AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tigres de Victoriaville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Tigirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 12 Mar 2017, 18:52

Quel match décevant. Rien de plus à ajouter... Bien hâte d'entendre les commentaires du coach :(
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 12 Mar 2017, 18:58

Défaite des Tigres 5-2 dans ce qui pourrait être un prélude des séries. Beaucoup d'indiscipline de la part des Tigres dont en autre pour coup de bâton, certaines pénalité douteuse des 2 côtés et certaines évidentes non appelées.  Pas facile jouer dans ses conditions, une chose sûre, si les 2 équipes se rencontre en série, on aura droit à un bon spectacle avec du jeu physique si les arbitres le permettent. Doucet aura son mot à dire dans cette série si le jeu devient plus intense mais aujourd'hui on l'a très peu vu. Cependant, n'ayant pas été avec l'équipe cette semaine et au chevet de sa mère, on peut comprendre présentement qu'il n'avait pas la game shape et l'esprit en paix. Y'a quelques joueurs qui devront élevés leur jeu d'un cran en série et laisser leur frustration de côté si on veut avancé en série. Trop d'indiscipline aujourd'hui !
Je re-revient de regarder le hit à Pomerleau et si tu le punis sur ce jeu ''fine'' mais comment ne pas punir le joueur de Chicoutimi qui lui saute dessus confus

Dernière édition par J-F de Victo le Dim 12 Mar 2017, 23:53, édité 1 fois
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 12 Mar 2017, 19:32

Avec la défaite des tigres c est pas mal sur que les tigres vont affronter Cap breton et c est peut etre mieux comme sa ,,mais de toute facon on ne fera pas long si ont joue de cette maniere ,il devrait revenir avec Phélan Goulet et Kosorankov sur le premier trio Lauzon Comtois et Laberge ,,,sur le 2e PS pas trop impressionner par Robitaille ,,,un club qui prend beaucoup trop de mauvaise punition
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 12 Mar 2017, 19:59

Ce que j'aime pas de Robitaille, c'est qu'il met Comtois au centre en zone offensive contre Roy et Comtois perd son face-off alors que Lauzon et Phelan sont sur la glace, ensuite, c'est Lauzon en zone défensive. Va falloir que Robitaille leur parle dans le casque !
Beaucoup de coup de bâton et d'accrochage, signe que les Tigres sont pas foccus sur le match et laisse aller leur frustration. Comtois qui se bouscule après le sifflet et pogne un 2 avec l'autre Faché sort de là Tab on a besoin de toi sur la glace, pas au banc de punition...
Spectateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 12 Mar 2017, 22:05

J-F de Victo a écrit:
Ce que j'aime pas de Robitaille, c'est qu'il met Comtois au centre en zone offensive contre Roy et Comtois perd son face-off alors que Lauzon et Phelan sont sur la glace, ensuite, c'est Lauzon en zone défensive. Va falloir que Robitaille leur parle dans le casque !
Beaucoup de coup de bâton et d'accrochage, signe que les Tigres sont pas foccus sur le match et laisse aller leur frustration. Comtois qui se bouscule après le sifflet et pogne un 2 avec l'autre Faché sort de là Tab on a besoin de toi sur la glace, pas au banc de punition...

J-F de Victo, je trouve tes derniers commentaires tres pertinents .
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 13 Mar 2017, 00:11

Austin Eastman encore victime d'une commotion. Sera t'il en mesure d'aider les Tigres en série contre une équipe physique comme Cap Breton ?
De plus, est-ce que Beaudin était blessé où simplement laissé de côté ?
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Lun 13 Mar 2017, 11:04

Si Beaudin a été laissé de coté....Avec ce qu'il a couté. Misère !

Pas impressionné par Robitaille. Un genre de coach goon des année 80' pas vraiment technique
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 14 Mar 2017, 03:29

Beaudin a déjà été laisser de côté 1 où 2 matchs cette saison. Pas la faute à Robitaille si le gars joue sans conviction et tricote dangereusement devant le net. On dirait que ça ne lui tente pas et ne semble pas s'intégrer au groupe... Je ne serais même pas surpris qu'il ne revienne pas l'an prochain...
Tigirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 14 Mar 2017, 07:24

Comment sais-tu qu'il ne s'intègre pas bien au groupe?
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 14 Mar 2017, 16:51

Tigirl a écrit:

Je pense que JF de Victo ne lance pas ça en l'air pour faire jaser le topic ...

Tigirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 14 Mar 2017, 17:10

Oups! Désolée.... excès de curiosité!
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mar 14 Mar 2017, 17:19

Tigirl a écrit:
Oups! Désolée.... excès de curiosité!

Non, non c'est correct de demander...je ne connais pas plus la réponse que toi, je sais seulement qu'il suit de très près les activités du club et est au fait de certaines info...donc si il soulève le point je pense que c'est en connaissance de cause tout simplement.

On est plusieurs à penser que Beaudin n'était peut être pas la solution aux problème des Tigres en défensive/quart arrière et si il n'a pas été laissé de côté pour maladie ou blessure bien faut croire que Robitaille en avait plein son casque.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 14 Mar 2017, 17:21

Vik1989 a écrit:

Pas impressionné par Robitaille. Un genre de coach goon des année 80' pas vraiment technique

je crois que tu connais pas ce coach trop trop
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mer 15 Mar 2017, 09:53

corby a écrit:
Vik1989 a écrit:

A part le voir crié comme un débile quand les matchs sont à la télé...

Parle moi sen plus, si tu le connait d'avantage
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 17 Mar 2017, 17:03

Pascal Laberge suspendu pour le match de ce soir.
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 17 Mar 2017, 17:08

C5Power a écrit:
Il garde les buts avec un masque illégal pour la LHJMQ
Je ne sais pas si tu as remarqué mais lors du dernier match des Tigres à Chicoutimi, Côté-Cazenave avait changé sa grille. J'ai fait le message à qui de droit. De ce que j'ai pu comprendre la grille n'était pas vraiment illégale, mais ce serait plus question assurance où quelque chose du genre.
Merci de ta remarque !
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 17 Mar 2017, 17:17

Vik1989 a écrit:
corby a écrit:

A part le voir crié comme un débile quand les matchs sont à la télé...

Parle moi sen plus, si tu le connait d'avantage

toi parles moi de son cote pas technique,tu vois ca par les matchs?
je l ai vu a Drummond faire des pratiques,pis le gars est vraiment bon.est ce qu il est old style un peu?OUI et c est correct,un moment donne ya assez de matchs plate au junior depuis 3-4 ans
mais de dire aucune technique,j aimerais ca que tu m en parle plus tu te fis sur quoi,tu as deja vu ses pratiques?
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 17 Mar 2017, 17:18

TiGirl a écrit:
Il y a des choses que l'on ne peut mentionné sur un forum par respect pour tous. Pas facile pour le jeune non plus. Les attentes sont élevés à cause du prix payé et cela peut créer une pression inutile. Faut pas oublier que ce sont des jeunes.
J'ai pas l'habitude d'avancer des choses sans fondement, disons que je connais quelques personnes qui gravitent autour du club et du junior...
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 17 Mar 2017, 17:35

Vik1989 a écrit:

On a fait la manchette comme étant une des équipes les plus robustes etc mais il y a eu quelques combats qui était pratiquement une nécessité dont celui de Phelan dans l'affaire Laberge/Malatesta. Robitaille a changé la mentalité de l'équipe qui subissait plus souvent qu'à son tour. En début de saison et l'an dernier, on se faisait brasser incroyable. Robitaille doit composer avec les éléments qu'il a sous la mains. Faut pas oublier qu'il a ramassé le club bâti  par ses prédécesseurs. Mon opinion personnel à moi, Je suis satisfait en général du travail fait mais j'aimerais que l'on apporte une personne pour aider l'offensive. Je trouve qu'il manque de créativité offensive chez les Tigres. Je trouve que nos gros joueurs offensifs n'ont peut-être pas autant progressé à cause de cela. 3 anciens défenseurs comme coach et assistant n'est peut-être pas l'idéal... Ça, c'est mon opinion à moi.

Dernière édition par J-F de Victo le Ven 17 Mar 2017, 18:51, édité 1 fois
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 17 Mar 2017, 18:49

Bon ben je rate la game de ce soir, pas arrivé souvent mais je suis brûlé et mentalement pas la tête à ça. Grosse semaine à mon travail avec de l'over 4 soirs.
Mon collègue de travail a eu un terrible accident de la route v'là un mois. Un face à face où l'autre conducteur a dévié dans sa voie. Résultat l'autre gars est mort sur le coup. Mon chum lui, multiples fractures au jambes, à la hanche, au bras, côtes cassées, perforation de la rate. Il ont dû installé un drain pour diminuer la pression intra-crânienne. Ils l'ont mis dans un coma provoqué. Présentement, il ne se souvient plus de l'accident, de sa soeur et son frère, de nous et de Victo. Ça faisait 5 ans qu'il travaillait ici. Les médecins ne peuvent où veulent se prononcer si il retrouvera la mémoire. Il doit rester alliter 3 mois suite à l'opération à la hanche et on parle d'une convalescence de 8 mois et par la suite de réhabilitation. Il est présentement à Trois-Rivières mais on ne peut lui rendre visite.
Pourquoi je vous parle de ça ici sur le forum. Et bien, je vous dis profiter de la vie. On ne sait pas demain. Mon chum s'en allait voir le tournoi hockey Cascade de notre shop...
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Tigres.   Ven 17 Mar 2017, 19:06

J-F de Victo a écrit:
Bon ben je rate la game de ce soir, pas arrivé souvent mais je suis brûlé et mentalement pas la tête à ça. Grosse semaine à mon travail avec de l'over 4 soirs.
Mon collègue de travail a eu un terrible accident de la route v'là un mois. Un face à face où l'autre conducteur a dévié dans sa voie. Résultat l'autre gars est mort sur le coup. Mon chum lui, multiples fractures au jambes, à la hanche, au bras, côtes cassées, perforation de la rate. Il ont dû installé un drain pour diminuer la pression intra-crânienne. Ils l'ont mis dans un coma provoqué. Présentement, il ne se souvient plus de l'accident, de sa soeur et son frère, de nous et de Victo. Ça faisait 5 ans qu'il travaillait ici. Les médecins ne peuvent où veulent se prononcer si il retrouvera la mémoire. Il doit rester alliter 3 mois suite à l'opération à la hanche et on parle d'une convalescence de 8 mois et par la suite de réhabilitation. Il est présentement à Trois-Rivières mais on ne peut lui rendre visite.
Pourquoi je vous parle de ça ici sur le forum. Et bien, je vous dis profiter de la vie. On ne sait pas demain. Mon chum s'en allait voir le tournoi hockey Cascade de notre shop...

Merci du témoignage et surtout de la recommandation de profiter de la vie. On prend ça trop souvent comme acquis que ce sera toujours sans épreuves. Bon courage et beaucoup de chance au chum et sa famille. La médecine de nos jours fait des petits et gros miracles, ayez confiance.  Prier Prier
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 17 Mar 2017, 19:09

Merci Gaha !
Je vais écouté le match en pantoufle avec notre ''très'' bon commentateur maison...
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Tigres.   Ven 17 Mar 2017, 19:31

J-F de Victo a écrit:
Merci Gaha !
Je vais écouté le match en pantoufle avec notre ''très'' bon commentateur maison...

C'est vraie qu'il se débrouille bien, il met de la vie dans ses descriptions.

Bravo et bon retour a Victo a Yves Bonneau, une compétente & excellente acquisition au personnel administratif.

Je l'ai connu et travaillé (bénévolat) avec et pour lui chez les Remparts, lors du tournoi de le Coupe Mémorial 2003 et a quelques autres occasions.

Un chic type ce Yves. Bravo
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 17 Mar 2017, 19:41

Incroyable Comtois qui fait carrément une jambette, pogne une pénalité ça coûte un but. Immédiatement après, il est sur le powerplay. Décidément, il a l'immunité du coach celui-là...
Je me demande si Comtois pourrait être suspendu, Ça ressemblait à faire basculer ça Faché !!!
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 17 Mar 2017, 19:46

Wow les mains de Koso ! Dans les buts de la semaine. Ça même eu l'air facile...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   

Tigres de Victoriaville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant