AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tigres de Victoriaville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 25 Sep 2016, 18:43

Je ne sais pas si Goulet sera suspendu mais il y est allé d'une mise en échec dangereuse dans l'angle mort du joueur...
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 25 Sep 2016, 18:59

Thunderboone a écrit:
Après une victoire de 4-3 à Shawi, 5-0 les Tigres après 2 périodes à Gatineau. On va prendre les points qui pourraient être important en fin d'année. On affronte des équipes diminuées mais de notre côté, déjà que notre défensive n'est pas forte on a déjà quelques blessés.
Pis PBastien qui nous prédisait 2 défaites bye

confus
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 25 Sep 2016, 19:44

Thunderboone a écrit:
Après une victoire de 4-3 à Shawi, 5-0 les Tigres après 2 périodes à Gatineau. On va prendre les points qui pourraient être important en fin d'année. On affronte des équipes diminuées mais de notre côté, déjà que notre défensive n'est pas forte on a déjà quelques blessés.
Pis PBastien qui nous prédisait 2 défaites bye

Toutes les équipes manquent 3-4 joueurs important. Pour les Tigres Laberge, Beaudin, Lalonde. Pas un joueur d'impact mais où est Calgaro ?

Tous les absents permettent à des jeunes de voir de la glace, le jeune Meunier est impressionnant. Pour les autres, Kosorenkov sera tout un joueur quand il comprendra mieux le système, pour l'instant il est trop créatif, les autres ne peuvent prédire ses jeux. Povall a été solide, clairement mon choix comme #1.

La mise en échec de Goulet semblait banale, pas d'élan, semblait plus a un bump qu'une mise en échec... je questionne plutôt la passe suicide à Leclerc.
BMS
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 26 Sep 2016, 10:03

Comment se débrouille Felix Paré à date ? J'ai vu qu'il avait eu son 1er goal. S'implique-t-il physiquement?
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 27 Sep 2016, 03:38

Ayoye !
Vendredi contre Shawi, Bradley Lalonde après avoir compté donne un coup de poing dans la baie vitrée et se blesse à la main. Robitaille était en tab$$%?&&?.
On jouait à 5 défenseurs car Beck s'est blessé en 2ième et a quitté la partie, Smith était en punition pour 10 min. Donc on est tombé à 3 déf. Maintenant, résultat de ce coup de poing, 4 os brisés dans sa main. Beaudin a le pouce cassé Beck blessé mais je sais pas encore la nature. Y commence à manquer de défenseurs à Victo. Samsoni est revenu en renfort dimanche mais après la partie a mentionné qu'il ne reviendrait pas...
J'ai hâte de voir qui seront les défenseurs Vendredi contre Québec.
Pour Paré, parait bien mais une saison de plus MAAA sera bénéfique pour lui. Il s'implique physiquement.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 27 Sep 2016, 20:11

Igor Galygin a ete reclame au ballotage par les Tigres.

Bonne chance a Igor!
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Tigres.   Mar 27 Sep 2016, 20:43

chsb a écrit:

Bonne chance a Igor!

Il n'a pas encore joué une seule partie avec A. Bathurst dont ce fut le premier choix Euro (15 ième au total) cet été. Il y avait un Russe de trop la bas.

Ce serait donc terminé avec V. Utkin.

catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 27 Sep 2016, 21:16

gaha a écrit:
chsb a écrit:

Bonne chance a Igor!

Il n'a pas encore joué une seule partie avec A. Bathurst dont ce fut le premier choix Euro (15 ième au total) cet été. Il y avait un Russe de trop la bas.

Ce serait donc terminé avec V. Utkin ???

Il n'y a pas de russe de trop à Bathurst, Couturier s'est planté avec son choix.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 27 Sep 2016, 21:22

gaha a écrit:

Ce serait donc terminé avec V. Utkin.
Vlad Utkin a été retourné chez lui car il est arrivé blessé ici. Je ne connais pas la nature de sa blessure mais il a passé des tests de résonances magnétiques et c'est à la suite de ces tests que les Tigres l'on retourné.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mer 28 Sep 2016, 16:24

Miromanov n'est pas un Soviet
SylvainBellemare
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 30 Sep 2016, 10:46

Le seul EURO à Bathurst est Kuznetsov. Les autres (Miromanon, Timchenko, Sokolka) ont une double citoyenneté.
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Tigres.   Ven 30 Sep 2016, 14:13

catnut a écrit:
gaha a écrit:

Ce serait donc terminé avec V. Utkin ???

Il n'y a pas de russe de trop à Bathurst, Couturier s'est planté avec son choix.  

Merci pour la précision sur les Russes chez le Titan et le verdict de ce repêchage (Galygin) Euro de Couturier. Tout un plantage en effet pour l'instant, car tout a coup qu'il fait l'affaire a Victo, ce sera un deuxième plantage pour le DG. Couturier.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 30 Sep 2016, 14:59

gaha a écrit:
catnut a écrit:

Merci pour la précision sur les Russes chez le Titan et le verdict de ce repêchage (Galygin) Euro de Couturier. Tout un plantage en effet pour l'instant, car tout a coup qu'il fait l'affaire a Victo, ce sera un deuxième plantage pour le DG. Couturier.  

Ca arrive!
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 02 Oct 2016, 00:19

Belle victoire des Tigres qui après avoir pris les devants tôt dans le match, ont vu Val d'Or revenir avec 3 buts consécutifs ce qui signifia la fin pour James Povall qui aura donné 3 buts sur 5 lancés dont 2 beaux cadeaux. L'indiscipline de Val d'or aura été le tournant du match. Victo en ont profité pour inscrire 4 buts sur 5 avantages numériques et profitant de 2 pénalités majeures. Pour Val d'or, Étienne Monpetit a réalisé 2 très beaux arrêts du gant de quoi rendre jaloux les partisans des Tigres dont moi.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 02 Oct 2016, 00:23

gaha a écrit:

Pour ça va falloir que la fédération russe le libère car le besoin est criant en défense présentement.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 02 Oct 2016, 00:38

Thunderboone a écrit:
Belle victoire des Tigres qui après avoir pris les devants tôt dans le match, ont vu Val d'Or revenir avec 3 buts consécutifs ce qui signifia la fin pour James Povall qui aura donné 3 buts sur 5 lancés dont 2 beaux cadeaux. L'indiscipline de Val d'or aura été le tournant du match. Victo en ont profité pour inscrire 4 buts sur 5 avantages numériques et profitant de 2 pénalités majeures. Pour Val d'or, Étienne Monpetit a réalisé 2 très beaux arrêts du gant de quoi rendre jaloux les partisans des Tigres dont moi.

selon le debut de saison des Tigres...Montpetit pourrait bien se retrouver la aux fetes !!
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 02 Oct 2016, 00:43

Avec les 2 saves de Montpetit ce soir (2 bijoux) Vénérer
J'le prend n'importe quand mais y va coûter trop cher et notre gardien d'avenir fait ses classes Midget AAA présentement
http://www.lanouvelle.net/sports/hockey/2016/9/29/la-semaine-de-cote-cazenave.html
À moins que vous preniez un des 2 notres, Simon Lefebvre et 1 des 2 goalers contre Montpetit
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 02 Oct 2016, 09:03

Le jeune Danault anciennement des tigres de Victoriaville, a scoré hier 1 but et 1 passe et a fait gagné le canadien face à Ottawa. Est-il en train de se tailler un poste avec le canadien ? Je ne crois pas mais on ne sait pas: il crée bonne impression. Bravo
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 02 Oct 2016, 13:31

goglu a écrit:

Le jeune Danault anciennement des tigres de Victoriaville, a scoré hier 1 but et 1 passe et a fait gagné le canadien face à Ottawa. Est-il en train de se tailler un poste avec le canadien ? Je ne crois pas mais on ne sait pas: il crée bonne impression. Bravo
J'espere, c'est un joueur tres complet...
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 02 Oct 2016, 15:47

Pour ceux qui veulent voir où revoir le dardage de Mathieu Nadeau et le coup de coude de Alexis Pépin, allez voir la reprise du match à 53:29 et 1:51:34. Je crois que cela est accessible seulement pour les abonnés de Vidéotron par contre. J'espère qu'il y aura suspension dans les 2 cas !!!
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Sam 08 Oct 2016, 23:54

Fds honteuse pour les Tigres.
On ne méritait pas la victoire vendredi et que dire d'aujourd'hui. Les jeunes de Baie-Comeau ont travaillé plus fort que nous. On a une équipe talentueuse mais présentement qui ne se fient qu'à son talent. Je suis déçu du manque d'implication physique de certains dont Jacob Lapierre. Le gars le plus costaud de l'équipe mais qui ne s'implique pas physiquement. Que dire de nos gardiens qui ne font pas la job et qui accordent de mauvais buts à de mauvais moments. La périodes des fêtes sera déterminante pour le reste de la saison...
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 09 Oct 2016, 05:07

C'est plate que les Voltigeurs ne joue pas à Victo avant le 6 novembre! Un aller-retour en plus avec un match à Drummond le 9. ;)
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 09 Oct 2016, 08:50

Thunderboone a écrit:
Fds honteuse pour les Tigres.
On ne méritait pas la victoire vendredi et que dire d'aujourd'hui. Les jeunes de Baie-Comeau ont travaillé plus fort que nous. On a une équipe talentueuse mais présentement qui ne se fient qu'à son talent.  Je suis déçu du manque d'implication physique de certains dont Jacob Lapierre. Le gars le plus costaud de l'équipe mais qui ne s'implique pas physiquement. Que dire de nos gardiens qui ne font pas la job et qui accordent de mauvais buts à de mauvais moments. La périodes des fêtes sera déterminante pour le reste de la saison...
Tu a raison que c est décevant ont gagné vendredi de justesse 1en 3 fds contre québec et Baie-comau je ne suis pas du tout impressionné par Robitaille qui revient encore avec Tremblay qui a beaucoup de misere, notre meilleur gardien est dans le maaa, je m ennuis de Richardson,,,, Comtois et Laberge ne son plus les meme joueurs, que se passe t il encore avec notre Équipe cette année ,SA FAIT DURE
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 10 Oct 2016, 16:12

Je suis partisan des Tigres depuis 2004, ce club malgré tout le talent offensif, est le plus plate que j'ai vu jouer. Les Tigres nous ont habitués à du jeu ouvert, de la vitesse, etc. Rien vu de cela depuis l'arrivée de Robitaille.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 11 Oct 2016, 12:53

http://lhjmq.qc.ca/article/les-tigres-signent-un-gardien-de-but
Je ne crois pas qu'on ira chercher un gardien sur le marché des transaction au fêtes avec ce move.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Aujourd'hui à 05:01

Tigres de Victoriaville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant