AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Draft 2017 wow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 11:56

BMS a écrit:
Au défi Gatorade, bonne performance de Samuel Poulin avec 7 pts en 4 games. À regarder, Mathieu Bizier qui a eu d'excellente playoff et qui connait un bon défi. Il a surement gagné quelques places. Il sortira en 2e ronde.

Bizier n'a pas l'attention qu'il mérite selon moi,il est extrêmement solide dans les 2 zones.Pour ma part je le vois sortir vers le 20ième rang
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 14:41

On parle beaucoup d'Alex Newhook des maritimes, mais des gars comme: Bailey Peach, Brett Budgell et Dawson Mercer ont d'excellentes stats et connaissent de bons moments en ce moment.

Vont sortir en quelle ronde, d'après vous ?
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 14:45

GoNicsGo a écrit:
On parle beaucoup d'Alex Newhook des maritimes, mais des gars comme: Bailey Peach, Brett Budgell et Dawson Mercer ont d'excellentes stats et connaissent de bons moments en ce moment.

Vont sortir en quelle ronde, d'après vous ?

les 2 premiers en première ronde. Mercer je ne sais pas.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 20:38

Vraiment c'Est à se demander si le Québec va regagner la coupe telus un jour,défaite en prolongation après avoir eu les devants 4-2 pendant la moitié de la partie.Thomas Pelletier toute qu'un défenseur,selon moi c'est garanti une place en première ronde.Jakob Pelletier termine premier compteur du tournois avec 10 pts
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 20:52

Alex Newhook va aller dans la NCAA. Budgell semble aussi intéréssé à jouer dans la NCAA lui qui a joué en Ontario l'an passé.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 20:57

Stob a écrit:
Alex Newhook va aller dans la NCAA. Budgell semble aussi intéréssé à jouer dans la NCAA lui qui a joué en Ontario l'an passé.

Attends ... $mith n'as pas encore rencontré la famille avec le chequier ..... même que je ne serais même pas surpris qu'il y ai déjà eu des rencontres avec la famille et l'agent
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 21:15

DRAKKAR850 a écrit:
Stob a écrit:

Attends ... $mith n'as pas encore rencontré la famille avec le chequier  ..... même que je ne serais même pas surpris qu'il y ai déjà eu des rencontres avec la famille et l'agent

Budgell va surement joué dans la LHJMQ.

Mais oui, Newhook serait un bel ajout dans la LHJMQ mais il ne se joindra pas à n'importe qui.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 21:19

Stob a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Attends ... $mith n'as pas encore rencontré la famille avec le chequier  ..... même que je ne serais même pas surpris qu'il y ai déjà eu des rencontres avec la famille et l'agent

Mais oui, Newhook serait un bel ajout dans la LHJMQ mais il ne se joindra pas à n'importe qui.

C'est ce que je dit , il vas jouer à Halifax ... ils vont sortir le cash et lui faire miroiter Hischier et Fortier.

Selon moi Halifax a le mandat de gagner l'an prochain et ils vont tout faire pour crosser le systême encore une fois.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 30 Avr 2017, 21:42

DRAKKAR850 a écrit:
Stob a écrit:

C'est ce que je dit , il vas jouer à Halifax ... ils vont sortir le cash et lui faire miroiter Hischier et Fortier.

Selon moi Halifax a le mandat de gagner l'an prochain et ils vont tout faire pour crosser le systême encore une fois.

Hâte de voir si Hischier sera de retour dans la LHJMQ.
andrel3
Atome
Atome

MessageSujet: draft 2017 wow   Dim 30 Avr 2017, 21:50

j ai assisté a plusieurs matchs du defi d excellence et je peux vous dire que j ai été impressionné par Barron, Peach et Francis. Je ne veux insulté personne mais Bellamy ne m a pas impressionné contre les équipes les plus forte mais j admets qu il a un grand potentiel. Ce tournoi a été axé sur l offensive, pas trop de jeux défensif, les gardiens en ont eu pour leur argent des tires dans l enclave a profusions et des échappés en masse. Les bleus ont joués le tournoi a 5 défenseurs au lieu de faire appel a certains qui était dans la cour comme: Bandu, Gascon ou Joncas suite a la blessure de Pellerin. De plus je ne suis pas impressionné par la tenu des statistiques, lesquels accorde un but sur la fiche du gardien lors d un filet désert, tel que dans le match final contre les bleus. Lafreniere a été invisible cela meme si on lui a donné l étoile d un match qui hors de tout doute aurait du aller a Kalmikov qui avait réussi 2 buts 3 passes versus 2 buts pour l autre. Le résumé de ce tournoi était simple on est ici pour marquer des buts et non pour les empechés et ils ont réussis a merveille, mais encore une fois l année 2017 apporteras d excellents joueurs offensifs on a qu a se rappeler que les 8 ou 9 premiers marqueurs de la ligue midget AAA étaient tous des joueurs de premiere année.
black_nation#3
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 00:11

andrel3 a écrit:
j ai assisté a plusieurs matchs du defi d excellence et je peux vous dire que j ai été impressionné par Barron, Peach et Francis. Je ne veux insulté personne mais Bellamy ne m a pas impressionné contre les équipes les plus forte mais j admets qu il a un grand potentiel. Ce tournoi a été axé sur l offensive, pas trop de jeux défensif, les gardiens en ont eu pour leur argent des tires dans l enclave a profusions et des échappés en masse. Les bleus ont joués le tournoi a 5 défenseurs au lieu de faire appel a certains qui était dans la cour comme: Bandu, Gascon ou Joncas suite a la blessure de Pellerin. De plus je ne suis pas impressionné par la tenu des statistiques, lesquels accorde un but sur la fiche du gardien lors d un filet désert, tel que dans le match final contre les bleus. Lafreniere a été invisible cela meme si on lui a donné l étoile d un match qui hors de tout doute aurait du aller a Kalmikov qui avait réussi 2 buts 3 passes versus 2 buts pour l autre. Le résumé de ce tournoi était simple on est ici pour marquer des buts et non pour les empechés et ils ont réussis a merveille, mais encore une fois l année 2017 apporteras d excellents joueurs offensifs on a qu a se rappeler que les 8 ou 9 premiers marqueurs de la ligue midget AAA étaient tous des joueurs de premiere année.

Tu sembles bien connaitre les défenseurs et tu reviens souvent avec Gascon et Joncas comme étant des surprises d'avoir été ignorés
au défi. Dis-moi leur rang top prospect et par rapport aux 12 autres choisis, est-ce vraiment des surprises selon leurs rangs top prospect?

Sont-ils dans les 12 défenseurs les mieux classés au Québec (selon le ranking) ou c'est ton opinion?

Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 08:02

Majortom a écrit:
Pour ceux qui sont intéressé,la finale de la coupe telus sera sur rds2 à 18hrs

Une belle occasion pour voir l'excellent Jakob Pelletier ainsi que deux autres excellents 15 ans Thomas Pelletier (bonne chance d'être un choix de première ronde) et le meilleur butteur du tournoi Pierrick Dubé (que je vois début 3ième ronde,mais gagne plusieurs places avec son tournoi)

Je me demande ou est mon ami super73 dernièrement ?

Salut Majortom,

Je suis ici, désoler pour mon manque de participation mais le temps des impôts je suis déborder.
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 08:21

Toute une fin de semaine de hockey !!!

Premièrement félicitation au SSF pour leur participation a coupe telus, et avoir tout donner jusqu'à la fin, avec un lent début au tournois ils ont terminer en lion, oui il on perdu mais reste qu'il ont donner de la misère a tout les équipes présent, et un GROS félicitation au joueurs préférer a Majortom ... Pelletier !! WOW toute un joueur que j'ai pus suivre a coupe telus. Je dois avouer qu'il est toute un joueur Bravo

Maintenant, j'ai passer une bonne partie de la fin de semaine a l'aréna de Boisbriand pour le chalenge Gatorade, j'ai regarder au moins 3 match des bleu et 3 match des blanc !! WOW qu'il a du talent au Québec ......

Malheureusement, je ne sais pas si Lafreniere était blesser ou trop de pression ... mais mon dieux que Poulin a été supérieur a lui Surpris je suis d'accord aussi avec andrel3 pour dire que Kalmikov aurais du gagner le joueur du match pour la première partie. J'ai aimer le trio Poulin Simoneau et Legare ... très bien équilibrer et surtout Simoneau a pu avoir des joueurs de talent.

Les défenseurs Innis et Sevigny ont très bien fait ... Ortiz aussi.

J'ai aussi été très déçu de Bellamy, Newhook est très bon joueur ... Peach, Mercer, Budgell aussi, mais je crois vraiment que nos joueurs de Midget AAA du Québec sont vraiment supérieur a ceux du Maritime.

Maintenant place au classement des joueurs pour le prochain draft LHJMQ content content qui devrait sortir cette semaine si je ne me trompe pas.

Bonne journée a vous tous.
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 08:24

J'ai été voir 6 matchs du combine en fin de semaine. Tous impliquant les équipes québec.

Je ne sais pas si Lafreniere était malade, blessé ou autre mais il n'a pas été l'ombre de lui même... Absolument invisible!!

Parent n'a pas ressorti non plus plus qu'il faut... Grosse déception pour ces 2 joueurs classé top 5. J'ai croisé quelques fois Serge Beausoleil et il semblait inquiet de son futur joueur. Je ne dis pas que Lafreniere n'est pas bon... Il reste tout simplement exceptionnel mais il a connu un combine très très très décevant...

Pour moi LE joueur du combine à été Samuel Poulin. Dominant à tout les niveaux... intense, physique, à produit à chaque rencontre. Impressionnant!

Simmoneau a été incroyable aussi! Vraiment le fait de jouer avec de bons ailliers comme Poulin et Légaré lui à redonner tout son energie. Il était partout sur la glace!! Je ne vois pas ce joueurs sortir du TOP15. Si il glisse plus loin que ça il sera le vol absolu du draft.

Bellamy très décevant.......................... Je ne vois pas MOncton choisir quelqu'un d'autre que Jacob Pelletier en 3eme....

Peach et Barron sont excellent. Peache avant Newhookd et Barron des milles avant Bellamy.

Je ne vois pas de Gardien sortir première ronde selon moi..

Voici mes impressions... Si vous avez des questions précises sur d'autres joueurs je vous répondrai sans problème!! Dans 1 mois on sera fixé.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 08:31

Super73 a écrit:
Majortom a écrit:
Pour ceux qui sont intéressé,la finale de la coupe telus sera sur rds2 à 18hrs

Une belle occasion pour voir l'excellent Jakob Pelletier ainsi que deux autres excellents 15 ans Thomas Pelletier (bonne chance d'être un choix de première ronde) et le meilleur butteur du tournoi Pierrick Dubé (que je vois début 3ième ronde,mais gagne plusieurs places avec son tournoi)

Je me demande ou est mon ami super73 dernièrement ?

Salut Majortom,

Je suis ici, désoler pour mon manque de participation mais le temps des impôts je suis déborder.

Aucun problème mon super73,je voulais juste te remettre dans la face amicalement tes paroles sur Pelletier,comme quoi tu le trouvait surévaluer et comme quoi il n'était aucunement du même niveau que Parent.Je suis content de voir que tu semble tranquillement pas vite à changer ton fusil d'épaule.

Avoue qu'il faut le faire être mvp des séries à 15 ans et de surtout finir meilleur marqueur de la coupe telus... bon j'arrête d'être chauvin ;-)
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 08:36

Est ce que le challenge Gatorade a une grosse valeur aux yeux des recruteurs dg ? la réponse est non,je me souviens les paroles de Patrick Roy comme quoi il ne se laisserait plus jamais impressionner par ce genre de challenge,il avait été impressionné par Patrick Walsh et on connait la suite,un flop total en première ronde
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 08:40

Majortom a écrit:
Super73 a écrit:

Salut Majortom,

Aucun problème mon super73,je voulais juste te remettre dans la face amicalement tes paroles sur Pelletier,comme quoi tu le trouvait surévaluer et comme quoi il n'était aucunement du même niveau que Parent.Je suis content de voir que tu semble tranquillement pas vite à changer ton fusil d'épaule.

Avoue qu'il faut le faire être mvp des séries à 15 ans et de surtout finir meilleur marqueur de la coupe telus... bon j'arrête d'être chauvin ;-)

Rire Rire Rire

Oui je sais, mais au moins je suis assez honnête pour le dire cool cool
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 08:42

Donio a écrit:
J'ai été voir 6 matchs du combine en fin de semaine. Tous impliquant les équipes québec.

Je ne sais pas si Lafreniere était malade, blessé ou autre mais il n'a pas été l'ombre de lui même... Absolument invisible!!

Parent n'a pas ressorti non plus plus qu'il faut... Grosse déception pour ces 2 joueurs classé top 5. J'ai croisé quelques fois Serge Beausoleil et il semblait inquiet de son futur joueur. Je ne dis pas que Lafreniere n'est pas bon... Il reste tout simplement exceptionnel mais il a connu un combine très très très décevant...

Pour moi LE joueur du combine à été Samuel Poulin. Dominant à tout les niveaux... intense, physique, à produit à chaque rencontre. Impressionnant!

Simmoneau a été incroyable aussi! Vraiment le fait de jouer avec de bons ailliers comme Poulin et Légaré lui à redonner tout son energie. Il était partout sur la glace!! Je ne vois pas ce joueurs sortir du TOP15. Si il glisse plus loin que ça il sera le vol absolu du draft.

Bellamy très décevant.......................... Je ne vois pas MOncton choisir quelqu'un d'autre que Jacob Pelletier en 3eme....

Peach et Barron sont excellent. Peache avant Newhookd et Barron des milles avant Bellamy.

Je ne vois pas de Gardien sortir première ronde selon moi..

Voici mes impressions... Si vous avez des questions précises sur d'autres joueurs je vous répondrai sans problème!! Dans 1 mois on sera fixé.

Entièrement d'accord avec toi Bravo Bravo
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 08:43

Super73 a écrit:
Majortom a écrit:

Rire Rire Rire

Tout à fait,et c'est tout à ton honneur

Changement de sujet,je suis content que tu mentionne le bon tournoi de Innis,il est l'Un de mes préféré chez les défenseurs et malheureusement il semble passer sous le radar des experts ou plutot pseudo experts
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 08:46

Majortom a écrit:
Super73 a écrit:

Rire Rire Rire

Changement de sujet,je suis content que tu mentionne le bon tournoi de Innis,il est l'Un de mes préféré chez les défenseurs et malheureusement il semble passer sous le radar des experts ou plutot pseudo experts

Innis m'a vraiment impressionné. Il semble être un diamant brute un peu aura besoin d'être poli mais tout est la pour qu'il devienne un défenseur dominant à 18-19-20 ans dans cette ligue.
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 08:49

Majortom a écrit:
Est ce que le challenge Gatorade a une grosse valeur aux yeux des recruteurs dg ? la réponse est non,je me souviens les paroles de Patrick Roy comme quoi il ne se laisserait plus jamais impressionner par ce genre de challenge,il avait été impressionné par Patrick Walsh et on connait la suite,un flop total en première ronde

La donne peut changer un peu mais je suis d'accord que ça reste seulement 1 weekend à comparer des 9 mois de la saison.

Car si le combine faisait foie de tout je te garanti que les 18 équipes se mettrait à genou pour Samuel Poulin comme 1er overall tellement il a éclipsé tous les autres joueurs y comprit Lafreniere.

Ceci étant dit je crois que Rimouski ira avec Lafreniere et Sherbrooke avec Poulin. 2 futures SUPER VEDETTES du circuit je vous le garanti.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 08:55

Donio a écrit:
Majortom a écrit:

La donne peut changer un peu mais je suis d'accord que ça reste seulement 1 weekend à comparer des 9 mois de la saison.

Car si le combine faisait foie de tout je te garanti que les 18 équipes se mettrait à genou pour Samuel Poulin comme 1er overall tellement il a éclipsé tous les autres joueurs y comprit Lafreniere.

Ceci étant dit je crois que Rimouski ira avec Lafreniere et Sherbrooke avec Poulin. 2 futures SUPER VEDETTES du circuit je vous le garanti.

Exactement,selon moi ça peut faire gagner ou perdre quelques rangs,mais rien de très significatifs.Soyons honnête,les recruteurs seront beaucoup plus impressionné par le développement durant l'année et les séries plutot qu'un tournoi sans réelle enjeux de 3 jours.

Comme j'ai dit tantôt,Patrick Walsh avait connu un mini tournoi extraordinaire,Patrick Roy l'a regretté solide de s'être fait influencé par ça.
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 08:58

Majortom a écrit:
Donio a écrit:

Exactement,selon moi ça peut faire gagner ou perdre quelques rangs,mais rien de très significatifs.Soyons honnête,les recruteurs seront beaucoup plus impressionné par le développement durant l'année et les séries plutot qu'un tournoi sans réelle enjeux de 3 jours.

Comme j'ai dit tantôt,Patrick Walsh avait connu un mini tournoi extraordinaire,Patrick Roy l'a regretté solide de s'être fait influencé par ça.

Entk moi je serais TRÈS surpris que l'ordre change pour le top 3 au draft.

Rimouski: Lafreniere
Sherbrooke: Poulin
Moncton: Pelletier

Et je crois honnêtement que les 3 seront des joueurs franchise à leur façon et seront des favoris de la foule dès l'an prochain. Ces 3 marchés ont plusieurs raison d’être très emballé pour l'avenir!!
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 09:07

Majortom a écrit:
Super73 a écrit:

Rire Rire Rire

Des trois match que j'ai vue très rarement il a fait des erreurs .... Rapide, très bonne première passe intelligent avec la rondelle, je suis presque prêt a dire qu'il sortira dans le top 5 défenseur si les recruteurs ont fait leur devoir.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 09:18

Super73 a écrit:
Majortom a écrit:

Des trois match que j'ai vue très rarement il a fait des erreurs .... Rapide, très bonne première passe intelligent avec la rondelle, je suis presque prêt a dire qu'il sortira dans le top 5  défenseur si les recruteurs ont fait leur devoir.

Donc toi moi et Donio ont l'a en haute estime,faut croire que le kid est solide,faudrait le dire à une certaine gagne qui le voit aussi loin que le 72ième rang,bref chacun son opinion comme on dit.

Je l'ai vu jouer 6-7 fois et j'adore comment il bouge la rondelle,c'est le genre de défenseur qui sera un top gun junior à 19-20 ans.De là a dire si il est top 5,je peux pas dire étant donné que j'ai vu aucun gars des maritimes,mais au Québec est dans mon top 5 certain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   

Draft 2017 wow!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant