AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tigres de Victoriaville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 13 Nov 2016, 09:44

Thunderboone a écrit:
Pour Simon Lefebvre, on a inversé nos choix, on repêchait fin 2e ronde et Moncton repêchait début 2e rondes. On a donc repêcher au début 2e rondes mais on a inversé notre choix de première ronde l'année d'ensuite. Donc cette année Moncton a repêché à notre rang et nous au leur.  Pour le draft de 2014, Ouf!!!à part Félix Lauzon  à peu près rien.  Je d'accord avec vous, on fait du sur place depuis trop longtemps. Cependant, je veux pas lancer de pierre tout de suite au d.g et à Robitaille malgré le prix payé pour Beaudin. Ils doivent vivre avec les erreurs du passé. J'ai bien hâte de voir au fêtes qu'est-ce qui va se passer...
Lefevre choix de 2 ieme ronde 21 ieme total transaction avec les Wilcats de Moncton pour s'assurer de ses services. Victoriaville a notamment cédé un choix de première ronde en 2016 il aurait eux 2 choix cette année et le jeune de victo shawn élément aurait peut etre devenu un tigres ,car il était toujours disponible,,
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 13 Nov 2016, 10:34

corby a écrit:
Thunderboone a écrit:
Pour le geste https://twitter.com/Pascal_Levesque/status/796736727729704960

Défaite gênante encore une fois à domicile. Encore un mauvais but sur le deuxième et par la suite, tout a dégringoler. Mauvaise exécution dans notre territoire, on panique et on fait de mauvaise passe. Va falloir travailler fort à l'entrainement cette semaine.

effectivement,d ou j etais ca semblait vraiment le genou,mais avec video,on voit qu il le frappe avec la hanche,comem dans le bon vieux temps
A-t-on voulu le punir pour les petits gestes d apres bagarre?

sinon,pourquoi le suspendre???

Dans le temps ou le hockey n'était pas de la ringuette cette mise en échec aurait été applaudie par tous et le gars aurait presque reçu un trophée.
mike99
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 14 Nov 2016, 14:00

Y.Jean/J.mésonéro .....   j'ai adoré leur règne pour ce qu'ils réussissait à faire dans un petit marché malgré tout

tellement critiqué par les partisans qui réclamait la tête de Y.J dans les 3-4 dernières années  ....

Avec le plus de sincérité possible
vous ennuyez vous maintenant ???
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Lun 14 Nov 2016, 14:26

sam61 a écrit:
fantigres1 a écrit:

Pour ma pars je suis un fan des Tigres depuis longtemps, et je n'ai pas vu une équipe aussi médiocre. On a pas de ligne numéro 1, une ligne qui ne devrais pas jouer dans la lignes et c'est la même chose en défense.Les gardiens ne font pas le travail.A la defence des jeunes la direction s a pris beaucoup de mauvaise décisions depuis des années. On a donne 1 choix de 1 pour Levebvre qui ne devrais même pas jouer dans la ligne et cette année on repêche un joueur d'avant en première ronde et on avait besoin de défenseurs et pour finir un choix de 1 pour Beaudin.

Pour répondre a mon ami qui parle de Comptois qui ne la probablement pas vu jouer encore, il est le joueur qui travail le plus a tous les soirs, oui il n'a pas de grande statistique, mais regarder avec quelle équipe il joue.Il est probablement le joueurs de 17 ans le meilleur sur 200 pieds.

.Mais il faudrait peut-être dire a notre coach de dire a sais joueurs que le hockey est un sports d'équipe.

m.le directeurs général il serais peut-être temps de trouver des joueurs qui peuvent jouer avec les laberge,comptois et goulet avant que ces joueurs demande d'aller jouer ailleurs et que nous nous retrouvions encore a rebâtir.

un fan tanné d'aller voir jouer les tigres sans émotions
Tu résume bien se qui sa passe chez nos tigres ont a échangé nos meilleur joueurs depuis 2 ans et ont fait de mauvais choix au repéchage Lefevre pour un premier choix,,,, il est lent comme sa peut pas ,,le gros mais gros probleme chez les tigres est le repéchage Huot Beck dans la meme année 2 premier choix sa serait peut etre une bonne idée de changer celui qui repeche  c est le seule qui a garder sa job meme si les résultat ne sont pas la

le draft de Beck etait un exellent choix,l annee d avant je suivais beaucoup le midgett et Beck etait un tres bon defenseur,habile
les blessures l ont malheureusement maganer
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 15 Nov 2016, 18:27

Les Tigres retiront le #91 d'Alexandre Daigle le 17 février prochain.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mer 16 Nov 2016, 10:39

sam61 a écrit:
Thunderboone a écrit:
Pour Simon Lefebvre, on a inversé nos choix, on repêchait fin 2e ronde et Moncton repêchait début 2e rondes. On a donc repêcher au début 2e rondes mais on a inversé notre choix de première ronde l'année d'ensuite. Donc cette année Moncton a repêché à notre rang et nous au leur.  Pour le draft de 2014, Ouf!!!à part Félix Lauzon  à peu près rien.  Je d'accord avec vous, on fait du sur place depuis trop longtemps. Cependant, je veux pas lancer de pierre tout de suite au d.g et à Robitaille malgré le prix payé pour Beaudin. Ils doivent vivre avec les erreurs du passé. J'ai bien hâte de voir au fêtes qu'est-ce qui va se passer...
Lefevre choix de 2 ieme ronde 21 ieme total transaction avec les Wilcats de Moncton pour s'assurer de ses services. Victoriaville a notamment cédé un choix de première ronde en 2016 il aurait eux 2 choix cette année et le jeune de victo  shawn élément aurait peut etre devenu un tigres ,car il était toujours disponible,,

Avant de jouer dans la ligue, les choix au repêchage sont tous des suspects et plusieurs le restent...
Black Tiger
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mer 16 Nov 2016, 11:08

Rat d'aréna a écrit:
sam61 a écrit:

Lefevre choix de 2 ieme ronde 21 ieme total transaction avec les Wilcats de Moncton pour s'assurer de ses services. Victoriaville a notamment cédé un choix de première ronde en 2016 il aurait eux 2 choix cette année et le jeune de victo  shawn élément aurait peut etre devenu un tigres ,car il était toujours disponible,,

Avant de jouer dans la ligue, les choix au repêchage sont tous des suspects et plusieurs le restent...

Bien d'accord avec toi. Je crois qu'il est très difficile de prédire qui va être un bon ou un excellent joueurs, seuls les exceptionnels sont plus facile à prédire!! Certains joueurs sont plus long à développer et souvent les Entraîneurs perdent patience avec eux!! Et ils disparaissent dommage!!
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 18 Nov 2016, 21:05

Je regardais ça pour le fun. Maxime Comtois va avoir eu toute une semaine de hockey. Il a joué mardi à Chicoutimi, jeudi à Baie-Comeau, aujourdh'ui vendredi à Québec. Il reste samedi contre Chicoutimi et dimanche cntre Shawinigan. S'il joue tous les matchs, il aura joué 5 matchs en six soirs. J'espère qu'on va bien géré son temps de glace car le risque de blessure augmente avec la fatigue et on a pas grand lousse de ce côté présentement.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 18 Nov 2016, 22:35

Enfin les Tigres rebondissent après la dégelée contre l'Armada. Vivement le retour de nos blessés et joueurs suspendus. Les Tigres sont capable du meilleur comme du pire. J'aimerais voir avec un alignement complet avant les fêtes question de voir où se situe l'équipe. Difficile à juger présentement.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Sam 19 Nov 2016, 09:12

Thunderboone a écrit:
Enfin les Tigres rebondissent après la dégelée contre l'Armada. Vivement le retour de nos blessés et joueurs suspendus. Les Tigres sont capable du meilleur comme du pire. J'aimerais voir avec un alignement complet avant les fêtes question de voir où se situe l'équipe. Difficile à juger présentement.

As-tu une idée des dates de retours des blessés outre Laberge ?
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Sam 19 Nov 2016, 09:17

Les tigres sont travaillants en simonak quand ils le veulent. Hier contre les remparts,ils ont joué 60 minutes et ils ont gagné. Le travail est souvent récompensé. Ils ont plusieurs bons joueurs dont Comtois.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Sam 19 Nov 2016, 23:21

Rat d'aréna a écrit:
As-tu une idée des dates de retours des blessés outre Laberge ?
Ayotte est tout près d'un retour, il a fait warm-up hier et aujourdh'ui.
Pomerleau, on parlait de 6 semaines ce qui menait au milieu décembre.

Deuxième bon matchs des Tigres de suite.
Je crois que Comtois vient de débloquer 2 buts à la rencontre LHJMQ-Russie et 2 ce soir. 2 buts égalements pour Kozorenkov.
Notre gardien de 16 ans qui a eu sa première victoire dans la LHJMQ va être bon, il démontre déjà de belles choses devant son net.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 20 Nov 2016, 09:09

J'ai vu Comtois contre les remparts et je le pense actuellement à son meilleur. Je ne sais pas s,il peut maintenir ce rythme mais il est en ce moment très travaillant. Quand tu travailles fort parfois tu peux te blesser ou être fatigué mais ce n'est pas le cas pour lui en ce moment. Bravo
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 20 Nov 2016, 12:36

Thunderboone a écrit:
Je regardais ça pour le fun. Maxime Comtois va avoir eu toute une semaine de hockey. Il a joué mardi à Chicoutimi, jeudi à Baie-Comeau, aujourdh'ui vendredi à Québec. Il reste samedi contre Chicoutimi et dimanche cntre Shawinigan. S'il joue tous les matchs, il aura joué 5 matchs en six soirs. J'espère qu'on va bien géré son temps de glace car le risque de blessure augmente avec la fatigue et on a pas grand lousse de ce côté présentement.

Les jeunes ont du gaz ouf!!! Ce sera la même chose pour Samuel Girard 5 matchs en 6 jours....

Au moins Brandon Gignac et Gabriel Sylvestre ont joués hier.....
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 20 Nov 2016, 20:50

Défaite contre Shawi 3-2...Les Tigres ont bien travaillés mais un revirement en sortie de zone nous a coûté le match. Povall a très bien fait devant le filet. Avec une équipe en santé , et l'ajout d'un bon quart-arrière, nous pourrions causer des mal de tête à certaine équipe. Malheureusement, un autre défenseur est tombé au combat. Bradley Lalonde a possiblement subit une commotion...
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 20 Nov 2016, 21:06

Povall est meilleur que Tremblay selon moi et mérite le #1 pour le reste de la saison avec Côté-Cazenave comme second aux fêtes. 3.8 et .898 avec la défensive amochée devant lui c,est d'excellents chiffres.

Pour le match d'aujourd'hui les Cats méritaient ce match, ils ont dévorés les Tigres pendant les 30 premières minutes. ce que je trouve dommage est le call manqué (mise en échec à la tête) sur Lalonde, le but vainqueur a été compté sur la séquence suivante. Le pire est que l'arbitre a vu le jeu, a vu Lalonde tomber comme une poche de patates au sol et n'a rien callé, pathétique.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 20 Nov 2016, 21:20

Oui les Cats ont dominés le match. mais le score était 2-2 le revirement à été causé par Comtois. Même en étant dominés, les Tigres étaient toujours dans le match grâce à Povall. Moi, j'ai pas de préféré dans les buts mais j'espère que la situation sera réglée après les Fêtes. Avec la performance de Côté-Cazenave hier, c'est clair qu'il a sa place. Ce qui me fait chier, c'est qu'on a plus notre 1er choix en vue d'un échange. Personnellement, je serais à l'aise de laisser partir un gardien, Lapierre où Lefebvre et de rentrer un bon défenseur offensif. Avec ce qu'on a donné pour Beaudin, j'aurais visé plus un Jocktan Chaîné. Pour la mise ne échec, j'ai hâte de voir car les patins de Bucek ont quittés la glace avant de le frapper.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 20 Nov 2016, 21:25

Après 2 belles victoires, Victo a subit une défaite honorable contre une équipe forte, disons-le...
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 20 Nov 2016, 21:26

Lapierre et Lefebvre sont des déceptions pour moi... Lessard est passé devant eux.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 20 Nov 2016, 21:34

On voit pas mal la même chose sauf que moi, je vend le gardien qui rapportera le plus car le gardien d'avenir est Côté-Cazenave. Selon toi, est-ce qu'un 20 ans partira aux fêtes ?
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 20 Nov 2016, 22:00

Thunderboone a écrit:
On voit pas mal la même chose sauf que moi, je vend le gardien qui rapportera le plus car le gardien d'avenir est Côté-Cazenave. Selon toi, est-ce qu'un 20 ans partira aux fêtes ?

Moi je garde Povall et sacrifie Ayotte pour garder Latulipe, nos trous sont en arrière.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 21 Nov 2016, 02:33

J'aimerais donc qu'on se grossisse à l'attaque car on frappe pas. C'est pas normal que Comtois est un de ceux qui frappe le plus(en fait, c'est normal) ce sont nos gros joueurs qui sont soft pas mal. La seule place où l'on domine toutes les équipes, ce sont sur les mises en jeu. Y nous manque encore un quart-arrière et un déf qui est capable de nettoyer le devant du net et ayant une bonne première passe. Je suis très déçu du travail effectuer dans notre zone. On a trois coachs qui sont d'anciens défenseurs mais notre faiblesse est la défense. Vivement les échanges...
Le gros problème des Tigres depuis des années, on reconstruit à moitié et on est toujours un clubs de mi-classement, pis on donne carrément nos choix pour des joueurs qu'on surévalue...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 21 Nov 2016, 10:07

kristopher a écrit:
Lapierre et Lefebvre sont des déceptions pour moi... Lessard est passé devant eux.

Dans un bon club ça te prend des Lapierre et des Lessard...je m'explique.

Lapierre est un gars qui fonctionne par séquence offensivement mais qui est imposant et fait le travaille défensivement. Un gars comme Lessard, il amène de l'énergie par son tempéremment et sa vitesse. Il a un certain flair offensif mais je pense que sa meilleure option est de se développer comme un joueur complet qui peut prendre plusieurs minutes en PK et provoquer des choses grace à sa vitesse.

Donc pas sûr que je laisserais partir Lapierre dont la valeur est nettement supérieur à Lefebvre qui dans son cas aurait du jouer MAAA l'an passé pour son développement.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 21 Nov 2016, 10:10

Thunderboone a écrit:

Ce n'est plus un secret, Côté sera avec les Tigres aux fêtes et pour terminer la saison.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 21 Nov 2016, 15:36

Rat d'aréna a écrit:
Dans un bon club ça te prend des Lapierre et des Lessard...je m'explique.

Lapierre est un gars qui fonctionne par séquence offensivement mais qui est imposant et fait le travaille défensivement. Un gars comme Lessard, il amène de l'énergie par son tempéremment et sa vitesse. Il a un certain flair offensif mais je pense que sa meilleure option est de se développer comme un joueur complet qui peut prendre plusieurs minutes en PK et provoquer des choses grace à sa vitesse.

Donc pas sûr que je laisserais partir Lapierre dont la valeur est nettement supérieur à Lefebvre qui dans son cas aurait du jouer MAAA l'an passé pour son développement.

T'inquiète Rat d'aréna, j'ai vu du hockey en masse. Présentement depuis le début de la saison, Lapierre génère à peu près rien. Dernièrement, on a inséré Nicolas Latulippe à l'avant en powerplay pour se placer devant le net. Ne crois-tu pas que ce serait la place à Lapierre ? Lapierre est gros mais n'a pas de chien. Il manque de grit. J'aimerais que Robitaille travaille cet aspect avec Lapierre. Concernant Lessard, c'est ce qu'on dit moi et Krsitopher, il est passé devant Lapierre et Lefebvre car il se donne à chaque présence et génère des choses soit offensivement où défensivement.
Peut-être qu'on devrait essayer Lapierre en défense présentement ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Aujourd'hui à 13:57

Tigres de Victoriaville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant