AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Draft 2017 wow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 19:04

Donio a écrit:

Je ne sais pas si Lafreniere était malade, blessé ou autre mais il n'a pas été l'ombre de lui même... Absolument invisible!!

Pour moi LE joueur du combine à été Samuel Poulin. Dominant à tout les niveaux... intense, physique, à produit à chaque rencontre. Impressionnant!.

Moi j'ai jasé avec 2 jeunes Midget AAA qui ont eu a les affronter toutes la saison et les deux ont eu la même réponse ... Poulin est meilleur que Lafreniere

En passant ces réponses ont été dites avant le tirage au sort du boulier ....
Revenir en haut Aller en bas
Drak12
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 19:24

j' aurais une question ou un sondage prenez le comme vous le voulez, mais qui entre baie Comeau et l' Océanic à l'avenir le plus prometteur?
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 19:40

Drak12 a écrit:
j' aurais une question ou un sondage prenez le comme vous le voulez, mais qui entre baie Comeau et l' Océanic à l'avenir le plus prometteur?

Présentement la question ne se pose même pas,Baie Comeau par une bonne longueur.Le Drakkar a des jeunes top à toutes les positions
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 19:56

Majortom a écrit:
Subban76 a écrit:

peut être un lollll comme tu dis mais je pense que ce qu'il veut dire est que si t'es un top joueur et bien tu dois ressortir du lot même avec des tops joueurs  ce qui n'a pas été le cas ce é eeekend mais ça n'enlève rien de ce qu'il a accomplie cette année. Pourrait peut être descendre à la position 2

Je suis prêt à te parier toute l'argent que j'ai dans mon compte et tout mes réers que Lafrenière ne descendra pas numéro 2 à cause de ce tournois.On parle du gars qui est 4ième dans l'histoire de la ligue pour la moyenne de pts pour un 15 ans,et le gars est plus jeune de 8 mois que Poulin.

Je vais y aller d'une comparaison bizarre,est ce que tu préfère avoir Thomas Plekanec ou Pat Kane dans ton é.quipe l'an prochain ? Kane a été horrible en série cette année et Plekanec a été bon. **Je sais je vais la chercher loin mais quand même

Lafrenière est tu a 100% ??
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 19:58

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:

Je suis prêt à te parier toute l'argent que j'ai dans mon compte et tout mes réers que Lafrenière ne descendra pas numéro 2 à cause de ce tournois.On parle du gars qui est 4ième dans l'histoire de la ligue pour la moyenne de pts pour un 15 ans,et le gars est plus jeune de 8 mois que Poulin.

Je vais y aller d'une comparaison bizarre,est ce que tu préfère avoir Thomas Plekanec ou Pat Kane dans ton é.quipe l'an prochain ? Kane a été horrible en série cette année et Plekanec a été bon. **Je sais je vais la chercher loin mais quand même

Lafrenière  est tu a 100% ??

Aucune idée,mais je trouve ça comique de s'exciter avec un tournoi bidon de 3 jours.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 20:00

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:

Aucune idée,mais je trouve ça comique de s'exciter avec un tournoi bidon de 3 jours.

C'est quoi au juste se tournois??
JE suis pas vraiment le Midget messamble ya plusieurs tournois la dedans ya tu un place ou il explique exactement comment sa marche?

Faudrais j'aller au albatros cette hiver...
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 20:03

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:

JE suis pas vraiment le Midget messamble ya plusieurs tournois la dedans ya tu un place ou il explique exactement comment sa marche?

C'est un tournoi des meilleurs 15 ans,on forme 6 équipes et ont les fait jouer ensemble pendant une fin de semaine.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 20:29

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:

L'opinion que j'ai eu était sur une saison complête et non sur un tournoi de 3 jours
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 20:34

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:

C'est un tournoi des meilleurs 15 ans,on forme 6 équipes et ont les fait jouer ensemble pendant une fin de semaine.

Ya pas une coupe aussi dans le temps de fete??
+ les série de fin de saison... donc ya comme 3 évènement durant la saison?
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 20:36

DRAKKAR850 a écrit:
Majortom a écrit:

L'opinion que j'ai eu était sur une saison complête et non sur un tournoi de 3 jours

Je parle pas de toi personnellement,et je dit aucunement que Poulin n'est pas une machine non plus,mais Poulin a rien casser en série et encore moin à la coupe dodge,d'ailleurs personne ne mentionne que Lafrenière a mit Poulin dans sa petite poche pas plus tard que le 14 avril.Lafrenière et son équipe ont sorti Poulin et son équipe de la coupe dodge,Lafrenière première étoile avec 5 pts,Poulin une passe.

Lafrenière jouera 3 ans sur dans la ligue et est 8 mois plus jeune que Poulin,c'est énorme à cette âge.Les 2 seront des méga vedettes dans la ligue,mais je prends Lafrenière les yeux fermé.Si Beausoleil prenait Poulin tu peut être sûr que je vais être en ta... (mais je suis certain à 99% que son choix est Lafrenière
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 20:40

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:

Effectivement il y a un challenge dans le temps des fêtes,le gagnant du challenge gagne le fait qu'il n'a pas à joué en première ronde des séries.

Il y a la coupe dodge aussi qui regroupe les équipes éliminé des séries.

Et il y a selon moi le moins importants le défi excellence qui dure une fin de semaine,le tournoi dont on parle présentement.

J'avoue que pour une persone qui ne suis pas le midget c'est mêlant en tabarslack !
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 20:44

[quote="Majortom"]
Paul poirier a écrit:

Effectivement il y a un challenge dans le temps des fêtes,le gagnant du challenge gagne le fait qu'il n'a pas à joué en première ronde des séries.

Et il y a selon moi le moins importants le défi excellence qui dure une fin de semaine,le tournoi dont on parle présentement.

J'avoue que pour une persone qui ne suis pas le midget c'est mêlant en tabarslack ![/quote]

C'est exactement mon cas..... MA essayer de me démeler avant la saison prochaine! :P
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 20:48

Hier Leroux ne cessait de dire que Samuel Dickner était propriété du Drakkar et sur le site du Blizzard , Dickner est agent libre .. je ne me souviens pas que le Drakkar l'ai libéré ? confus
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Lun 01 Mai 2017, 22:35

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:

J'avoue que pour une persone qui ne suis pas le midget c'est mêlant en tabarslack ![/quote]

C'est exactement mon cas..... MA essayer de me démeler avant la saison prochaine! :P

Ce qui est intéressant, outre le hockey, avec des événements comme le Challenge à gatineau et le Défi Gatorade, c'est le nombre de tractations qui s'y effectuent.

On peut tous y aller et voir ''le monde'' se parler. C'est la raison des nombreuses rumeurs qui en ressortent.

Au Challenge avant noel, il y a eu un peu plus de temps entre la fin du tournoi et le début des échanges (LHJMQ). Il y a du monde qui se pouvait pu et bcp d'info est sortie avant même la période de transaction.

C'est pas toujours comme ça, mais c'est là qu'on voit que ça grouille au MAAA.

Et j'ai même pas parlé hockey encore. Moi je regarde ça juste de même, mais c'est tout un monde et tellement important pour bien comprendr3e ce qui s'en vient du côté de la Q.

Je considère sérieusement allé vivre le Challenge un de ces jours (années).

Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 02 Mai 2017, 08:38

Je risque mon top10:

#1 Océanic de Rimouski : ALEXIS LAFRENIERE
#2 Phoenix de Sherbrooke: SAMUEL POULIN
#3 Wildcats de Moncton : JACOB PELLETIER
#4 Mooseheads de Halifax : BAILEY PEACH
#5 Foreurs de Val-d'Or : JUSTIN BARRON
#6 Drakkar de Baie-Comeau : XAVIER PARENT
#7 Voltigeurs de Drummondville : XAVIER SIMONNEAU
#8 Voltigeurs de Drummondville (de Québec) : JAXON BELLAMY
#9 Drakkar de Baie-Comeau (de Gatineau): CHRISTOPHER MERISIER-ORTIZ
#10 Océanic de Rimouski (de Victoriaville) : NATHAN LEGARE
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mar 02 Mai 2017, 08:59

Donio a écrit:
Je risque mon top10:

#1 Océanic de Rimouski : ALEXIS LAFRENIERE
#2 Phoenix de Sherbrooke: SAMUEL POULIN
#3 Wildcats de Moncton : JACOB PELLETIER
#4 Mooseheads de Halifax : BAILEY PEACH
#5 Foreurs de Val-d'Or : JUSTIN BARRON
#6 Drakkar de Baie-Comeau : XAVIER PARENT
#7 Voltigeurs de Drummondville : XAVIER SIMONNEAU
#8 Voltigeurs de Drummondville (de Québec) : JAXON BELLAMY
#9 Drakkar de Baie-Comeau (de Gatineau): CHRISTOPHER MERISIER-ORTIZ
#10 Océanic de Rimouski (de Victoriaville) : NATHAN LEGARE

Si Baie Comeau arrive à avoir Parent et Ortiz avec 6 et 9,il seront selon moi l'équipe gagnante de la journée rapport qualité vs rang,et le pire c'est très possible.

Pour Légaré avec Rimouski,je suis extrêmement surpris de ton choix,pour ma part je le vois même pas en première ronde,tu doir voir quelque chose que je vois vraiment pas.

-------

http://lhjmq.nouslesfans.com/viewtopic.forum?t=6444
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   

Draft 2017 wow!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40