AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

91.9 sports diffuseur radio de l'armada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jici36
Atome
Atome

MessageSujet: 91.9 sports diffuseur radio de l'armada   Lun 19 Sep 2016, 16:59

annoncé sur leur page facebook cet apres=midi

https://www.facebook.com/919sport/
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 91.9 sports diffuseur radio de l'armada   Lun 19 Sep 2016, 17:15

Bravo

Drink
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 91.9 sports diffuseur radio de l'armada   Lun 19 Sep 2016, 23:48

Bravo pour cette annonce!

Il ne reste plus qu'à dénicher un bon descripteur capable de bien dépeindre la trappe de l'Armada. Rire Rire Rire

darknife23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 91.9 sports diffuseur radio de l'armada   Lun 19 Sep 2016, 23:59

Anthony Marcotte et Raphael Doucet seront les descripteurs
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 91.9 sports diffuseur radio de l'armada   Mar 20 Sep 2016, 03:17

Moi qui pensais que ça serait Jean-Charles vu qu'il fait tout à cette station Rire
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 91.9 sports diffuseur radio de l'armada   Mer 21 Sep 2016, 09:29

Cartman a écrit:
Moi qui pensais que ça serait Jean-Charles vu qu'il fait tout à cette station Rire

Justement une chance que ce n'est pas lui !!! blabla Il s'écoute un peu trop parler...simple opinion.

Par contre je suis content de cette annonce pour l'Armada et les fans de la grande région de Mtl et que la direction de la station accepte que ce soit M. Marcotte qui reste en place. Belle preuve d'humilité et de respect de la station envers les gens déjà en place.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 91.9 sports diffuseur radio de l'armada   Mer 21 Sep 2016, 15:19

Est-ce que c'est les 68 matchs qui seront présentés?
darknife23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 91.9 sports diffuseur radio de l'armada   Mer 21 Sep 2016, 23:56

non ceux a maison et serie
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 91.9 sports diffuseur radio de l'armada   Jeu 22 Sep 2016, 04:45

Avec l'arrivé du Rocket de Laval ça risque d'être une courte association, le problème de Vidéotron qui possède deux équipes va se régler tout seul....
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 91.9 sports diffuseur radio de l'armada   Jeu 22 Sep 2016, 11:11

Je suis d'accord que l'arrivée d'une nouvelle équipe de la ligue américaine soit le rocket de Laval, causera du tort à l'armada car " tout nouveau, tout beau". Par contre après l'effet de nouveauté, soit 2-3 ans, le rocket pourrait éprouver des difficultés. De mémoire ce club école du canadien a du millage dans le corps et a eu des difficultés dans plusieurs villes, si je ne me trompe pas ? Qu'une équipe de la LNH amène son club école dans la même ville qu'elle ,a-t-elle plus d'avantages que d'inconvénients ? Je ne suis pas sûr, c'est ce que nous pourrons mieux voir d'ici 2-3 ans...Personnellement j'ai des doutes sur le succès de cette aventure du canadien.

Une des meilleures aventures que le canadien a eu dernièrement a été de construire des condos de luxe à côté du centre Bell. Oupss...Je m'éloigne un peu du sujet...
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 91.9 sports diffuseur radio de l'armada   Jeu 22 Sep 2016, 14:17

goglu a écrit:
Je suis d'accord que l'arrivée d'une nouvelle équipe de la ligue américaine soit le rocket de Laval, causera du tort à l'armada car " tout nouveau, tout beau". Par contre après l'effet de nouveauté, soit 2-3 ans, le rocket pourrait éprouver des difficultés. De mémoire ce club école du canadien a du millage dans le corps et a eu des difficultés dans plusieurs villes, si je ne me trompe pas ? Qu'une équipe de la LNH amène son club école dans la même ville qu'elle ,a-t-elle plus d'avantages que d'inconvénients ? Je ne suis pas sûr, c'est ce que nous pourrons mieux voir d'ici 2-3 ans...Personnellement j'ai des doutes sur le succès de cette aventure du canadien.

Une des meilleures aventures que le canadien a eu dernièrement a été de construire des condos de luxe à côté du centre Bell. Oupss...Je m'éloigne un peu du sujet...

Le but, c'est que ça prendra que 20 minutes en Métro au joueur pour se rendre au Centre Bell du Métro Montmorency au Métro Bonaventure ou Lucien L'Allier! Rire
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 91.9 sports diffuseur radio de l'armada   Jeu 22 Sep 2016, 15:05

Hey oui, c'est le gros avantage mais le gros désavantage est que la même entreprise soit le canadien fait du "cannibalisme" i.e. que la même cie se compétitionne elle-même.

En marketing : La « cannibalisation des ventes » désigne le fait qu'un nouveau produit se développe au détriment d'un ou de plusieurs produits (de la même marque ou de la concurrence ), déjà présents sur le marché ;
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 91.9 sports diffuseur radio de l'armada   Jeu 22 Sep 2016, 16:58

goglu a écrit:
Hey oui, c'est le gros avantage mais le gros désavantage est que la même entreprise soit le canadien fait du "cannibalisme" i.e. que la même cie se compétitionne elle-même.

En marketing : La « cannibalisation des ventes » désigne le fait qu'un nouveau produit se développe au détriment d'un ou de plusieurs produits (de la même marque ou de la concurrence ), déjà présents sur le marché ;

Tu fais erreur...ce n'est pas le même produit et il ne sera pas offert au même prix. Il permettra de ratisser encore plus large (offrant un produit moins dispendieux) avec une se rapprochant le plus de la LNH.

En résumé, le Canadiens ne fait pas mal au Canadiens mais bel et bien à l'Armada si il y'a lieu.

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 91.9 sports diffuseur radio de l'armada   Jeu 22 Sep 2016, 17:52

Je pense que l'armada en arrache à Mtl parce que Mtl a une équipe professionnel de hockey. Les amateurs de hockey peuvent aller au canadien,les voir à la télévision etc...bref si les gens de Mtl aiment le hockey,ils peuvent en avoir suffisamment avec le canadien. Quand ils ont vu 2 matchs du canadien dans leurs semaine ben ouff...Si c'est comme celà pour l'armada i.e. que c'est diffiçile pour eux ben il en sera de même pour le "rocket de Laval".C'est pourquoi, je pense qu'à long terme, le rocket va en arracher.

C'est le même raisonnement pour Québec : si les Nordiques arrivent, ce sera plus diffiçile pour les remparts. Du hockey,c'est du hockey comme du chocolat c'est du chocolat mais il peut être différent bien sûr mais...

Midget
Midget

MessageSujet: Re: 91.9 sports diffuseur radio de l'armada   Ven 23 Sep 2016, 08:30

goglu a écrit:
Je pense que l'armada en arrache à Mtl parce que Mtl a une équipe professionnel de hockey. Les amateurs de hockey peuvent aller au canadien,les voir à la télévision etc...bref si les gens de Mtl aiment le hockey,ils peuvent en avoir suffisamment avec le canadien. Quand ils ont vu 2 matchs du canadien dans leurs semaine ben ouff...Si c'est comme celà pour l'armada i.e. que c'est diffiçile pour eux ben il en sera de même pour le "rocket de Laval".C'est pourquoi, je pense qu'à long terme, le rocket va en arracher.

C'est le même raisonnement pour Québec : si les Nordiques arrivent, ce sera plus diffiçile pour les remparts. Du hockey,c'est du hockey comme du chocolat c'est du chocolat mais il peut être différent bien sûr mais...

L'Armada n'est pas à Montréal mais bien à Boisbriand. La clientèle principale est la Rive-Nord soit Boisbriand, Blainville, Ste-Thérèse, Terrebonne, Repentigny, Laval, etc. Si on regarde une famille moyenne, elle ira au Centre Bell une fois par année à gros prix pour voir le Canadiens. Cela n'affecte pas vraiment l'Armada qui vent ses billets entre 15$ et 25$ et qui est bien plus accessible que le Tricolore. L'Armada est seulement affecté losque le Canadien joue le même soir dans un match important (contre Toronto, Boston ou un match des séries) et que les partisans préfèrent regarder le match à la télé que d'aller voir l'Armada. Cela arrive de temps en temps mais pas assez pour vraiment pénaliser l'Armada. L'équipe de Joel Bouchard a toujours eu des assistances dans la moyenne sauf l'an passé puisque l'équipe était pas très forte.

Par contre je pense que l'arrivé du Rocket pourrait inquiéter les dirigeants de l'Armada. Les familles de la région qui ont leur petit 15$ - 25$ à dépenser par billets préféreront probablement aller voir les prospects du Canadien que des joueurs juniors. En plus que la AHL est un meilleur calibre que la LHJMQ. L'Aréna sera plus grand et donc plus d'ambiance aussi. L'Armada perdera une grosse partie de sa clientèle si vous voulez mon avis. Il faudra redoubler d'ardeur au niveau marketing.

En conclusion il est vrai de dire que l'arrivé du Rocket fera très mal à l'Armada. Le marché de la rive-nord sera saturé, l'Armada et le Rocket vont se partager la clientèle ce qui aura pour effet d'ajouter un niveau de difficulté pour remplir les arénas. Mais l'Armada a quand même un excellent groupe de propriétaire donc à moyen-terme je suis pas trop inquiet. Cependant, si Joel Bouchard monte LNH un jour, ça pourrait bel et bien signifier la fin pour BLB. C'est lui qui mène la barque.

Dernière édition par #57 le Ven 23 Sep 2016, 08:37, édité 2 fois
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 91.9 sports diffuseur radio de l'armada   Ven 23 Sep 2016, 08:33

C5Power a écrit:
Avec l'arrivé du Rocket de Laval ça risque d'être une courte association, le problème de Vidéotron qui possède deux équipes va se régler tout seul....

Je suis pas trop sûr de comprendre ton commentaire? Le propriétaire du Rocket sera le CH et donc la corporation Bell ainsi que la famille Molson... d'ailleurs l'aréna se nommera la Place Bell. Vidéotron a pas d'affaire la-dedans. Vidéotron possède toujours des parts dans l'Armada tout comme plusieurs anciens joueurs LNH dont JS Giguere, Joel Bouchard, Ian Laperriere et d'autres...

Tu penses que Vidéotron se débarassera de l'Armada pour ne pas faire compétition à Bell?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 91.9 sports diffuseur radio de l'armada   Aujourd'hui à 15:08

91.9 sports diffuseur radio de l'armada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1