AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tigres de Victoriaville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 28 Nov 2016, 06:04

As-tu vu la séquence ?? Latulippe a rien tenté pantoute ! mais quand le gars l'autre bord sort le genou sur ton meilleur joueur, soit tu fais la poule où tu y vas. Une chance que Goulet l'a vu à la dernière minute... Latulippe est pas un bagarreur et il ont joués un an ensemble à Bathurst. Regarde la séquence et tu m'en reparleras. En aucun cas y'a eu une tentative pour enlever le casque, Latulippe était en mauvaise posture et a voulu prendre Truchon-Viel par la tête. Latulippe voulait pas vraiment engagé le combat !! C'est pas parce que ce sont les Tigres, car sur le coup, j'étais d'accord avec la décision mais après avoir vu la reprise je sacrais et ma pensée aurait été la même peu importe le club !!!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 28 Nov 2016, 06:46

Thunderboone a écrit:
chsb a écrit:

Votre annonceur a TVASport, qui repetait au debut du match que le Titan etait epuise, a manque une coche car il a oublie que le Titan n'etait pas fini.  
Je ne sais pas pourquoi tu dis votre annonceur, il n'ont aucun rapport avec nous.
Le match s'est joué sur la pénalité à Goulet selon moi. Encore une fois nos goalers nous ont coûtés un match. Avec 2 joueurs ayant un tour du chapeau et un autre de 4 points, on aurait du gagner ce match.  Je crois au contraire que ce sont les Tigres qui ont fait preuve de caractère en remontant 5-2 à 6-6. J'avoue que Pickard vous manque mais Pomerleau est une coche  au dessus de Dumoulong défensivement.

L'annonceur regulier de TXA n'etait pas la, alors ils ont pris l'annonceur local avec Finn.

N'oublie pas Francis chez le Titan en defensive.

Le 3e match en 3 jours avec un effort comme celui-la requiert beaucoup de caractere.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 28 Nov 2016, 07:11

Vous êtes dans le champs, comme j'ai dis c'est pas l'annonceur des Tigres. C'est Michael Roy qui fait les nouvelles du sport la fds à Salut Bonjours à TVA. On a aucunement rapport avec ça...
tigres
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 28 Nov 2016, 11:44

chsb a écrit:
L'annonceur regulier de TXA n'etait pas la, alors ils ont pris l'annonceur local avec Finn.

Dans le champs certains, avant de faire les nouvelles du sports a TVA, il etait le descripteur des matchs des VOLTIGEURS DE DRUMMONDVILLE
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 28 Nov 2016, 12:50

Thunderboone a écrit:
On va laisser une chance au jeune. Des cretons, Povall et Tremblay en ont laissés passer pas mal cette année aussi.
J'ai été déçu du call du ref qui a expulsé Latulippe. Après avoir vu la reprise, selon moi il n'y avait pas matière à sévir pour ça. C'et pas comme si le gars avait tiré où arracher le casque de l'autre. Pour Goulet, y méritait sa pénalité.
Lapeirre et Calgaro, aucune présence en troisième. J'ai vu le père de Lapierre après la partie au cell et je peux vous dire qu'il pratiquait ses prières.
Trois joueurs avec des tours du chapeau, méchant match de fou. Ce fut un bon retour des Tigres en troisième, la deuxième période a fait mal. on se reprend à la prochaine game. Avec sa performance Kosorenkov est à égalité au deuxième rang chez les recrues.

Ça revient à ce que je te disais, Lapierre est ce genre de joueur qui fait rager le coach car il n'est pas toujours impliqué comme il le devrait. Le gars est capable d'un simple lancé du poignet de disloquer l'épaule d'un gardien mais quand ça fonctionne pas on dirait qu'il gèle au lieu d'essayer et d'essayer. Quand ça débloque par contre il peut en planter 3-4 sur deux trois matchs. Le prototype du joueur qui fonctionne par séquence.

Pour Calgaro, qui a quand même un certain talent, on parle d'un joueur d'énergie et si il n'amène pas ça match après match dans son jeu il va en passer pas mal des 3e périodes sur le bout du banc.

Hier encore le nombre de fois que les défenseurs ont donnés la rondelle aux Titans c'est affolant. Aucun d'entres eux n'a cette faculté de contrôler la rondelle et de ralentir le jeu si il le faut pour mieux repartir. Quand ils sont dans leur zone défensive ils s'en débarrassent on dirait une patate chaude. Effectivement le Titans a accordé autant de buts mais ils étaient sur une fin de séquence de 3 en 3 on peut les excuser jusqu'à un certain niveau.

Je réitère ce que j'ai déjà mentionné, les Tigres qui n'ont rien à vendre donc rien pour acheter doivent dénicher 1 ou 2 défenseurs de 17-18 ans qui jouent derrière des gars dominants actuellement dans leurs équipes respectives et qui pourraient amener cet aspect de contrôle et de relance venant de l'arrière ce qui aiderait passablement la transition surtout avec la qualité des attaquants de ce club là.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 28 Nov 2016, 13:40

tigres a écrit:
chsb a écrit:

Dans le champs certains, avant de faire les nouvelles du sports a TVA, il etait le descripteur des matchs des VOLTIGEURS DE DRUMMONDVILLE

Il était d'ailleurs le meilleur de la ligue pour décrire les matchs.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 28 Nov 2016, 13:47

On en a 2 dont un est blessé, Pomerleau. Sinon, un Lanoue fait très bien la preuve match après est pratiquement dans les +. Présentement ils nous manquent 2 arrière réguliers donc les gars ne jouent pas dans leur chaises. Selon moi la venue d'un défenseur top 4 serait la bienvenue.
Je regardais le match et de l'autre côté je regardais Dobson ouff !!! il va être solide le jeune. C'est ce qu'on aurait dû repêcher un défenseur de premier plan...
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 28 Nov 2016, 13:54

Thunderboone a écrit:
On en a 2 dont un est blessé, Pomerleau. Sinon, un Lanoue fait très bien la preuve match après est pratiquement dans les +. Présentement ils nous manquent 2 arrière réguliers donc les gars ne jouent pas dans leur chaises. Selon moi la venue d'un défenseur top 4 serait la bienvenue.
Je regardais le match et de l'autre côté je regardais Dobson ouff !!! il va être solide le jeune. C'est ce qu'on aurait dû repêcher un défenseur de premier plan...

Vous l'avez sélectionnez en Beck mais s'est avérer un fiasco.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 28 Nov 2016, 14:49

corby a écrit:
Thunderboone a écrit:
On va laisser une chance au jeune. Des cretons, Povall et Tremblay en ont laissés passer pas mal cette année aussi.
J'ai été déçu du call du ref qui a expulsé Latulippe. Après avoir vu la reprise, selon moi il n'y avait pas matière à sévir pour ça. C'et pas comme si le gars avait tiré où arracher le casque de l'autre. Pour Goulet, y méritait sa pénalité.
Lapeirre et Calgaro, aucune présence en troisième. J'ai vu le père de Lapierre après la partie au cell et je peux vous dire qu'il pratiquait ses prières.
Trois joueurs avec des tours du chapeau, méchant match de fou. Ce fut un bon retour des Tigres en troisième, la deuxième période a fait mal. on se reprend à la prochaine game. Avec sa performance Kosorenkov est à égalité au deuxième rang chez les recrues.

dit au pere de Lapierre que d apres moi Drummond le prendrait bien amis

J'aimerais bien voir ce Lapierre au côté de Mathieu Olivier à Shawi! Les Cat's ont besoin de se genre de joueur pour les playoffs!
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Lun 28 Nov 2016, 16:00

Lucky a écrit:
corby a écrit:

J'aimerais bien voir ce Lapierre au côté de Mathieu Olivier à Shawi! Les Cat's ont besoin de se genre de joueur pour les playoffs!

ca serais fatiguant en ta!!!!
ici on en aurait besoin aussi pour faire de l espace
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 28 Nov 2016, 20:38

Lucky a écrit:
corby a écrit:

On va vous changer pour Sylvestre
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 29 Nov 2016, 04:17

Donio a écrit:
Vous l'avez sélectionnez en Beck mais s'est avérer un fiasco
Beck était pourtant super bien coté avec de bonnes habiletés, ce sont les commotions qui ont scrappé son développement. Ça un club ne peut le prévoir.
Cette année, on avait un espoir local qui est le cousin de l'assistant-coach, Avec les difficultés à attirer de bonnes foules, on a repêché le kid qui sera un bon joueur mais les besoins étaient vraiment la défensive. Ce n'est pas un reproche mais on était pogné !!!
Pour Lapierre, je vais être clair, je dis pas qu'il doit être échangé, je dis simplement qu'il faut écouter les offres s'il y a offre. Quand je regarde le line-up, je vois pas qui pourrait rapporter de quoi de potable à part Laberge, Comtois, Goulet, Pomerleau.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 29 Nov 2016, 07:41

Thunderboone a écrit:
Donio a écrit:
Vous l'avez sélectionnez en Beck mais s'est avérer un fiasco
Beck était pourtant super bien coté avec de bonnes habiletés, ce sont les commotions qui ont scrappé son développement. Ça un club ne peut le prévoir.
Cette année, on avait un espoir local qui est le cousin de l'assistant-coach, Avec les difficultés à attirer de bonnes foules, on a repêché le kid qui sera un bon joueur mais les besoins étaient vraiment la défensive. Ce n'est pas un reproche mais on était pogné !!!
Pour Lapierre, je vais être clair, je dis pas qu'il doit être échangé, je dis simplement qu'il faut écouter les offres s'il y a offre. Quand je regarde le line-up, je vois pas qui pourrait rapporter de quoi de potable à part Laberge, Comtois, Goulet, Pomerleau.

De mon côté je t'ai très bien compris et on comprend que tu ne peux laisser aller tes attaquants de premiers plans si tu veux faire un bout. Si jamais Cloutier à une offre sur la table pour Lapierre j'espère simplement qu'il tentera de mettre la main sur un jeune défenseur en retour qui pourra aider des cette année mais également pour les 2 prochaines saisons.
CATSFAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 29 Nov 2016, 07:56

Rat d'aréna a écrit:
Thunderboone a écrit:

De mon côté je t'ai très bien compris et on comprend que tu ne peux laisser aller tes attaquants de premiers plans si tu veux faire un bout. Si jamais Cloutier à une offre sur la table pour Lapierre j'espère simplement qu'il tentera de mettre la main sur un jeune défenseur en retour qui pourra aider des cette année mais également pour les 2 prochaines saisons.

Comme certains partisans de Shawinigan l'ont dit, j'aimerais bien voir une ligne Lapierre-Olivier-Guilbault à Shawinigan. Contre LP Fortin ça l'aurait du sens...
Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 29 Nov 2016, 08:45

Lucas Thierus s'en va à Victoriaville contre un choix de 6ieme ronde en 2017. Attaquant avec du potentiel offensif qui n'a pas encore eu la chance de le faire voir.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 29 Nov 2016, 08:48

Marco51 a écrit:
Lucas Thierus s'en va à Victoriaville contre un choix de 6ieme ronde en 2017. Attaquant avec du potentiel offensif qui n'a pas encore eu la chance de le faire voir.

Faut juste qu'il accepte de se salir un peu le bout du nez et le reste va suivre...car effectivement la base de talent y est !!
Vachon23
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mer 30 Nov 2016, 11:52

Luc Deschene est parti contre quoi déja ?
tigres
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mer 30 Nov 2016, 12:35

Vachon23 a écrit:
Luc Deschene est parti contre quoi déja ?

Yan Pavel Laplante et Julien Leduc
Vachon23
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mer 30 Nov 2016, 15:08

Aa d'accord merci
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mer 30 Nov 2016, 19:20

Ayotte et Laberge ne sont pas habillés ce soir, blessés à nouveau ????
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Hier à 03:05

Défaite en fusillade alors que les Tigres ont eu plus de chance de marquer. Billia a fait les arrêts clés, ce qui a permis de garder son équipe dans le match. Povall a semblé plutôt faible sur le 2e buts mais a bloqué plusieurs tirs dangereux en fin de troisième et en prolongation. Dans les circonstances, on va prendre le point.
Ont s'est battus et compétitionner avec des effectifs réduits encore une fois. Ce soir, il manquait Ayotte, Laberge, Pomerleau, Lalonde, Latulippe. Notre défensive se composait de V.Lanoue, J.Beaudin, A.Smith, G.Beck(junior AAA), P-O.Demers, B.Thibault(midgetAAA)
 Concernant Laberge, on m'a dit qu'il aurait à nouveau ressenti des étourdissements et qu'on a pas voulu prendre de chance(retour à la case départ, commotion) semblerait-il Pensif
Seul point positif, Pomerleau se faisait enlever son plâtre aujourd'hui et serait près d'un retour au jeu. Je serais curieux de voir notre équipe avec un alignement complet et un gardien dominant, on pourrait donner des mots de tête à plusieurs formations.

Je suis surpris et déçu qu'on est pas invité Ivan Kosorenkov au camp de l'équipe de la Russie pour les championnats junior. 27 points en 28 matchs dont 19 buts. Il est présentement dans les joueurs dominants de la ligue avec ses feintes décevantes et des mains ultra rapides. Je ne dis pas qu'il aurait fait l'équipe mais aurait mérité une invitation selon moi. S'il continu à ce rythme, il pourrait recevoir une invitation à un camp pro. Un joueur sous-estimé selon moi.

Dernière édition par Thunderboone le Jeu 01 Déc 2016, 04:23, édité 1 fois
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Hier à 04:17

Selon le journaliste Benoit Plamondon sur Twitter.  Guillaume Beck aurait repris goût au hockey et pourrait revenir avec les Tigres. Je crois qu'avoir pris du recul pourrait être positif pour lui. Dans la situation des Tigres, je crois qu'on le reprendrait à bras ouverts. Depuis qu'il avait quitté, il avait été rappelé à quelques reprises. Curieusement, je trouvais qu'à chaque fois il était toujours un p'tit peu meilleur. Dans son cas,  Son moral et sa confiance n'y était plus mais s'il est bien dans sa tête, il pourrait être une belle alternative car il possède le talent. Patineur fluide, bonne première passe. Qui sait avec de la confiance pourrait finalement éclore ??
TheRun
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Hier à 09:20

Les 2 Beck seront a victo a temps plein des le 18 décembre . Bonne nouvelle pour la brigade défensive le retour de Guillaume. Avec l'ajout de Samuel à l'avant et probablement celle de Thierus , certain seront assurément échangé . Pas mal convaincu que Lapierre sera du lot , tant mieux si on peut aller chercher quelques choses d'intéressant pour lui. Lefebvre est aussi très mystérieux comme cas . 1 ans et demi après son repêchage , le gars a absolument rien prouver. Hâte de voir la suite dans son cas pour lui aussi.

Hate de voir qui seront les gardiens après la période de transaction...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Hier à 09:37

Thunderboone a écrit:
Selon le journaliste Benoit Plamondon sur Twitter.  Guillaume Beck aurait repris goût au hockey et pourrait revenir avec les Tigres. Je crois qu'avoir pris du recul pourrait être positif pour lui. Dans la situation des Tigres, je crois qu'on le reprendrait à bras ouverts. Depuis qu'il avait quitté, il avait été rappelé à quelques reprises. Curieusement, je trouvais qu'à chaque fois il était toujours un p'tit peu meilleur. Dans son cas,  Son moral et sa confiance n'y était plus mais s'il est bien dans sa tête, il pourrait être une belle alternative car il possède le talent. Patineur fluide, bonne première passe. Qui sait avec de la confiance pourrait finalement éclore ??

À ce niveau c'est 75% dans la tête que ça se passe. Si Beck a fait le ménage à ce niveau, il ne peut pas nuire.
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Hier à 17:39

La nouvelle que Guillaume Beck revint avec est tigres est tres bonne et du meme coup l échange de Beaudin et Samuel beck devin meillleur car sens son frere Guillaume ne serait jamais revenu d apres moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Aujourd'hui à 15:11

Tigres de Victoriaville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant