AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tigres de Victoriaville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 21 Nov 2016, 14:58

Thunderboone a écrit:
Rat d'aréna a écrit:
Dans un bon club ça te prend des Lapierre et des Lessard...je m'explique.

Lapierre est un gars qui fonctionne par séquence offensivement mais qui est imposant et fait le travaille défensivement. Un gars comme Lessard, il amène de l'énergie par son tempéremment et sa vitesse. Il a un certain flair offensif mais je pense que sa meilleure option est de se développer comme un joueur complet qui peut prendre plusieurs minutes en PK et provoquer des choses grace à sa vitesse.

Donc pas sûr que je laisserais partir Lapierre dont la valeur est nettement supérieur à Lefebvre qui dans son cas aurait du jouer MAAA l'an passé pour son développement.

T'inquiète Rat d'aréna, j'ai vu du hockey en masse. Présentement depuis le début de la saison, Lapierre génère à peu près rien. Dernièrement, on a inséré Nicolas Latulippe à l'avant en powerplay pour se placer devant le net. Ne crois-tu pas que ce serait la place à Lapierre ? Lapierre est gros mais n'a pas de chien. Il manque de grit. J'aimerais que Robitaille travaille cet aspect avec Lapierre. Concernant Lessard, c'est ce qu'on dit moi et Krsitopher, il est passé devant Lapierre et Lefebvre car il se donne à chaque présence et génère des choses soit offensivement où défensivement.
Peut-être qu'on devrait essayer Lapierre en défense présentement ???  

Tu le vois plus souvent que moi en ce moment donc je ne peux que faire confiance à ton jugement...Malheureusement il a toujours été comme ça, tous ont voulu lui inculquer cette mentalité de toujours en donner un peu plus ou qu'à l'occasion il soit un peu plus chien (figure de style). Mais il a toujours fonctionné en séquence ce qui lui nuira pour le pro car l'une des principales qualités recherchées chez un joueur d'hockey est la concstance.

Pour Lefebvre, je ne sais trop quoi dire, selon moi il a toujours été un peu surévalué mais il possède tout de même un coffre d'outils intéressant, reste à voir si il sera en mesure de se bâtir un profil de joueur intéressant dans les prochains mois.

Revenir en haut Aller en bas
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 21 Nov 2016, 15:09

Remarque qu'ils sont encore jeunes et leurs venue à 16ans fausse peut-être la note. Tout dépendant, ce qui peut-être déposé sur la table, je ne suis pas fermer à l'idée d'un échange...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 21 Nov 2016, 15:17

Thunderboone a écrit:
Remarque qu'ils sont encore jeunes et leurs venue à 16ans fausse peut-être la note. Tout dépendant, ce qui peut-être déposé sur la table, je ne suis pas fermer à l'idée d'un échange...

y'a toujours quelqu'un qui va prendre une chance avec un gars comme Lapierre...il a le profil d'un aillier de puissance et il a déjà un lancé de pro. Si l'offre est bonne, why not ? Je le vois bien dans un club comme les Huskies qui ont une belle profondeur en défensive qui servirait bien les besoins actuels et futurs des Tigres. Il aurait moins de pression en jouant sur une 3e, dans un club déjà engagé pour la course au championnat, il serait simplement un élément de profondeur, ce qui lui enlèverait de la pression.

On jase pour jaser !!
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Lun 21 Nov 2016, 15:20

Rat d'aréna a écrit:
Thunderboone a écrit:

y'a toujours quelqu'un qui va prendre une chance avec un gars comme Lapierre...il a le profil d'un aillier de puissance et il a déjà un lancé de pro. Si l'offre est bonne, why not ? Je le vois bien dans un club comme les Huskies qui ont une belle profondeur en défensive qui servirait bien les besoins actuels et futurs des Tigres. Il aurait moins de pression en jouant sur une 3e, dans un club déjà engagé pour la course au championnat, il serait simplement un élément de profondeur, ce qui lui enlèverait de la pression.

On jase pour jaser !!

moi je le prendrais en ta a Drummond
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 21 Nov 2016, 19:49

Lapierre fonctionne en séquence... j'ai hâte qu'il y en a une qui débute car après 25 games il a seulement 4 points même s'il a joué beaucoup avec Lauzon et Kosorenkov.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 22 Nov 2016, 03:05

Toutefois, on se doit d'être patient avec lui car il est encore jeune. Sauf que si une bonne offre est déposé sur la table, on doit y penser mais je ne crois pas qu'il sera sacrifié. Qu'on règle le cas des goalers et essayer d'amener un autre bon défenseur et on devrait être beaucoup meilleurs.
Laberge pourrait effectuer un retour en fds, Pomerleau on parle du 8 déc environ. Pour Lalonde, tout indique qu'il a subit une commotion alors quelques semaines selon moi dépendant de la gravité... Assez bizarre, il a carrément verser sur le côté à la suite de la mise en échec confus
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 22 Nov 2016, 11:58

Thunderboone a écrit:
Toutefois, on se doit d'être patient avec lui car il est encore jeune. Sauf que si une bonne offre est déposé sur la table, on doit y penser mais je ne crois pas qu'il sera sacrifié. Qu'on règle le cas des goalers et essayer d'amener un autre bon défenseur et on devrait être beaucoup meilleurs.
Laberge pourrait effectuer un retour en fds, Pomerleau on parle du 8 déc environ. Pour Lalonde, tout indique qu'il a subit une commotion alors quelques semaines selon moi dépendant de la gravité... Assez bizarre, il a carrément verser sur le côté  à la suite de la mise en échec confus

Pas mal en accord avec toi pour Lapierre mais Cloutier doit laissé la porte ouverte...

Pour l'ajout d'un autre défenseur je suis aussi en accord avec toi mais les Tigres vont se le procurer de quelle façon ? Ils n'ont rien à donner et si ils veulent faire un bout de chemin cette année tu ne peux sacrifier tes meilleurs éléments et en plus tu ne veux pas hypothèquer le peu d'avenir que tu as sous la main. Je trouve que les Tigres sont dans une position ZONE GRISE. Ils peuvent pas achetés sans nuire à court-moyen terme et ne peuvent pas vendre pour les mêmes raisons.

Cloutier se doit de ne pas vendre mais doit trouver une solution pour récupérer des jeunes qui jouent dans la ligue et qui pourront l'aider cette année et pour les prochaines saisons. En défensive, il ne pourra se payer un top 3 mais peut se procurer un jeune capable de bouger la rondelle à qui tu donnes la chances de se développer mais qui se positionnera comme l'un de tes piliers l'an prochain...Il y'a en dans la ligue à travers le line-up de différentes équipes qui ne coûteraient pas trop cher (donc pas un 1er choix svp). Il doit faire preuve d'imagination et ne pas chercher le coup de circuit.

Si il (Cloutier) peut stabiliser son line-up, je pense que les Tigres pourront surprendre en séries avec des piliers en santé.

Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 22 Nov 2016, 15:06

Ta raison la dessus. qu'il vise les joueurs de 3e trio bord the line 2e ligne. Des joueurs qui ont des mains mais qui sont étouffé par des meilleures dans la hiérarchie

Je me rappelle un Certain Alec Jon Banville qu'on a ramassé pour un 5e pick a 18ans. Peux vous dire qu'il est devenue un favoris de la Foule
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 25 Nov 2016, 14:54

Pascal Laberge et Mathieu Ayotte effectueront un retour ce soir contre les Huskies. Pour Pascal, ce sera progressivement dépendant comment il se sentira. Enfin, je suis soulagé pour le jeune de le voir revenir. Jamais facile de subir une telle blessures qui plonge le joueur dans l'incertitude à son quotidien, son avenir. Pascal a dû mettre de côté sa session scolaire à cause du trop grand manque de cours. Alors je lui souhaite que tout se replace et qu'il redevienne le joueur efficace que l'on connait. Cela viendra enlever un peu de pression sur comtois et Goulet sur qui repose principalement notre attaque.
Va rester la défensive maintenant avec la blessure à Tristan Pomerleau(main cassée) et Bradley Lalonde(Commotion).
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 25 Nov 2016, 14:58

Vraiment content pour Laberge. C'est un excellent joueur et on ne souhaite à personne une telle blessure. L'important c'est qu'il revienne en santé Signe
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 25 Nov 2016, 22:03

Wow Grosse victoire des Tigres !
Les Tigres sont sortis très fort en première appliquant constamment de la pression sur les Huskies. Les Huskies ont été plus lent à démarrer le match mais par la suite ont eu plusieurs bonnes chances de marquer. Les Tigres bien qu'ayant moins de chances de marquer ont été plus opportunistes et ont profités de leur chances. Povall encore un gros match et semble prendre la place de numéro un maintenant. Notre russe avec une paire de buts, Goulet 2-2 points, Laberge pour un premier match a bien paru sauf sur sa pénalité. Héros obscur tant qu'à moi Phelan de part sa vitesse et son jeu défensif apporte toujours sa contribution. Waked de l'autre côté a été selon moi le joueur qui s'est démarquer solide le long des bandes gagnant ses batailles et coupant quelques jeux en défense... Maintenant si on peut garder cet énergie et aligner les victoires.
Spectateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 25 Nov 2016, 23:13

L'équipe va bien , les fêtes arrivent .Desruisseaux semble s'attandre à avoir la possibilité de monter. Plusieurs affiliés sont venus jouée depuis le début de l'année . Était il vraiment le meilleur ? Il a fait plusieurs matchs mais est ce parce qu'il est à proximité(et premier choix) ? Paré, Ouellet on t'il des chances? On bien joué aussi . Ou des 1999? Est ce que des joueurs nouveaux peuvent arriver ? Va t'on bouger pour améliorer La Défense? Et va t'on monter Cazenave?
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Sam 26 Nov 2016, 09:18

Victoriaville m'a fortement impressionné lors de leur passage à Québec, contre les remparts. Victo pourrait être une équipe surprise d'ici la fin de la saison. Surpris
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Sam 26 Nov 2016, 09:27

Malgré toutes les blessures, suspensions, etc. les Tigres sont au 7 ème rang, ou seraient-ils avec un club en santé ? Pour ma part mon choix est fait pour le gardien, j'irais avec Povall, il a clairement démontré dans les deux dernières semaines qu'il a l'étoffe d'un #1. Avec la défensive poreuses des Tigres il présente une moyenne de 3.1 et .895.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Sam 26 Nov 2016, 18:53

Thunderboone a écrit:
Wow Grosse victoire des Tigres !
Les Tigres sont sortis très fort en première appliquant constamment de la pression sur les Huskies. Les Huskies ont été plus lent à démarrer le match mais par la suite ont eu plusieurs bonnes chances de marquer. Les Tigres bien qu'ayant moins de chances de marquer ont été plus opportunistes et ont profités de leur chances.  Povall encore un gros match et semble prendre la place de numéro un maintenant. Notre russe avec une paire de buts, Goulet 2-2 points, Laberge pour un premier match a bien paru sauf sur sa pénalité. Héros obscur tant qu'à moi Phelan de part sa vitesse et son jeu défensif apporte toujours sa contribution. Waked de l'autre côté a été selon moi le joueur qui s'est démarquer solide le long des bandes gagnant ses batailles et coupant quelques jeux en défense... Maintenant si on peut garder cet énergie et aligner les victoires.

Take the money and go.
J'ai jamais vu les Huskies dominer autant un match et perdre.
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 27 Nov 2016, 18:56

WOW Phelan Goulet et Kosorenkov quel trio il sont en feu, Phelan est tres rapide et un joueur complet un gros merci a shawi
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 27 Nov 2016, 19:07

D'accord avec toi, d'un autre côté le jeune Cazenave ne m'impressionne pas beaucoup, deux gros cretons selon moi aujourd'hui, moyenne de 5,12 et, plus important, .832 d'efficacité.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 27 Nov 2016, 19:19

kristopher a écrit:
D'accord avec toi, d'un autre côté le jeune Cazenave ne m'impressionne pas beaucoup, deux gros cretons selon moi aujourd'hui, moyenne de 5,12 et, plus important, .832 d'efficacité.

Les 2 derniers buts des Tigres etaient aussi des cretons comptes sur un gardien recrue jouant son 3e match en 3 jours.
Avec Pickard en forme dans les buts, ce match etait termine avec 3 buts de ton equipe.

Votre annonceur a TVASport, qui repetait au debut du match que le Titan etait epuise, a manque une coche car il a oublie que le Titan n'etait pas fini.

Je pense que le banc des Tigres au complet etait aussi convaincu que lui.
La face longue de Robitaille a la fin du match, ca n'avait pas de prix...
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 27 Nov 2016, 19:38

chsb a écrit:
kristopher a écrit:

Les 2 derniers buts des Tigres etaient aussi des cretons comptes sur un gardien recrue jouant son 3e match en 3 jours.
Avec Pickard en forme dans les buts, ce match etait termine avec 3 buts de ton equipe.

Votre annonceur a TVASport, qui repetait au debut du match  que le Titan etait epuise, a manque une coche car il a oublie que le Titan n'etait pas fini.

Avec le retour de pomerleau Lalonde et tremblay et Laberge en pleine santé les tigres vont etre une équipe le fun a voir pour les partisans de victo
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 27 Nov 2016, 19:53

sam61 a écrit:
chsb a écrit:

Votre annonceur a TVASport, qui repetait au debut du match  que le Titan etait epuise, a manque une coche car il a oublie que le Titan n'etait pas fini.

Avec le retour de pomerleau Lalonde et tremblay et Laberge en pleine santé les tigres vont etre une équipe le fun a voir pour les partisans de victo

Avec les retours de Francis, Pickard, Dumulong et L'Italien en sante, le Titan vont avoir du fun...

Toutes les equipes ont des blessures et absents.

Je crois que ce soit le Titan ou les Tigres, le probleme est en defensive.
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 27 Nov 2016, 19:55

chsb a écrit:
kristopher a écrit:

Pour Cazenave je ne parle pas seulement du match d'aujourd'hui ais de son oeuvre en général en 4 départs. Pour le reste, effectivement les deux gardiens ont donnés des cretons, le match pouvait aller d'un bord comme de l'autre.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 27 Nov 2016, 20:43

On va laisser une chance au jeune. Des cretons, Povall et Tremblay en ont laissés passer pas mal cette année aussi.
J'ai été déçu du call du ref qui a expulsé Latulippe. Après avoir vu la reprise, selon moi il n'y avait pas matière à sévir pour ça. C'et pas comme si le gars avait tiré où arracher le casque de l'autre. Pour Goulet, y méritait sa pénalité.
Lapeirre et Calgaro, aucune présence en troisième. J'ai vu le père de Lapierre après la partie au cell et je peux vous dire qu'il pratiquait ses prières.
Trois joueurs avec des tours du chapeau, méchant match de fou. Ce fut un bon retour des Tigres en troisième, la deuxième période a fait mal. on se reprend à la prochaine game. Avec sa performance Kosorenkov est à égalité au deuxième rang chez les recrues.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 27 Nov 2016, 21:13

chsb a écrit:

Votre annonceur a TVASport, qui repetait au debut du match que le Titan etait epuise, a manque une coche car il a oublie que le Titan n'etait pas fini.
Je ne sais pas pourquoi tu dis votre annonceur, il n'ont aucun rapport avec nous.
Le match s'est joué sur la pénalité à Goulet selon moi. Encore une fois nos goalers nous ont coûtés un match. Avec 2 joueurs ayant un tour du chapeau et un autre de 4 points, on aurait du gagner ce match. Je crois au contraire que ce sont les Tigres qui ont fait preuve de caractère en remontant 5-2 à 6-6. J'avoue que Pickard vous manque mais Pomerleau est une coche au dessus de Dumoulong défensivement.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Lun 28 Nov 2016, 00:04

Thunderboone a écrit:
On va laisser une chance au jeune. Des cretons, Povall et Tremblay en ont laissés passer pas mal cette année aussi.
J'ai été déçu du call du ref qui a expulsé Latulippe. Après avoir vu la reprise, selon moi il n'y avait pas matière à sévir pour ça. C'et pas comme si le gars avait tiré où arracher le casque de l'autre. Pour Goulet, y méritait sa pénalité.
Lapeirre et Calgaro, aucune présence en troisième. J'ai vu le père de Lapierre après la partie au cell et je peux vous dire qu'il pratiquait ses prières.
Trois joueurs avec des tours du chapeau, méchant match de fou. Ce fut un bon retour des Tigres en troisième, la deuxième période a fait mal. on se reprend à la prochaine game. Avec sa performance Kosorenkov est à égalité au deuxième rang chez les recrues.

dit au pere de Lapierre que d apres moi Drummond le prendrait bien amis
SylvainBellemare
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 28 Nov 2016, 05:34

Thunderboone a écrit:

Que Latulippe ait fait exprès ou non, la call était bonne. Quand on frappe quelqu'un avec un bâton élevé (fait par exprès ou non) c'est un 2 ou un 4. Latulipe a probablement décider de tenter quelque chose. Parce qu'un combat contre Viel, j'mets un p'tit 2 sur Viel!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Aujourd'hui à 15:10

Tigres de Victoriaville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant