AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Draft 2017 wow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 10:01

Donio a écrit:
J'ai été voir 6 matchs du combine en fin de semaine. Tous impliquant les équipes québec.

Je ne sais pas si Lafreniere était malade, blessé ou autre mais il n'a pas été l'ombre de lui même... Absolument invisible!!

Parent n'a pas ressorti non plus plus qu'il faut... Grosse déception pour ces 2 joueurs classé top 5. J'ai croisé quelques fois Serge Beausoleil et il semblait inquiet de son futur joueur. Je ne dis pas que Lafreniere n'est pas bon... Il reste tout simplement exceptionnel mais il a connu un combine très très très décevant...

Je serai super étonné qu'il soit inquiet pour Lafrenière, Beausoleil.

Par contre, le Défi, c'est un comme le Challenge de Gatineau; il n'y a pas que sur la glace que ça ce joue!

Les DGs sont pas mal tous là, un mois avant le repêchage de juin. Imagine le fun!

On devrait normalement avoir quelques rumeurs à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 10:57

Pour avoir vu la finale de la couoe dodge Lafreniere ne m as pas impressionné non plus, aussitôt que l albatros ont mis un joueur pour le surveiiller il n a rien fait. Bon une partie ne fait pas une saison car il a tres bien fait et devrait sortir dans les trois premiers...
Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 10:58

andrel3 a écrit:
j ai assisté a plusieurs matchs du defi d excellence et je peux vous dire que j ai été impressionné par Barron, Peach et Francis. Je ne veux insulté personne mais Bellamy ne m a pas impressionné contre les équipes les plus forte mais j admets qu il a un grand potentiel.

Merci pour tes renseignements sur les gars des Maritimes, et tu n'insultes personne en donnant ton opinion sur Bellamy. C'est bon à savoir s'il reste encore beaucoup de développement à faire avec lui. J'espère qu'il y avait un représentant des Wildcats sur place pour en prendre note. J'aime bien mieux un gars comme Pelletier qui pourrait contribuer tout de suite à la progression de l'équipe. J'espère aussi qu'un de Barron ou de Peach sera encore disponible quand viendra le temps du 16e choix de première ronde des Cats.
andrel3
Atome
Atome

MessageSujet: draft 2017 wow   Lun 01 Mai 2017, 11:14

Concernant le ranking de Prospect pour Joncas 40, pour Gascon 42 et Bandu 52 comparativement a certains autres défenseurs qui étaient 72,79,84,94 et 124. Je ne critique pas leur choix je dis seulement qu'ils auraient pu remplacer le joueur blessé Pellerin au lieu de jouer a 5 défenseurs dans un court tournoi et donner la chance a un autre de se faire voir. Maintenant le ranking sa vaut que ca vaut c-a-d pas grand chose. Mais concernant Joncas et Gascon depuis que je le connais ils ont presque toujours fait partie des équipes Québec mais encore une fois ils ont le droit d'inviter qui ils veulent.
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 11:15

andrel3 a écrit:
Concernant le ranking de Prospect pour Joncas 40, pour Gascon 42 et Bandu 52 comparativement a certains autres défenseurs qui étaient 72,79,84,94 et 124. Je ne critique pas leur choix je dis seulement qu'ils auraient pu remplacer le joueur blessé Pellerin au lieu de jouer a 5 défenseurs dans un court tournoi et donner la chance a un autre de se faire voir. Maintenant le ranking sa vaut que ca vaut c-a-d pas grand chose. Mais concernant Joncas et Gascon depuis que je le connais ils ont presque toujours fait partie des équipes Québec mais encore une fois ils ont le droit d'inviter qui ils veulent.

Joncas est supérieur a Gascon. Joncas pourrait sortir dans les 3 premières rondes selon moi.
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 11:35

Rapport du Défi d’excellence Gatorade 2017,

Bon article a lire: note sur plusieurs joueurs

http://toutestespoir.com/fr/?p=1251
andrel3
Atome
Atome

MessageSujet: draft 2017 wow   Lun 01 Mai 2017, 11:57

Je ne sais pas ou mon message ce retrouve mais considérant que je ne le voit pas sur cette page je vais le refaire. Enfin je m'adressait a Deno et confirmait que Simoneau avait eu un excellent tournoi et qu'on ne devrait pas oublier que l'an dernier il évoluait avec Groulx qui a finalement été le tout premier choix, donc pour voir le talent il faut des fois d'autre joueurs pour le faire éclore et Xavier a profiter de Groulx mais Groulx en a aussi profité. Concernant Lafrenière que je connais très bien, il est le genre de joueur a transporté la rondelle et faire une passe entre les 2 lignes bleu pour ensuite la recevoir de nouveau et attiré les joueurs vers lui pour finalement la refilé a celui qui est découvert, mais avec Beaucage il n'y avait aucune complicité, ce dernier aussitôt qu'il recevait une passe il filait jusqu'au gardien et prenait un lancé qui a souvent tuer l'attaque et par le fait même anéantir les efforts de Lafrenière et je dirais même complètement l'éliminer du jeu.
Subban76
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 15:44

CHARLEY DRAK a écrit:
Rapport du Défi d’excellence Gatorade 2017,

Bon article a lire: note sur plusieurs joueurs

http://toutestespoir.com/fr/?p=1251
suite à ce Combine selon vous y'aura t'il des changements et des surprises en 1iere ronde ou vos choix continuent d'être les mêmes qu'on parle depuis des semaines ?

Moi je pense que certains pourraient améliorer leur rang mais pour la première ronde ça va ressembler à ce que tous prédisent a quelques exceptions près
black_nation#3
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 16:22

andrel3 a écrit:

J'avoue qu'il y a des différences majeures pour le ranking (et pas juste 1 défenseur mais 5).
J'ai regardé pour le plaisir les stats des défenseurs durant l'année et les 2 que tu mentionnes se retrouvent 3ieme et 7ieme pour les points.
Pour les +/-: Joncas: tout seul à +24

C'est sûr qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux stats,(avec qui tu joues, ton équipe,etc.), mais quand même. Peut-être ces joueurs sont blessés?

Bonne chance au draft car c'est là le verdict final de toute façon!
Drak12
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 17:01

Pour avoir vu jouer Lafreniere cette fin de semaine, il m' a vraiment déçu, je préfère mieux Samuel Poulin, et avec les séquences que j ai vue de pelletier à la coupe telus , je prioriserait Poulin et Pelletier avant Lafrenière.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 17:04

Drak12 a écrit:
Pour avoir vu jouer Lafreniere cette fin de semaine, il m' a vraiment  déçu, je préfère mieux Samuel Poulin, et avec les séquences que j ai vue de pelletier à la coupe telus , je prioriserait Poulin et Pelletier avant Lafrenière.

Lol,sans vouloir te manquer de respect,tu ne sera jamais dg d'un club junior toi.

Se fier sur un tournoi bidon de 3 jours pour se faire une idée d'un joueur,ouffff
Drak12
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 17:17

Ses ma vision des choses et c'est la tienne mais j' ai moins aimé la fin de saison de Lafrenière tandis qu' un gars comme pelletier à su lever son jeu d'un cran lors de la fin de saison lorsque c' est important
Subban76
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 17:27

Majortom a écrit:
Drak12 a écrit:
Pour avoir vu jouer Lafreniere cette fin de semaine, il m' a vraiment  déçu, je préfère mieux Samuel Poulin, et avec les séquences que j ai vue de pelletier à la coupe telus , je prioriserait Poulin et Pelletier avant Lafrenière.

Lol,sans vouloir te manquer de respect,tu ne sera jamais dg d'un club junior toi.

Se fier sur un tournoi bidon de 3 jours pour se faire une idée d'un joueur,ouffff
peut être un lollll comme tu dis mais je pense que ce qu'il veut dire est que si t'es un top joueur et bien tu dois ressortir du lot même avec des tops joueurs ce qui n'a pas été le cas ce é eeekend mais ça n'enlève rien de ce qu'il a accomplie cette année. Pourrait peut être descendre à la position 2
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 17:32

Subban76 a écrit:
Majortom a écrit:

peut être un lollll comme tu dis mais je pense que ce qu'il veut dire est que si t'es un top joueur et bien tu dois ressortir du lot même avec des tops joueurs  ce qui n'a pas été le cas ce é eeekend mais ça n'enlève rien de ce qu'il a accomplie cette année. Pourrait peut être descendre à la position 2

Je suis prêt à te parier toute l'argent que j'ai dans mon compte et tout mes réers que Lafrenière ne descendra pas numéro 2 à cause de ce tournois.On parle du gars qui est 4ième dans l'histoire de la ligue pour la moyenne de pts pour un 15 ans,et le gars est plus jeune de 8 mois que Poulin.

Je vais y aller d'une comparaison bizarre,est ce que tu préfère avoir Thomas Plekanec ou Pat Kane dans ton é.quipe l'an prochain ? Kane a été horrible en série cette année et Plekanec a été bon. **Je sais je vais la chercher loin mais quand même
Drak12
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 17:36

C'est exactement ce que je voulais dire ! Une petite statistique ,lors de la saison régulière Lafrenière à totalisé 33 buts en 36 partie et lors du challenge ,des séries, de la coupe Dodge et de la A coupe Dodge Lafrenière a totalisé 7 buts en 17 match , peut être ne ressort-t-il pas lors des moments importants
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 17:37

Drak12 a écrit:
C'est exactement ce que je voulais dire ! Une petite statistique ,lors de la saison régulière Lafrenière à totalisé 33 buts en 36 partie et lors du challenge ,des séries, de la coupe Dodge et de la A coupe Dodge Lafrenière a totalisé 7 buts en 17 match , peut être ne ressort-t-il pas lors des moments importants

Et Poulin a fait quoi en série ?
Drak12
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 17:44

Voudrais tu que je sortes un comparatif de Kane et de plekanec en série? Ce que je veux dire c'est que peut être que Poulin et pelletier sont du a du à une meilleur avenir mais cela personne le sait . Mais je suis d' accord lorsque tu dis qu' il ne faut pas se fier à une fin de semaine, Lafrenière doit recevoir tout le mérite qu' il lui revient et moi aussi je crois qu' il sortira au premier rang mais en ce moment si je serais le dg de Rimouski je me poserais de sérieuse question.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 17:51

Drak12 a écrit:
Voudrais tu que je sortes un comparatif de Kane et de plekanec en série? Ce que je veux dire c'est que peut être que Poulin et pelletier sont du a du à une meilleur avenir mais cela personne le sait . Mais je suis d' accord lorsque tu dis qu' il ne faut pas se fier à une fin de semaine, Lafrenière doit recevoir tout le mérite qu' il lui revient et moi aussi je crois qu' il sortira au premier rang mais en ce moment si je serais le dg de Rimouski je me poserais de sérieuse question.

Aucun DG ne se pose cette question là!!!

Lafrenière sort premier au draft quoiqu'il en soit; ses preuves sont faites.

Si Beausoleil s'en fait pour quelque chose, ça n'a rien à voir avec son premier choix 1r; je suppose que son 10 et son 12 ont matière à réflexion ;)

Espoir
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 17:59

Robichaud a écrit:
Drak12 a écrit:

Si Beausoleil s'en fait pour quelque chose, ça n'a rien à voir avec son premier choix 1r; je suppose que son 10 et son 12 ont matière à réflexion ;)

Ca ressemble plus a un souhait que Lafrenière ne soit pas sélectionné premier qu'autres choses blabla
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 18:06

Robichaud a écrit:
Drak12 a écrit:

Je serais vraiment pas surpris, que Beausoleil essaie le grand coup c-a-d
1er overall
+
un autre joueur du top 5 via ses #10 et #12
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 18:12

efforeur a écrit:
Robichaud a écrit:

1er overall
+

Nous sommes plusieurs à pensé la même chose à Rimouski,j'ai l'impression qu'il va tout faire pour avoir le 3ième choix.Losqu'on a gagné la lotterie,Beausoleil à dit qu'il avait 3 exceptionnels cette année avec Lafrenière Poulin et Pelletier,et ce dernier est le prototype de joueur rêvé pour notre coach dg,et en plus il vient du SSF tout comme Beausoleil.

Toutefois,faut être réaliste,le 3ième choix va couter extrêmement cher,et pas sur qu'on doit s'embarquer la dedans,même si j'adore Pelletier.
Drak12
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 18:13

Espoir pourrais tu me donner une raison pourquoi je voudrais pas que Lafrenière soit choisie premier
à moins que je soit le père de Poulin ou bien de pelletier je ne vois aucune raison.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 18:13

efforeur a écrit:
Robichaud a écrit:

1er overall
+

Voilà!

Pis tu t'imagine les pirouettes qu'il doit et va devoir faire!

Il peut ben avoir l'air préoccupé, asti, je le serai moi aussi.

D'autant plus que tout le monde était à Blainville pour le Défi! DG, recruteurs and all!
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 18:18

Majortom a écrit:
efforeur a écrit:

1er overall
+

Nous sommes plusieurs à pensé la même chose à Rimouski,j'ai l'impression qu'il va tout faire pour avoir le 3ième choix.Losqu'on a gagné la lotterie,Beausoleil à dit qu'il avait 3 exceptionnels cette année avec Lafrenière Poulin et Pelletier,et ce dernier est le prototype de joueur rêvé pour notre coach dg,et en plus il vient du SSF tout comme Beausoleil.

Toutefois,faut être réaliste,le 3ième choix va couter extrêmement cher,et pas sur qu'on doit s'embarquer la dedans,même si j'adore Pelletier.

Tout un clutch player ce Pelletier!
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 18:27

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:

Tout un clutch player ce Pelletier!

Je suis le AAA depuis presque 15 ans,et il est définitivement le gars le plus clutch que j'ai vu. BMS m'a même fait rappeler que Pelletier avait compté 4buts lors de la finale peewee quand il avait 12 ans,donc c'est pas d'hier qu'il est un gars des grandes occasions ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   

Draft 2017 wow!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant