choisir Anderson MacDonald et obtenir en plus le choix de 1er ronde 2017 des Sags + alexander Krief qui demontre de belles choses

le choix 2017 acquis de Chicoutimi pourrait etre tres payant si les saguenéens demeure dans les bas fond de la ligue
Exacte, tres bon move de Thibault, c'est Jean qui parait mal dans tout ca, il ne peux pas faire une vente de feu pour donner un joueur consession a Sherbrook sur un plateau d'argent.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mer 12 Oct 2016, 17:40

phoenix_sbk a écrit:
+ alexander Krief qui demontre de belles choses

J'ai hâte de voir son développement lui ..... je le trouvait gros et mobile l'an dernier pour son age , je n'ai jamais compris la transaction.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mer 12 Oct 2016, 21:17

phoenix_sbk a écrit:
QFans a écrit:

Thibault s'est quand meme bien repris dans la transaction avec Chicoutimi:  inverser choix de 1er ronde 2016 pour ensuite choisir Anderson MacDonald et obtenir en plus le choix de 1er ronde 2017 des Sags + alexander Krief qui demontre de belles choses

C'est la goutte qui fait déborder le vase dans mon cas avec Yannick Jean le DG!!
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Jeu 13 Oct 2016, 10:29

DRAKKAR850 a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
+ alexander Krief qui demontre de belles choses

J'ai hâte de voir son développement lui  .....  je le trouvait gros et mobile l'an dernier pour son age , je n'ai jamais compris la transaction.

McIsaac 1st pick
Noel : Finalise au défenseur de l'année MAAA
Groleau 1st pick
Allard
Labbé
Mauss : L'arrivé d'un vétéran

Pouvait-il jouer dans les 6 premiers ?
Duclair10
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Jeu 13 Oct 2016, 10:36

Vik1989 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

J'ai hâte de voir son développement lui  .....  je le trouvait gros et mobile l'an dernier pour son age , je n'ai jamais compris la transaction.

McIsaac 1st pick
Groleau 1st pick
Allard
Labbé

nauss c pas les gros chars
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Jeu 13 Oct 2016, 11:01

Duclair10 a écrit:
Vik1989 a écrit:

McIsaac 1st pick
Groleau 1st pick
Allard
Labbé

nauss c pas les gros chars

Nauss est correct en n'a que 18 ans ,c'est Carignan-Labbé qui a la place qu'aurait du avoir Krief!
Reider's Digest
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Sam 15 Oct 2016, 00:36

Majortom a écrit:
Une autre preuve que nous allons avoir un draft exceptionnel,les 5 premiers marqueurs de la ligue sont présentement des 15 ans
Lafrenière
Poulin
Parent
Pelletier
Michel

Le plus impressionnant tant qu'à moi,Lafrenière 20pts en 8 parties et le kid à encore 14 ans

Sans aucun doute le draft de cet été va avoir une excellente poignée d'attaquants, mais qui sont les défenseurs dignes de mention pour le repêchage?
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Sam 15 Oct 2016, 09:06

Reider's Digest a écrit:
Majortom a écrit:
Une autre preuve que nous allons avoir un draft exceptionnel,les 5 premiers marqueurs de la ligue sont présentement des 15 ans
Lafrenière
Poulin
Parent
Pelletier
Michel

Le plus impressionnant tant qu'à moi,Lafrenière 20pts en 8 parties et le kid à encore 14 ans

Sans aucun doute le draft de cet été va avoir une excellente poignée d'attaquants, mais qui sont les défenseurs dignes de mention pour le repêchage?

Salut Reider's,pour être bien honnête,j'ai arrêté de suivre le midget depuis que le SSF a quitté le peps,donc je peut pas être très objectif,mais d'après moi un certain Olivier Desroches avec Laval-Montréal peut être intéressant,le kid a joué l'année au complet l'an passé dans le AAA à 14 ans.Par contre il ne semble pas une saison du tonnerre,du moins offensivement obut 3 passes en 11 parties.Jérémy Jacques avec Magog semble le plus intéressant,3 buts 2 passes en 8 parties.
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 17 Oct 2016, 08:30

Sean Larochelle a CAG et Christopher Ortiz a St-Eustache avec Desroches à Laval-Montréeal bien entendu sont les 3 défenseurs québécois de 15 ans les plus intéressant plus le repêchage. Mais c'est en effet un repêchage d'attaquants celui de 2017.
Reider's Digest
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 17 Oct 2016, 23:22

Donio a écrit:
Sean Larochelle a CAG et Christopher Ortiz a St-Eustache avec Desroches à Laval-Montréeal bien entendu sont les 3 défenseurs québécois de 15 ans les plus intéressant plus le repêchage. Mais c'est en effet un repêchage d'attaquants celui de 2017.

Moi un nom que j'ai vu c'est Thomas Pelletier avec le SSF, il m'as l'air pas si pire lui non plus
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 18 Oct 2016, 09:20

Majortom a écrit:
Reider's Digest a écrit:

Salut Reider's,pour être bien honnête,j'ai arrêté de suivre le midget depuis que le SSF a quitté le peps,donc je peut pas être très objectif,mais d'après moi un certain Olivier Desroches avec Laval-Montréal peut être intéressant,le kid a joué l'année au complet l'an passé dans le AAA à 14 ans.Par contre il ne semble pas une saison du tonnerre,du moins offensivement obut 3 passes en 11 parties.Jérémy Jacques avec Magog semble le plus intéressant,3 buts 2 passes en 8 parties.

Ils jouent où maintenant par curiosité ??
Reider's Digest
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 18 Oct 2016, 10:21

Le site du Midget AAA indqiue qu'ils jouent au Complexe Multifonctionnel St-Augustin
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 18 Oct 2016, 11:18

Exactement,St Augustin
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 18 Oct 2016, 11:57

Liste des joueurs de 14 ans dans le AAA 2016-2017

- Thomas Bordeleau : (Fils de Sébastien), Esther-Blondin, 5'7 154LBS =» 11PTS en 12PJ

- Lucas Mercuri : Chateauguay, 6'2 174LBS = » 4PTS en 11PJ

- William Provost : Amos, 5'9 174LBS = » 5PTS en 12PJ

- Jérémie Poirier : Chateauguay, 5'9 152LBS =» 7PTS en 13PJ

FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 18 Oct 2016, 12:45

Vik1989 a écrit:
- Lucas Mercuri : Chateauguay, 6'2 174LBS = » 4PTS en 11PJ

Pas pire shape pour un gars de 14 ans confus
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 24 Oct 2016, 09:08

Avec Poulin et Parent qui viennent de Blainville et Lafreniere qui vient de St-Eustache, ce sera intéressant de voir comment Bouchard va manoeuvrer. Il pourrait se retrouver avec un choix top-3 (Sherbrooke), mais à cause de la nouvelle loterie, rien n'est assuré. S'il n'est pas dans le top-3, essayera-t-il d'aller chercher une des vedettes locales en faisant un trade?

L'Armada sera aspirante dès l'an prochain, donc échanger des joueurs clés pour un gars de 16 ans serait peut-être pas une bonne idée. À suivre.
Fred Labonté
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 24 Oct 2016, 10:06

#57 a écrit:
Avec Poulin et Parent qui viennent de Blainville et Lafreniere qui vient de St-Eustache, ce sera intéressant de voir comment Bouchard va manoeuvrer. Il pourrait se retrouver avec un choix top-3 (Sherbrooke), mais à cause de la nouvelle loterie, rien n'est assuré. S'il n'est pas dans le top-3, essayera-t-il d'aller chercher une des vedettes locales en faisant un trade?

L'Armada sera aspirante dès l'an prochain, donc échanger des joueurs clés pour un gars de 16 ans serait peut-être pas une bonne idée. À suivre.
Moncton s'enligne pour un joueur concession et une de feu aux fêtes..
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 24 Oct 2016, 13:27

Que se passe-t-il avec Moncton??

Était-il censé avoir un gros club ou??

Je ne connais vraiment pas cette équipe si quelqu'un peut nous en parler.... quelles étaient les attentes pour 2016-17.?
Com on
Atome
Atome

MessageSujet: Joueurs de concessions   Ven 28 Oct 2016, 20:36

Je ne veux pas peter la bulle de certaine personnes mais joueurs de concessions est un gros titre. Pour y avoir ete au u 16 cet ete Pour ma part il y a deux joueurs supérieurs presentement. Lafreniere et Poulin ont tout ( physique rapidité etc....) Parent sans Poulin au u 16 2a1 pour Poulin dans les victoires. Lafreniere une machine qui c'est développé sur le tard. Simoneau u 16 plus difficile que les autres il revenait d'une serieuse blessure. Un joueur de concession devrait etre capable de rendre les autres joueurs avec qui il joue neilleur. Ce que nous entendons dans les arenas cette année, Gatineau et CEB PAS UN GROS CLUB. St Eustache non plus et Lafreniere est un late en plus et il fait paraitre ses coéquipiers meilleurs. Legare joue avec Lafreniere et il produits bcp moins. Pelletier produits bien tres intense dans les 3 zones. Sans rien enlever aaux joueurs que vous mentionnez les 2 premiers choix au prochain draft seront Poulin et Lafreniere car ils sont de loin les deux meilleurs prospects presentement dans le midget AAA. Bonne saison a tous et n'oublié pas que se sont des jeunes de 15 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Aujourd'hui à 15:10

Draft 2017 wow!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant