AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Draft 2017 wow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Sam 29 Avr 2017, 18:45

DRAKKAR850 a écrit:
Si jamais Halifax devait avoir une entente avec Alex Newhook, le Drakkar vas peut-être tenter de transiger son choix avec le 4 de Halifax ....

Ça vas être une première ronde assez intéressante merci ... faudra pas manquer ça.

Pourquoi ils le transigerait ? S'ils ont une entente avec ils vont le prendre avec le #4.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Sam 29 Avr 2017, 23:06

DRAKKAR850 a écrit:
Marco51 a écrit:

Pourquoi ils le transigerait ? S'ils ont une entente avec ils vont le prendre avec le #4.

Si ils ont une entente , ils peuvent se permettre d'inverser leur choix avec le Drakkar de 2 position et peuvent demander un surplus ... c'est clair que ça serait leur jeu de le faire.

Pis la val d'or repêche leur jouer en position 5 et leur demande le gros prix en échange!
Rire
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 08:44

Vd_Foreurs a écrit:
les foreurs 5e jespere les voir prendre Pelletier...Parent es bon mais tres tres petit

Je veut pas être plate,mais Pelletier n'est pas vraiment plus gros
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 08:48

Pour ceux qui sont intéressé,la finale de la coupe telus sera sur rds2 à 18hrs

Une belle occasion pour voir l'excellent Jakob Pelletier ainsi que deux autres excellents 15 ans Thomas Pelletier (bonne chance d'être un choix de première ronde) et le meilleur butteur du tournoi Pierrick Dubé (que je vois début 3ième ronde,mais gagne plusieurs places avec son tournoi)

Je me demande ou est mon ami super73 dernièrement ?
Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 09:10

Je vois que le joueur de l'équipe du Cap-Breton et propriété des Wildcats, Jacob Hudson, a été nommé le joueur le plus utile (MVP) du tournoi. Il n'a qu'un but et deux passes, mais il doit avoir fait quelque chose de bien pour se faire remarquer ainsi! Jakob Pelletier est le meilleur compteur du tournoi, et j'ai bien hâte de voir jouer ce soir mes deux nouveaux Jacobs (j'espère de tout cœur en tous les cas)! Prier
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 09:48

Hibou a écrit:
Je vois que le joueur de l'équipe du Cap-Breton et propriété des Wildcats, Jacob Hudson, a été nommé le joueur le plus utile (MVP) du tournoi. Il n'a qu'un but et deux passes, mais il doit avoir fait quelque chose de bien pour se faire remarquer ainsi! Jakob Pelletier est le meilleur compteur du tournoi, et j'ai bien hâte de voir jouer ce soir mes deux nouveaux Jacobs (j'espère de tout cœur en tous les cas)! Prier

J'ai aussi remarqué que tout les honneurs individuelle ont déjà été donné,je trouve ça bizarre surtout que le match le plus important n'est même pas joué.

Concernat Jakob Pelletier,oui il est le gars avec le plus de pts du tournois,mais regarde bien son jeu défensif,c'est vraiment beau à voir.Le kid à vraiment assuré son 3ième rang dans les joueurs du Québec avec son mvp en série et son tournois hallucinant à la telus.
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 09:52

Majortom a écrit:
Hibou a écrit:

J'ai aussi remarqué que tout les honneurs individuelle ont déjà été donné,je trouve ça bizarre surtout que le match le plus important n'est même pas joué.

Concernat Jakob Pelletier,oui il est le gars avec le plus de pts du tournois,mais regarde bien son jeu défensif,c'est vraiment beau à voir.Le kid à vraiment assuré son 3ième rang dans les joueurs du Québec avec son mvp en série et son tournois hallucinant à la telus.

Alors je m'attends vraiement à voir MON le repêcher. Jamais ils ne passeront par dessus un attaquant de ce genre. Et surtout que l'attaque est le point faible de MON en ce moment.
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 10:03

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Pis la val d'or repêche leur jouer en position 5 et leur demande le gros prix en échange!
Rire

Dans un repêchage normal peut-être , mais pas dans le draft de cette année , Val-D'or vas s'assurer d'un excélent joueur au lieu de prendre une chance avec un joueur qui ne voudras pas se présenter chez eux et dont ils peuvent regretter si Halifax décide de ramasser le joueur que Val-D'or pouvait avoir et décide de le garder.

Je sais Paul que tu ne veut pas nous voir nous renforcir encore plus , mais ça vas quand même se produire avec les choix 6 et 9 ... et ça c'est si on avance pas au draft pour un choix plus bas.

Être à la place de Ahern, tu demanderais quoi pour le choix #9 DRAKKAR850 ?
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 10:07

DRAKKAR850 a écrit:
Marco51 a écrit:

Alors je m'attends vraiement à voir MON le repêcher. Jamais ils ne passeront par dessus un attaquant de ce genre. Et surtout que l'attaque est le point faible de MON en ce moment.

Peut importe qui ils vont prendre , le Drakkar et les Foreurs seront quand même en très bonne position pour mettre la main sur un excelent joueur.

Je suis pratiquement convaincu d'une entente des Mooseheads avec Alex Newhook .....

Absolument vrai pour BC et VD .

Pour Newhook, HAL vont le prendre seulement si c'est un OUI à 100%.
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 10:15

DRAKKAR850 a écrit:
Marco51 a écrit:

Je ne comprends pas bien ta question , selon moi le choix de 9 vas partir pour une seule raison et c'est pour avancer plus bas au Draft sinon il n'est pas a échanger.

De toute façon comme ça semble se dessiner , le choix de 6 pourrait être un choix de 3 dans un draft normal alors selon ce qui vas se produire et selon les ententes secrète , le Drakkar aura le loisir de choisir un excélent joueur avec son 6 ... et de reprendre un autre bon joueur 3 tour plus tard , parce que si un 6 équivaut a un 3 dans un draft normal , un 9 en vaut facilement un 5 ou 6 ce qui n'est pas a negliger.

Le Drakkar avec le choix 6 pourrait mettre la main sur Jakob Pelletier un avant et avec son choix 9 sur Thomas Pelletier un défenseur. amis
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 10:22

DRAKKAR850 a écrit:
Marco51 a écrit:

Je ne comprends pas bien ta question , selon moi le choix de 9 vas partir pour une seule raison et c'est pour avancer plus bas au Draft sinon il n'est pas a échanger.

De toute façon comme ça semble se dessiner , le choix de 6 pourrait être un choix de 3 dans un draft normal alors selon ce qui vas se produire et selon les ententes secrète , le Drakkar aura le loisir de choisir un excélent joueur avec son 6 ... et de reprendre un autre bon joueur 3 tour plus tard , parce que si un 6 équivaut a un 3 dans un draft normal , un 9 en vaut facilement un 5 ou 6 ce qui n'est pas a negliger.
Si tu me donnes un défenseur top 2 pour le choix 9. J'te jure que j'le fais.
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 10:23

drak2003 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Le Drakkar avec le choix 6 pourrait mettre la main sur Jakob Pelletier un avant et avec son choix 9 sur Thomas Pelletier un défenseur. amis
Beaucoup trop tôt pour Thomas Pelletier
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 10:25

Frost' a écrit:
drak2003 a écrit:

Beaucoup trop tôt pour Thomas Pelletier

Pour un défenseur le phisique est la mieux que Christopher Merisier-Ortiz
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 10:30

DRAKKAR850 a écrit:
Marco51 a écrit:

Absolument vrai pour BC et VD .

Pour Newhook, HAL vont le prendre seulement si c'est un OUI à 100%.

En ce qui concerne Québec , Halifax , St-John et Moncton. .... le oui a 100% est toujour$ a$$uré

Ce ne serais pas une question d'argent. Ce ne serait pas la même chose que MCisaac que lui c'était HAL . Newhook considère l'option des États-Unis, tout comme Jéremy Jacques. Et en même temps, s'ils ont un oui ils vont le prendre au #4 tout simplement. Sans te viser, est-ce qu'il y en a qui vont crier à l'injure ? Oui, mais Newhook est classé top 5 et s'il sort top 5 on ne pourra pas dire qu'il est récalcitrant et qu'il veut aller à une seule place.
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 11:30

DRAKKAR850 a écrit:
Marco51 a écrit:

Ce ne serais pas une question d'argent. Ce ne serait pas la même chose que MCisaac que lui c'était  HAL . Newhook considère l'option des États-Unis, tout comme Jéremy Jacques. Et en même temps, s'ils ont un oui ils vont le prendre au #4 tout simplement. Sans te viser, est-ce qu'il y en a qui vont crier à l'injure ? Oui, mais Newhook est classé top 5 et s'il sort top 5 on ne pourra pas dire qu'il est récalcitrant et qu'il veut aller à une seule place.

Si ils ont une entente avec , même si ils draft sixième il vont l'avoir quand même. ... sauf qu'il auront un surplus venant du Drakkar pour avoir reculé.

Dans un sens c'est vrai, mais peut-être voudront-ils s'assurer que MON ne le prennent pas avant. Du moment que MON font leur choix, HAL pourrait se reculer, exemple avec BC . Je vois ça comme deal:

à BC : #4

à HAL #6 +#9

C'est sur en effet que HAL auront de bonnes chances d'avoir Newhook au #6 et peut-être un autre newfies au #9.
BMS
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 11:36

Au défi Gatorade, bonne performance de Samuel Poulin avec 7 pts en 4 games. À regarder, Mathieu Bizier qui a eu d'excellente playoff et qui connait un bon défi. Il a surement gagné quelques places. Il sortira en 2e ronde.
Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 11:53

Marco51 a écrit:
Majortom a écrit:

La seule chose qui pourrait changer la donne, ce serait que les Wildcats décident que l'occasion est trop belle pour solidifier leur défensive pendant les trois prochaines saisons avec Bellamy. À part les gardiens de but, ils ont besoin d'aide un peu partout à cette étape de la reconstruction. Ma préférence demeure toujours l'ajout de Pelletier, un joueur clutch quand ça compte, comme on dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   

Draft 2017 wow!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant