AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tigres de Victoriaville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 12 Sep 2016, 13:41

A l'avant, y manquait Simon Lefebvre. Selon le rendement et les blessures, on devrait voir évolué Calgaro et Lefebvre sur une base régulière. Ensuite, Lessard, Meunier, miceli, et aux fêtes devrait rentré Beck. À la défense, il manque le jeune russe Utkin qui n'a pas encore disputé de match dans l'uniforme des Tigres. Il devrait y avoir alternance entre Utkin, Demers, Smith pour le dernier poste.
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 12 Sep 2016, 16:03

Vous ne prévoyez pas de jeunes 16 ans aux fêtes ?
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 12 Sep 2016, 16:21

Spectateur a écrit:

La situation de Victo ressemble à celle de Shawi (les Tigres sont moins bien balancés par contre). Leurs besoins se retrouvent au niveau de joueurs à maturité dont un attaquant et deux défenseurs. Ne seront pas vendeurs aux fêtes en principe mais bel et bien acheteur.
Spectateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 12 Sep 2016, 16:30

Rat d'aréna a écrit:
Spectateur a écrit:

La situation de Victo ressemble à celle de Shawi (les Tigres sont moins bien balancés par contre). Leurs besoins se retrouvent au niveau de joueurs à maturité dont un attaquant et deux défenseurs. Ne seront pas vendeurs aux fêtes en principe mais bel et bien acheteur.

Merci ! Toujours de bonnes analyse venant de ta part . C'est toujours un plaisir de de lire
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 12 Sep 2016, 16:38

Spectateur a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Merci ! Toujours de bonnes analyse venant de ta part . C'est toujours un plaisir de de lire

amis
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 13 Sep 2016, 04:54

Il n'y a pas beaucoup de place pour un où des 16 ans à part sur le 4ième trio. Alors pour le développement du jeune, il est préférable d'aller dominer la ligue Midget AAA . Cependant dépendamment, du rendement de certains et du nombre de blessés, il pourrait y avoir rappel au fêtes mais ça me surprendrait beaucoup.

Dernière édition par Thunderboone le Mar 13 Sep 2016, 05:03, édité 1 fois
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 13 Sep 2016, 05:01

Petite question pour vous autres !
Concernant le règlement des cégep et la date limite des transactions. Je croyais que Samuel Beck ne pouvait jouer avant les fêtes à cause de ce règlement. J'ai été surpris d'apprendre qu'il avait été rapelé par les Tigres en fds. Bien qu'il n'est pas joué, est-il éligible.confus  Si oui, je me demande pourquoi n'est-il pas avec l'équipe à la place d'un Miceli, Lessard où Meunier ??
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 13 Sep 2016, 06:26

Thunderboone a écrit:
Concernant le règlement des cégep et la date limite des transactions. Je croyais que Samuel Beck ne pouvait jouer avant les fêtes à cause de ce règlement. J'ai été surpris d'apprendre qu'il avait été rapelé par les Tigres en fds. Bien qu'il n'est pas joué, est-il éligible.confus  Si oui, je me demande pourquoi n'est-il pas avec l'équipe à la place d'un Miceli, Lessard où Meunier ??

Il est considéré comme joueur affilié. Aux fêtes il pourra rejoindre les Tigres à temps plein.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 13 Sep 2016, 08:35

Thunderboone a écrit:

Comme joueur affilié, il peut jouer 10 matches avant les Fêtes.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 13 Sep 2016, 09:01

Thunderboone a écrit:

Il faut également considéré que Beck est reconnu pour ses talents de marqueur. Il a un bon physique mais son coup de patin est moyen. Donc si les Tigres ne l'utilise pas dans un top 6...tu ne le verras pas de la game. Il a toujours été efficace à titre de 3ieme homme qui entrait dans le haut de l'enclave et qui décochait ou décullotait les gardiens adverses. Il doit jouer avec des gars habiles avec la rondelle car lui ce n'est pas sa force. Marquer des buts ça ne s'enseigne pas...c'est une question de confiance.

Donc dans les faits tu es mieux de développer des gars comme Meunier (un acharné) ou Lessard qui avec sa vitesse peut être utile en PK éventuellement.

Je n'ai absolument rien contre le jeune Beck qui a toujours dominer dans les rangs inférieurs mais il doit être positionné dans la bonne chaise si on veut obtenir l'effet recherché par contre, je pense que l'effet d'entonnoir le rattrape comme dans bien d'autres cas.

Plusieurs matchs au JAAA pourront l'aider et il est encore jeune. Il pourrait jouer Q sur ses 19 et 20 ans.
Monette
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 13 Sep 2016, 11:08

Samuel Beck a été impressionnant Dimanche lors de la visite des Tigres a Sherbrooke, faut dire que Sherbrooke n'a pas la meilleure defensive, le départ de J.Roy a fait très mal.

Dans l'ensemble j'ai été surpris de voir évoluer les Tigres, de ce que j'ai vu les Tigres ont une belle équipe a maturité qui pourrait causer des surprises, beaucoup de 1997 et de 1998, ce qui signifie que cette année ou l'an prochain, ils miseront le tout.
Carapass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 13 Sep 2016, 11:38

Guillaume Beck quitte @TigresVicto. Un repêchage très difficile de l'équipe cette année là. L'équipe ne l'a pas vu venir. #surprise #lhjnq
QFans
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 13 Sep 2016, 11:39

Carapass a écrit:

Guillaume Beck quitte @TigresVicto. Un repêchage très difficile de l'équipe cette année là. L'équipe ne l'a pas vu venir. #surprise #lhjnq

S'en va à Terrebonne dans le Junior AAA
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mer 14 Sep 2016, 03:25

Carapass a écrit:

il a manquer beaucoup de matchs par le passé à cause de commotions... c,est relier à sa décision ?
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mer 14 Sep 2016, 05:13

J'étais au courant, le d.g lui avait demandé de prendre une semaine pur bien y penser. Les motifs par contre ne sont pas clairs. Il aurait donné comme raison qu'il préférait jouer avec son frère jumeau à Terrebonne. On a pas vraiment de profondeur en défense et là on perd un défenseur. Je crois que le prix trop élevé et trop tôt dans la saison ainsi que le retranchement de Latulippe va venir hanter Cloutier au fêtes.
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mer 14 Sep 2016, 05:35

Thunderboone a écrit:
J'étais au courant, le d.g lui avait demandé de prendre une semaine pur bien y penser. Les motifs par contre ne sont pas clairs. Il aurait donné comme raison qu'il préférait jouer avec son frère jumeau à Terrebonne. On a pas vraiment de profondeur en défense et là on perd un défenseur. Je crois que le prix trop élevé et trop tôt dans la saison ainsi que le retranchement de Latulippe va venir hanter Cloutier au fêtes.
Samsoni peut t il revenir avec les tigres il a jouer a 17 ans et 18 et la un autre qui est parti ,,,tu peux pas gagner une coupe avec un repéchage comme 2014 et en 2017 il auront 19 ans il reste juste Lauzon ,,d apres moi les tigres devrait encore etre vendeur au fete car il ont trop peux de joueurs en défense de qualité et gardien bien ordinaire et qui c est il aura peut etre d autre joueurs qui pourrait quitté l équipe,,,,
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mer 14 Sep 2016, 11:20

sam61 a écrit:
Thunderboone a écrit:
Samsoni peut t il revenir avec les tigres il a jouer a 17 ans et 18 et la un autre qui est parti ,,,tu peux pas gagner une coupe avec un repéchage comme 2014 et en 2017 il auront 19 ans il reste juste Lauzon ,,d apres moi les tigres devrait encore etre vendeur au fete car il ont trop peux de joueurs en défense  de qualité et gardien bien ordinaire et qui c est il aura peut etre d autre joueurs qui pourrait quitté l équipe,,,,

Les Tigres vont gagner des match grâce à leur attaque et en perdre d'autres dû au manque de profondeur en défensive...par contre, si ils réussissent à se maintenir d'ici aux fêtes et qu'ils sont capables de solutionner une partie de leur problème en défensive, ils seront tout de même un club à surveiller.

La plupart s'entendaient pour dire que Beck ne livrait pas la marchandise (à ce jour), donc est-ce pire de donner la chance à un gars comme Demers d'avoir plus de temps de jeu ? Sûrement pas.

C'est le défi qui attend les Tigres...s maintenir une certaine cadence jusqu'aux fêtes !!
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mer 14 Sep 2016, 16:02

Les mauvaise nouvelles s'accumule !
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Jeu 15 Sep 2016, 02:59

Ce que je trouve bizarre dans la décision de Guillaume Beck c'est qu'il préfère jouer avec son frère dans le junior AAA mais les Tigres viennent de rappeler son frère et il n'est pas exclue qu'il puisse jouer après les fêtes avec les Tigres dépendamment des blessés, du rendement de certains, et des échanges.
En passant merci Rat d'aréna et Cartman pour les précisions concernant les joueurs affiliés.
Monette
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Jeu 15 Sep 2016, 12:39

Est-ce que votre alignement final est sorti ?
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Jeu 15 Sep 2016, 16:33

Monette a écrit:
Est-ce que votre alignement final est sorti ?

http://www.eliteprospects.com/team.php?team=676

Spectateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Jeu 15 Sep 2016, 19:51

.
Ouellet et desruisseaux ne sont pas sur cette liste alors qu'ils jouent.

[/quote]

Dernière édition par Spectateur le Jeu 15 Sep 2016, 19:53, édité 1 fois
Spectateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Jeu 15 Sep 2016, 19:52

Ouellet et desruisseaux ne sont pas sur cette liste alors qu'ils jouent.
Spectateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Sam 17 Sep 2016, 09:10

Quelqu'un peut me dire comment se sont comporte les 16 ans.. le match n'était pas diffusé .
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Sam 17 Sep 2016, 16:36

Desruisseaux a démontré de bons flashs. Je l'ai trouvé beaucoup plus combatif, impliqué que lors de son match contre Rimouski. Aurait peut-être sa place sur le 4ième trio mais pour son développement va jouer au AAA au moins jusqu'au fêtes. Pour les autres, ne se sont pas démarqués entk rien pour écrire à sa mère.
Beck devrait être de l'alignement après les fêtes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Aujourd'hui à 15:10

Tigres de Victoriaville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant